AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent.   Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 23:04

en plus Gaby elle était même pas dangereuse comme mutante Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 2765873474 "tu pouvais faire quoi ?" "avoir les cheveux roses" Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 3440612238 Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 3991503307

j'aime j'aime j'aime Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 1734149047 Gaby lui aurait certainement dit qu'il pouvait l'appeler quand il le voulait et du coup ça aurait donné lieu à des conversations tardives, je suppose que ça rapproche Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 2765873474 et je me disais justement qu'un moment "confession" autour d'un verre aurait été l'idéal :aw: avec un petit coup dans le nez (Gaby boit rarement) elle aurait commencé à lui décrire son enfer, et voilà Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 3991503307 après elle aurait eu un peu peur des répercussions (ses histoires de confiance se sont toutes mal terminées - coucou papa maman, coucou Jojo Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 359046985), mais si Parrish a su trouver les mots pour la rassurer, c'est tout bon :keur: je puis je pense que comme il était militaire, elle aurait moins de scrupules à l'entraîner dans sa petite vendetta que Joren Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 3991503307 puis s'il prend sa défense à la Dridri, encore mieux parce que sa rencontre avec Rafael et son père va très mal se terminer pour elle (elle va manquer d'en crever Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 3991503307), du coup s'ils sont vraiment proches, je suppose que Parrish va... mal le prendre ? Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent.   Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 23:13

Oui puis Parrish est assez pragmatique, pour lui un mutant vacciné, c'est un être humain normal, il passe à autre chose. Qu'est ce qu'il va faire le Dematruc làààà Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 222075304 . ça va, normalement il est copain avec Romain et Hippo, mais Rafa pas forcément, donc il va pouvoir lui faire la misère What a Face
Pour ce qui est de la confiance, je suppose que quand elle saurait qu'il a fait ça pour la femme qu'il aimait, essayer de se soigner et tout, ça la ferait peut être baisser un peu la garde Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent.   Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 23:21

Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 3440612238 Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 3440612238 Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 3440612238
karen et le punisher Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 2765873474 c'est obligé Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 2675131757 je viens un peu en touriste mais on devrait pouvoir trouver Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 921491218 surtout si parrish et gaby ont un lien, gaby c'est la bff de coco Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent.   Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 23:26

Tu as besoin d'un chevalier en armure un peu dégueu pour dégommer des méchants, toi aussi Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 2765873474 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent.   Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 23:33

pfff, pas besoin non, elle a son ren adoré Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 2765873474Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 2765873474 mais d'ailleurs il nous faut un lien ren/parrish parce que matt et frank sont trop cute Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 2765873474Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 3440612238

SINON PAS TOUCHE MESDAMES, c'est mon fiancé à moi Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 2798156964 Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 2798156964 Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 2798156964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent.   Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 23:47

Tu as une idée de Ren Parrish en tête Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 921491218
T'inquiète pas, il est "juste" gentil, Bianca reste sa seule et unique (et malsaine) obsession Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent.   Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:08

Citation :
Junior
En tant qu'ancien militaire et chasseur aguerri, il est posqu'il puisse prendre quelques jeunes chasseurs sous son aile. Attention, il n'est pas le plus doux des instructeurs, mais au moins, il est efficace. Et il vous offrira le café après vous avoir défoncé la tête à l'entrainement..

Ca, ça me plairait bien :aw: La miss Quinn ne veut plus être une gentille petite chasseuse, elle veut devenir une bête à tuer (mon dieu y'a du boulot Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 3991503307 ) et elle est prête à se plier à n'importe quel traitement de la part de hunters confirmés, tant qu'ils lui apprennent des trucs utiles et qu'elle sent qu'elle s’endurcit pour laisser derrière elle la fille qu'elle était avant Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent.   Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:40

Brave Petite chérie Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 243543726 . Tu veux qu'ils s'entrainent ensemble depuis un moment, ou qu'elle vienne tout juste de lui demander de l'aider à s'améliorer ? Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent.   Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 15:24

YO Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 2765873474
après avoir lu votre rp avec bibi je me dois de quémander un lien Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 520337459
du coup parrish serait passé plusieurs fois au resto pour demander des infos sur bianca? veera serait pas trop du genre à tout lui dire sur le coup, même qu'il faudrait vraiment la convaincre Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 3991503307 elle est bavarde quand elle veut, mais il faut qu'elle soit de bonne humeur et que pariri soit particulièrement charmeur Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent.   Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 15:30

Coucou Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 243543726
Oui, Parrish a "débusqué" Bianca depuis bien un bon mois je pense, mais il est trop timide pour aller la voir Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 2346529578 . Pis comme il est pas bien dans sa tête, il reste en mode sous marin tant qu'il est pas sur qu'il va pas faire un truc Stupide quand il la confrontera Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 786090450 .
Pour Veera, je pense qu'il aura commencé par venir juste en étant un client normal et avenant (qui vient quand même plusieurs fois dans la semaine Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 3991503307 ), et il aurait tapé la discut tranquillement, techniquement, il sait faire, c'est juste qu'en temps normal, il en a pas envie Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 3991503307 . Et puis si il y a des fois ou elle est venue avec la petite, il est super bon avec les enfants, il a son visage qui s'illumine et les petits l'aiment bien en général, ça aurait peut être pu attendri Vee' ? Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent.   Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 16:27

Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent.   Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 16:28

Tu as envie de t'attirer des problèmes toi ? Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 3460047885 Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 2567386121
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent.   Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 15:31

j'ai déjà mon petit chasseur protecteur Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 2765873474 mais je verrais bien un truc positif même si elle est mutante et lui chasseur. tu penses que c'est possible qu'il ait chassé coco et ne pas la tuer ni la vacciner ? du genre à savoir qu'elle peut guérir du coup c'est sa petite guérisseuse personnelle ? Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent.   Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 15:50

Hmmm ... A Priori, Parrish ne chasse que les mutants dangereux, alors Costia n'entre pas vraiment dans cette catégorie là Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 786090450. Du coup si il tombe sur elle, se sera forcément par hasard, il sera pas venu la traquer Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 786090450 . Par contre, on peut envisager qu'elle soit un dommage collatéral d'une chasse en groupe (elle a pas de chance, Costial Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 3991503307 ), genre un de ses collègues la débusque et commence à la violenter alors qu'elle a rien fait, ça Parrish aimera pas des masses ... Il est encore très militaire dans sa tête, il tue des ennemis et des terroristes, il terrifie pas des gens dans la rue gratuitement. Alors là, à la rigueur, il a pu la défendre contre un chasseur très con Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 786090450. Après faut voir comment elle, elle a réagi, parce qu'une fois son collègue mis KO, lui il risque de s'en désintéresser totalement Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent.   Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:52

Aspen Wolstenholme a écrit:
Brave Petite chérie Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 243543726 . Tu veux qu'ils s'entrainent ensemble depuis un moment, ou qu'elle vienne tout juste de lui demander de l'aider à s'améliorer ? Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 786090450

Je pense que ce serait récent, elle peut par contre le connaître depuis plus longtemps, l'avoir croisé lors de réunions hunters, ou l'avoir vu s'entraîner, à la rigueur ils peuvent même avoir déjà chassé ensemble, mais à cette époque là Merry ne brillait pas forcément, elle se débrouillait bien mais sans plus, donc si ça se trouve Parrish ne l'avait même pas calculée Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 488574395 mais elle, elle l'aurait bien remarqué, et elle serait allée le voir y'a peu de temps en lui disant qu'elle aime ses techniques de chasse et qu'elle veut devenir comme lui Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 978894179 en gros Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 3440612238


Dernière édition par Meredith Quinn le Mar 29 Mar 2016 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent.   Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps passe, mais les questions restent.
» - it's coming down, w/ parrish.
» rp mission : parrish et dax.
» (parrish) make your own kind of music
» a dangerous game (parrish&maiken)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: