AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ☭ sunday with a flu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ☭ sunday with a flu.    ☭ sunday with a flu.  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:50


jemma clara abberline
une petite citation par ici


 ≈ NOM : La jeune demoiselle se nomme Abberline. Et nombreuses sont les personnes qui se souvienne de leur père, qui était, avant sa mort, le shériff de la ville. Et qui était d'ailleurs très apprécier pour son professionnalisme mais aussi par sa générosité.  ≈ PRÉNOM : Elle possède deux prénoms comme sa soeur aînée, mais elle n'en n'utilise généralement qu'un. Jemma-Clara se fait seulement appeler Jemma. Et c'est bien mieux comme ça. La simplicité, il n'y a rien de mieux. Seuls ses parents l'ont toujours appelée JC ( prononcé djissie ), un raccourci de ses deux prénoms. Et quelques fois sa soeur aussi, mais cela se fait de plus en plus rare.  ≈ ÂGE : La brunette est âgée de vingt-deux ans. Beaucoup lui disent qu'elle fait bien plus. Et ce n'est pas sans la vexer.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née un matin d'automne à la clinique d'elisabethtown dans le kentucky  ≈ NATIONALITÉ : Une pure Américaine.  ≈ STATUT CIVIL : Elle n'a vécue qu'une seule grande histoire d'amour, mais à la découverte de son pouvoir, elle a du mettre fin à cette relation. Ne voulant lui apporter aucun ennui. Ce dernier a préféré quitter la ville pour de bon. Et même si elle en a souffert, elle préfère se dire aujourd'hui, qu'il n'y avait que ça à faire.  ≈ EMPLOI : Elle est agent de police et espère bien devenir plus tard le shériff de la ville.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : La belle n'est pas du genre très tendre. Enfin, dans son travail, elle se montre très autoritaire, comme l'était son paternel, mais aussi très professionnelle et personne ne lui a jamais reprochée. Sauf son petit côté hautain qu'elle prend quelques fois. Bien entendu, quelques fois, elle se rend compte qu'elle a surement été trop dure, mais cela lui passe vite. Elle se dit que ce n'est pas en étant généreuse et tendre avec les gens que l'on obtient quelque chose, contrairement à ce que pense beaucoup de monde. La jeune femme a toujours eu du mal à s'attacher facilement aux gens. Pourtant jamais personne ne l'a traité comme tel pour qu'elle réagisse ainsi. C'est une femme méfiante, très bornée. Un vrai sale petit caractère de cochon. Heureusement, la demoiselle est dotée de nombreuses qualités qui font oublier tout ses petits défauts assez dérangeants quelques fois pour son entourage proche. Son caractère fort et impressionnant dégage toujours une sorte de protection pour les autres. C'est pour cela qu'elle arrive facilement à se faire respecter. Elle se dit toujours contrôler la situation et ma foie, elle n'a pas toujours tord. Elle arrive toujours à trouver des solutions dans les moments les plus embêtants. C'est une femme forte et n'a presque peur de rien. Du moins elle essaye de ne pas avoir peur. Elle aime qu'on la prenne en exemple comme elle a toujours prit son père. En résumé, c'est un petit tyran au grand coeur. Si si, essayez de creuser, vous verrez.  ≈ MUTATION : Elle n'est pas peu fière de sa nouvelle vie, même si elle sait que cela pourrait lui apporter de nombreux ennuis. Elle s'est découverte plus 'élastique' qu'auparavant, charmant n'est ce pas ? Elle ne le vit pas mal du tout. Cela n'a pas vraiment de gros impacts dans sa vie et heureusement.   ≈ GROUPE : the future is here.  
 
✤ 01. elle est la plus jeune fille du sheriff abberline. Sheriff adoré et respecté de tous. Quant à leur mère, elle s'est toujours faite assez discrète, mais elle était adorable. Beaucoup l'appréciait aussi pour sa générosité sans faille et son rôle de mère qu'elle prenait très au sérieux. Une famille parfaite vous dites ? ✤ 02. elle vit depuis toujours à Radcliff.  Disons qu'elle fait partie des meubles, comme toute sa famille depuis des générations. ✤ 03. Malheureusement, une première tragédie toucha la famille en plein coeur. Sa mère fut emportée dans un accident de voiture très grave. Le sheriff et ses filles surtout l'aînée, ont été totalement dévastée par cette perte. Mais il reprit vite le dessus en se disant qu'il fallait continuer à élever ses filles comme l'aurait fait sa femme. ✤ 04. Elle a toujours été très proche de son père. Elle l'adulait complètement et a toujours voulue lui ressembler. Marcher dans ses pas. Il était l'homme parfait pour elle. Et d'ailleurs, elle recherchait exactement ce type d'homme pour elle. Son papa, c'était le meilleur. Et il le sera toujours de toute manière. ✤ 05. Garçon manqué, c'était une vraie aventurière. Dynamique, un brin hyperactive, elle ne pouvait pas rester en place plus de cinq minutes. Sa curiosité était toujours en éveil total. Elle gambadait partout et n'arrêtait pas d'embêter sa grande soeur ayant marre de la voir toujours aussi calme. Pour elle, jouer aux poupées n'étaient que du temps perdu. Elle préférait explorer les moindres recoins que cachait la ville. Elle jouait souvent au foot, au baseball avec son père et voulait toujours le suivre à son travail. ✤ 06. Elle pratique beaucoup de sport. Elle court tout les matins, prend des cours de combat, de natation, d'équitation et même d'escrime. ✤ 07 Il y a trois ans, une seconde tragédie toucha la famille abberline. Le sheriff Abberline décéda pendant une de ses missions en prenant une balle perdue. Ce fut le choc. Pire que ça, ce fut un choc inimaginable pour Jemma. Elle venait de perdre un papa, un meilleur allié, un meilleur ami, un mentor... Sa vie toute entière venait de s'écrouler. Aujourd'hui encore, elle peine à s'y remettre. Elle sait d'ailleurs qu'elle ne s'en remettra jamais.  ✤ 08. C'est, Tessa-Sage, sa grande soeur qui prit soin d'elle, voyant sa petite soeur dépérir petit à petit. Elle fit en tout son possible pour protéger, prendre soin d'elle. Et, au départ, ce ne fut pas chose facile. Jemma ne voulait d'aucune aide. Personne ne pouvait aussi bien s'occuper d'elle que le faisait son père. ✤ 09. Malgré sa tristesse, l'envie d'être le sheriff de la ville pour rendre hommage à son père la conduite à apprendre le métier d'agent de police. Elle quitta alors Radcliff pour elisabethtown. Après deux ans d'entrainement, elle était devenue agent de police et s'était faite affectée à Radcliff pour son plus grand bonheur. Elle pouvait enfin exercer son métier et pouvoir, par la suite, marcher sur les traces de son père, en devenant un jour le sheriff de Radcliff. ✤ 10. Le choc émotionnel causé par le décès de son père déclencha un pouvoir. Celui de élasticité. Au départ, elle ne savait pas bien à quoi il lui servirait, mais elle s'en moquait un peu. Il ne la gênait en aucun cas dans sa vie quotidienne. Elle s'en amusait un peu quelques fois. Et il lui paraissait quand même bien utile avec le temps. ✤ 11. Comme sa soeur, Jemma est passionnée par les armes à feu. Elle s’entraîne régulièrement dans un stand de tir, géré par un des plus vieux amis de leur père. Elle adore s’entraîner là bas depuis des années. Elle s'y sent comme chez elle et cela l'aide à oublier en quelques sortes tout ses petits malheurs.

i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Native de elizabethtown, je peux dire que je suis presque originaire de Radcliff étant donné que ces deux villes sont voisines. Et puis, j'ai toujours vécu à Radcliff. Toute ma famille, depuis de nombreuses générations, est originaire de Radcliff.  Mon père était le sheriff de la ville. Je connais tout le monde, tout le monde me connait. Ils me connaissent en priorité comme étant la dernière fille Abberline. Ils savent que je suis celle qui ressemble le plus à notre père, entre ma soeur et moi. Elle, étant plus douce et sage comme notre mère. La petite effrontée, caractérielle c'est la dernière, elle ressemble bien à son père celle ci. Tête brûlée, n'ayant peur de rien... C'est comme ça que les gens me voient. Et dieu sait comme j'aime qu'on me compare à papa. Il était tellement aimé. Je pense que je le suis un peu comme lui. Même si nombreux pensent que je ne le remplacerait jamais.

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Pour l'instant, non. Mais je n'ai pas peur. Je n'ai jamais rien fait de mal pour qu'on s'en prenne à moi. Si jamais quelqu'un oserait je serais prête à me défendre. Vous devriez déjà le savoir, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Non, restons sérieux une minute. Beaucoup me font confiance. Personne n'est au courant de mon pouvoir à part Tessa, ma grande soeur. J'essaye de contrôler ce pouvoir depuis que je l'ai découvert. Je n'ai nullement l'envie de me faire découvrir par les autres. Je ferais tout en mon pouvoir pour que cela ne se sache jamais. Sauf en cas de force majeure, cela va de soit.

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Au départ, je l'utilisais sans cesse. Avec ma soeur surtout, étant donné qu'elle était la seule au courant. Je m'amusais à lui piquer des fringues, alors qu'elle avait sa porte fermée. Ou alors, lui ouvrir le rideau de la douche alors qu'elle était entrain de se doucher. Des petites crasses mignonettes, mais agaçantes pour elle. Et en vérité, c'est bien ce qui m'amusait le plus.
Aujourd'hui, je m'en sers toujours, mais cela se fait rare. Je l'utilise surtout dans le cadre du travail en toute discrétion, pour chopper des dossiers confidentiels. J'ai beau être professionnelle, je n'en reste pas moins curieuse.

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
Vous pensez que cela a été utile jusqu'à aujourd'hui ? Non pas vraiment. Et je sens que, quoi que l'on fasse, les chasseurs seront toujours plus forts que tout. Néanmoins, ils ne m'impressionnent pas du tout. Je ne suis pas un extraterrestre, ni une terroriste à ce que je sache. Je n'ai jamais tué personne et je ne compte pas le faire, pour rien au monde. Qu'ils y mettent un peu du leur. Qu'ils arrêtent de faire leur forte tête. Ils ne font pas le poids fasse à nous, les transmutants. Ils ne font surtout pas le poids fasse à moi, fille du shériff abberline.

 ≈ PSEUDO : écrire ici.  ≈ PRENOM : Aurélie.    ≈ ÂGE : 24 ans.  ≈ PERSONNAGE : scénario.    ≈ AVATAR : Ma déesse, Alicia Vikander  ☭ sunday with a flu.  2636227509   ≈ CREDITS : La bannière vient de http://sheseesmovies.tumblr.com/ et l'avatar de herjuliwii.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Bazzart, le beau, le seul, l'unique  ☭ sunday with a flu.  2636227509 .    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : TH ftw  ☭ sunday with a flu.  520337459 .


Dernière édition par Jemma Abberline le Dim 27 Avr 2014 - 22:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☭ sunday with a flu.    ☭ sunday with a flu.  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:51


we're all stories in the end
" just make it a good one "
Montres. Extraterrestres. Tueurs. Vauriens.
Voilà les mots qui te hantent chaque jours de plus en plus. Pourtant, tu n'es pas du genre à te soucier de ce que les gens peuvent penser. Mais, tu te sens t'affaiblir de plus en plus. Leurs paroles blessantes t'affaiblissent. Mais il faut être forte, comme tu l'as été jusque là. Comme ton père voudrait que tu le sois. Il ne faut laisser rien paraître. Personne ne doit savoir qui tu es vraiment. Beaucoup de monde te fait confiance. Beaucoup de monde, te veulent en tant que Sheriff de Radcliff malgré tes airs hautains, ton autorité, tes remarques froides et déplacées, ton professionnalisme sans défaut. Tout le monde sait à quel point tu défends les transmutants, mais personne ne sait réellement que tu en fais partie. Sauf, elle. Celle sur qui tu as toujours pu compter. Celle qui t'as toujours épaulée. Ta soeur aînée. Ta moitié. Une deuxième mère. Elle t'as souvent oppressée, mais au fond, tu as toujours su que c'était pour une bonne raison. Et même si tu as été souvent blessante avec elle, elle t'as toujours pardonnée, car c'est sans doute elle qui te connait le plus. Tu le sais qu'elle ferait n'importe quoi pour te protéger des chasseurs, elle donnerait même sa vie si la tienne en dépendait. Tu ne dois surement pas imaginer la chance que tu as, contrairement à d'autre qui se battent envers et contre tous, sans personne, sans aide, sans remonte-moral. Tu rends-tu compte de cette chance que tu as ? Sans doute oui, mais surement pas assez. Trop fière d'admettre que sans elle, tu ne serais rien. Elle qui te force sans arrêt à garder ton pouvoir secret pour avoir le moins risque d'être traquée et tuée par ses chasseurs sans coeur. Mais tu n'y peux rien. Tu ne peux pas t'empêcher de penser que si tout le monde savait qui tu es vraiment, tu pourrais aider les autres à se battre. Tu le fais, oui, mais sans doute pas comme tu devrais vraiment le faire. Néanmoins, tu penses à lui. A ton père. Tu sais que si tu montres vraiment qui tu es, tu as sans doute peu de chance d'être le futur sheriff de la ville. Ton plus grand souhait, son plus grand rêve. C'est, en quelques sortes, à cause de lui si tu as ce pouvoir aujourd'hui. Cette putain de tristesse qui t'as bouffée après son décès. C'est à cause de ça, que tu en es là aujourd'hui. Tu as l'impression de mal faire. Et ce sera de pire en pire. Il faut lutter. Eviter de tout dévoiler. Ta soeur te protège, elle a tellement peur de te perdre. Pas un de plus. Votre mère, votre père et après ? Toi ? Ce serait beaucoup trop dur pour elle. Elle ne pourrait pas le supporter. Elle préfère que tu agisses comme un vrai agent de police. Que tu défendes l'un des tiens, mais sans dire qui tu es vraiment. Même les transmutants ne savent pas que tu es l'une des leurs. Et pourtant, il faudrait que tu leur dises. Au moins à eux. Qu'ils savent qu'ils ont ton soutien. C'est sur, tu as surement peur qu'ils te trahissent et le disent à tout le monde. Pourquoi eux devraient risquer leur vie et pas toi ? Après tout, ils restent des êtres humains et les êtres humains ne sont pas toujours bons.
Il va falloir faire le bon choix. Sinon personne n'aura a te tuer, tu te tuera toi-même avec tes doutes, tes réflexions sans cesse. Toi, la forte que tu es. Celle qui a toujours la solution à tout. Montres nous de quoi tu es capable.


Dernière édition par Jemma Abberline le Dim 27 Avr 2014 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☭ sunday with a flu.    ☭ sunday with a flu.  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:58

MA SOEEEUR  ☭ sunday with a flu.  243543726 I love you ☭ sunday with a flu.  4170729518 ☭ sunday with a flu.  2765873474 ☭ sunday with a flu.  937015410 ☭ sunday with a flu.  2558279357 
Comme je disais dans le scénario, merci beaucoup d'avoir pris mini Abberline, et bon courage pour cette fiche ☭ sunday with a flu.  921491218 Hâte de lire ça ☭ sunday with a flu.  243543726 Si tu as la moindre question, ma boite MP est grande ouverte  ☭ sunday with a flu.  2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ☭ sunday with a flu.    ☭ sunday with a flu.  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:58

Bienvenuuuuue  ☭ sunday with a flu.  3770803369 ☭ sunday with a flu.  243543726 
Yeah, super choix de scénario ☭ sunday with a flu.  2636227509 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☭ sunday with a flu.    ☭ sunday with a flu.  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:15

Merci à vous deux I love you
Grande soeur, t'es la plus belle  ☭ sunday with a flu.  2636227509 ☭ sunday with a flu.  3167136188 joteeem  ☭ sunday with a flu.  320633429 ☭ sunday with a flu.  115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☭ sunday with a flu.    ☭ sunday with a flu.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:59

Bienvenue et courage pour ta fichette ☭ sunday with a flu.  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☭ sunday with a flu.    ☭ sunday with a flu.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:57

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☭ sunday with a flu.    ☭ sunday with a flu.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:38

Merci à vous tous I love you
Que de belles bouilles par ici  I love you ☭ sunday with a flu.  4170729518 
Je signale juste que je change pour Alicia Vikander avec l'accord de la soeurette  ☭ sunday with a flu.  2346529578 ☭ sunday with a flu.  3167136188 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☭ sunday with a flu.    ☭ sunday with a flu.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:33

Tout est parfait pour moi, je te valide, tu as vraiment bien cernée la petite Jemma  ☭ sunday with a flu.  1734149047 


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation ☭ sunday with a flu.  4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs ☭ sunday with a flu.  2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures ☭ sunday with a flu.  3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☭ sunday with a flu.    ☭ sunday with a flu.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☭ sunday with a flu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bloody sunday ζ ft Marius Caesar
» [cimetière] Black Sunday † Ulysse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: