AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 il parait que c'est la mode des partiels...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: il parait que c'est la mode des partiels...   il parait que c'est la mode des partiels... Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 15:15

pseudo  ✤ callum heisner, le seul et unique... fantôme.  il parait que c'est la mode des partiels... 3770803369
dates de départ et de retour  ✤ j'crois bien que j'ai jamais vraiment été là, mais ce qui est sûr, c'est que fin mai je (re)viens !
activité ✤ quasi nulle, comme moi, j'ai très honte pardon.
raison ✤ c'est une loooongue période de fin de cursus, j'entame les exams dans une atmosphère tendue et où l'organisation ressemble à un gros point d'interrogation. j'ai promis de pas vous abandonner, et j'ai juste vraaiment hâte de découvrir vos bouilles à tous il parait que c'est la mode des partiels... 2567386121 j'suis pressée d'me lancer en rp & de faire évoluer ma drôle de bouille ; en attendant je m'excuse platement, notamment auprès de jaime leplubo, parce que je suis pas à la hauteur, mais aussi auprès de tout le staff, pardon pardon. il parait que c'est la mode des partiels... 3013803170
gardez-moi une petite place et je promets de pas vous abandonner et de faire exploser le forum de rp & de messages dès que je reviens ! il parait que c'est la mode des partiels... 3163460199 il parait que c'est la mode des partiels... 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: il parait que c'est la mode des partiels...   il parait que c'est la mode des partiels... Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:43

Bon courage à toi et reviens nous vite il parait que c'est la mode des partiels... 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: il parait que c'est la mode des partiels...   il parait que c'est la mode des partiels... Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 11:33

c'est bon j'suis de retouuuuur. il parait que c'est la mode des partiels... 3770803369 il parait que c'est la mode des partiels... 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: il parait que c'est la mode des partiels...   il parait que c'est la mode des partiels... Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 11:55

Bon retour parmi nous !! il parait que c'est la mode des partiels... 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: il parait que c'est la mode des partiels...   il parait que c'est la mode des partiels... Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 12:22

Bon retour parmi nous Callum il parait que c'est la mode des partiels... 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: il parait que c'est la mode des partiels...   il parait que c'est la mode des partiels... Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 16:04

bon retour il parait que c'est la mode des partiels... 921491218 il parait que c'est la mode des partiels... 921491218 il parait que c'est la mode des partiels... 921491218 il parait que c'est la mode des partiels... 1838896285 il parait que c'est la mode des partiels... 1838896285 il parait que c'est la mode des partiels... 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il parait que c'est la mode des partiels...   il parait que c'est la mode des partiels... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il parait que c'est la mode des partiels...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partiels quand tu nous aimes
» Partiels .....
» partiels are coming.
» Maudits partiels
» Partiels comme tout le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: