AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( fst - Seth) ♣ What do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: ( fst - Seth) ♣ What do you want ?   ( fst - Seth) ♣ What do you want ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:25

What do you want ?
Alcool or Confessions ?
Seth & Diana
Ma démarche allait être brute, sans douceur et très directe. Peu de personnes voyait en moi ce côté de ma personnalité. Tout le monde avait tendance à me prendre pour une pacifiste, sans force, faible ou avec un minimum de piquant pour rester en vie. En vérité, j’avais une carapace bien dure, parfois je me montrais presque cruelle avec mes amis en les taquinant et ces derniers jours, je n’étais qu’une ombre parmi les ombres. Pourtant, comme une flamme sur le point d’être soufflée, j’avais un regain d’énergie, mais d’énergie mauvaise. Ma cible serait sûrement contrariée de me voir, mais à vrai dire, j’avais déjà l’équivalent d’une bouteille de rhum dans l’estomac. Alors je n’avais plus toute ma tête. J’avais même hésitée à appeler ce psychologue ou psychanalyste aux yeux d’un bleu envoutant… Mais les touches de mon téléphone dansaient devant mes yeux. Tant pis pour lui… Enfin, j’imagine.

Persuadée que j’allais enfin parvenir à composer correctement un numéro, j’apercevais le prénom d’un homme que je n’avais pas vu depuis très longtemps. Seth, je me suis toujours demandé si c’était dur de draguer avec un prénom qui parait atypique ou si au contraire, ça aide. Qu’importe, la cible était toute trouvée et au moins, si je tombais à ses pieds, il aurait assez de force pour me relever. A moins que ses muscles soient des ballons ?... Il fallait avouer que je n’avais jamais eu l’occasion de le vérifier par moi-même. Je déambulais dans les rues, fixant alors les numéros, sachant qu'elle était l'adresse du mutant. En réalité, j'espérais surtout ne pas rentrer chez n'importe qui, mais il me semblait que je reconnaissais l'endroit ! Alors, prenant une profonde inspiration, je tentais de marcher droit devant la porte. Manquant de tituber à la porte d’entrée, je réussi malgré tout à me manger la poignée de la porte en tentant de me rattraper dessus. D’un regard de défi, je fixais cette sonnette en me mordant allégrement la lèvre. J’y arriverai ! Une fois l’index posé sur le bouton, je ne lâchais pas prise, convaincue que la sonnette faisait une musique mélodieuse avec son son strident.

« Pas trop tôt ! » Chantonnais-je en profitant de l’ouverture de la porte pour m’engouffrer sans même dire bonjour. Je regardais de haut en bas le mutant qui me faisait face et mes pensées fusaient à voix haute. « C’est comme ça que tu t’habits quand t’es chez toi ? Ok. » Je sortais de mon sac à main de la poudre blanche avant de coller le petit sachet contre le torse de Seth et de me rapprocher de lui, comme si j’allais lui délivrer le message le plus important de toute l’humanité. « Donne là à un copain qui n’arrive pas à soulever des filles, je suis sûre qu’il arrivera à se faire un bon tripe… J’en ai encore deux sachets dans mon sac, mais je sais pas si je dois les utiliser pour moi… » Mon regard se posa soudainement sur le plafond, comme si j’étais face à la toile d’un grand maître.  « Whoa, ton plafond est … Je sais pas …. Grand ? Espacé ? Les deux. Bref, on s’en fiche. » Descendant progressivement mes yeux, je croisais ceux de mon ami et je fis une moue contrariée. « Tu l’es, hein ? Amoureux ?... J’aurai dû frapper à la porte d’un mec qui se fiche pas mal de coucher à droite, à gauche, avec une amie, ou non. Sorry, dude. » Prenant mes aises en m’asseyant par terre, je déposais mes bouteilles d’alcool à côté de moi. Oui, ce début de soirée avait été très dur. « J’ai fait une connerie je crois… Mais c’est pas dû à ce que tu crois. » Hochant la tête d’un geste mécanique, je pensais évidemment qu’il penserait au fait que j’étais… Légèrement alcoolisée. Pourtant, mon visage grave pouvait donner l’impression que je prenais le contrôle de moi-même. Sans doute que dans deux heures, si je ne touchais à rien, ce serait le cas… Mais là, ce n’était pas gagné. « Tu sais pourquoi je suis ici toi ? Non ? Moi je le sais, personne d’autre ne devait le savoir… Je crois que j’ai fait une connerie. » Répétais-je, me parlant à moi-même ou me confiant à un ami qui ne m’avait rien demandé. Je n'en sais rien. J’avais pourtant réussi à me taire pendant deux ans, et maintenant j’avais l’impression d’exposer ma vie à beaucoup trop de personnes.







©️ Starseed


hrpg:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ( fst - Seth) ♣ What do you want ?   ( fst - Seth) ♣ What do you want ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 17:19



– what do you want ? –
DIANA ET SETH / Back or up no, I'll hold myself, Check the rep, yep you know mine well, Forget the rest let them know my hell ; There and back yet my soul ain't sell, Kept respect up,the best they fell, Let the rest be the tale they tell – LINKIN PARK.


Encore une fois, Seth avait été réveillé par ses cauchemars. En grognant de mécontentement, il s’était levé et était allé à la cuisine se servir un grand verre de soda – pas la peine de s’achever à coup de bière, puisque de toute façon il n’avait pas l’intention de retourner dormir tout de suite. Il attendrait que les images horrifiques qui dansaient devant ses yeux dès qu’il fermait les paupières daignent s’en aller, et alors seulement il irait rejoindre son lit en espérant finir sa nuit. Il s’installa dans le salon et laissa Roy venir lui grimper sur les cuisses pour réclamer des câlins. Pietra n’était pas là et ne pouvait pas satisfaire sa peluche compagnie, aussi le mutant s’occupa-t-il de grattouiller l’animal qui se mit à ronronner de contentement et se frotta à lui, laissa bien évidemment tout un tas de poils noirs sur son short qui, fort heureusement, était aussi sombre que sa fourrure. L’avantage de dormir torse-nu en été, c’était qu’au moins, il n’aurait pas à nettoyer les poils sur son t-shirt. Il faisait une température tout à fait agréable dans l’appartement et il n’avait pas pris la peine d’enfiler un haut. Cela dit, lorsqu’il entendit sonner à la porte, il se dit qu’il l’aurait peut-être dû. Haussant un sourcil et poussant gentiment le chat, il se leva et avança, méfiant – à croire que sa retenue n’arrivait pas à décroître depuis Roman et depuis sa vaccination. Jetant un coup d’œil par le judas, près à fuir ou se battre s’il le fallait, il haussa les sourcils en reconnaissant une silhouette qu’il n’avait plus vue depuis un petit moment déjà. Déverrouillant l’entrée, il laissa passer Diana sans arriver à en placer une. Plissant les yeux, il referma à clé derrière lui et s’approcha de la jeune femme, prêt à lui demander ce qu’elle faisait chez lui et ce qui pouvait bien lui arriver, mais encore une fois, aucun mot n’eut le temps de s’échapper de sa bouche qu’il referma aussi sec lorsqu’elle lui colla littéralement un petit sachet de poudre blanche sous le nez. Fronçant les sourcils, le trafiquant rattrapa la drogue et dévisagea la demoiselle.

- Comment t’as eu ça ?

Il n’était pas vraiment un dealer et il avait même tendance à ne consommer rien d’autre qu’un peu d’herbe de temps en temps, mais ceux qui vendaient ce genre de saloperie, il en connaissait quelques uns, et s’il s’avérait qu’elle avait acheté ça à, mettons, Alejandro, il commencerait sûrement à s’énerver. Il n’attendit pas spécialement de réponse, se contentant de la fixer lorsqu’elle lui demanda s’il était amoureux. Elle connaissait Bob, il avait dû lui parler de ce qui s’était passé entre eux.

- Y a pas d’mal.

La laissant s’asseoir par terre, il passa une main dans sa nuque en soupirant et s’assit à son tour, se disant qu’au moins, il n’avait plus à s’inquiéter de se rendormir et de cauchemarder à nouveau. Posé en tailleur face à la grande brune, il plissa les yeux et commença légèrement à s’inquiéter en se demandant quelle connerie elle avait bien pu faire.

- C’est pas super rassurant de t’voir te pointer chez moi pour me dire ça, j’tiens à le dire.

Il haussa les épaules et grattouilla Roy lorsqu’il vint s’asseoir à côté de lui, dévisageant Diana d’un air aussi suspicieux que le pouvait un chat.

- Qu’est-ce qui t’arrive ? Et c’est quoi la connerie dont tu parles ?

Il commençait déjà à prier en espérant que ce qu’avait fait la mutante ne la jetterait pas dans la tombe. Il était moins proche d’elle qu’il pouvait l’être de Moira ou Marius, certes, mais elle restait une amie, quelqu’un qu’il aimait bien et il en avait assez d’enterrer des gens qu’il connaissait.


Spoiler:


Dernière édition par Seth Koraha le Lun 18 Juil 2016 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: ( fst - Seth) ♣ What do you want ?   ( fst - Seth) ♣ What do you want ? Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 23:00

What do you want ?
Alcool or Confessions ?
Seth & Diana
Répondre vite était normalement l’un de mes traits de caractère, mais l’alcool détruit pas mal de choses et ma capacité de réflexion s’en trouvait totalement diminuée. L’écoutant d’une oreille attentive bien que je semblais ailleurs, j’attendais qu’il me rejoigne pour le regarder dans le fond des yeux, comme si je cherchais quelque chose dedans. De toute évidence, je ne l’avais pas trouvé, parce que soudain, j’observais le chat comme si je n’en avais jamais vu de ma vie. Un mélange d’émerveillement et de stupéfaction allumait mon regard.

« Un chat ! Seth, tu as un chat ! Il est troooop chou. Moi je ne prends pas d’animaux parce que je trouve que chez moi, c’est déjà trop petit pour moi… Et puis les poils sur mes fringues, ce n’est pas mon truc. Ah oui ! La poudre ! » Lançais-je soudainement, comme s’il venait à peine de me questionner. « Ba j’étais serveuse de bar, c’est pour ça que tu m’as dragué il y a lonnnngtemps. Et ba, j’ai demandé à un mec qui a demandé à un pote. J’ai vu un autre mec, il m’a donné ça et je lui ai donné des billets. Mais c’est logique, non ? Je ne comprends pas pourquoi tu poses la question. »

Le regardant faussement de haut en bas, j’étais malgré tout vexée. Il avait été un ancien coureur et il avait même tenté sa chance avec moi, enfin c’est ce qu’il me semblait. « Je trouve ça super vexant que tu ais l’air aussi insensible au fait que j’étais prête à coucher avec toi ! Bon, ok, j’ai carrément bu, mais ce n’est pas une raison… Je suis jolie et tu aurais eu beaucoup de chance si tu n’avais pas été en couple, je tiens à te le dire… Tu as du whisky ? » Cherchant du regard sans pour autant me lever, le sol était confortable après tout… Je me rembobinais ce que Seth avait dit, mais à mesure que je perdais le fil, je soufflais de façon exagérée.

« Ah oui ! » Je me tapais le front, réalisant pourquoi j’étais vraiment là. « On est bien d’accord que l’amour c’est merdique ?... » Plissant le regard, le regardant longtemps, je faisais la moue, réalisant ce que j’avais dit plus tôt à son égard. « Bon, oublie, je parle à ton ancien toi ! Donc, l’amour c’est merdique. » Mettant mon index sur le sol comme un point d’honneur, j’exigeais que cette variante ne soit pas remise en doute. « Alors je couche à droite et à gauche… Je tombe souvent sur des chasseurs et j’ai pas de chances et voilà… Il y en a peut-être un que je vois… un peu trop. » J’appuyais ces derniers mots, mimant d’un geste mon index et mon pouce qui écraserait un raisin imaginaire. « Je crois qu’il me prends pour une pute, tu sais… Comme avant. En fait, quand je suis sobre, je pense qu’il a des sentiments… Mais c’est un mec, un mec riche, alors je redescends sur Terre quand j’ai plus d’alcool que de sang dans mes veines. » Je fronçais les sourcils, accompagnant un nouveau passage de silence, comme si je ne faisais que reprendre ma respiration. « J’ai dit à cet homme pourquoi je tenais à Radcliffe. Je n’aurais pas dû… J’ai un mauvais pressentiment. Personne ne savait avant. Personne sauf elle et maintenant… Je crois que j’ai mis en danger la seule personne qui compte plus que ma vie, plus que la vie de quiconque. »

Le plus triste dans cette histoire, c’est que j’étais tellement attachée à ma sœur que l’on aurait presque pu penser que j’étais une jeune mère qui cherchait à défendre son enfant. Mais c’était vrai, tout était vrai, j’avais plié bagages pour elle. J’avais laissé mon grand-père et mon ex, qui était pas mon ex… Bref, je m’étais comportée comme la reine des garces pour un lien de sang. Pour une personne que je ne connaissais pas vraiment. Mais un lien unique s’était créé et c’était plus fort que moi, plus que tout, il fallait que je la protège elle. Peu importe si cela devait me coûter la vie, peu importe si c’était un acte égoïste. Elle était ma pierre précieuse. Une famille que je souhaitais mais qui ne voudrait jamais de moi.







© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ( fst - Seth) ♣ What do you want ?   ( fst - Seth) ♣ What do you want ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 1:23



– what do you want ? –
DIANA ET SETH / Back or up no, I'll hold myself, Check the rep, yep you know mine well, Forget the rest let them know my hell ; There and back yet my soul ain't sell, Kept respect up,the best they fell, Let the rest be the tale they tell – LINKIN PARK.


Diana n’était pas de ces gens que Seth fréquentait régulièrement. Pourtant, il ne la considérait pas moins comme une amie malgré tout ; certes, ils se parlaient et se voyaient moins souvent qu’ils ne pouvaient le faire avec Marius ou Moira, mais elle restait quelqu’un avec qui il aimait parler et avec qui il passait du bon temps – en temps normal du moins. Là, avec l’état dans lequel elle était et celui qui était le sien depuis quelques semaines, il se demandait si la conversation allait être aussi détendue que d’ordinaire. Et le petit sachet de coke qu’elle lui avait agité sous le nez ne le rassurait pas particulièrement. Il attendit patiemment qu’elle finisse de s’émerveiller sur Roy – décidément, il aurait dû adopter un chat pour améliorer ses performances de drague – et qu’elle lui réponde enfin sur comment elle avait réussi à se procurer cette drogue. Le Calédonien haussa les sourcils. Des trafiquants et des dealers, il n’y en avait pas beaucoup à Radcliff, et il était assez persuadé que si Diana lui donnait leurs descriptions, il pourrait remonter jusqu’à ceux qui lui avaient vendu cette came. Encore aurait-il fallu qu’il en ait l’envie et le temps, et là, il n’était pas certain d’avoir ni l’un ni l’autre. Il s’apprêta à répliquer lorsque la jeune femme se mit à le toiser de haut en bas, avec tellement d’intensité que le trafiquant se demanda si elle n’allait pas essayer de le déshabiller rien qu’avec les yeux. Et ce qu’elle lui dit juste après cette pensée sembla le conforter dans cette idée. Haussant les sourcils, il finit par sourire et enfin pouffa légèrement de rire.

- Et c’est maintenant que j’suis presque casé que tu le proposes ? On peut pas dire que t’aies le sens du timing.

Il la détailla un instant, se demandant s’il était vraiment très raisonnable de la faire boire encore, puis il se dit que lui aussi aurait bien pris un verre. Il tourna les talons et se dirigea vers un petit meuble où il gardait quelques bouteilles d’alcool – cher pour la plupart – ainsi que des verres. Il en prit deux, attrapa du whisky, puis alla s’asseoir en tailleur par terre, face à Diana, avant de les servir. Il lui jetait régulièrement un coup d’œil, écoutant ce qu’elle avait à lui dire, ne sachant pas s’il devait s’inquiéter pour elle, être perplexe ou bien tout ça à la fois.

- Attend attend … tu couches avec un chasseur ? Genre, volontairement ? Non parce que, moi aussi j’l’ai fait, mais c’était pour les narguer après, hein.

Il avait vendu des armes aux chasseurs il fut un temps et il avait pris un malin plaisir à se glisser dans le lit de certains et certaines d’entre eux, pour le simple plaisir de les voir s’abandonner à lui en étant complètement ignorant de sa véritable nature. Mais il avait le sentiment que ce n’était absolument pas ce que Diana cherchait à faire.

- Et c’est pas parce que c’est un mec riche qu’il peut pas avoir de sentiments pour toi, mais ce qui m’inquiète un peu, c’est s’il est au courant que t’es mutante – parce que bon, un chasseur qui s’éprend d’une dégénérée, ça va s’finir encore plus mal que Roméo et Juliette, s’il décide pas de se la jouer Hannibal avant.

C’était peut-être forcer le trait, mais on n’était jamais à l’abri d’un fou furieux avec les hunters. Il avait durement appris la leçon et désormais ne se laissait plus avoir. Pas si ça lui évitait de redevenir le monstre qu’il avait été durant un mois.

- Qui est-ce que t’as mis en danger ? Si c’est une personne qui peut se défendre, ça devrait le faire. Sinon, ça serait pas mal que t’ailles lui expliquer ce qui s’est passé, histoire qu’elle se prenne pas une balle dans le dos.

Il plissa un peu les yeux, se demandant si dire les choses d’une telle façon à une Diana très alcoolisée était vraiment la meilleure solution. Cela dit, il n’était pas non plus réputé pour être très délicat, et il n’était pas encore redevenu assez lui-même pour tempérer ses propos. Si ça devait lui valoir un verre de whisky jeté au visage, eh bien, tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: ( fst - Seth) ♣ What do you want ?   ( fst - Seth) ♣ What do you want ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 10:08

What do you want ?
Alcool or Confessions ?
Seth & Diana
Seth n’était pas forcément la première personne à laquelle je pensais quand ça n’allait pas. Mais force était de constater que je ne pensais à personne quand ça n’allait pas de toute façon. J’étais celle qui voulait écouter et non être entendu. Il y avait un côté narcissique dans le fait de se confier, du moins, c’est toujours comme cela que je craignais que l’on me perçoive. Ou encore pire, une assistée, une personne incapable de réfléchir par elle-même pour régler ses propres problèmes qui ne concerne qu’elle. Alors que pourtant, jamais je ne portais de jugement sur les personnes qui venaient s’ouvrir à moi. J’aimais pouvoir aider mon prochain, ami ou juste simple connaissance. Je n’aimais peut-être tout simplement pas reconnaitre que je m’étais perdue moi-même. Pourtant c’était bien le cas, là, assise à même le sol chez un homme qui autrefois avait essayé de me séduire pour sans doute le coup d’une nuit. J’avais bu, j’étais complètement perdue et je jouais les mortes depuis quelques mois déjà. Je n’avais plus aucun rayon de lumière qui traversait mes fenêtres. Sauf un homme et une sœur. L’homme était charmant, mais peut-être trop et la question se posait, est-il un ange ou le diable personnifié ? La sœur était le lien du sang, le tout pour lequel je voulais rester dans cette ville même si en cette période, je dépérissais et pourtant cette dernière serait prête à louer le ciel pour que je m’en aille et ne plus croiser mon chemin. J’avais fait des choix et je ne les regrettais pas, sauf un, celui d’avoir révélé à l’homme l’existence de la sœur. Alors Seth était devenu l’ami tout trouvé, celui qui au fond, devrait se moquer pas mal des tournants que prenait ma vie et de quelle façon je la menais. J’avais creusé un fossé autour de moi, il fallait se l’avouer et ne plus se voiler la face. J’étais sans doute entièrement responsable de ma chute au septième sous-sol.

Et pourtant, au bord du gouffre sans fond, plus d’alcool que de sang qui brûle dans mes veines, je ne pouvais qu’exploser de rire à sa remarque, me moquant sans vergogne de sa réflexion. « Dit le mec qui m’a pratiquement mis une main aux fesses alors que j’étais en couple ! » Je reprenais mon souffle avant de m’étouffer. « Ce n’est pas de ma faute, c’est celui du destin, peut-être que si on couchait ensemble, le monde exploserait. » Et oui, cette pensée me semblait parfaitement logique et indiscutable. Le suivant du regard presque en bougeant tout mon corps, comme si c’était réellement nécessaire, je le regardais revenir avec des verres et les remplir avant de me saisir de l’un d’eux du bout de l’index et du pouce. J’avais entendu sa question, mais autre chose me taraudait, et vu mon état, je me préoccupais plus de mon cerveau que de ce que je pouvais entendre autour de moi. « Si tu étais venu chez moi dans l’état où je suis, j’aurai été beaucoup moins sympa sur la boisson, t’es cool, merci ! » Concluais-je comme si j’allais pleurer face à sa gentillesse de me servir encore de l’alcool. « Oui, mais je couche avec un paquet de mecs en fait… Chose que je ne faisais pas du tout avant, j’étais plutôt la spécialiste des claques. Force est de constater quand génééééral, ce sont des putains de chasseurs qui couche à droite et à gauche. Voilà… Alors j’avoue que je m’inquiète par rapport à un où je sais pas… » Ma situation était grave et pourtant, l’entendre de la bouche de Seth ne me fit que l’effet contraire. Au lieu de pleurer, je n’arrêtais pas de glousser dans une sorte de fou rire incontrôlable. « Je ne suis sûre de rien ! C’est peut-être le lapin blanc d’Alice… C’est peut-être un lemming… Je ne sais pas s’il chasse, mais quand je suis plus à côté de lui, je sais pas pourquoi mais j’ai des doutes sur lui… Alors j’en sais rien, je m’inquiète trooop pour quedal. » Alors qu’en il suggéra de prévenir Faith, mes yeux s’embuèrent de larmes. « Ma sœur me déteste déjà… Si elle apprends que j’ai évoqué son existence au détour d’une conversation, plus jamais je ne pourrais espérer qu’elle finisse par s’entendre avec moi. » Personne n’était au courant, aucun proche tout du moins, à part Joachim. Les rares personnes qui savaient que j’étais venu dans cette ville pour chercher Faith ignorait même le pourquoi. Tout le monde pensait que j’étais fille unique. Paradoxalement, même Joachim ignorait jusqu’au nom de ma sœur, mais ça ne m’empêchait pas d’être morte d’inquiétude pour elle.



©️ Starseed


hrpg:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ( fst - Seth) ♣ What do you want ?   ( fst - Seth) ♣ What do you want ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 15:09



– what do you want ? –
DIANA ET SETH / Back or up no, I'll hold myself, Check the rep, yep you know mine well, Forget the rest let them know my hell ; There and back yet my soul ain't sell, Kept respect up,the best they fell, Let the rest be the tale they tell – LINKIN PARK.


L’avantage avec Diana, c’était que Seth n’avait pas besoin de faire attention à ce qu’il disait. Certes, tout ce qui concernait son « travail » passait généralement à la trappe, mais même avec ses plus proches amis il n’en parlait pas, alors ça ne le dérangeait pas plus que ça d’éluder les questions le concernant, et il savait la jeune femme suffisamment intelligente pour comprendre que lorsqu’il ne voulait pas aborder un sujet, ça n’était pas la peine d’insister. En retour, il adorait bavarder de tout et de rien tout en restant prêt à offrir une épaule compatissante et, surtout, une oreille attentive dès que le besoin s’en faisait sentir. Et puis, ça ne lui faisait pas tant de mal que ça d’avoir de la compagnie, en fin de compte. Assis tous les deux par terre avec leurs verres de whisky, ils avaient l’air de deux vieux amis prêts à se raconter tous les derniers ragots du monde – sauf qu’il savait parfaitement que la conversation risquait d’être bien plus sérieuse que ça.

- J’en ai d’autres comme ça en stock, profite.

Il savait qu’une boisson de cette qualité n’était pas forcément évidente à trouver dans le marché, et généralement pas à un prix abordable pour tous. Alors, bien entendu, il en avait quelques caisses dans les entrepôts qui lui servaient de stocks. S’ils vidaient la bouteille qu’il venait de poser à côté d’eux, il n’en ferait pas une maladie.
Penchant la tête sur le côté, le trafiquant haussa les sourcils et soupira un peu.

- J’peux pas dire le contraire, mecs ou femmes, en général c’est les chasseurs qui aiment aller voir du pays. J’sais pas, à croire qu’ils ont besoin d’évacuer quand ils chassent pas.

De toutes ses conquêtes d’un soir ou de plusieurs, beaucoup s’étaient révélées faire partie des sympathisants de Lancaster ou de son mode de pensée. Et le trafiquant avait bien pris soin de ne pas révéler sa véritable nature, ou alors seulement lorsqu’il était sûr d’être trop loin pour se prendre une balle dans la tête.

- T’as le nom de ce mec ? Des infos sur lui ou quoi ? J’peux aller creuser à son sujet si tu veux, comme ça tu seras fixée.

Vendre des objets ou des informations, c’était du pareil au même pour Seth, et il faisait commerce aussi bien de l’un que de l’autre ; s’il devait mettre son nez quelque part où il n’aurait pas dû et empêcher à Diana de connaître un sort terrible, alors il le ferait sans problème.
La voyant soudain se décomposer et avoir les yeux remplis de larmes, il se demanda s’il ne venait pas de dire quelque chose de travers. Cela dit, la jeune femme était bien éméchée et peut-être qu’il était temps qu’elle lâche un peu de lest au vu de tout ce qu’elle semblait avoir sur le cœur. L’homme de sable se décala pour s’asseoir à côté d’elle et lui passa le bras autour des épaules pour frotter gentiment le sien.

- Hey, ça va aller. J’sais pas pourquoi ta sœur te déteste, mais j’suis sûr que y a moyen d’arranger ça, et d’être sûr qu’elle soit pas en danger.

La faire surveiller l’air de rien, ou bien faire surveiller le Dom Juan dont Diana s’était éprise, prévenir leurs connaissances communes, bref : il y avait toujours une solution, plus ou moins éthiquement discutable, certes, mais il y en avait toujours une.

- J’savais pas que t’avais une sœur. Elle vit ici depuis longtemps ?

Curieux, Seth l’était, et plutôt deux fois qu’une : au-delà de vouloir en apprendre plus sur Diana et sa famille, il faisait le plein de détails pour pouvoir orienter ses recherches et savoir de qui il fallait se méfier et pourquoi. Après tout, dans une ville pareille, on n’était jamais trop prudent, et il avait appris durement la leçon.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: ( fst - Seth) ♣ What do you want ?   ( fst - Seth) ♣ What do you want ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 23:07

What do you want ?
Alcool or Confessions ?
Seth & Diana
Finalement, ce qui me rapprochait le plus de Seth, c’était le fait que certains sujets ne pouvaient pas être abordés parce que nous gardions jalousement certains secrets pour nous. Pourtant, cette nuit, c’était pour me délivrer de ces secrets que je mettais permise de m’inviter chez lui, légèrement alcoolisée. Certainement que je regretterais mon geste plus tard, mais toujours est-il qu’il y a un moment où n’importe quel être humain craque et a besoin de dire ce qu’il a sur le cœur, même ce qu’il s’était juré de garder pour lui jusqu’à la tombe et même au-delà. Je mimais un merci quand ce dernier m’invita à boire mon verre sans que je ne puisse avoir de regrets, de toute façon, vu mon état, les regrets ne viendraient que bien plus tard et avec un mal de tête en prime. Sinon, où serait le plaisir de boire ? « La justice humaine me fait rire au fond… Tu sais, pour l’argent tout ça. Les riches ne sont jamais inquiétés de ce qu’ils ont ou presque. Les moins aisés on les traite de voleurs quand ils ont quelque chose qui semble être au-dessus de leur moyen. Les politiciens sont les vrais voleurs ! » Concluais-je dans une logique alcoolisée n’appartenant qu’à moi, avant de boire une gorgée du verre que j’avais attrapé du bout des doigts.

Le sujet portant encore et trop souvent sur les chasseurs semblait me faire réfléchir et ce qui allait sortir de ma bouche allait être énorme. « C’est vraiment des rats de la pire espèce si en plus de tuer ils s’amusent à faire la tournée des plumards. » Que cela vienne de moi était complètement risible vu que c’était exactement ce que je faisais depuis quelques mois. C’était encore plus risible si on prenait le fait que je le disais à Seth qui avait eu une période à sauter d’un lit à l’autre, lui aussi. « Remarque, s’ils avaient des gosses ce serait pire… » Argumentais-je finalement, les yeux plissés, réfléchissant soudainement à ce que pourrait être l’éducation que donnerait un chasseur. Après tout, j’étais une bâtarde venant d’un chasseur, cela ne devrait pas m’étonner plus que de raison.

Finalement, même sous l’emprise de l’alcool, je sentais les regrets arriver quand Seth me demanda des informations sur celui qui partageait bien plus que de raisons ma couche. « Non… C’est mal, je l’aime je crois… Je ne veux pas qu’il ait de problèmes non plus. » Parce que bien que j’aimais énormément Seth, je ne devinais pas toujours quelle était son type de fréquentation et je craignais pour Joachim. « Tout ce que je peux dire, c’est qu’il tient une galerie d’art… On est gentil quand on aime l’Art, hein ? Diiiis oui. » Bon, l’alcool reprenait le dessus et j’espérais que quelque part, ce genre de questions idiotes s’effaceraient d’elles-mêmes. « Son nom de famille… Je sais qu’à un moment je l’ai lu et que ça m’a perturbé. » Pour cause, le nom de famille était le même que mon paternel. Mais c’était un nom de famille très répandu et ce coin de la famille, avait, fort heureusement, été calcinés. Seulement, quand on ne veut pas voir quelque chose, on ne le voit pas, alors j’avais totalement oublié que Joachim portait exactement le même nom que ma sœur. Sans doute avais-je peur qu’en le gardant en mémoire, je me rendrais compte qu’il y avait un véritable problème. Ce problème, s’il existait, jamais je ne pourrais l’encaisser.

Revenir au sujet de ma sœur était un peu le coup de grâce. Déjà qu’elle ne m’aimait pas, si en plus je lui amenais un problème alors qu’au contraire je voulais l’aider, c’était fini. Je n’avais plus qu’à me couper les veines, ce serait sans doute moins douloureux que d’avoir donné sa vie à quelqu’un qui vous mépriserait. Je n’étais pas mère, mais je compatissais soudainement aux malheurs des parents qui connaissaient la période adolescente de leurs enfants. Mais Seth vient me soutenir et me rassurer, bien qu’il ne connaisse pas le phénomène. Même si je comprenais le point de vue de ma sœur, elle était dure, bien plus que moi en tout cas. « J’en sais rien… » Commençais-je par répondre quand je m’étais suffisamment calmée, tout en commençant à retirer mes talons. « J’ai changé de vie il y a un peu plus de deux ans quand mes recherches semblaient indiquer que ma sœur habitait peut-être par là… Elle a changé d’identité et je la comprends. C’est ma demi-sœur et notre père était un sacré enfoiré dans tous les sens du terme… Si je vis ici, c’est seulement pour être là si jamais elle a besoin de moi, un jour. Mais elle ignorait mon existence avant que je n’arrive alors je peux comprendre qu’elle me déteste… » Laissant tomber ma tête sur l’épaule de Seth à la manière d’un chat plus que de celle d’un être humain, je lui posais enfin la question, bien qu’elle tombait un peu comme un cheveu sur la soupe. « Et toi ? Ça va ? »



©️ Starseed


hrpg:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ( fst - Seth) ♣ What do you want ?   ( fst - Seth) ♣ What do you want ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 2:38



– what do you want ? –
DIANA ET SETH / Back or up no, I'll hold myself, Check the rep, yep you know mine well, Forget the rest let them know my hell ; There and back yet my soul ain't sell, Kept respect up,the best they fell, Let the rest be the tale they tell – LINKIN PARK.


Si Seth ne s’était pas attendu à avoir de la visite ce soir, il était encore moins préparé à recevoir chez lui une Diana éméchée qui avait visiblement beaucoup de chose à dire maintenant que l’alcool lui avait un peu échauffé la tête. Quelque part, il n’était pas mécontent qu’elle soit là : elle venait l’empêcher de passer la soirée en tête à tête avec ses pensées, et même si Roy était une compagnie agréable, il n’était pas très doué pour changer les idées de qui que ce soit en cas de crise. Et cette crise-là, s’il pouvait la gérer autour d’un verre avec une amie, il n’allait certainement pas dire non.
Tout en faisant glisser vers la jeune femme un verre de whisky qui ne risquait pas d’aggraver son état, il hocha la tête d’un air concentré, comme s’il était parfaitement d’accord avec ce qu’elle disait. La vérité, c’était qu’il fallait relativiser pour tout ; la preuve : il n’y avait qu’à voir son compte en banque scandaleux qu’il alimentait grâce à son trafic et à voir son caractère – il était loin de l’archétype du richard pédant et bien-pensant dont parlait Diana, mais puisqu’elle avait besoin de se défouler un peu, il n’allait certainement pas l’en empêcher.
Là où il fut tout de suite plus d’accord avec elle, ce fut sur le point « chasseurs ». S’il s’était longtemps joué d’eux, aujourd’hui il avait plus de mal à les trouver aussi amusants qu’autrefois. Pas depuis que certains de ses amis étaient morts à cause d’eux, pas depuis que l’un d’entre eux lui avait planté une seringue de vaccin dans la carotide pour le changer en une pâle copie de ce qu’il était, en un monstre sans limite qui avait accumulé les erreurs et les horreurs. En soupirant, il hocha doucement la tête.

- C’est pas les seuls à faire ça, mais faut dire qu’ils sont nombreux dans la profession à squatter les lits des autres le plus souvent possible.

Il eut une grimace en pensant à Marius lorsqu’elle évoqua les enfants de chasseurs. Encore une fois, il n’était pas tout à fait du même avis qu’elle. Pas alors que le Français était l’un de ses amis les plus proches.

- Y a des enfants de chasseurs qui sont pas d’accord avec leurs parents, y en a d’autres qui ont connu que ça et qu’ont pas eu le choix. C’est pas tous des pourris à la racine, heureusement d’ailleurs.

Heureusement oui, car il avait bien du mal à imaginer un Marius ouvertement méchant, prêt à traquer et tuer tous les mutants comme lui. Qu’en était-il d’ailleurs, des enfants de chasseurs qui se réveillaient un jour avec un don ? Devenaient-ils tous des cibles de choix pour leurs géniteurs ou bien parvenaient-ils à éveiller en eux un brin d’humanité depuis trop longtemps oublié ?
Il aurait tout le temps de se poser ces questions plus tard. Pour le moment, il aurait bien voulu avoir plus d’informations sur le fameux soi-disant chasseur que Diana fréquentait. Mais visiblement, elle n’avait pas l’air motivée à les lui donner. Il soupira à nouveau. L’amour faisait faire des choses bien bêtes, et il le savait parfaitement. Mais si la vie de la grande brune était en danger, mieux valait prévoir un plan de secours, ou au moins une surveillance. Au moins, il savait qu’il possédait une galerie d’art : ça devrait réduire les recherches, en espérant que la galerie en question soit bien à Radcliff. Le trafiquant haussa un sourcil et regarda la demoiselle.

- Tu m’avais pas dit d’arrêter d’mentir ou un truc du genre ?


C’était une petite pique gentillette, mais aussi un moyen de lui dire la vérité : qu’on aime l’art ou les animaux, quand on était un salaud, on l’était indépendamment de ses préférences. La preuve : Hitler était bien végétarien, alors pourquoi pas un chasseur esthète ? Laissant Diana poser sa tête contre son épaule, il l’écouta parler, réalisant qu’il n’en savait pas beaucoup à son sujet, finalement. Haussant les sourcils, il ne put s’empêcher de penser que la fameuse demi-sœur était une belle ingrate.

- Pas cool. J’pense que ta sœur mérite pas que tu te donnes tout c’mal pour elle alors qu’elle est pas prête à t’accepter d ans sa vie, ou alors elle est en grosse phase de déni et ça ira mieux après.

Il l’espérait pour la jeune femme en tout cas. Lorsqu’elle lui posa une dernière question, il sourit et ne put même s’empêcher de rire un peu. La réponse était délicate à formuler.

- On va dire que ça va. Y a eu des trucs pas super jouasses qui se sont passés, mais ça va mieux maintenant – ‘fin j’ai l’impression, donc on va dire que ça va.

Mieux valait ne pas penser aux conséquences de sa vaccination temporaire, ni au coup que cela avait failli porter à ses relations avec tout le monde et avec Bob. Autant se concentrer sur ce qui allait arriver à partir de maintenant, parce que ça ne pourrait jamais être pire.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: ( fst - Seth) ♣ What do you want ?   ( fst - Seth) ♣ What do you want ? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 23:26

What do you want ?
Alcool or Confessions ?
Seth & Diana
Infligé cela à un ami ne faisait pas parti de mes habitudes. Plutôt secrète et plongée dans le mystère, j’aimais percer ceux des autres. Jamais je ne m’étais confiée comme cela à un ami, seul Will, mon ex petit ami que j’avais presque abandonné sur la route. Mais parce que je savais qu’il n’avait pas besoin de moi pour continuer à avancer et vu l’épave que j’étais, sans doute avais-je besoin de lui, mais je n’en avais fait qu’à ma tête. Faith était devenu mon essentiel alors qu’elle n’était qu’un visage lointain d’un poupon blond en compagnie de notre père, de son grand frère et de sa mère, qui de loin, semblaient tous l’aimer. Pourtant, je le savais encore aujourd’hui, ce n’était pas de la jalousie que j’avais ressenti ou que je ressentais maintenant à l’évocation de ce souvenir. Non, c’était le besoin de faire partie de ce tout, de trouver ma place aussi, mais j’avais pensé à tort, à l’époque, que Faith était heureuse. Personne n’entendait ou comprenait sa complainte vis-à-vis de l’attitude de son père qui sauvait les apparences en public. Seth était un ami, il aurait pu être plus si nos chemins s’étaient croisés autrement, pas à la même date. Mais c’était mieux ainsi. Seul Joachim était l’exception, les personnes avec qui je couchais finissaient bien souvent par n’être qu’un visage qui avait croisé ma route, sans plus. Pour la première fois, je commençais à comprendre ce qui pouvait paraitre libérateur, mais à la fois terrifiant dans le fait de se confier. On donne sa confiance à quelqu’un et cette personne est libre d’en être digne ou au contraire de vous plonger encore plus dans le désarroi et le désespoir. Sans le savoir ou le comprendre maintenant, je rendais mon amitié avec Seth bien plus réelle et significative. Je lui ouvrais mon cœur et seulement ce qu’il en ferait déterminerait s’il allait être un ami précieux ou une simple connaissance.
Dans mon plus grand malheur, j’avais toujours été attirée par tout ce qui brille et sans doute que dans une autre vie, j’avais été une pie. Alors il ne fallait pas que Seth se sente offusqué par mes paroles, si je le pouvais, je me roulerais dans l’or. Ce que je voulais spécifier, c’est que certaines personnes seraient capables de le regarder de travers en lui demandant comment il avait fait pour se procurer un tel nectar. Quoi qu’il en soit, n’ayant pas toute ma tête, le changement de sujet était facile, tout aussi facile que d’oublier le sujet précédent.

« Peut-être que je deviens chasseuse sans le savoir… » Réflexion totalement dépourvue de sens d’une alcoolique sous l’emprise du liquide. Comme si coucher à droite et à gauche allait me donner le goût et l’envie de tuer, mais après tout, allez savoir.

Sans doute m’étais-je fais mal comprendre. Mais quoi de plus normal vu mon état d’ébriété ? Je plaignais les enfants des chasseurs, qui eux, ni étaient pour rien. Or Seth semblait penser que j’imaginais que chaque enfant serait chasseur à leur tour. Posant mon index sur la bouche de Seth, je secouais la tête en signe de négation. « C’est pas ce que j’ai voulu dire ! Je les plains et j’en sais quelque chose… Mon père était chasseur et c’était un enfoiré qui a tué ma mère, pensant que c’était elle la mutante. En plus il n’était même pas bon… » Ou il avait une furieuse envie de se débarrasser des preuves de son infidélité à sa femme légitime qui avait péri dans les flammes avec lui. Pour quel péché cette femme brûlait en enfer avec les membres de sa famille pourri jusqu’à l’os ?  Sans doute pour avoir fermé les yeux trop longtemps sur l’activité familiale qui consistait à tuer tout ce qui n’est pas… eux. « Je trouve ça dur pour des enfants… Être élevé par des personnes qui ne voient que mort et désolation, qui prennent du plaisir à traquer des personnes non pour leurs actes, mais pour leur nature. Je plains les enfants de chasseurs, je ne les condamne pas, bien au contraire, je compatis à leur douleur… Alors j’espère qu’ils se protègent quand ils jouent à saute-mouton ces tueurs crétins. »

La question me vint directement en bouche, beaucoup trop mûre pour réussir à la garder dans la tête et y répondre moi-même. « Pourquoi ? » Et puis en me rappelant mes mots précédents, je comprenais que Seth insinuait que peu importe ses goûts, Joachim pouvaient très bien être une mauvaise personne. « Mais non je panique c’est tout… Je n’ai plus jamais fait confiance à personne et je fais encore moins confiance aux hommes quand je repense à ce visage… » Celui de mon père, ce regard froid et droit à la fois et cette satisfaction du bout des lèvres d’avoir éteint le seul être qui avait su me bercer d’amour depuis la naissance. Le seul pour qui je comptais vraiment. Le seul qui avait réellement besoin de moi. « Joachim n’est pas comme lui, j’ai envie de croire qu’il est différent et qu’il est bien pour moi. » Son prénom m’avait échappé, mais qu’est-ce qui ne m’échappaient pas ces derniers temps ?... Pas grand-chose finalement.

Le sujet Faith était douloureux, aimer à sens unique était douloureux et il me semblait qu’à part ma mère et mon grand-père, je n’avais connu que cela dans ma vie. Aimer à sens unique. Même Will qui pensait m’aimer ne m’a pas retenu. C’était égoïste de penser de cette façon, mais c’était pourtant vrai. Personne ne m’aimait vraiment pour ce que j’étais et sans doute étais-je une grosse boule anxiogène pour les personnes qui étaient victime de mon affection, attendant sans vraiment le comprendre, une certaine réciprocité. « Non elle a raison… Qu’est-ce qui l’obligerait à m’accepter ? Je ne suis personne pour elle. » Je les sentais monter, ces larmes, ce désarroi, et pourtant je restais là, à contrôler mon souffle, ne souhaitant pas montrer à quel point je pouvais être une ratée sur ce domaine. Les émotions étaient compliquées à gérer, pour tout le monde et j’aurai aimé, rien qu’une fois, avoir quelqu’un qui tenait vraiment à moi et m’épaulait, tout en ayant aussi besoin de moi en retour. La vérité, c’est que je n’étais indispensable à personne.

Attrapant dans ma main droite le visage de Seth, lui pinçant les joues par la même occasion, je le tournais vers le mien. « Quoi ? Tu joues à ça ?  Qu’est-ce que tu t’en fiches de me dire ce qui ne va pas, dans la mesure où mon taux d’alcool est tellement élevé que je ne pourrais jamais jurer que ce que tu me dis est réel ou non. » Il suffisait de voir à quel point j’étais crédible moi-même avec mon ça va depuis plusieurs mois pour comprendre que non, Seth n’allait pas bien et risquait de faire une chute en enfer comme je le faisais présentement.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( fst - Seth) ♣ What do you want ?   ( fst - Seth) ♣ What do you want ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( fst - Seth) ♣ What do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seth ≈ 318-435-382
» Seth et compagnie - 28/05 au 28/06
» Seth || How you doin' ?
» Unpleasant find [Seth]
» what's mine is not yours (ft. Seth)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: