AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 kelian ≈ day to day i'm blind to see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: kelian ≈ day to day i'm blind to see   kelian ≈ day to day i'm blind to see Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 15:03



Just catching and releasing what builds up throughout the dayIt gets into your body, it flows right through your blood... We can tell each other secrets and remember how to love. ( matt simons → catch & release )
Ses doigts pianotent nerveusement sur le banc. L’impatience le gagne de plus en plus. Il n’est même pas l’heure, pourtant le revoir est déjà une nécessité. L’oxygène qu’il doit respirer à tout prix. Pris dans un vortex infernal où le temps fait son œuvre et le dépouille de sa raison. Dire qu’il ne lui manque pas serait un piètre mensonge. C’est un effort inutile que de nier alors que tout son corps crie. Alors que même aux tréfonds de son âme, il y a cette douleur cuisante que rien ne peut venir apaiser. Tout est de sa faute. Et il le sait. Il en est parfaitement conscient. L’amour n’est jamais suffisant. Il a bien retenu la leçon la première fois. Et le voilà en train de l’expérimenter encore une fois. Comme un masochiste qui redonne le bâton à son tortionnaire pour qu’il lui apprenne la leçon à nouveau. Il ne devrait pas le rencontrer. Il ne devrait pas le voir. Il ne devrait pas lui parler. Le numéro est toujours sur son téléphone, comme pour le narguer. Il ne peut se résoudre à le supprimer. Et il lui est arrivé de le voir depuis la rupture. À quelques reprises. Avec son consentement, parfois sans.  La malédiction d’une petite ville règne sur eux, et les empêche de totalement se séparer. Une sorte de lien invisible qui les retient prisonniers de ce qu’ils ont partagé.

Il est tenté de lui envoyer un nouveau message. Pour lui demander où il est. S’il sera en retard. S’il se fout de sa gueule à le laisser poireauter de cette façon. Pourtant, il n’en fait rien. La main paralysée par les restes de dignité qu’il possède encore. Un tic nerveux ressurgit, et il se passe celle-ci dans les cheveux. Les ébouriffant comme pour essayer d’y installer un certain ordre. Amoureux transi qui perd patience et qui remet tout en question. C’était sûrement une erreur de le recontacter. Il aurait peut-être dû aller à la caserne. Déposer le sac chez un collègue ou un truc du genre. S’épargner cette humiliation que de voir les gens passer et lui restant installé ici comme le dernier des imbéciles. Dans un parc plus ou moins vide à l’heure du déjeuner. Et la pensée de juste s’en aller lui traverse l’esprit. Alors, il se fixe un ultimatum. Si à 13h30 il n’est toujours pas là, il s’en ira. Cela lui semble raisonnable. Derniers pans d’espoir auxquels il s’accroche furieusement.

Les aiguilles de la montre tournent doucement. Il tape du pied, agacé. Créature ponctuelle, les gens en retard ont tendance à le mettre hors de lui. Et Kelian le sait pertinemment. Il le lui a déjà avoué. Pourtant, ça n’avait jamais semblé l’arrêter. Comme une lueur de défi qui traversait son regard. Un jeu qui n’amusait que lui, mais un sourire auquel il ne pouvait pas résister. Il apparaît enfin dans son champ de vision. La boule dans sa gorge grossit encore plus, et il se passe la langue sur ses lèvres soudainement sèches. Redoutant la confrontation comme jamais il ne l’a fait auparavant. "Tu es en retard." Il le fixe intensément avec une grimace de reproche. Il n’a pas vraiment changé depuis la dernière fois. Toujours aussi séduisant. Toujours aussi attirant. Et son cœur qu’il aimerait faire taire bat violemment dans sa poitrine. Il cherche à quitter sa cage thoracique, comme pour s’écrouler aux pieds de son ancien amant. "Déjà que je fais l’effort de me déplacer, tu pourrais au moins me retourner la pareille et te pointer à l’heure. J’allais m’en aller." Ce n’est là qu’une fureur feinte. La vraie s’est déjà dissipée. À la minute-même où il l’a aperçu.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kelian ≈ day to day i'm blind to see   kelian ≈ day to day i'm blind to see Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 14:37

Se rendre à ce rendez-vous ou bien annuler ? Kelian ne savait pas trop. Par contre, une chose était certaine pour lui : il n'avait pas envie de s'y rendre. Il ne savait pas pourquoi il y allait d'ailleurs. Il devait récupérer des affaires qui lui appartenait, mais dont il ne se souvient quasiment plus. Ce n'était donc pas si important que ça peut-être.

Cette rencontre doit avoir lieu dans un parc de la ville. Au moins, c'est un lieu public, dans lequel les choses ne risquent pas de déborder. Il doit retrouver Celso, son ancien petit-ami. Hors, il n'a pas envie de le voir, ni de lui parler. Il sait déjà que ce moment durera 2 minutes, chronomètre en main. Mais il sait aussi qu'il sera en retard.

Alors qu'il voulait envoyer un SMS pour prévenir de ce retard, il réalisa qu'il n'avait plus de batteries. Il peut entendre les reproches de son ex, comme un désagréable écho à ses oreilles. Néanmoins, ça ne l'empêche pas de se rendre au parc et d'arriver avec 15 minutes de retard. Et l'accueil fut tout aussi chaleureux qu'il s'y attendait.

« Plus de batteries. » se contenta de répondre Rosewood, bien qu'il fut tenté par une insulte ou bien encore un doigt d'honneur.

Il regarda Schiavo dans les yeux et croisa les bras. Il ne pouvait s'empêcher de le trouver canon. Car l'avocat est canon, tout simplement ! Il est vêtu d'une de ses tenues de travail et elles ont toujours excité et fait craquer le pompier. Quand à ses lèvres, dire qu'il les a embrassées récemment et qu'il meurt d'envie de recommencer.

« C'est dans ce sac ? » demanda Kelian, en voyant un sac en papier.

Après un signe de Celso, il regarda le contenu. Il y avait principalement des vêtements et des sous-vêtements à l'intérieur, ainsi qu'un livre. Il y avait aussi un sex-toy que le couple avait souvent utilisé par le passé.

« Tu peux le garder. » lança Rosewood, sur l'objet de plaisir. « Je regarderai s'il y a des trucs à toi chez moi, mais je n'en ai pas le souvenir. Je les laisserai à ton boulot. »

Pour ne pas revoir son ancien amant et vouloir retomber dans ses bras comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kelian ≈ day to day i'm blind to see   kelian ≈ day to day i'm blind to see Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 16:59



Just catching and releasing what builds up throughout the dayIt gets into your body, it flows right through your blood... We can tell each other secrets and remember how to love. ( matt simons → catch & release )
Chaleur au creux des reins qui ne se dissipe pas. Elle est persistante, poignante. Elle ravage son cœur de douleurs de rancœur et d’aigreur. Le revoir est comme une bombe dégoupillée lancée près de lui qu’il ne peut pas éviter. Explosion qui lui déglingue les tympans et qui le met tout simplement à terre. Il aimerait le prendre dans ses bras, l’embrasser, le toucher. Le respirer. Fusionner avec lui. Ne plus faire qu’un. La même chair, la même âme, le même souffle de vie qui coule dans leurs veines endolories. Pourtant, il reste coi. Il déblatère des choses qui n’ont vraiment aucune importance. Au fond, tout ce qui le brûle de l’intérieur est beaucoup plus puissant que son indignation. Les rares hommes qu’il a connu depuis Kelian, tous oubliés. Relégués au deuxième plan. Distraction momentanée qui n’a jamais réussi à le dépouiller des démons qui le hantent. Elles n’ont fait que renforcer son désir pour cette peau qui lui fait face. Qui tremblait sous ses doigts et qui avait le goût le plus exquis au monde sous sa langue. Frustré, il se passe la main dans ses cheveux. Nerveux. Déstabilisé. Fichtrement enamouré d’un garçon de vingt ans qui ne veut plus quitter ses pensées.

"Tu as toujours les bonnes excuses." C’est très injuste de dire ça comme ça. Avec ce ton amer. Comme si tout était de sa faute. Comme si sa naissance en tant que mutant a fait qu’ils se précipitent ainsi vers le ravin. Se lançant la tête la première dans une rupture qu’aucun d’eux ne voulait. Bien qu’ils s’efforcent de nier l’attirance et l’attachement qui les joint toujours. Lorsque Kelian lui demande si ses affaires sont dans le sac, il acquiesce en hochant de la tête. Ne voulant pas proférer des paroles qu’il regrettera. Sachant ce qui s’y trouve, il n’arrive pas à réprimer ce sourire moqueur qui vient étirer sa bouche. Se préparant à être amusé par la réaction du plus jeune. Qui donne une pichenette à sa blague comme un insecte dérangeant. L’effet d’une gifle sur son visage lorsque la seule réponse à son acte provocateur est un simple «tu peux le garder». "Tu sais que je ne suis pas fan. Et puis on l’a surtout utilisé sur toi, donc…" Il roule des yeux, vexé par cette attitude digne des adolescents qui boudent leur ex. Qui le traitent comme un vulgaire moucheron dont ils voudraient tout simplement se débarrasser. Une tâche sur le tableau de leur bonheur.

"Tu n’as pas besoin de faire ça. Tu n’as pas besoin de me repousser de cette façon, tu sais." Celso se tourne les pouces, soupirant doucement. Il n’arrive plus vraiment à endurer cette distance. Il est sa drogue, la deuxième personne qui lui a fait ressentir toutes ces émotions contradictoires dont il n’arrive pas à se délester. Et même l’adage «loin du regard, loin du cœur» n’arrive pas à prendre effet pour eux. "Il n’y a pas de mal à juste sourire. Tu crois vraiment que j’allais te rendre ça en étant sérieux ? Ce n’était qu’une blague." On dirait qu’il se lance dans un plaidoyer. Sauf que là, ça ne concerne pas un client quelconque. Là, ce n’est pas juste la volonté de gagner un cas. Là, ce n’est pas juste convaincre un jury lambda qu’il ne connaît pas et qu’il ne rencontrera plus jamais. C’est une volonté d’arranger les choses. Qui le concerne lui et son ancien amant. "Pas de très bon goût, je l’avoue. Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête. Je voulais juste... te voir sourire, je crois. Ça m’a manqué." Tu m’as manqué. Fragment de la phrase manquant qu’il pense mais qu’il ne dit pas.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kelian ≈ day to day i'm blind to see   kelian ≈ day to day i'm blind to see Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:50

Kelian ne releva pas la réflexion sur son excuse (véritable) pour son retard. Il n'avait plus de batterie à son téléphone et pas de quoi le recharger sur son lieu de travail. Ce genre de problèmes pouvait arriver à n'importe qui. Sauf peut-être à Celso qui est tellement parfait, qu'il n'admettra jamais ses torts et de ne pas contrôler une situation quelconque.

Rosewood continua donc de rester silencieux. Il s'assit sur le banc et vérifia le contenu du sac. Il y avait essentiellement des vêtements, un livre et un sex-toy. Ce dernier objet, le couple l'a acheté sur la fin de leur relation. Rapidement, des souvenirs de leurs moments intimes revinrent à la surface, chez le pompier. Puis, aussitôt, le fameux baiser échangé il y a quelques semaines. « Calme-toi » se dit-il à lui même, « calme-toi ».

« Fais en ce que tu veux alors. Tu peux le bazarder. » dit alors le cadet en haussant les épaules.

Ils l'avaient utilisé essentiellement sur Kelian. C'est vrai. Schiavo prenait un malin plaisir à utiliser le sex-toy et le mettre dans son compagnon, à des moments peu approprié. Comme par exemple quand il était dans la cuisine ou au téléphone (il faut savoir que l'ancien couple était rarement habillé, quand ils étaient chez l'un ou l'autre).

« Te repousser ? » demanda, surpris, Kelian.

Il ne voyait pas de suite de quoi voulait exactement lui parler l'avocat. Est-ce à propos d'aujourd'hui, où Rosewood fait exprès d'être distant et froid ? Ou bien encore de la fois où ils se sont embrassés, où là encore, le pompier a repoussé son ex ? Celso finit par donner des explications. Surprenantes et maladroites, mais des explications quand même. Le pompier avait d'ailleurs un peu de mal à croire que l'avocat faisait ça juste pour un sourire.

En parlant de sourire, d'ailleurs, Kelian finit par en faire un. C'était un sourire forcé, certes, mais un sourire quand même. Rapidement, il réfléchit à la situation, à comment réagir. Et ça lui vient à l'esprit : il était troublé par son ex. Il avait envie de réellement lui sourire et, pourquoi pas, lui voler un baiser. Mais il ne pouvait pas le faire.

« Celso, je suis déjà mal à l'aise en venant ici. N'en rajoute pas s'il te plaît. »

Mal à l'aise car il le désire, il veut le retrouver. Mais il lui en veut encore de l'avoir repoussé pour ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kelian ≈ day to day i'm blind to see   kelian ≈ day to day i'm blind to see Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kelian ≈ day to day i'm blind to see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kelian ≈ 642-357-233
» (razen) ≈ blind clairvoyance
» (razen) blind & clairvoyant
» (razen) blind & clairvoyant
» roderick x blind eyes could look at me and see the truth.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: