AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 question concernant un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.crumble

Invité
MessageSujet: question concernant un scénario    question concernant un scénario  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 2:33

Bonsoir :keur: Presque tout est dit dans le titre question concernant un scénario  4170729518 Je m'amusais à parcourir le forum pour trouver un scénario sympa et je suis allée fouillée d'une côté de ceux en construction question concernant un scénario  359046985 Et donc l'un d'entre eux m'a particulièrement intriguée, Clara Demaggio-Saddler. Est-ce qu'il serait possible d'en savoir un peu plus sur la demoiselle? question concernant un scénario  243543726 Pour ce qui est de l'avatar, à part Ivana Baquero et Emilia Clarke, c'est toujours possible de proposer quelqu'un d'autre? Voilà merci d'avance et bonne nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: question concernant un scénario    question concernant un scénario  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 3:01

sevdeeeeeeeeee question concernant un scénario  3440612238 ow yeah t'es intéressée par notre fille héhéhé
alors tout est dit dans ma phrase au-dessus question concernant un scénario  3991503307 *out* Clara est la fille de Cesare et Isolde (elle est déjà née et tout, donc pas de crainte à avoir qu'elle soit effacée de l'existence si ses parents se disputent question concernant un scénario  3991503307 *out*) elle vient du futur, en 2039 si je me souviens bien de la date qu'on avait déterminée avec la dernière personne qui l'avait jouée question concernant un scénario  3991503307 En gros, c'est une mutante (le pouvoir est au choix, SAUF la capacité de voyager dans le temps), qui a connu une vie plutôt paisible, quoique remplie de secrets. Sa famille déménageait souvent, et les (parce que oui, elle a un frère de deux ans plus jeune qu'elle) enfants de la famille ne comprenaient pas toujours pourquoi. Sauf que si Clara vivait relativement "bien" ça, plutôt docile et prompte à s'adapter, ce n'était pas le cas de son frère (qui s'appelait Joshua mais bon comme on en parle jamais dans nos rp's - vu qu'il est pas né, le nom peut toujours changer question concernant un scénario  3991503307 on va l'appeler Joshua dans ce résumé hein). Joshua et Cesare ( question concernant un scénario  2765873474 ) ont toujours eu une relation assez compliquée, distante, zarbi, et ça a pas mal creusé le fossé entre eux deux, poussant Joshua à se réfugier dans sa mutation, la découverte de celui-ci, et même la découverte de ses origines. Bref, en gros Joshua c'est un gamin brillant, mais un peu ambitieux et froid et impulsif, et un jour y'a un gentil monsieur (Rafael, le père de Cesare, que ni Joshua ni Clara n'ont jamais connu parce qu'il était en taule question concernant un scénario  3991503307) qui vient voir Joshua pour lui dire "heyyy saluuut si tu veux en savoir plus sur ta familleeee" et donc il lui retourne le cerveau (c'est son domaine d'expertise à Raf, ça, retourner la tête des gens). Il se sert des ambitions de Joshua (un peu comme Kylo Ren, t'voué question concernant un scénario  3440612238) pour le manipuler, et Joshua commence à être vraiment envieux de faire évoluer son pouvoir - bref, il fait plein de shit qu'on pourra approfondir si tu décides de prendre, le rôle, le tout dans le dos de sa famille qui se déchire un peu à cause des tensions et de la façon dont Joshua change. Cesare est évidemment incapable de l'atteindre parce que voilà il a toujours eu une relation pourrie avec son fils, et comme Isolde elle est consciente de "l'importance" des secrets qui planent sur leur famille, elle est plus du côté de Cesare que de celui de Joshua.

Bref, il fait sa crise d'emo et va attaquer sa famille - il tue Cesare et c'est là que Clara entre en piste. Isolde et elle parviennent à s'enfuir, elles retournent jusqu'à Radcliff, où elles trouvent un mutant (qui n'a pas de nom et pas d'identité donc c'au choix question concernant un scénario  3991503307) qui renvoie Clara dans le passé - censé être à l'époque de la naissance de son frère, histoire de pouvoir "contrer" ses pouvoirs en gros (parce qu'il développe plein de trucs badass pas bien avec ses pouvoirs, genre un peu comme Zoom dans Flash, il développe des serums pour se booster, enfin bref voilà quoi en gros à l'époque de Clara il est immunisé à tout vaccin qui pourrait le priver de son pouvoir, t'voué question concernant un scénario  3991503307). Sauf que Clara arrive à la mauvaise époque (quelque chose comme trois ans en avance), dans le Radcliff qu'il y a aujourd'hui, elle est paumée, déstabilisée, toute seule et disons que comme elle a toujours eu une vie un peu "confortable", devoir compter sur elle-même uniquement, c'est un peu difficile pour elle question concernant un scénario  3991503307 Alors elle a/va revêtu/revêtir une fausse identité pour entrer en contact avec ses parents, et essayer de faire partie de leur vie, et de changer l'avenir dans lequel elle a vu son père mourir quoi question concernant un scénario  3460047885 sauf que bon, de l'autre côté, on lui a bien dit des trucs du genre "si tu changes trop le passé, ça peut changer touuut ton avenir" alors elle est bien stressée par ça, elle se retrouve le cul entre deux chaises quoi, partagée entre l'envie de secouer ses parents pour leur sauver la vie et le fait que... bah ça peut bouleverser la vie qu'elle a toujours connue question concernant un scénario  2765873474 (d'autant que quand même, elle aime son frère, elle n'envisage pas une vie où il ne naîtrait pas, quoi Arrow) Donc voilà, en gros Clara aurait débarqué vraiment peu de temps avant que le scénar soit pris dans la chronologie du forum, histoire que y'ait des possibilités de jouer la "rencontre" Cesare/Isolde + "Clara" et de faire évoluer la relation, et Clara dans cette nouvelle période quoi question concernant un scénario  978894179

Concernant l'avatar, on a quand même un gros penchant pour Ivana, et on s'est pas mal calqués sur son physique à elle (donc cheveux bruns, yeux noirs) pour décrire bébé Clara aujourd'hui question concernant un scénario  3991503307 alors si tu as une actrice qui a les mêmes traits - cheveux noirs, yeux bruns/noirs, on peut toujours voir, sinon ça risque d'être compliqué question concernant un scénario  3440612238 (pas de blonde quoi :aw: ) Tu as des idées en tête ? question concernant un scénario  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question concernant un scénario    question concernant un scénario  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 3:28

SEEEEEVDEEEEE question concernant un scénario  243543726 question concernant un scénario  1838896285 question concernant un scénario  422354165 je les laisse les filles parler de leur petite clara, mais dans tous les cas j'espère que tu vas débarquer parmi nous question concernant un scénario  996374593 je viendrais te réclamer tout pleins de liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
.crumble

Invité
MessageSujet: Re: question concernant un scénario    question concernant un scénario  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 5:05

Grillééééée, je pensais pas qu'on reconnaîtrait mon pseudo question concernant un scénario  978894179 question concernant un scénario  3440612238
Pfouah merci pour ce résumé bien détaillé question concernant un scénario  243543726 Et ça envoie vraiment beaucoup du lourd (m'enfin avec vous ça m'étonne pas tellement question concernant un scénario  3460047885) Je réponds rapidement parce qu'il se fait tard maaais c'est tellement parfait, complexe, j'adore les motivations de la petite et les enjeux, ça promet de grandes choses quand même question concernant un scénario  3163460199 Et pauvre papa Cesare quand même, il méritait pas ça non plus question concernant un scénario  2346529578
Aloors celles que j'avais en tête son déjà prises. Mais il me reste en stock Olivia Cook, l'actrice de Bates Motel toute mignonne I love you (et je la vois trop bien dans ce genre de personnage, look question concernant un scénario  2675131757 et ou ici, trop chou question concernant un scénario  2922054708) Niveau ressources ça va être un peu difficile avec Ivana j'ai l'impression mais si vous tenez vraiment à elle, je m'aligne I love you Après tout on joue le personnage et pas l'avatar question concernant un scénario  488574395 (même si ça influe question concernant un scénario  3991503307)

(ps : jamais vu Star Wars alors moi pas comprendre la référence sorry question concernant un scénario  3013803170 et pareil pour The Flash question concernant un scénario  222075304)
(j'espère que le liens marchent en invités, sinon c'était ça : http://oliviacookenews.tumblr.com/post/144130652713 & http://65.media.tumblr.com/da25fe3025d5d2919157ed2c8c11c14f/tumblr_nq7q1nnq4J1rtwk2bo3_250.png & http://67.media.tumblr.com/8c29a663dca5a8618640e128b0eb659b/tumblr_inline_nhwn4x858o1sq6an0.gif)

Léa, ouiii avec plaisir même pour le lien, tout ce que tu veux question concernant un scénario  243543726 (et avec qui tu veux question concernant un scénario  359046985)
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: question concernant un scénario    question concernant un scénario  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 11:33

HELLO TOI question concernant un scénario  2765873474 :a: question concernant un scénario  243543726
contente que bb clara t’intéresse question concernant un scénario  2765873474 c'est drôle, on en parlait hier de ce scénario I love you
Marie a tout dit, j'ai rien à ajouté question concernant un scénario  2765873474 à part peut-être que ce serait bien si tu pouvait l'appeler juste Clara Saddler, parce que l'ancienne avait bien mit Clara DeMaggio-Saddler (ce qui est beaucoup mieux techniquement comme c'est le nom qu'Isolde tenait à lui donner question concernant un scénario  2765873474) MAIS, ça prend trois lignes et ça me perturbe grave question concernant un scénario  3991503307 (ouais ouais j'ai un peu des soucis dans ma tête) question concernant un scénario  222075304 (puis t'façon, logiquement elle s’appelle Saddler, sur sa carte d'identité et toussa toussa question concernant un scénario  2765873474 et puis faut bien le dire le côté Saddler de la famille pu moins du cul que le côté DeMaggio question concernant un scénario  2765873474 Mais ils sont aussi tous morts question concernant un scénario  3991503307)
BREF, sinon au delà de mon soucis de maniaquerie sur les pseudos, je vais avouer que Marie et moi, on est pas trop pour Olivia question concernant un scénario  786090450 Elle correspond pas trop à l'image qu'on a pour Clara, peut-être aussi parce que je m'attache un peu trop de ce que j'ai vu d'Olivia dans BM question concernant un scénario  222075304 mais c'est vrai qu'on préfère Ivana question concernant un scénario  3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question concernant un scénario    question concernant un scénario  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:16

Heeey I love you T'inquiète pas je comprends pour le pseudo, j'aime pas quand ça s'aligne pas non plus question concernant un scénario  3991503307 Donc tu fais bien te prévenir!
Bon ce sera Ivana alors question concernant un scénario  4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: question concernant un scénario    question concernant un scénario  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:27

Parfait parfait question concernant un scénario  921491218 tu es trop belle ma fille question concernant un scénario  2765873474 et si tu as d'autres questions n'hésite pas question concernant un scénario  2765873474 normalement tu as même mon skype question concernant un scénario  4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question concernant un scénario    question concernant un scénario  Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 13:55

Et oui si besoin je viendrais t'harceler sur skype question concernant un scénario  4170729518 question concernant un scénario  921491218 question concernant un scénario  2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question concernant un scénario    question concernant un scénario  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question concernant un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question sur un scénario
» Question scénario.
» scenario ts
» Petite question sur un scénario
» scenario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: