AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [MIAMI] Inside My Head † Eléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: [MIAMI] Inside My Head † Eléa   [MIAMI] Inside My Head † Eléa Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:24


Inside My Head
If you could be so kind To forget the truth and lie to me Tell me everything is fine Victim of a sick and twisted disease It's like another broken souls living inside of me

Emily pénétra dans l’aéroport avec le papier de renseignement nécessaire pour retrouver l’équipe de journaliste qu’elle était censée accompagner et un simple sac sur le dos. Il n’y avait pas si longtemps l’ensemble de ses possessions aurait pu rentrer dans ce sac, mais pour l’occasion elle s’était contentée de prendre le strict minimum. Des produits de toilettes et des sous-vêtements. De toute façon elle ne partait pas longtemps, juste un weekend. L’adolescente ne savait même pas à quoi elle avait participé pour remporter ce voyage à Miami avec, il était précisé, nuit dans un hôtel de luxe. Pour suivre des journalistes, cela l’étonnait franchement et si on lui disait à l’enregistrement des bagages qu’il n’y avait pas de billet à son nom, que toute ceci n’était qu’une farce, elle n’en serait même pas surprise. Elle soupira donc et chercha son guichet devant lequel elle devait normalement retrouver ses accompagnateurs. Les pauvres, ils ne souhaitaient certainement pas se retrouver avec une gamine sur les bras pendant qu’ils bossaient.

Et en toute honnêteté Lily n’avait pas spécialement envie d’être là non plus. Elle n’allait pas entrer en l’école de journalisme en septembre et n’en avait même jamais eu l’intention même si elle se débrouillait bien en anglais au lycée. Si les personnes qu’elle accompagnait s’attendaient à tomber sur une groupie qui allait prendre des notes à tout va et les inonder de questions sur leur métier pour faire le même ensuite, ils allaient vite déchanter avec elle. Et une chose en particulier tracassait particulièrement l’adolescente. C’était la première fois depuis la découverte de son pouvoir qu’elle mettait les pieds hors de Radcliff et qu’elle prenait l’avion. En conséquence elle se demandait si cela affectait son don et dans quelle mesure cela pouvait être dangereux pour tout le monde si ce dernier décidait de se manifester durant le vol. La jeune fille ne parvenait pas à faire taire cette angoisse qui l’avait tenue éveillée toute la nuit alors qu’elle imaginait les pires scénarios de crash d’avion possible.

Toutefois, cela restait une occasion de voir du pays et de changer d’air, ne serait-ce que pour 48h. C’était autant de temps où elle pouvait laisser ses souvenirs et ses démons derrière elle. Où elle aurait peut-être l’occasion de souffler parce qu’elle serait occupée à voir comment bossaient des journalistes. Non que cela l’intéressa particulièrement, puisqu’elle n’en deviendrait jamais une elle-même, mais il y aurait forcément des trucs à apprendre. Et avec de la chance, cela lui ferait suffisamment de bien pour ne pas penser à son pouvoir et les catastrophes qui l’accompagnait. Sans oublier que Miami était une ville réputé pour ses soirées, ses clubs et ses bars et que l’adolescente avait bien pensé à prendre sa fausse carte d’identité pour profiter pleinement de la nuit qu’elle passerait sur place. Il fallait bien trouver un avantage pertinent à ce voyage qui sinon l’embêtait plus qu’autre chose. En tout cas, une fois devant le guichet, comme elle devait attendre ses chaperons, Emily déplia le papier qui accompagnait son dossier et sur lequel se trouvait le nom d’Eléa Scott, afin que cette dernière la repère dans la foule.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [MIAMI] Inside My Head † Eléa   [MIAMI] Inside My Head † Eléa Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:32


With or without you
How could I start over?

E-l... Je sais que c'est pas le moment, mais on a besoin de toi... On voudrait vraiment que tu reviennes...

Le jour où le patron m'avait appelé, je n'étais pas prête à reprendre le travail. Le serais-je jamais au final? Mais il me fallait me secouer les puces, et mon psychologue m'avait fait comprendre que reprendre une activité pourrait m'aider à surmonter mon deuil et à reprendre ma vie en main.  Je savais bien que la peine ne ferait que s'estomper, mais elle sera toujours bel et bien là, présente au fond de me entrailles. Je ne me leurrais pas, j'aurais toujours mal d'avoir perdu l'amour de ma vie, au fond de moi, mais il fallait que je survive, et pour cela, il fallait que je me raccroche à quelque chose.

Alors je ne savais si ça avait le ton de sa voix, ou bien la force du désespoir qui m'avait poussé un répondre un laconique:

-Ok...

Je m'étais engagée, ça fait maintenant quelques mois que j'avais repris mon activité, et c'était vrai que remplir mes journées me permettaient de souffler, même si le soir, tout revenait me hanter de plein fouet, au point où je n'avais plus envie de rentrer chez moi. Le reportage à Miami arrivait à point nommé. C'était un changement d'atmosphère, d'ambiance, et surtout, je serais trop fourbue en arrivant dans ma chambre d'hôtel qu'il ne me resterait plus assez de temps pour penser à quoi que ce soit qui pourrait m'empêcher de dormir.

J'allais mieux, pour autant, je n'étais pas spécialement bien plus agréable ou plus causante. L'ancienne Eléa était morte en même temps que mon mari. Il allait falloir du temps avant de ne serait-ce qu'en refaire remonter quelques morceaux à la surface. Et j'avais donc passé un savon à Perry quand il m'avait appris que des jeunes personnes, triées sur le volet, allaient nous accompagner tout le long du séjour. 48 heures en Enfer.Il ne manquait plus que cela! Qu'on nous entrave pendant notre taff en nous flanquant des mioches dans les pattes!

Je m'étais montrée d'humeur massacrante en arrivant dans le taxi, puis à l'aéroport, et à l'enregistrement des bagages. On aurait dit un animal enragé. Alors quand je vis la petite brunette fluette qui m'attendait au point d'embarquement, je soupirais après lui avoir jeté un rapide coup d'oeil et ne me gênait pas pour faire comprendre que cela ne me plaisait pas, juste face à elle:

-Et en plus j'ai le droit à la gamine de service... T'as intérêt à te tenir tranquille pendant le vol et le séjour, parce que franchement, ça m'enchante pas de devoir te traîner derrière moi.

Ouche, je m'étais montrée plus sèche que je ne l'aurais pensé. Je tentais de me rattraper un peu, ce n'était pas de sa faute si je n'étais pas de bonne humeur et si la loterie l'avait désignée.

-Comment tu t'appelles? Et quel âge as-tu?


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [MIAMI] Inside My Head † Eléa   [MIAMI] Inside My Head † Eléa Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 9:45


Inside My Head
If you could be so kind To forget the truth and lie to me Tell me everything is fine Victim of a sick and twisted disease It's like another broken souls living inside of me

EEmily attendait simplement que la journaliste vienne se présenter, tout en songeant que le vol serait long et certainement angoissant quand elle repéra une jeune femme blonde avec une démarche de tueuse arriver vers elle. La blonde ne perdit pas de temps et lui déclara très franchement qu’elle avait autre chose à faire que de se coltiner une gamine pendant qu’elle essayait de faire son boulot. L’adolescente pouvait la comprendre mais elle ne pensait pas pour autant mériter de se faire réprimander pour une chose qu’elle n’avait pas faite. Elle n’avait rien demandé à personne dans cette histoire. Le sort l’avait désigné et on l’avait convaincu d’accepter pour se changer les idées et parce que c’était gratuit. Elea, puisque c’était son nom, sembla ensuite se rendre compte qu’elle s’était peut-être montrée un peu dure et repris par des présentations. La jeune fille s’exécuta avant de se prendre une nouvelle soufflante. « Je m’appelle Emily et j’ai 18 ans madame Scott. »

« Et je suis désolée de vous déranger pendant que vous travaillez…je peux partir si ça vous arrange. » Ajouta-t-elle tendant par la même occasion une perche pour s’en aller. Elle ne niait pas l’occasion en or de voyager mais elle ne tenait pas à se mettre en danger, ni à mettre personne d’autre en danger parce qu’elle montait dans un avion. Elle pourrait toujours dire qu’elle et la journaliste s’étaient ratées à l’aéroport et qu’elle n’avait donc pas embarqué. Cela semblait une excuse possible auprès de tout le monde et elle espérait sincèrement que la blonde allait saisir cette opportunité d’être tranquille. Lily ne lui en voudrait pas, au contraire, elle pourrait même s’en montrer reconnaissante. Elle avait replié sa pancarte en papier dans le même temps et envisageait ce qu’elle devrait faire pour faire retirer son nom de la liste des passagers. Cela ne devait pas être si compliqué que cela à faire, pensa-t-elle avant de se reconcentrer sur son interlocutrice.

« C’est comme vous voulez, vraiment. Et si non, je vous promets de bien me tenir. » Emily restait pleine de bonne volonté. Elle n’avait jamais été une délinquante ou même une fille à problème. Elle avait changé à la découverte de son pouvoir et s’était renfermée sur elle-même mais elle n’avait pas perdu son bon fond. Et oui à la mort de Sirius elle avait perdu les pédales et s’était mise à trainer dans les bars et à faire ce qu’il fallait quand elle n’avait plus assez d’argent pour se payer des verres mais en dehors de passer outre l’interdiction pour les mineurs de boire, elle n’avait rien fait de répréhensible et ne s’était pas mise à faire des conneries à tout va, ni à devenir mauvaise. Et aussi vrai qu’elle aurait eu tort de cracher sur cette opportunité de changer d’air, de voir un peu du pays et peut-être de retrouver goût à la vie, elle ne souhaitait pas indisposer la jeune femme pour autant.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [MIAMI] Inside My Head † Eléa   [MIAMI] Inside My Head † Eléa Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 11:07


With or without you
How could I start over?

Je m'attendais à me faire renvoyer sur les roses, ce qui n'aurait été que justice, mais ce qui aurait aggravé notre affaire. J'avais aussi envisagé la possibilité d'avoir intimidé la jeune femme au point qu'elle n'ose plus me répondre, alors c'est décontenancé que je recevais sa réponse qui ne se fit pas attendre. Elle était restée calme, posée. Sa proposition me laissa penser qu'en plus, elle en avait dans le ciboulot. Cela faisait un point pour elle. Je ne savais pas si c'était son innocence, la situation en elle-même, sa gentillesse ou son esprit avisé, mais elle venait de réussir à faire naître un petit miracle. Je souriais. Je ne souriais pas pour faire plaisir, je ne souriais pas de joie, je ne souriais pas pour porter un masque, je venais de sourire avec tout le naturel du monde.

Elle avait fait un pas, même si cela n'était pas explicite vis-à-vis de la jeune fille, mais franche comme elle l'était, si elle avait voulu la faire partir, elle le lui aurait dit depuis longtemps. Elle ne serait pas passé par quatre chemins:

-Tu sais, si je t'es demandé ton âge et ton prénom, ce n'est pas pour te voir fuir, mais parce que ça serait sans doute plus sympa d'en apprendre l'une sur l'autre pendant le voyage... Je suis assez étonnée tout de même qu'on nous envoie des jeunes. Bon, Miami, ça va, tu ne crains pas grand chose à être sur le terrain, sauf dans les quartiers chauds, mais c'est pas là-bas qu'on va, pas pour l'instant... C'est sûr que c'est pas Bagdad, mais tu dois savoir une chose sur le métier de journaliste...


Oui, j'étais déjà en train de la prendre sous mon aile comme une professeur de stage, presque, en lui expliquant quelques ficelles de notre métier:

-Plus que le fait de vous avoir avec nous, ce qui me dérange, c'est qu'on fait parfois un métier dangereux, et exposer des gens aussi jeunes à d'éventuels périls.


Je fis un geste et commençais à me déplacer, lui intimant de me suivre, si elle le désirait, pour s'installer sur un siège nouvellement libéré.

-Je suis désolée, je vais sûrement me montrer un véritable dragon dans l'avion, parce que j'apprécie peu avoir quelqu'un avec moi quand je travaille. Surtout que certaines données sont confidentielles, et si je dois parler avec mes collègues, ça va déjà être assez pénible pour nous de devoir parler en langage codé pour que tu n'y captes rien, mais en plus toi, tu vas t'emmerder.


Je n'avais pas peur des mots, il fallait appeler un chat un chat. Par contre, là où je dissimulais une vérité, c'était pour protéger ma propre intimité, je n'étais pas prête à en parler, et encore moins à la première personne venue, mais pendant un instant mon esprit flotta. Comment aurait été l'enfant que nous aurions eu, si mon mari n'était pas mort, si j'avais pu garder notre bébé en mon sein? Est-ce qu'on aurait eu une fille, jolie comme un cœur, à l'instar d'Emily? Est-ce qu'elle aurait eu un doux caractère, arrangeant, comme celui de la jeune femme?

-Et surtout, j'ai un souci avec les jeunes, je n'aime pas les enfants. Je sais que tu penses déjà être une adulte, et peut-être l'es tu dans ta tête, mais pas dans la mienne.


Je soupirais, et me frottais le visage, bien embêtée:

-Tu as gagné cette rencontre, et ce voyage, tu devrais donc venir mais tiens ta promesse, tiens toi tranquille. Parce que je risque de me montrer aussi désagréable que tout à l'heure. Je ne contrôle pas encore mes sautes d'humeur... J'ai... J'ai vécu une phase difficile.


Me refusant à en dire plus je me levais, et lui offrait la vue de mon dos, et soufflais entre les dents:

-Magne toi! Me fais pas regretter ma décision, l'embarquement va se faire bientôt. J'espère que t'as eu la bonne idée de faire enregistrer tes bagages, sinon ça va me taper sur le système.


Et j'avançais, sans attendre la réponse, bien consciente que je me montrais désagréable et malpolie. Elle n'y pouvait rien, je le savais. J'avais parlé plus que je ne l'avais envie et prévu, j'estimais que c'était déjà bien assez, comme effort.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [MIAMI] Inside My Head † Eléa   [MIAMI] Inside My Head † Eléa Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:34


Inside My Head
If you could be so kind To forget the truth and lie to me Tell me everything is fine Victim of a sick and twisted disease It's like another broken souls living inside of me

Emily ne sut si elle était rassurée ou pas de pouvoir rester et de faire son séjour d’observation. La blonde qui lui faisait face avec l’air un peu soupe au lait mais l’adolescente pouvait comprendre que cette femme qui partait en mission, qui partait faire son job n’avait pas particulièrement envie de se coltiner une gamine et donc de faire du baby-sitting en plus du reste. Mais elle n’avait pas demandé à être là non plus, elle profitait d’une occasion offerte sans pour autant souhaiter être un caillou dans la chaussure de qui que ce soit. La journaliste continua sur le fait qu’elles n’allaient pas non plus sur un terrain des plus intéressants et surtout pas des plus dangereux. Sur ça la brunette ne craignait pas grand-chose, elle qui était un chalumeau ambulant, c’était plutôt aux autres d’avoir peur. Une chose à laquelle, elle ne devait pas penser avant de monter dans un avion.

Lily hocha toutefois légèrement la tête pour toute réponse avant de la suivre et de s’asseoir pour continuer à recevoir ce qui ressemblait à un établissement des règles de base. Eléa lui expliqua qu’elle risquait de s’ennuyer car elle ne pourrait pas mettre son nez partout et parce que la jeune femme n’était pas spécialement disposé à jouer les nounous encore une fois alors qu’elle avait du boulot sur les bras. Elle ajouta qu’elle n’appréciait en plus pas particulièrement les enfants et que pour elle l’adolescente faisait partie de cette catégorie. Elle ne l’aurait pas nié de toute manière. Car elle n’avait rien d’une adulte. Elle venait de perdre son père et n’avait pas su gérer ça comme une adulte, elle n’avait pas su gérer ses factures ou son débit de boisson non plus, alors elle n’irait pas fanfaronner qu’elle était une grand fille.

Elle nota également dans un coin de sa tête que son chaperon du weekend n’était pas non plus dans de très bonnes dispositions sur un plan peut-être plus personnel et que d’être contrariée de la sorte ne l’aiderait pas à être avenante envers la demoiselle. Au moins elles avaient ça en commun, si on pouvait dire cela de la sorte. Elle préféra ne pas revenir tout de suite dessus pour attendre de faire un peu plus ample connaissance avant de partager ses propres problèmes. Mais les deux prochains jours ne promettaient pas pour le moment d’être plein d’entrain de la part de l’une ou de l’autre. Miss Scott se leva finalement et lui souffla sans gentillesse de la suivre pour l’embarquement et qu’elle avait plus intérêt à avoir déjà enregistré ses bagages pour ne pas les retarder, ce qui a coup sur lui ferait perdre des points auprès de la blonde.

« Non c’est bon j’ai que ce sac à dos comme bagage on peut aller à la porte d’embarquement. » Déclara-t-elle pas peu fière d’avoir prévu léger pour son weekend. Elle fit ensuite un petit bond pour se relever et la suivre comme un fidèle compagnon bien dressée. Lily eut un petit pincement au cœur en pensant que cette femme lui faisait un peu penser à sa mère. Déjà elle était blonde elle aussi et puis ce caractère un peu autoritaire ne supportant pas l’erreur, elle avait de quoi faire le rapprochement. Il y avait un côté réconfortant pour elle qui était désormais orpheline mais aussi troublant parce que cette femme serait totalement ignorante de ce fait. En revanche elle se rendrait rapidement compte que l’adolescente n’était pas du genre à se faire remarquer ou à mal se comporter.

Elle était bien élevée et même si elle avait trainé des pieds pour venir faire ce voyage, elle avait bien envie de se changer un peu les idées. Emily leva les yeux pour trouver un écran des départs et repéra leur vol. « Il faut aller à la B13. » Annonça-t-elle comme un élève qui donne la bonne réponse, peut-être un effet secondaire de vivre avec un professeur mais en tout cas, elle voulait surtout montrer qu’elle était là pour observer, pas pour être une charge ou pour aller faire n’importe quoi sous prétexte de ne pas être sous autorité parentale pendant deux jours. Non, Lily voulait juste fuir Radcliff pendant un moment et ne plus penser à cette année qui venait de passée et avait été bien trop mouvementé à son goût.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [MIAMI] Inside My Head † Eléa   [MIAMI] Inside My Head † Eléa Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 16:42


With or without you
How could I start over?

La jeune fille adoptait une attitude soumise, et je ne savais pas encore si je devais m’en féliciter. Était-elle toujours aussi docile et arrangeante ou comme beaucoup de gamines de son âge face à leur mère, elle usait d’hypocrisie pour avoir la paix ? Le temps nous le dirait même si j’avais l’impression que la demoiselle était authentique et sincère. Elle était d’un calme apparent et lisse comme de l’eau, pas un mot plus haut que l’autre n’avait été prononcé par elle. Peut-être était-ce juste une réaction due à mon comportement ? Lui avais-je fais peur.

En attendant, elle obtempéra pour le mieux et j’appris avec bonheur qu’elle avait eu la présence d’esprit de se montrer prévoyante. Cela c’était une première. Généralement, les jeunes que je connaissais ne passaient pas maîtres dans l’art de se responsabiliser et de se montrer autonomes. *Bon sang Eléa ! Ronge donc ton frein ! Cette petite ne t’a rien fait ! Elle n’est pour rien dans tes malheurs, elle n’y est pour rien dans tout ce que tu as vécu. Ne projette pas ta colère sur elle. Fais du sport si t'as besoin d'un punching ball* Je regardais le sac à dos qu’elle portait et pour une fois je me mis à sourire :

-Tu voyages léger… Tu ne dois pas être l’une de ses ados futiles qui passent trois heures dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller. On devrait au moins déjà s’entendre là-dessus.

Je me dirigeais vers la porte d’embarquement un peu plus détendue, suivie par Emily et stoppais devant les tableaux d’affichages des départs qui se modifiaient à mesure que les vols s’effectuaient. Quand je l’entendis me donner le numéro de la porte, je me tournais vers elle et la fusillais du regard :

-C’est bon, je sais lire pas besoin de…

Je m’interrompis au milieu de ma phrase balancée aussi sèchement que les autres et m’essayais au changement d’attitude. Une part de moi était plutôt fière de voir la demoiselle si bonne élève :

-Je te demande pardon… Merci d’avoir repéré la bonne issue.

Je retirais mon propre sac de mon dos et en sortait une petite housse, puis lui tendit nos deux billets :

-Tiens, tu peux me tenir ça s’il te plaît ?


Je remettais mon bagage en place, et songeais à ma valise qui devait déjà se trouver en soute, avec mon matériel de base. J’aurais du conserver mon ordinateur. Je tournais frénétiquement la tête de gauche à droite, cherchant un de mes collègues et c’est à cet instant précis que mon téléphone se mit à vibrer :

-Tiens, je pensais que je l’avais déjà éteint...quand on pense au loup…, fis-je en le sortant de la poche de ma veste, pour décrocher.

-Oui allo Candice… quoi ? Oui… oui… je comprends… ce n’est pas grave… prends soin de toi, repose-toi bien… Qu’est-ce que Perry à dit au sujet de l’article… Ahah ? Quoi ?! Il est sérieux ?

Énervée je refermais le clapet de mon vieux téléphone portable et le rangeais fermement. Je me massais les tempes pendant quelques secondes et fini par m’adresser à la petite brunette, un tantinet encore un peu dépitée :

-T’as déjà fais la fête à Miami ?! Parce qu’apparemment mon reportage est annulé. Nos consommations et tout ce qu’on y fera sera pris en charge par mon travail… Et je compte bien en profiter…

Je n’étais pas du genre malhonnête, mais j’aurais du me douter que cela se terminerait ainsi. Il n’avait jamais été question apparemment que ce reportage ait lieu. Candice avait beau être une très bonne équipière sur le terrain, elle était franchement nulle en ce qui concernait me mentir. Soit mon boss cherchait à me faire voir du pays pour me changer les idées. Et bien j’allais le faire, et profiter de ce qu’il m’offrait. Sans modération.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MIAMI] Inside My Head † Eléa   [MIAMI] Inside My Head † Eléa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MIAMI] Inside My Head † Eléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» get along with the voices inside of my head ~ ellie
» the ringing that's happening inside my head.
» I'm friends with the monster that's under my bed Get along with the voices inside of my head
» jekyll stevenson Δ monster don't sleep under you bed they sleep inside your head (bogeyman)
» ≈ MIAMI'S WHISPERS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: