AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (gemma) born sick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (gemma) born sick.   (gemma) born sick. Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 0:28

gemma deirdre middleton
my church offers no absolution.

NOM : à première vue, un nom qui ne sort pas de l'ordinaire, Middleton. Pourtant, dans l'état voisin, ce nom n'est pas totalement inconnu puisqu'il s'agit celui d'un sénateur qui s'est fait remarqué au cours des dernières années pour ses prises de position virulentes et implacables sur les transmutants. PRÉNOMS : Gemma, Deirdre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le dix-huit mai, belle journée de printemps, elle est de signe taureau, détail qui a son importance pour cette passionnée d'astrologie. Née et élevée dans l'Indiana voisin qu'elle a quitté il y plusieurs années pour Radcliff. ÂGE : vingt-six ans. ORIGINES : américaine, elle n'a jamais quitté le continent malgré des rêves de voyages plein la tête. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire, autrefois fiancée, les fiançailles ont été rompues peu après l'apparition du sérum. MÉTIER : institutrice, elle reprend son travail depuis peu après un arrêt maladie pour une soi-disant dépression, fortement liée à son gène mutant. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. MUTATION : contrôle de la mémoire, d'abord manifesté par une absorption de la mémoire d'autrui, après de l'entraînement, il s'est avéré que Gemma pouvait contrôler les souvenirs par un simple contact. Elle peut ainsi prendre, modifier ou rendre de la mémoire à ses victimes. TRAITS DE CARACTÈRE : méfiante, courageuse, égoïste, souriante, optimiste, farouche, indépendante, éloquente, impulsive, observatrice, sensible, tolérante, rancunière, loyale, protectrice, enthousiaste, menteuse. AVATAR : ec. GROUPE : the future is here. CRÉDITS : bann et gifs by tumblr.



(001), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (002), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (003), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici (004), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (005), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (006), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (007), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (008), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (009), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (010), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes.. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


fresh mint - lucie - cougar
ft. avatar - personnage inventé.

fréquence de connexion : 4 à 5/7j pays : France. avis sur le forum :  (gemma) born sick. 475114356  (gemma) born sick. 475114356 . avez vous des suggestions : aucune pour le moment. comment l'avez vous connu : sur bazz. dernier mot : j'ai trop de love en moi.  (gemma) born sick. 1838896285


Dernière édition par Gemma Middleton le Lun 21 Mar 2016 - 23:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (gemma) born sick.   (gemma) born sick. Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 0:29

+1 (gemma) born sick. 4170729518
je suis carrément ouverte si vous avez besoin de liens (gemma) born sick. 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (gemma) born sick.   (gemma) born sick. Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 0:40

bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur la belle gemma (gemma) born sick. 3440612238 I love you si tu cherches des liens, on pourra surement se trouver quelque chose avec l'un de mes nombreux persos, tout dépend de ce que tu veux faire de gemma (gemma) born sick. 1838896285 par contre, dianna est déjà prise, je suis désolée (gemma) born sick. 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (gemma) born sick.   (gemma) born sick. Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 1:25

omg, je suis un gros boulet avec du caca dans les yeux. (gemma) born sick. 3013803170 je suis confuse, je vais changer rapidement !
Quoiqu'il en soit, merci pour ton message, un lien sera avec plaisir, je vais aller voir tes nombreuses fiches pour me faire une idée ! (à moins que tu n'ais une idée avec le début de ma fiche (gemma) born sick. 4178655748 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (gemma) born sick.   (gemma) born sick. Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 1:35

pas de problème, n'hésite pas si tu as besoin d'aide I love you et ce début de fiche me donne une petite idée oui, je vais venir te mpotter dans la soirée (gemma) born sick. 3440612238 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (gemma) born sick.   (gemma) born sick. Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 1:36

bienvenuuuuuue (gemma) born sick. 243543726 (gemma) born sick. 243543726 (gemma) born sick. 243543726 (gemma) born sick. 3770803369
bonne chance pour ta fiche (gemma) born sick. 4170729518

si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas (gemma) born sick. 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (gemma) born sick.   (gemma) born sick. Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 8:43

oooooh l'institutriiiiice (gemma) born sick. 243543726 . Bienvenue jolie (je suis sure que tu seras jolie) Gemma, j'ai hate d'en savoir plus sur ce personnage (gemma) born sick. 921491218.
Mes 4 petits chatons sont a ta dispo pour des liens, j'attends juste d'en savoir plus moi aussi pour savoir avec lequel ça peut matcher (ou pas, justement (gemma) born sick. 2765873474 ) (gemma) born sick. 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (gemma) born sick.   (gemma) born sick. Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:12

Bienvenue miss ! (gemma) born sick. 243543726
Aaaaah, ce que j'aime le prénom Gemma (gemma) born sick. 475114356
Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin d'aide pour l'avatar, ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas ! (gemma) born sick. 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (gemma) born sick.   (gemma) born sick. Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (gemma) born sick.   (gemma) born sick. Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:04

Bienvenuuuue (gemma) born sick. 921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (gemma) born sick.   (gemma) born sick. Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:33

Merci à tous pour l'accueil, z'êtes tous tellement bo. (gemma) born sick. 475114356 I love you
Et du coup, je pense avoir trouvé un visage, merci tout de même pour les propositions d'aide. (gemma) born sick. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: (gemma) born sick.   (gemma) born sick. Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:38

bienvenue parmi nous (gemma) born sick. 1734149047 (gemma) born sick. 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (gemma) born sick.   (gemma) born sick. Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 1:34

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (gemma) born sick.   (gemma) born sick. Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:57

Bienvenue parmi nous (gemma) born sick. 921491218 la mutation est cool, bon courage pour ta fiche (gemma) born sick. 243543726 (gemma) born sick. 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (gemma) born sick.   (gemma) born sick. Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:14

Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu (gemma) born sick. 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (gemma) born sick.   (gemma) born sick. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(gemma) born sick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i was born sick (cassie)
» Sick again (Max&Eileen)
» We are not sick, just members of the evolution - feat. Blake
» (gemma), when I see you again.
» (gemma), it comes and goes in waves.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: