AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Dan/Sacha/Ziella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Absence de Dan/Sacha/Ziella   Absence de Dan/Sacha/Ziella Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 14:33

pseudo ✤ Daniel Griffin, Sacha Pendelton, Graziella Castelli
dates de départ et de retour ✤ 04.05 - 22.05
activité ✤ nulle
raison ✤ bon, j’enchaîne les catas'... enfin, depuis février c'était pas vraiment de ma faute, Anaïs et moi avons eux des soucis d'ordre personnel, je vais pas m'étendre dessus ^^ je suis désolée d'être si longue à répondre à mes rp =/ je viens poster une absence parce que j'ai réellement besoin de souffler en ce qui concerne les fofos. Je suis maudite je crois, mais cette fois j'ai pas envie de partir en mode "supprimez moi, ça va pas", j'aime vraiment mes rp, mes partenaires et mes persos (et puis je finirais toujours parce revenir parce qu'il y a vraiment des gens cool ici et que le staff fait un boulot malade ♥). Seulement, je cumule tellement de ras le bol (j'ai un drama sur un autre fofo + l'irl qui est tout caca + mes nuits se résument à faire du 8h-13h quand j'ai de la chance), que je dois vraiment lâcher du lest, je sais pas trop comment je vais occuper mes journée sans aller sur les fofos mais y a un moment, faut déconnecter je crois et souffler un bon coup.
Bref, sachez qu'ici, je n'ai aucun souci, c'est vraiment pas TH le problème, c'est toute la mélasse qu'il y a dans ma tête, dans ma vie, etc
Revenir en haut Aller en bas
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: Absence de Dan/Sacha/Ziella   Absence de Dan/Sacha/Ziella Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 14:45

aaaw Absence de Dan/Sacha/Ziella 3013803170 Bon courage pour tout ça Absence de Dan/Sacha/Ziella 3167136188 C'est vrai que faire des break, c'est une bonne solution mais j'espère que tu nous reviendras en pleine forme Absence de Dan/Sacha/Ziella 2346529578 Absence de Dan/Sacha/Ziella 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absence de Dan/Sacha/Ziella   Absence de Dan/Sacha/Ziella Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 14:56

bon courage pour tout ça Absence de Dan/Sacha/Ziella 3013803170
je t'envoie tout plein d'énergie et tout plein d'amour Absence de Dan/Sacha/Ziella 1838896285
prends le temps qu'il te faut pour te remettre sur pieds, on est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Archer
James Archer

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 28/04/2016
MessageSujet: Re: Absence de Dan/Sacha/Ziella   Absence de Dan/Sacha/Ziella Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 15:18

Courage choupette, ça va aller Absence de Dan/Sacha/Ziella 3167136188 On t'attend tous, prend le temps qu'il faut pour toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Absence de Dan/Sacha/Ziella   Absence de Dan/Sacha/Ziella Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 15:45

Courage Dannychou, Jek' te fera un show privé quand tu reviendras Absence de Dan/Sacha/Ziella 2765873474 :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Absence de Dan/Sacha/Ziella   Absence de Dan/Sacha/Ziella Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 16:44

Tout plein de courage, choupi ! Absence de Dan/Sacha/Ziella 3167136188 Prends le temps de souffler et de bien te reposer, surtout ! Absence de Dan/Sacha/Ziella 3013803170 Reviens-nous en forme ! Absence de Dan/Sacha/Ziella 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Absence de Dan/Sacha/Ziella   Absence de Dan/Sacha/Ziella Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 16:45

prout sur toi :aw: si tu geek pas, tu veux pas venir passer mes partiels à ma place ? Absence de Dan/Sacha/Ziella 2765873474 moi j'espère que ça va pas s'arranger et que stradivarius va venir te bouffer les pieds dans ton sommeil Absence de Dan/Sacha/Ziella 3865114578 Absence de Dan/Sacha/Ziella 3865114578
Mais poupou lui il t'envoie son amour en miaulant toutes les nuits entre 4h et 5h du matin :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absence de Dan/Sacha/Ziella   Absence de Dan/Sacha/Ziella Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:48

Merci pour vos messages c'est adorable ♥️

Malheureusement, je prolonge mon absence au 28 grand max car je suis la seule personne au monde qui arrive à chopper la crève sans sortir de chez elle (new record! T.T). En fait c'est juste un rhume, mais le genre qui a fait la guerre du vietnam je crois xD Impossible de rp avec cette crotte et impossible d'avoir les idées claires surtout @_@

Bon voilà, je dis jusqu'au 28 max parce que je me sens trop mal today, mais j'espère que ça va passer plus vite que ça ! Absence de Dan/Sacha/Ziella 3013803170

Bref, dès que c'est passé, je m'attaque à mes rp ♥️ et en attendant, je vous envoie des bisous (désinfectés de mes microbes quand même) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absence de Dan/Sacha/Ziella   Absence de Dan/Sacha/Ziella Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:09

Yahouuuu :calinchou: Bon rétablissement mon petit chat Absence de Dan/Sacha/Ziella 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Absence de Dan/Sacha/Ziella   Absence de Dan/Sacha/Ziella Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:54

AU moins tu es un modèle unique: tu tombes malade à l'intérieur Absence de Dan/Sacha/Ziella 3991503307 courage louloute Absence de Dan/Sacha/Ziella 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Dan/Sacha/Ziella   Absence de Dan/Sacha/Ziella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Dan/Sacha/Ziella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sacha + I'm only happy when I'm on the run
» (Ziella) Let's lose our minds and go fucking crazy
» We gonna let it burn [Aspen & Sacha]
» Just animals that can't be tamed, we're all just savages [Alaya, Reyna, Ziella]
» Sacha + Life is a drink, and love's a drug
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: