AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi   (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:28

Give me a safe place to breathe and rest
Malachi & Bobbi  



Que se passe-t-il? J'ai peur. Cette piqûre, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est tout sauf agréable. Pourquoi je me suis interposée. Les histoires humaines ne sont pas mes affaires depuis longtemps maintenant. Sept ans que je survis, ce n'est pas une simple piqûre qui va me stopper. J'ai connu pire, j'ai des cicatrices pour le prouver. Tout ce que j'ai à faire c'est de rentrer à mon repaire, là-bas j'y serais en sécurité, mais j'en suis loin, il faut que je me dépêche. Ces deux hommes, qui étaient-ils? Pourquoi cette course, et surtout cette piqûre? Et le produit quelle contenait, qu'est-ce que c'était au juste.
Sept ans à survivre face aux prédateurs, aux hivers et au manque de nourriture, aux chasseurs qui veulent afficher la tête d'un lynx empaillé au-dessus de leur cheminée. Peu importe quels sont les effets de cette piqûre, je refuse qu'une chose aussi futile m'abatte. Ma course tourne court lorsque mes pieds se coince dans une branche, dans ma chute je me rends compte que ma peau est plus sensible que d'habitude. Et ma fourrure? Où va-t-elle? Que m'arrive-t-il? J'ai peur. J'essaie de me relever, mais j'échoue misérablement. Mes pattes? Ou sont-elles? Ce sont des mains que je vois là? Tout devient flou. C'est la panique, mon acuité visuelle me quitte. Je redeviens humaine? Pourquoi? Comment? C'est cette piqure j'en suis sûre. Je ne veux pas. Pourtant je n'ai pas le choix. J'ai à peine le temps de paniquer avant de perdre conscience.

À mon réveil, je suis...dans un lit? Et les choses que j'ai sur moi ce sont...des vêtements? Ou suis-je? Et pourquoi est-ce que j'ai des habits sur moi? Tout ça ne me rassure pas je me lève et je m'écrase au sol. C'est vrai, j'ai des jambes, ce ne sont plus des pattes. Je me relève doucement. Je l'ai déjà fait. J'ai déjà marché, je peux le refaire. Un pied devant l'autre, je m'en souviens. La sensation est étrange. Quoiqu'il en soit, je ne connais pas cet endroit, et ce que l'on ne connaît pas est dangereux. J'atteins la porte et l'ouvre un grand coup. Un enfant court, pendant un instant, j'ai cru que c'était Elias. Il disparaît derrière un mur et moi je me dépêche de partir dans l'autre sens. Je dois fuir. Je ne sais pas où je vais, mais je m’arrête net lorsque j'arrive dans une pièce ou un homme est en train de lire. Je ne le connais pas. Il se lève rapidement. Je sers les poings si je dois me battre je serais la première à attaquer. Je ne suis pas sûre de réussir, j'ai perdu l'habitude de cette forme, plus de griffes ni de crocs. Je peux toujours tenter la fuite. "Ou suis-je?" Je veux savoir. Et aussi pourquoi je suis là. J'ai peur, mais je veux savoir. J’observe la pièce, il faut que je sache par où fuir si tout ça tourne mal. Mais une fois dehors, j’irais où ? Je n’ai plus rien, encore une fois, je vais devoir reconstruire quelque chose.


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Bobbi Reagan le Mer 20 Juil 2016 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi   (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 17:22

Give me a safe place to breathe and rest

Tout cette histoire était bien étrange, mais vu la vie qu’il menait, y avait il encore des choses capables de véritablement surprendre Malachi ? En tout cas celle-ci était tout de même assez dingue pour lui tirer quelques haussements de sourcils et interrogations au tellement placide professeur. Il faut dire que retrouver une jeune femme inconsciente et totalement nue dans son jardin, il y avait de quoi être vaguement surpris. Enfin, pour être vraiment précis, c’était Jumbo, le dalmatien des Porter, qui avait trouvé Bobbi dans les feuillages, sous les arbres au fond de la propriété. Le chien avait aboyé comme un dément jusqu’à ce que son maitre vienne vérifier ce qu’il lui arrivait, et avait découvert la jeune femme recroquevillée et inconsciente sur le sol, sans aucun vêtement sur elle, respirant avec difficulté. Sans hésiter une seconde, il l’avait ramené à l’intérieur, et avait demander à Elsa de l’aider à lui trouver quelques vêtements,- un survêtement assez chaud pour la saison, d’ailleurs- pour refaire monter sa température, et l’avait mise dans l’une des chambres du rez de chaussée, sans réussir à la réveiller pour autant. Il avait appelé Scarlett pour lui demander quelques conseils, mais la médecin n’avait pas pu l’avancer énormément, lui conseillant simplement d’attendre qu’elle ouvre un œil. La suite, il ne pourrait la découvrir qu’une fois qu’elle se réveillerait, puisqu’elle n’avait pas le moindre papier sur elle. Il ne connaissait même pas son nom, ni même comment elle avait pu se retrouver là. Alors tout ce qu’il pouvait faire, c’était attendre pas loin. Il avait demandé à Peter de ne pas aller déranger l’inconnue dans sa chambre pour la laisser se reposer, malgré la curiosité maladive du petit garçon qui posait un million de questions à la minute : qui était elle, était elle blessée, quel était son nom, était ce une mutante ou non ? Autant d’interrogations qu’il partageait avec son père, sans qu’aucun d’entre eux n’aient de réponse à tout ça.
Malachi s’était installé dans le salon pour lire, quand il vit Peter détaler du couloir comme s’il avait vu un fantôme. Il releva la tête, conscient de ce que cela devait vouloir dire : la jeune inconnue avait du se réveiller, d’une manière ou d’une autre, et elle avait du croiser le petit garçon dans le hall. Si tout allait bien, elle finirait par apparaitre dans l’encadrement de la porte : elle ne pouvait pas sortir de la maison sans passer par le salon d’abord. Et à entendre les pas hésitants qui résonnaient dans la maison silencieuse, elle n’était pas bien loin …

"Ou suis-je?"

Malachi ne se leva pas tout de suite, observant la petite demoiselle qu’il n’avait encore jamais vu éveillée : elle n’était pas très grande, c’était peu de le dire, et elle paraissait incroyablement jeune. Il mettrait son second pied à couper qu’elle n’était pas majeure, elle avait l’air d’une de ses étudiantes de première ou de terminale. Il lui sourit, fermant lentement son livre pour le poser sur la table devant lui :

- Nous sommes à Radcliff, plus précisément chez moi, dans ma maison. Mon chien t’a trouvé dans le jardin, inconsciente, très tôt ce matin. Il est plus de quatre heures de l’après midi maintenant. Tu as soif peut être, ou envie de manger quelque chose ?

C’était une règle basique et essentielle à respecter quand il y avait une personne inconnue dans le manoir : les questions, ça venait toujours après un sandwich ou un verre de lait. Mitrailler les gens au réveil de questions n’était pas la meilleure stratégie, et de ce qu’il pouvait voir de l’instabilité émotionnelle de la jeune femme, mieux valait qu’il y aille doucement avec cette demoiselle …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi   (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 14:54

Give me a safe place to breathe and rest
Malachi & Bobbi  



J’aime pas ça du tout, me retrouver dans un endroit que je ne connais pas, avec des inconnus, et surtout dans mon corps d’humaine, c’est étrange et pas rassurant du tout. J’étais bien moi loin de tout ça. Bon, j’avoue, ce n’est pas vrai, mais ce n’est pas comme si j’avais eu le choix. Je sursaute quand il pose son livre, en fait, je sursaute presqu’à chacun de ses mouvements «Nous sommes à Radcliff, plus précisément chez moi, dans ma maison. Mon chien t’a trouvé dans le jardin, inconsciente, très tôt ce matin. Il est plus de quatre heures de l’après midi maintenant. Tu as soif peut être, ou envie de manger quelque chose ? » Radcliffe, ouais je sais merci, j’ai jamais été plus loin que ça, c’est stupide mais au moins j’avais quelque chose que je connaissais à proximité. Un chien ? Cool ! J’aime les animaux, eux au moins ils ne sont pas méchants. Je grogne, par reflexe, je ne vais pas le laisser m’empoisonner. « Pas question que je mange quelque chose venant d’ici ! » La méfiance et la prudence sont mères de sureté.  Quand on est enfants on apprend à ne pas parler aux inconnus, quand on est un animal sauvage on apprend à éviter les inconnus. Et c’est ce que je suis ! Un animal, ou plutôt, j’étais. D’ailleurs… « Qu’est-ce que vous m’avez fait ? Pourquoi je suis comme ça ? » Je fais des grand gestes avec mes bras, désignant mon corps d’humaine. J’ai mon ventre qui se met à gargouiller, j’ai faim, mes deux mains sur mon estomac, ce traître, je le déteste. « Vous avez quoi a mangé ? » dis-je tout bas en baissant la tête. C’est gênant, et bien que je ne fasse pas confiance à cet homme, j’ai vraiment trop faim. Je suppose qu’il ne va pas me servir un écureuil, une gerbille ou encore moins un cerf, mais je m’en contre fiche je crois que je pourrais manger n’importe quoi.

Il finit par m’apporter des gâteaux, j’ai un vague souvenir de ce que c’est, des cookies. Je mets du temps avant de m’approcher un peu d’en prendre deux d’un coup, et de m’éloigner aussi vite que possible. Je mets des miettes partout en avalant les deux gâteaux comme une sauvageonne, encore une fois, c’est ce que je suis. Ça fait des années que je n’ai pas manger un truc comme ça, c’est bizarre, la sensation change beaucoup de ce dont j’ai l’habitude. « Vous êtes qui ? C’quoi c’t endroit ? » Je parle à une vitesse phénoménale, mais je flippe trop pour penser à aller moins vite. Il faut toujours tout faire vite quand on est en danger, certes ce n’est peut-être pas le cas, il va falloir que je cours vite, ou que je donne les premier coups. Je veux retrouver ma petite cachette au fond des bois, au moins là-bas je sais où je suis et j’y suis en sécurité, et aussi je veux retrouver mes griffes et mes crocs, et j’ai beau me concentrer, je n’y arrive pas, et ça m’effraie, je ne comprends pas ce qu’il m’arrive et je déteste ça, c’est la panique totale.


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Bobbi Reagan le Mer 20 Juil 2016 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi   (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:16

Give me a safe place to breathe and rest

Malachi doit se faire violence pour ne pas envoyer une puissante onde de calme en direction de la jeune fille, qui lui aboie dessus plus qu’elle ne lui parle. Elle a une aura étrange, grésillante mais tenue, comme si… Comme si elle venait de réapparaitre, il ne savait pas trop comment expliquer ce phénomène. Toujours était il qu’elle était tout sauf rassurée, malgré le ton calme de la voix du professeur et son comportement non agressif. Elle avait l’air d’un animal sauvage acculé au fond d’un garage, qui montre les dents pour ne pas montrer qu’il est terrifié. Il se releva, lentement, en faisant des gestes lents et apaisants. Pas besoin de la stresser plus que ça, sans quoi elle risquait de lui filer entre les doigts dès qu’il aurait le dos tourné…

- Je ne t’ai rien fait, je t’ai juste trouvé dans mon jardin, toute nue. Alors une amie t’a mis des habits pour pas que tu attrapes froid, et nous t’avons laissé te reposer. Tout simplement. Et tu es comme quoi, exactement ?

Le discours de la demoiselle n’avait pas beaucoup de sens, même pour lui. Alors il se contente de lui rapporter une jarre de cookies aux noix de pécan faits par Moira. Personne ne pouvait résister bien longtemps à ces biscuits, pas même une petite sauvageonne au mauvais caractère. Il posa le bocal devant la jeune femme, et il ne fallut pas longtemps pour qu’elle se jette à l’intérieur, dévorant les biscuits à pleine bouche sans prendre le temps de mâcher ou presque. Elle avait l’air affamée, ni plus ni moins. Il la laissa se nourrir tranquillement, observant son étrange aura se teinter d’un peu de contentement. Au moins, elle appréciait les biscuits, ça ne pouvait donc pas être un cas désespéré. Patiemment, il répondit aux nombreuses questions de la jeune femme.

- Je m’appelle Malachi, Malachi Porter, je suis professeur d’histoire et c’est ma maison, cet endroit comme tu dis si bien. J’y habite avec mon fils et une amie, et occasionnellement d’autres personnes que j’héberge de temps à autres, comme tu l’as fait. Tu es en sécurité ici, qui ou quoi que tu sois.

Quoi qu’elle soit, parce que pour l’instant, l’aura de l’adolescente était tellement trouble qu’il était bien incapable de déterminer si elle était mutante ou non. Pas que cela soit une condition sin equanone pour obtenir son aide, mais cela pouvait peut être expliquée sa tenue de la veille et son comportement actuel.  Il se posa contre l’encadrement de la porte, l’observant sans dire un mot, pendant de longues minutes, avant de reprendre :

- Et toi alors, tu sais comment tu as pu en arriver là ? Tu as de souvenirs de ce qui a pu se passer dans la nuit, ou hier ? Tu … tu te souviens de ton prénom ?

La question pouvait paraitre absurde, mais elle était au contraire primordiale : si la jeune fille était amnésique, cela expliquerait beaucoup de choses, et notamment son agressivité, et son comportement étrange. Simplement, si elle était vraiment amnésique, il ne pourrait pas faire grand-chose pour elle, si ce n’était l’emmener à l’hopital. Et puis elle était si jeune, si frêle… Elle devait bien avoir des parents quelque part qui la cherchait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi   (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 15:43

Give me a safe place to breathe and rest
Malachi & Bobbi  



Il m’a rien fait ? Alors  qui ou quoi m’a rendu ma forme humaine ? Au moins il n’a pas l’air méchant si je comprends bien, mais je n’en ai aucune certitude. Peu importe, le plus important c’est la nourriture que j’engloutis. Je prends quand même le temps de demander qui il est, et ce qu’est cet endroit. «Je m’appelle Malachi, Malachi Porter, je suis professeur d’histoire et c’est ma maison, cet endroit comme tu dis si bien. J’y habite avec mon fils et une amie, et occasionnellement d’autres personnes que j’héberge de temps à autres, comme tu l’as fait. Tu es en sécurité ici, qui ou quoi que tu sois. » Son fils ? Ça doit être le p’tit truc que j’ai vu passer en sortant de la chambre un peu plus tôt. La sécurité c’est surfait, ça n’existe pas, on est en danger partout, tout le temps. Si le fait d’être chez soit faisait qu’in est en sécurité, alors pourquoi ma famille est-elle morte ? Je ferme les yeux pour bloquer les souvenirs.  Je me rapproche e la table pour reprendre des cookies et m’éloigne de nouveau dès que je les ais en main. Ils sont bons, et ça me rappelle beaucoup de choses. Trop. «Et toi alors, tu sais comment tu as pu en arriver là ? Tu as de souvenirs de ce qui a pu se passer dans la nuit, ou hier ? Tu … tu te souviens de ton prénom ? » Des souvenirs ? Oui, et je n’arrive pas à les bloquer, je sens bien vite les larmes couler sur mon visage.

Ça faisait longtemps que je n’avais pas laissé les dit souvenirs m’envahir. L’image des corps ensanglantés de ma famille, et de tout le reste, leurs sourires, leurs voix, leurs visages, leurs odeurs. Je renifle, les poings serrés, je me concentre pour réussir à former une phrase « Barbara, j’m’appelle Barbara, mais on m’appelle Bobbi. » J’ai la voix tremblante, tout comme le reste de mon corps, j’ai envie de m’écrouler au sol, me rouler en boule, comme j’ai pris l’habitude de le faire lorsque j’étais encore recouverte de fourrure. Alors c’est ce que je fais, je m’adosse au pied de la table, et j’attrape mes genoux contre ma poitrine, j’essaie d’arrêter les larmes et récupérer mon souffle, mais c’est bien difficile. Je veux mes parents, je veux mon frère, et je veux savoir ce qu’il m’arrive ! « Je veux me retransformer, pourquoi j’peux pas ?» Dis-je la voix toujours tremblante en reniflant une nouvelle fois. Je ne demande pas vraiment à cet homme-là, je veux juste savoir, cette question elle est plus pour moi que pour lui. Je déteste cette sensation. Pourquoi il a fallu que tout change de nouveau ? Je ne mérite pas d’être humaine, j’aurais dû y passer avec le reste de ma famille, ce n’est pas juste. « Je ne sais pas ce que je fais là, je ne sais pas …je ne sais pas, j’en sais rien ! » J’ai mal aux joues à cause de mes larmes, mais je n’arrive pas à les empêcher de couler. Toutes les larmes que j’ai retenues pendant des années, trop préoccupé par mes proies, les chasseurs et autres obstacles que j’ai pu affronter dans la forêt de Radcliffe sont en train de s’échapper de mes yeux. J’ai passé des années à retenir ces sentiments de solitude, de tristesse, et ils me reviennent tous d’un coup en même temps que mes souvenirs et j’ai l’impression que je ne m’arrêterais plus jamais de pleurer maintenant.

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Bobbi Reagan le Mer 20 Juil 2016 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi   (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 14:33

Give me a safe place to breathe and rest

Malachi ne savait pas encore s’il pouvait s’approcher de l’étrange demoiselle, et pourtant l’anarchie des émotions de cette dernière le poussait inexorablement à son contact, dans l’espoir de pouvoir la soulager un peu. Ses larmes lui brisaient le cœur. En même temps, il fallait être totalement insensible pour ne pas être touché par la détresse visible de la jeune inconnue, et son air d’animal traqué. Il s’approcha doucement de Barbara –Bobbi, apparemment-, et posa doucement sa main sur son épaule pour lui envoyer une première vague douce de soulagement et de réconfort. Il essayait de comprendre le discours totalement décousu de l’adolescente, cherchant la logique entre ses sanglots :

- Te transformer ? Te transformer en quoi, Bobbi, c’était ta capacité, te transformer en autre chose ? Inspire profondément, tu es en pleine crise d’angoisse, c’est normal quand on est dans un environnement inconnu et dans une situation stressante …voilà, respire lentement, expire encore plus lentement. Je reste là, je ne bouge pas, et je te laisse reprendre ton souffle…

Il s’assit à coté de la jeune femme, passant sa main dans le dos de cette dernière, sans plus rien dire. Ses gestes ressemblaient à ceux qu’on faisait pour apaiser un animal acculé. A la voir de plus près, il s’apercevait qu’elle était recouverte de petites griffures et de cicatrices, un peu partout sur les bras et le cou. Plus important encore, il aperçut une blessure reconnaissable entre mille sur son épaule : elle avait été vaccinée, très récemment. Ce n’était pas une piqûre de médecin, mais bien la marque d’un vaccin de chasseur, qui avait du la traquer jusqu’à ce qu’elle se trouve hors de portée, dans la propriété privée de Malachi. Il la laissa reprendre son souffle, restant patiemment à ses cotés en bougeant le moins possible, assis en tailleur auprès d’elle en plein milieu du salon. Quand la respiration de Bobbi se stabilisa un petit peu, il lui tendit un mouchoir en papier, avant de reprendre d’une voix douce :

- D’accord Bobbi, je crois comprendre, en partie, ce qui t’es arrivée… Tu étais en train d’utiliser ton don, tu étais donc sous une autre forme, d’après ce que tu m’as dit, quand une personne a du te tirer dessus avec une seringue, qui t’a inoculé un produit spécial. Ce produit empêche les mutants, les gens comme nous, d’utiliser leur pouvoir… Tout le monde réagit différemment à ce produit, et ça a du te forcer à reprendre ta forme humaine, et t’étourdir assez pour que tu t’évanouisses dans le jardin … Est-ce que tu te souviens de quelqu’un, une image, un lieu qui pourrait coller à ce que je te raconte ?

Il savait que cela faisait beaucoup de questions et d’informations d’un coup pour la jeune fille, mais il n’avait pas vraiment le choix : s’il y avait des chasseurs qui avaient vu son visage, il fallait qu’il puisse la protéger et lui permettre de se remettre sur pieds au plus vite. Et surtout, il fallait qu’il l’emmène voir un médecin des uprisings pour savoir si sa vaccination était temporaire ou non …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi   (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:31

Give me a safe place to breathe and rest
Malachi & Bobbi  



J’ai l’impression d’avoir un poids sur la poitrine qui m’empêche de respirer, d’être compressée entre quatre murs. Encore une fois mon monde s’est effondré et je vais devoir tout reconstruire à partir des pièces de l’ancien, mais je ne sais pas si j’en aurais la force.  Malachi pose une main sur mon épaule c’est étrange, mais ça m’apaise un peu. « Te transformer ? Te transformer en quoi, Bobbi, c’était ta capacité, te transformer en autre chose ? Inspire profondément, tu es en pleine crise d’angoisse, c’est normal quand on est dans un environnement inconnu et dans une situation stressante …voilà, respire lentement, expire encore plus lentement. Je reste là, je ne bouge pas, et je te laisse reprendre ton souffle… »  J’essaie de l’écouter et de respirer plus doucement, avec un peu d’effort j’arrive à me calmer. Il me tend un mouchoir que j’attrape, clairement j’en avais bien besoin et il ne fait pas long feu. « D’accord Bobbi, je crois comprendre, en partie, ce qui t’es arrivée… Tu étais en train d’utiliser ton don, tu étais donc sous une autre forme, d’après ce que tu m’as dit, quand une personne a du te tirer dessus avec une seringue, qui t’a inoculé un produit spécial. Ce produit empêche les mutants, les gens comme nous, d’utiliser leur pouvoir… Tout le monde réagit différemment à ce produit, et ça a du te forcer à reprendre ta forme humaine, et t’étourdir assez pour que tu t’évanouisses dans le jardin … Est-ce que tu te souviens de quelqu’un, une image, un lieu qui pourrait coller à ce que je te raconte ? » Je le regarde surprise, avec une pointe d’incompréhension dans les yeux. Un produit spécial ? Est-ce que je vais un jour pouvoir me retransformer ?

Je fini par acquiescer à sa question. La voix toujours tremblante je commence à lui expliquer, pour une raison quelconque, je n’ai plus peur de lui. « J’étais partie en chasse dans les bois, comme d’habitude, je dois bien manger. Et j’ai vu quelqu’un poursuivre quelqu’un d’autre, je me suis interposée et…j’ai reçu quelque chose dans l’épaule et j’ai fui jusqu’à ce que je m’évanouisse. Je peux me transformer en n’importe quel animal. » Du moins je pouvais, qu’est-ce qui va m’arriver maintenant ?  « Vous avez dit être mutant, c’quoi votre truc à vous ? Et ce produit dont vous avez parlé, c’est permanant ? » J’appréhende sa réponse, je ne suis même pas sûre de réellement vouloir l’entendre. Je n’aurais jamais dû m’interposer, j’aurais dû fuir aux premiers bruits de pas. « J’ai peur, qu’est-ce qu’il va se passer maintenant ? » que je murmure, la tête sur les genoux, à peine compréhensible. Je n’ai nulle part où aller, ni famille ni amis, je n’ai absolument rien, même mon don est aux abonnés absents. « Je veux ma maman » que je souffle avant de recommencer à pleurer, certes je la veux, je veux qu’elle me prenne dans ses bras en me disant que tout iras bien, je veux mon père qui soit juste à côté à essayer de me faire rire à l’aide de blague plus nulles les unes que les autres et je veux mon frère qui avait l’habitude de s’assoir sur mes genoux et à m’apporter ses jouets à chaque fois que j’allais mal. Oui, je veux tout ça, tout ce que je n’aurais plus jamais. Tout ce qui m’a été ôté violemment il y a sept ans.


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Bobbi Reagan le Mer 20 Juil 2016 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi   (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 22:16

Give me a safe place to breathe and rest

Malachi tentait tant bien que mal de relier toutes les informations délivrées chaotiquement par l’adolescente dans une version plus claire de sa situation : la petite était donc une animorphe, ou une change forme, qui s’était prise une décharge de vaccin qui était destinée à un autre. Elle s’était montrée très courageuse en s’interposant. Très imprudente aussi. Il la laissa continuer d’abord sans rien dire, songeant que si la jeune fille était restée si longtemps sous forme animal, il y avait de grandes chances qu’il y ait un passé tragique derrière tout cela. Il avait déjà rencontré des mutants changeant de forme, sa première femme elle-même avait été métamorphe, et la dimension émotionnelle de leur capacité était énorme. Rester bloquée sous une autre forme que celle que la nature vous a donné, ou refuser de retourner à sa forme originale, c’était souvent signe d’un traumatisme profond. Il laissa sa main sur son épaule, continuant de lui envoyer quelques ondes de réconfort, avant de répondre d’une voix toujours aussi douce et calme :

- Je suis mutant oui, comme la plupart des gens que tu pourras rencontrer dans cette maison. Je suis motiopathe, j’ai la capacité de voir les émotions des gens, ce qu’ils ressentent, et de les influencer. Je ne peux pas forcer les gens à faire des choses, mais je peux leur donner l’impression de ne plus être triste, ou d’être très très heureux, ou très énervé. Et concernant le vaccin, il en existe deux, un temporaire et un permanent, donc je ne peux pas te dire. Après, le permanent est rare et cher, aussi si ce chasseur comptait neutraliser sa proie pour l’abattre comme tu sembles l’expliquer, il est peu probable qu’il gaspille une dose de vaccin permanent pour une mise à mort…

Il n’était sur de rien, bien sur, mais cette réponse était la plus raisonnable et rassurante qu’il pouvait lui offrir. Si elle avait été vaccinée, de toute manière, elle était sans pouvoir pendant au moins un mois, au bas mot. Désemparé par la tristesse terrible qui exsudait de tous les pores de la peau de la jeune femme, il passa doucement la main dans le dos de cette dernière, choisissant ses mots avec la plus grande précaution :

- C’est à toi de voir, si tu as un … un adulte de confiance à contacter, je peux te prêter mon ordinateur ou mon téléphone pour qu’il vienne te chercher, ou que je te dépose quelque part. Si ce n’est pas le cas… Tu peux rester ici pendant un moment, le temps de te reposer, et éventuellement de faire un bilan de santé, pour savoir avec quoi tu es vaccinée. Tu pourrais avoir ta chambre à toi, avec une clé, si tu veux être certaine de ne pas être importunée. Tu ne serais pas la première à venir au manoir pour se refaire une santé, je peux te le promettre.

Il lui laisserait le choix, de toute façon, il n’était pas du genre à forcer la main de qui que ce soit. Cependant, il ne laissait jamais les enfants perdus continuer à errer sans protection, et Bobbi semblait être exactement de ceux là. Si il y avait des adultes dans sa vie, responsables, parfait. Sinon, il la convaincrait de rester ici quelque jours, au moins le temps qu’Elsa découvre sa véritable identité et que Scarlett puisse l’osculter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi   (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 14:35

Give me a safe place to breathe and rest
Malachi & Bobbi  



«Je suis mutant oui, comme la plupart des gens que tu pourras rencontrer dans cette maison. Je suis motiopathe, j’ai la capacité de voir les émotions des gens, ce qu’ils ressentent, et de les influencer. Je ne peux pas forcer les gens à faire des choses, mais je peux leur donner l’impression de ne plus être triste, ou d’être très très heureux, ou très énervé. Et concernant le vaccin, il en existe deux, un temporaire et un permanent, donc je ne peux pas te dire. Après, le permanent est rare et cher, aussi si ce chasseur comptait neutraliser sa proie pour l’abattre comme tu sembles l’expliquer, il est peu probable qu’il gaspille une dose de vaccin permanent pour une mise à mort… » On va espérer qu’il a raison, je ne veux pas avoir perdu mes pouvoirs, je veux qu’ils reviennent, je veux pouvoir me retransformer, j’en ai besoin. Avoir perdu mes pouvoir me fait sentir étrangère à mon propre corps, j’ai l’impression de ne plus être moi-même d’être vide.

Et il y a une autre question qui me trotte dans la tête, si je ne peux plus me transformer en animal, alors comment je vais survivre ? « C’est à toi de voir, si tu as un … un adulte de confiance à contacter, je peux te prêter mon ordinateur ou mon téléphone pour qu’il vienne te chercher, ou que je te dépose quelque part. Si ce n’est pas le cas… Tu peux rester ici pendant un moment, le temps de te reposer, et éventuellement de faire un bilan de santé, pour savoir avec quoi tu es vaccinée. Tu pourrais avoir ta chambre à toi, avec une clé, si tu veux être certaine de ne pas être importunée. Tu ne serais pas la première à venir au manoir pour se refaire une santé, je peux te le promettre. » Je veux que ma mère vienne me chercher, je veux qu’elle soit là, qu’elle me prenne dans ses bras, qu’elle me rassure, est-ce que cette envie, ce besoin de l’avoir près de moi partira un jour ? Je remue la tête « Je n’ai personne, que ce soit de confiance ou non, je n’ai personne, je suis toute seule. » ça fait sept ans que je suis seule, la solitude est devenue un cauchemar quotidien.

« Rester ici hein ? Vous êtes sûr ? Je veux dire, je n’ai pas d’argent, j’ai même plus de pouvoir, je n’ai strictement rien à offrir en échange. Et puis vous avez déjà un fils dont vous devez vous occuper non ? Et quand est-ce que l’on saura si cette vaccination est permanente ou pas ? Ça dure combien de temps ? Je veux vraiment les retrouver, j’en ai besoin ! » Certes je peux survivre sans eux, mais il n’empêche que la vie est bien plus simple avec, je ne veux pas perdre autre chose que ma famille. Ne m’a-t-on pas déjà assez pris ? « Pourquoi vous êtes aussi gentil avec moi ? Vous ne me connaissais même pas, et pourtant, vous m’aidez, je ne comprends pas. »  Les gens sont rarement aussi altruiste, généreux, ils attendent toujours quelque chose en retour, alors lui, qu’est-ce qu’il veut hein ? Puis-je vraiment lui faire confiance ?


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Bobbi Reagan le Mer 20 Juil 2016 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi   (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 20:11

Give me a safe place to breathe and rest

Alors qu’il finissait d’expliquer la situation à la jeune fille, celle-ci lui coupait déjà la parole pour lui affirmer que de toute façon, elle n’avait personne pour s’occuper d’elle, ce qui confirmait la première intuition du Porter : elle était orpheline, une enfant sauvage qui n’avait survécu que grace à une mutation qui avait exacerbé ses capacités pour survivre. Si elle avait passé des mois, peut-être des années sous une forme animal, cela expliquait que son aura soit aussi étrange et surtout, qu’elle ait l’impression d’être totalement à côté de la plaque. Cela ne faisait que conforter le professeur dans sa résolution d’aider l’adolescente. Il devrait en parler à Elsa bien sur, mais il doutait que cette dernière ait quoi que ce soit à redire sur le sujet. Elle serait même probablement encore plus sensible que lui à la situation de Bobbi. Il se releva pour laisser un peu d’espace à cette dernière, tachant de trouver les mots pour lui expliquer au mieux les raisons d’une bienveillance dont elle n’était apparemment pas coutumière. Comme si il en fallait vraiment pour vouloir aider son prochain …

- Pour ta vaccination, j’ai bien peur qu’il n’y ait pas d’autres alternatives que d’attendre un mois, voir si cela te reviens. Et, oui, je suis sur. Comme je te l’ai dit plus tôt, ce n’est pas inédit, tu ne serais pas la première à rester ici le temps de te reposer et de trouver une solution. Ma maison est grande, très grande, et il y a de la place pour tous ceux qui en ont besoin. Et tu n’es même pas majeure, j’en suis sure, quel genre de tordu je serais de vouloir quelque chose en échange de mon aide ? Après, si tu préfères, je peux aussi appeler les services sociaux, si tu penses te sentir plus en sécurité au sein d’une institution étatique… Je pourrais le comprendre aussi.

Le comprendre oui, être pour, pas vraiment. Laisser une petite mutante dans les rouages agressifs d’une administration impersonnelle, ce n’était pas vraiment dans sa philosophie. Mais si c’était vraiment ce qu’elle voulait faire, il ne pourrait pas s’y opposer, malheureusement.

- Je te laisse bien sur le temps d’y réfléchir. Est-ce que tu veux faire le tour du manoir, pour voir à quoi la maison ressemble, et éventuellement te trouver la chambre que tu préfères ? De même, si tu veux prendre un douche, ou encore manger ou boire encore quelque chose, surtout, n’hésite pas, il y a tout ce qu’il te faut … L’importe c’est que tu te sentes bien, tout simplement.

Il sourit à nouveau, doucement, comme il sourirait à un petit animal effrayé, attendant patiemment la réponse de la jeune femme pour refaire le moindre mouvement …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi   (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 13:24

Give me a safe place to breathe and rest
Malachi & Bobbi  



« Pour ta vaccination, j’ai bien peur qu’il n’y ait pas d’autres alternatives que d’attendre un mois, voir si cela te reviens. Et, oui, je suis sur. Comme je te l’ai dit plus tôt, ce n’est pas inédit, tu ne serais pas la première à rester ici le temps de te reposer et de trouver une solution. Ma maison est grande, très grande, et il y a de la place pour tous ceux qui en ont besoin. Et tu n’es même pas majeure, j’en suis sure, quel genre de tordu je serais de vouloir quelque chose en échange de mon aide ? Après, si tu préfères, je peux aussi appeler les services sociaux, si tu penses te sentir plus en sécurité au sein d’une institution étatique… Je pourrais le comprendre aussi. » Non, je ne veux pas me retrouver chez les services sociaux, j’ai vu assez de films pour en avoir peur de ces gens-là, plutôt retourner vivre dans la forêt même sous forme humaine je m’en contre fiche, les familles d’accueil ne font ça que pour l’argent ! « Un mois ? C’est long ! Et si après ça je ne retrouve pas mes pouvoirs ça voudra dire que je resterais humaine… à vie ?» ça sonne un peu bizarre comme phrase certes, mais c’est vrai que ça me fait peur tout ça. «Je te laisse bien sur le temps d’y réfléchir. Est-ce que tu veux faire le tour du manoir, pour voir à quoi la maison ressemble, et éventuellement te trouver la chambre que tu préfères ? De même, si tu veux prendre un douche, ou encore manger ou boire encore quelque chose, surtout, n’hésite pas, il y a tout ce qu’il te faut … L’importe c’est que tu te sentes bien, tout simplement.» J’ai déjà bien plus confiance en Malachi qu’a l’état, ma décision est déjà prise je crois.

J’ai les larmes aux yeux, ça fait longtemps que personne n’a été aussi gentil avec moi. « Merci, merci beaucoup ! Je préfère rester ici ! Au moins je sais que vous n’êtes pas un taré ! » Je souri légèrement à travers les larmes. « Pourquoi vous êtes si gentil ? »  Je ne comprends pas pourquoi il aide des inconnus. « Si le tour du manoir tient toujours, j’avoue que ça serait bien » dis-je en essuyant mes larmes. « Votre fils, il s’appelle comment ? Et sa mère elle est où ? » Le manoir est grand, il l’a dit, heureusement il ne vit pas seul ici, ça serait bien ennuyeux sinon. En tout cas moi, je serais devenue folle, déjà que passer sept ans recluse dans une forêt et rester saine d’esprit ce n’est pas simple, mais être tout seul dans un manoir aussi grand on s’y perdrait vite. « Vous avez beaucoup de gens qui viennent ici ? Ce sont tous des mutants ? » Ça doit être mouvementé par ici quand les gens se retrouve à plusieurs, pourtant la maison est en bon état, ça doit être rare que les gens perdent le contrôle je suppose.


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Bobbi Reagan le Mer 20 Juil 2016 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi   (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 10:18

Give me a safe place to breathe and rest

Malachi ne pouvait pas répondre à toutes les questions de l’adolescente, même si il en avait envie. Il aurait voulu la rassurer, lui dire que tout se passerait bien, simplement seul le temps pour confirmer ses différentes théories. En attendant, tout ce qu’il pouvait faire, c’était lui offrir un environnement sain et sauf.

- C’est long oui, mais tu n’as pas vraiment le choix malheureusement. Une fois ce délai passé, nous aviserons, tout simplement.

La remarque de Bobbi sur sa préférence pour le manoir le fit sourire un peu, alors qu’il invitait d’un geste de la main la demoiselle à se redresser pour le suivre à travers la maison. Elle avait tellement de questions… Il mettrait un moment à tout lui expliquer en détails, mais il pouvait bien faire l’effort, au moins le temps qu’elle soit le plus rassurée possible. Il commença la visite par le salon où ils se trouvaient déjà, avant de l’amener rapidement dans la véranda remplie de plantes et d’orchidées, puis la cuisine, où dormait paisiblement le jeune dalmatien de la famille, Jumbo.

- Je te l’ai déjà dit, c’est mon rôle d’aider les mutants en difficulté. Bon, voici la cuisine qui est, hum, une cuisine classique. Tu peux te servir dans le frigo, je le remplis régulièrement, et si tu as besoin d’aide pour que l’on te prépare à manger, Elsa et moi seront ravis de t’aider, si nous sommes à la maison. Par contre, si tu termines quelque chose, c’est toujours plus pratique de le marquer sur le tableau, que l’on puisse en racheter.

Au rez de chaussée, il lui indiqua la chambre occupée par Elsa, puis la sienne, avant de l’emmener à l’étage, suivi par Jumbo qui reniflait les mollets de Bobbi en laissant pendre sa langue sur le coté. Malachi lui montra les premières chambres, avant de s’arrêter dans le couloir :

- Il s’appelle Peter, c’est un mutant, lui aussi. Et mon épouse est décédée, il y a quelques mois.

La vérité était un petit peu plus complexe que cela, mais il était un peu tôt pour en expliquer tous les tenants et les aboutissants à la jeune femme. Pour l’instant, cette version de l’histoire suffirait très bien.

- Beaucoup de gens oui. En général, il y a toujours une ou deux personnes venant de l’extérieur qui occupent ces chambres le soir, ça peut être des mutants ou de simples humains qui nous aident dans nos missions. Tu vois ce que je veux dire ? … Allez viens, je vais te présenter Pete’.

Le motiopathe toqua à la porte de la chambre de son fils, que ce dernier ouvrit timidement, ne laissant apparaitre que la moitié de son visage en ouvrant de grands yeux :

- Peter, je te présente Bobbi. Elle a perdu son chemin, du coup elle va rester à la maison quelque temps. Tu viens lui dire bonjour, s’il te plait ?

Le petit garçon hésita, puis sortit de sa chambre pour embrasser timidement la joue de Bobbi, et de lui attraper la main.

- C’est pas souvent qu’on a des pas adultes a la maison. Tu veux jouer avec moi ? S’il te plait s’il te plait s’il te plaiiiit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi   (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 15:37

Give me a safe place to breathe and rest
Malachi & Bobbi  



« C’est long oui, mais tu n’as pas vraiment le choix malheureusement. Une fois ce délai passé, nous aviserons, tout simplement. » On est d’accord, long et embêtant en plus, ça n’aurait pas dû arriver, je ne comprends même pas pourquoi les hunters s’en prennent à nous, on a rien fait de mal, ce n’est pas juste. Mais j’espère vraiment qu’ils vont revenir. Malachi me tend la main pour que je puisse me redresser. Je suppose que cela marque le début de la visite, je commence à le suivre vers la véranda, il y’a plein de plantes, c’est beau, et bien organisé. Puis direction la cuisine où mon regard est tout de suite attiré vers le dalmatien qui dors. Je m’accroupis à ses côtés pour le caresser tout en écoutant Malachi. « Je te l’ai déjà dit, c’est mon rôle d’aider les mutants en difficulté. Bon, voici la cuisine qui est, hum, une cuisine classique. Tu peux te servir dans le frigo, je le remplis régulièrement, et si tu as besoin d’aide pour que l’on te prépare à manger, Elsa et moi seront ravis de t’aider, si nous sommes à la maison. Par contre, si tu termines quelque chose, c’est toujours plus pratique de le marquer sur le tableau, que l’on puisse en racheter. » Okay, j’essaierais d’y penser, ça devrait pas être trop difficile. Encore faut-il que je me souvienne comment on tient un stylo et comment on écrit. La visite repris avec cette fois-ci jumbo qui me reniflait les jambes, ce chien est adorable. On était arrivés aux chambres, je posais des questions, notamment sur l’enfant que j’avais vu plutôt. « Il s’appelle Peter, c’est un mutant, lui aussi. Et mon épouse est décédée, il y a quelques mois. » Je ne pus m’empêcher d’être triste, lui aussi avait perdu quelqu’un, c’est horrible, c’est injuste. Je baisse la tête avant de recommencer à poser d’autres questions. Cette fois-ci ce sont les gens qui viennent par ici qui m’intéressent. « Beaucoup de gens oui. En général, il y a toujours une ou deux personnes venant de l’extérieur qui occupent ces chambres le soir, ça peut être des mutants ou de simples humains qui nous aident dans nos missions. Tu vois ce que je veux dire ? … Allez viens, je vais te présenter Pete’. » Des missions ? Pas vraiment, je secouais la tête. Il toqua à la porte d’une des chambres, l’enfant ouvrit la porte, il ne voulait pas sortir tout de suite toujours caché derrière la porte. Je m’accroupis une nouvelle fois pour lui sourire, il ressemblait un peu à Elias, les yeux plus foncés et les cheveux plus long. Il aurait eu quelque chose comme douze ans cette année. Je chasse cette pensé de ma tête je ne veux pas me remettre à pleurer, pas encore. « Peter, je te présente Bobbi. Elle a perdu son chemin, du coup elle va rester à la maison quelque temps. Tu viens lui dire bonjour, s’il te plait ? » je souriais, faisant signe de la main « hey ! » Le garçon se décida enfin à sortir, avant de m’embrasser la joue, je fis de même avec lui. Il attrapa ma main «C’est pas souvent qu’on a des pas adultes a la maison. Tu veux jouer avec moi ? S’il te plait s’il te plait s’il te plaiiiit ? » Oui, il ressemble beaucoup à Elias, lui aussi voulait tout le temps qu’elle joue avec lui. C’est d’ailleurs de là qu’était partie sa colère le jour où le drame s’est produit, elle avait refusé de jouer avec lui, s’était énervée contre ses parents, et s’était enfuie. Dieu qu’elle s’en voulait ! « Uhm, je suppose que je peux toujours découvrir le manoir plus tard ? » Que je disais en regardant Malachi. « Et la réponse à mes questions peuvent probablement attendre aussi ? » après tout, si mes petites affaires avaient attendus il y’a sept ans, les choses auraient changés, peut-être qu’elle serait morte, mais au moins elle aurait eu un moment remplie de joie avec sa famille, avant l’horreur, ou ils auraient très bien pu décider de sortir en famille faire un tour, et ils auraient survécu. Bref, les choses auraient été différentes.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi   (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 9:37

Give me a safe place to breathe and rest

A mesure qu’ils avançaient dans la découverte du manoir, Malachi sentit la jeune fille se détendre, lentement mais surement. Ce n’était pas encore tout à fait ça, mais la terreur et la confusion qui régnaient en elle à son réveil s’étaient largement apaisées, ce qui n’était pas gagné au départ. La présence de Jumbo semblait la rassurer plus que n’importe laquelle de ses paroles, alors qu’elle observait chacun des détails de chaque pièce dans un silence presque absolu. Elle ne se dérida vraiment qu’en voyant Peter : ça n’étonnait même plus Malachi avec le temps, le garçonnet avait la capacité extraordinaire d’attendrir même les individus les plus réservés. C’était d’ailleurs ce qu’il faisait avec la jeune femme, qui le dévisageait comme si c’était un fantôme, un gentil fantôme. Cette petite avait probablement encore bien des secrets a lui révéler. Il passa la main dans la chevelure bouclée de son fils avec un sourire attendri, avant de répondre à l’adolescente :

- Je pense même que Peter fera un excellent guide si tu lui demandes gentiment. Et pour les questions, si tu penses que cela peut attendre, cela me va aussi, je vous laisse à l’étage, n’hésitez pas à descendre tous les deux si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit.

D’ordinaire, il n’aurait jamais laissé Peter une seule seconde avec une parfaite inconnue. Simplement, l’aura de Bobbi ne montrait pas la moindre trace d’hostilité, du moins plus maintenant. Et puis il n’était pas très loin et pourrait intervenir rapidement s’il le fallait. Alors il retourna dans le salon, sortant le téléphone portable de sa poche pour appeler Elsa : il avait besoin de son avis pour toute cette histoire, et surtout ce qu’ils allaient pouvoir faire pour retrouver les parents de Bobbi … ou n’importe qui lié à son passé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi   (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» In a Safe Place ? You kidding ? [Anika]
» the rest of the world fades from view (w/ malachi)
» Give me back what is mine ! [Claire & Malachi]
» [boite de nuit] Breathe In Breathe Out † Dany
» I feel safe when I am in your arms (dhanentine)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: