AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CJMalone

Invité
MessageSujet: Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-*   Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 20:17

Coucou !!

une de vos recrues m'a passé votre petit fofo et je le trouve sympa tout plein *-*

et j'aime beaucoup comme vous l'aurez compris le scenario de Sloane, à savoir celui de Caitlin Stasey. j'aurais donc quelques questions avant de tenter une inscription. ^^

Concernant le vava, je crève d'envie de jouer Lucy Hale depuis deux ans sans jamais la voir libre sur un forum x) là je vois qu'elle est pas prise alors je me demandais si elle pourrait coller pour toi Sloane ^^

ensuite, c'est le prénom. J'arrive pas à me dire comment ça se prononce Saoirse x) je sais même pas si je l'écris bien XD) du coup j'aovue que j'aurais du mal à pas me planter ^^' J'avais pensé peut-être à quelque prénoms celtes, j'aime tellement ** comme Sinead aussi j'adore ** ou Fiona, c'est simple et beau ^^ ou Morgan comme la fée x) lol

voilà voilà pour ce début. après ça sera plus des questions à posé par mp pour bien être sûr d'avoir compris ^^

hâte de vous rejoindre !

bisouxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-*   Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 1:10

bonjouuur I love you

je vais laisser sloane répondre à tout ça, mais je voulais juste passer par là pour te remercier de ton intérêt pour le forum Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* 243543726Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* 1734149047 si tu as d'autres questions auxquelles le staff pourrait répondre n'hésite surtout pas Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
CJMalone

Invité
MessageSujet: Re: Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-*   Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:32

coucou !! =)

merci je l'attends sagement alors
*s'assit dans un coin* Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* 3143938459

pour l'instant je n'ai pas trop d'autres question, ce qe j'ai lu me semble clair. je verrais en relisant et en faisant une fiche au ipre ^^je viendrais t'embêter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-*   Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 0:09

Coucou toi Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* 3770803369 Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* 3770803369

OMG, je me demandais si j'allais pas faire disparaître ce scenario, et t'arrive comme un messie Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* 1091897475 Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* 1091897475

Alors, concernant le prénom initial, tu l'as bien écris ! Et ça se prononce plus ou moins comme ça : sur-sha Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* 3167136188
Pour le changement, Sinead est juste aussi parfait, t'as mon feu vert Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* 3563753149 Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* 3563753149
Et pour l'avatar, idemn, Lucy étant brune, et plus jeune que Meghan, it's good :love:
Revenir en haut Aller en bas
CJMalone

Invité
MessageSujet: Re: Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-*   Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 5:01

Mouhaha je suis le Messie x) *sort*
Ravi de te faire ce plaisir *_* il est chou ton scenario !!! :)

Ah oui.. Ca se prononce pas du tout pareil XD comme siobhan qui se prononce "shévone" en fait xD c'est magique!
Mais je suis contente que Sinead te plaise parce que jadore ce prénom *_* et puur Lucy c'est clair elle colle trop bien avec Meghan *_* <3

Je pars au travail j'essaierais de passer à la pause m'inscrire et commencer une fiche et comme Jai des repos je serais la pour t'embêter :D yaaay

A dans quelques heures grenade sœur !! Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-*   Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 9:20

coucou me voilààà !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-*   Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:52

Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* 3753776951 Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* 3753776951 Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* 3753776951 Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* 3753776951 Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* 3753776951 Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* 3753776951 Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-*   Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sloane je t'aime, deviens ma soeur *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sloane ≈ 501-222-411
» sloane ◮ carry on my wayward son.
» Sloane ⚔ life is a bitch, until you die
» sloane ◮ i'm not weird and creepy; i'm cool and awesome.
» rp mission : nissa et sloane.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: