AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 marius ≈ @mariole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: marius ≈ @mariole   marius ≈ @mariole - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:14

@mariole
@mariole 2 days ago
Following
C'est du bonbon pour les yeux #I'mSexyAndIKnowIt !
Wolsthetic and 31 others like this.
@mariole
je savais que j'étais beau gosse, mais au point que tu me stalkes comme ça... 8D (va crever, Kova) (♥️♥️♥️) #YeahIKnowIt @wolsthetic

@haaveeni
Va crever ? Comment tu causes, Caesar ? :@ Je trouvais dommage de ne pas partager avec la toile tes jolies abdos en chocolat... ♥️ Sois pas déçu, j'ai bien pire en réserve dans mon téléphone ! =D
@mariole
Je cause comme je veux, Kova D: ... COMMENT CA TU AS PIRE ?  Montre moi ça, si t'es une rousse ! #J'AiDesDossiersSurToi #OnReparleDeLaSoiréeD'Hier? @haaveeni

@haaveeni
Oui bah j'vais t'apprendre à cause meilleur à coup de tatane dans ta tête ! è^é
Héhéhé... Ouais j'ai pire et je ne crains rien, tu peux poster c'que tu veux, j'ai une photo de toi avec une moustache en chantilly et ton caleçon Mickey sur la tête ! Tu peux pas lutter, blondin ! (en plus hier soir t'étais torché ! XD #QuoiQueMoiAussi #ZéroCrédibilité #NoShame)



Spoiler:
@haaveeni
@haaveeni J'aime pas trop les accusations de fraude, Caesar ! marius ≈ @mariole - Page 2 658998169 Pas besoin d'utiliser Photoshop, t'es déjà photoshopé de base ! =P
T'avise pas de tout bouffer, y en a pour Aspen aussi ! marius ≈ @mariole - Page 2 751340763


@mariole
@mariole Ah ouais ? Ben laisse le tee-shirt de  Marty où il est alors et raconte pas nawak D8 (azy, j'suis pas photoshopé, tout est naturel chez moi, même ma connerie 8D)
Teuh, @wolsthetic est pas là, d'abord, elle ne râlera pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: marius ≈ @mariole   marius ≈ @mariole - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:25

@mariole
@mariole 2 days ago
Following
C'est du bonbon pour les yeux #I'mSexyAndIKnowIt !
Wolsthetic and 31 others like this.
@mariole
je savais que j'étais beau gosse, mais au point que tu me stalkes comme ça... 8D (va crever, Kova) (♥️♥️♥️) #YeahIKnowIt @wolsthetic

@haaveeni
Va crever ? Comment tu causes, Caesar ? :@ Je trouvais dommage de ne pas partager avec la toile tes jolies abdos en chocolat... ♥️ Sois pas déçu, j'ai bien pire en réserve dans mon téléphone ! =D
@mariole
Je cause comme je veux, Kova D: ... COMMENT CA TU AS PIRE ?  Montre moi ça, si t'es une rousse ! #J'AiDesDossiersSurToi #OnReparleDeLaSoiréeD'Hier? @haaveeni

@haaveeni
Oui bah j'vais t'apprendre à cause meilleur à coup de tatane dans ta tête ! è^é
Héhéhé... Ouais j'ai pire et je ne crains rien, tu peux poster c'que tu veux, j'ai une photo de toi avec une moustache en chantilly et ton caleçon Mickey sur la tête ! Tu peux pas lutter, blondin ! (en plus hier soir t'étais torché ! XD #QuoiQueMoiAussi #ZéroCrédibilité #NoShame)



Spoiler:
@haaveeni
@haaveeni J'aime pas trop les accusations de fraude, Caesar ! marius ≈ @mariole - Page 2 658998169 Pas besoin d'utiliser Photoshop, t'es déjà photoshopé de base ! =P
T'avise pas de tout bouffer, y en a pour Aspen aussi ! marius ≈ @mariole - Page 2 751340763


@mariole
@mariole Ah ouais ? Ben laisse le tee-shirt de  Marty où il est alors et raconte pas nawak D8 (azy, j'suis pas photoshopé, tout est naturel chez moi, même ma connerie 8D)
Teuh, @wolsthetic est pas là, d'abord, elle ne râlera pas 8D


@haaveeni
@haaveeniJe raconte pas nawak, c'est le t-shirt de ton frère, j'l'ai vu avec ! marius ≈ @mariole - Page 2 222075304 Je sais plus quand mais voilà ! (si ta connerie était photoshopée, ça serait la retouche la plus magistrale de l'histoire de Photoshop... =P)
Ouais mais je lui ai dis de venir pour le goûter ! ♥️ (et je lui ai dis que tu faisais rien que m'embêter... marius ≈ @mariole - Page 2 751340763)
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: marius ≈ @mariole   marius ≈ @mariole - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:29

@mariole
@mariole 2 days ago
Following
C'est du bonbon pour les yeux #I'mSexyAndIKnowIt !
Wolsthetic and 31 others like this.
@mariole
je savais que j'étais beau gosse, mais au point que tu me stalkes comme ça... 8D (va crever, Kova) (♥️♥️♥️) #YeahIKnowIt @wolsthetic

@haaveeni
Va crever ? Comment tu causes, Caesar ? :@ Je trouvais dommage de ne pas partager avec la toile tes jolies abdos en chocolat... ♥️ Sois pas déçu, j'ai bien pire en réserve dans mon téléphone ! =D
@mariole
Je cause comme je veux, Kova D: ... COMMENT CA TU AS PIRE ?  Montre moi ça, si t'es une rousse ! #J'AiDesDossiersSurToi #OnReparleDeLaSoiréeD'Hier? @haaveeni

@haaveeni
Oui bah j'vais t'apprendre à cause meilleur à coup de tatane dans ta tête ! è^é
Héhéhé... Ouais j'ai pire et je ne crains rien, tu peux poster c'que tu veux, j'ai une photo de toi avec une moustache en chantilly et ton caleçon Mickey sur la tête ! Tu peux pas lutter, blondin ! (en plus hier soir t'étais torché ! XD #QuoiQueMoiAussi #ZéroCrédibilité #NoShame)



Spoiler:
@haaveeni
@haaveeniJe raconte pas nawak, c'est le t-shirt de ton frère, j'l'ai vu avec ! marius ≈ @mariole - Page 2 222075304 Je sais plus quand mais voilà ! (si ta connerie était photoshopée, ça serait la retouche la plus magistrale de l'histoire de Photoshop... =P)
Ouais mais je lui ai dis de venir pour le goûter ! ♥️ (et je lui ai dis que tu faisais rien que m'embêter... marius ≈ @mariole - Page 2 751340763)


@mariole
@mariole t'as fumé, Moira XD (et t'façon, si on essayait de photoshoper ma connerie... 'tard, je n'existerais plus marius ≈ @mariole - Page 2 658998169 )
Sérieux ? Trop coool !
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: marius ≈ @mariole   marius ≈ @mariole - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 11:27

@mariole
@mariole 2 days ago
Following
Ma petite princesse <3  
haaveeni and 45 others like this.
un pseudo
un commentaire.


Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: marius ≈ @mariole   marius ≈ @mariole - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:14

@mariole
@mariole 2 days ago
Following
Non, je ne suis pas en train de la traumatiser, espèces de mauvaises langues ! Elle m'écoute a-tten-tti-ve-ment #ProudDaddy #LaPlusBelle 
haaveeni and 45 others like this.
un pseudo
un commentaire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: marius ≈ @mariole   marius ≈ @mariole - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:26

@mariole
@mariole 2 days ago
Following
Non, je ne suis pas en train de la traumatiser, espèces de mauvaises langues ! Elle m'écoute a-tten-tti-ve-ment #ProudDaddy #LaPlusBelle 
haaveeni and 45 others like this.
un pseudo
un commentaire.




astridblake
@astridblake je crois qu'elle va devoir s’habituer à être souvent terrorisée  :;):  
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: marius ≈ @mariole   marius ≈ @mariole - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:31

@mariole
@mariole 2 days ago
Following
Non, je ne suis pas en train de la traumatiser, espèces de mauvaises langues ! Elle m'écoute a-tten-tti-ve-ment #ProudDaddy #LaPlusBelle 
haaveeni and 45 others like this.
un pseudo
un commentaire.




astridblake
@astridblake je crois qu'elle va devoir s’habituer à être souvent terrorisée  :;):  


@mariole
@mariole roooh tout de suite 8D pour qu'elle soit vraiment traumatisée, faudrait que je lui chante une berceuse xD la dernière fois, Sam en a pleuré :') ::):
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: marius ≈ @mariole   marius ≈ @mariole - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:03

astridblake
@astridblake je crois qu'elle va devoir s’habituer à être souvent terrorisée  :;):  


@mariole
@mariole roooh tout de suite 8D pour qu'elle soit vraiment traumatisée, faudrait que je lui chante une berceuse xD la dernière fois, Sam en a pleuré :') ::):


astridblake
@astridblake c'était une berceuse sur quoi ? des chats morts ? tu as une si belle voix pourtant :;):  
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: marius ≈ @mariole   marius ≈ @mariole - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:12

Spoiler:

astridblake
@astridblake c'était une berceuse sur quoi ? des chats morts ? tu as une si belle voix pourtant  :;):   


@mariole
@mariole même pas :lol: il a juste pas dû apprécier ma version traduite en anglais de la dernière chanson de Maître Gims :lol: je me demande pourquoi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: marius ≈ @mariole   marius ≈ @mariole - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:08

@mariole
@mariole 2 days ago
Following
Non, je ne suis pas en train de la traumatiser, espèces de mauvaises langues ! Elle m'écoute a-tten-tti-ve-ment #ProudDaddy #LaPlusBelle 
haaveeni and 45 others like this.
un pseudo
un commentaire.




haaveeni
@haaveeni C'est à se demander si c'est la berceuse ou ta tronche qui lui fait le plus peur... =P
Ps : elle est trop belle :keur: marius ≈ @mariole - Page 2 1734149047 marius ≈ @mariole - Page 2 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: marius ≈ @mariole   marius ≈ @mariole - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 14:34

@mariole
@mariole 2 days ago
Following
Non, je ne suis pas en train de la traumatiser, espèces de mauvaises langues ! Elle m'écoute a-tten-tti-ve-ment #ProudDaddy #LaPlusBelle 
haaveeni and 45 others like this.
un pseudo
un commentaire.




Spoiler:

haaveeni
@haaveeni C'est à se demander si c'est la berceuse ou ta tronche qui lui fait le plus peur... =P
Ps : elle est trop belle :keur: marius ≈ @mariole - Page 2 1734149047 marius ≈ @mariole - Page 2 3753776951


@mariole
@mariole J'étais en train de lui dire qui était sa marraine ::): (merci :ily: faut féliciter la môman ::p: )
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: marius ≈ @mariole   marius ≈ @mariole - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:50

@mariole
@mariole 2 days ago
Following
Non, je ne suis pas en train de la traumatiser, espèces de mauvaises langues ! Elle m'écoute a-tten-tti-ve-ment #ProudDaddy #LaPlusBelle 
haaveeni and 45 others like this.
un pseudo
un commentaire.




Spoiler:

haaveeni
@haaveeni C'est à se demander si c'est la berceuse ou ta tronche qui lui fait le plus peur... =P
Ps : elle est trop belle :keur: marius ≈ @mariole - Page 2 1734149047 marius ≈ @mariole - Page 2 3753776951


@mariole
@mariole J'étais en train de lui dire qui était sa marraine ::): (merci :ily: faut féliciter la môman ::p: )


haaveeni
@haaveeni Aaaaah c'est pour ça qu'elle a l'air aussi fascinée, en fait ! marius ≈ @mariole - Page 2 1734149047 Elle est à croquer ! ♥️
Ahah déjà fait, tu crois quoi ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: marius ≈ @mariole   marius ≈ @mariole - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 11:01

@mariole
@mariole 2 days ago
Following
Non, je ne suis pas en train de la traumatiser, espèces de mauvaises langues ! Elle m'écoute a-tten-tti-ve-ment #ProudDaddy #LaPlusBelle 
haaveeni and 45 others like this.
un pseudo
un commentaire.




Spoiler:

haaveeni
@haaveeni Aaaaah c'est pour ça qu'elle a l'air aussi fascinée, en fait ! marius ≈ @mariole - Page 2 1734149047 Elle est à croquer ! ♥️
Ahah déjà fait, tu crois quoi ? =P


@mariole
@mariole Elle est horrifiée tu veux dire :lol:    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: marius ≈ @mariole   marius ≈ @mariole - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 15:28

marius ≈ @mariole - Page 2 2922054708


@lesdéfisinsta
les défis insta Fais moi rêver, tu lis quoi en ce moment ? marius ≈ @mariole - Page 2 2147571588  
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: marius ≈ @mariole   marius ≈ @mariole - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 22:27

@mariole
@mariole 2 days ago
Following
Genre @wolsthetic t'as cru que je savais lire :lol: 
haaveeni and 45 others like this.
un pseudo
un commentaire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marius ≈ @mariole   marius ≈ @mariole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

marius ≈ @mariole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You're not one of us - PV Marius
» marius ≈ 116-292-226
» (marius&co) ralentissement
» Sa mort [PV Marius]
» (marius&co) ralentissement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: social network :: instagram-
Sauter vers: