AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (event) Fire and fury [Lloyd & Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (event) Fire and fury [Lloyd & Sacha]   (event) Fire and fury [Lloyd & Sacha] Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 18:59

fire and fury
Lloyd & Sacha
Les choses allaient changer. Isolde Sadler était maire de la ville, selon son programme s'en était fini la galère de devoir être furtif pour rentrer chez soit après dix heures. Lorsqu'il était payé pour ses services sexuels … il n'avait pas honte de ça, il avait été privé de contact humain pendant tellement longtemps qu'il aurait été prêt à coucher avec un Cro-Magnon si c'était sa seule alternative… enfin bref, lorsqu'il couchait avec des clients, il finissait rarement avant dix heures et ne restait pas vraiment chez eux pour le reste de la nuit. Disons que ça aurait été carrément étrange comme situation. Il préférait encore le risque de sortir après le couvre-feu que le malaise de passer la nuit avec un client… Chacun ses priorités quoi. Aussi, ça allait arranger Lloyd pour ses cambriolages et lui aussi lorsqu'ils étaient sur un coup ensemble. D'ailleurs, en parlant de Lloyd, ils étaient de sortir ce soir. Il fallait vraiment fêter ça, l'élection de Sadler. Ils se fichaient un peu du discours de la jeune femme (enfin Sacha lui, il s'en fichait), mais ils étaient posés dans un bar tout près de l'hôtel de ville.

Soudain, un bruit sourd venant d'une courte distance. Tout au plus une soixantaine de mètres. Puis les cris étouffés par les sifflements dans ses oreilles. Aucun dégât dans le bar, personne n'avait été blessé, mais Sacha eux quand même le réflexe de vérifier que son colloc allait bien. « On devrait aller voir si on peut aider non ? » Lança-t-il assez fortement à cause du bruit et du bourdonnement qui le parasitait encore. En vrai, une part de lui –égoïste sans doute– voulait surtout vérifier que sa sœur jumelle n'était pas au mauvais endroit au mauvais moment. Même si Reyna l'avait repoussé, il ne pouvait pas oublier qu'elle était en ville et il ne pouvait pas non plus cesser de s'inquiéter pour elle… Après tout, ils étaient liés à la vie à la mort par le sang et surtout, pas leur gémellité. Ceci dit, il voulait aussi aider les inconnus potentiellement blessés. Il n'était pas si con au point de se barré s'il constatait que sœur n'était pas dans le coin. Lloyd et lui étaient loin d'être des anges, mais ils n'étaient pas des monstres non plus. Enfin, Sacha ne pouvait pas parler au nom de son colloc, mais il avait confiance en ce dernier, il n'aurait surement pas supporté plus d'un mois une personne égoïste et sans cœur. Et puis, connaissant l'homme, s'il y avait des animaux blessé, il se ferait un devoir de leur porter secours. Quoi qu'il en soit, le métisse commença à sortir du bar, il pouvait voir l'épaisse fumée à travers les vitres du bar…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event) Fire and fury [Lloyd & Sacha]   (event) Fire and fury [Lloyd & Sacha] Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 20:09

fire and fury
Lloyd & Sacha
Enfin nous sommes libres de sortir le soir grâce aux élections municipales. Plus d’abrutis profond, intolérant et psychopathe. Juste une petite blondinette qui est du côté des mutants, et pour tout dire je m’en réjouis ! C’est d’ailleurs pour ça qu’aujourd’hui le coloc’ et moi on sort boire ! Il n’y a jamais de mauvaise raison pour se noyer dans l’alcool. Pendant le discours de la blondinette nous on buvait, en même temps la politique ce n’est pas la chose la plus intéressante qui soit ! Mieux vaut sortir entre amis maintenant qu’on peut ! Fêter le fait que maintenant les cambriolages seront d’autant plus simple puisqu’on aura plus besoin de se cacher la nuit, fêter une avancée pour la cause mutante qui ira je l’espère plus loin que juste la fin du couvre-feu et de la quarantaine.  Bon nombre de gens étaient passé devant le bar, se rendant à l’hôtel de ville juste à côté pendant que nous, nous étions juste entrain de glander au bar. Et puisque dans cette ville tout ne se passe jamais bien, une explosion se fit sentir et surtout entendre, et après ça les cris. L’onde de choc et le bruit ont fait des dégâts jusque dans le bar. Maintenant j’ai les oreilles qui sifflent, génial ! Au moins ici tout semble aller bien, Sacha veut même aller jouer les super héros ! Ce n’est pas que je ne veux pas y aller, mais il se passe quoi s’il y a une autre explosion et qu’on meurt ? « Je te suis superman ! » Je ne vais pas le laisser y aller tout seul, alors on va passer outre la peur et on va se rendre utile !

Une fois dehors on peut voir la fumée qui s’étale dans la rues me pique les yeux, et il y a des gens qui courent de partout. Je mettrais ma main à couper que c’est Lancaster qui a commandité ça ! « Ça va coûter cher en réparations tout ça ! On a plus d’attaque à la bombe ici qu’en Syrie c’est fou ça ! » il y’a des gens blessés tout autour de nous, et pourtant on est encore à l’extérieur, ce sont des blessés léger pour la plupart, qui ont juste été propulser par l’onde de choc. Mais il y a du sang quand même, rien que ça, ça me dégoute, je vais vite tourner de l’œil, qu’est-ce qui m’as pris de suivre Sacha pour jouer les bon samaritains ? J’aide une nana à se relever, et vois un corps inerte un peu plus loin au sol je tapote le bras de Sacha et montre le vieux en question « hey ! tu crois qu’il est mort ? » Okay, là je vais vomir, j’aime pas ça du tout, les gens à terre, les cris, le sang, c’est moins dégoutant quand c’est dans Game of thrones ou the walking dead. Dans la vraie vie c’est juste l’horreur et je suis à peu près sûr d’être aussi blanc qu’un cachet d’aspirine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event) Fire and fury [Lloyd & Sacha]   (event) Fire and fury [Lloyd & Sacha] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:52

fire and fury
Lloyd & Sacha
Superman hein ? Il n'avait rien d'un superman, en tout cas, pas les pouvoirs. Juste de la bonne volonté. Sacha acquiesça d'un signe de tète à la remarque de Lloyd sur la Syrie. « Bienvenue à Radcliff » Rétorqua-t-il finalement avec une bonne dose d'ironie. Mais bon, ce n'était surement pas la seule ville soumise à ce genre de problème, des hunters, il y en avait un peu partout. Donc il y avait des gens pour foutre la merde un peu partout. Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça ni de rêver à une ville paisible où les humains et les mutants vivaient en harmonie. Il y avait des gens qui avaient besoin d'aide. Sacha était en train d'essayer d'aider une femme à déblayer des débris sous lesquels était coincé une gamine… ils ne savaient même pas si elle était en vie, mais il fallait essayer. L'adrénaline prenait le dessus sur les émotions du jeune homme. C'était une bonne chose parce qu'en temps normal, le ténébreux était du genre émotif et souvent dans l'excès. Mais face à ce genre de situation, certains se découvraient des faiblesses (et on ne pouvait pas les juger) alors que d'autres, comme Sacha, se découvraient des forces qu'ils ne soupçonnaient pas.

Il tourna la tête vers Lloyd lorsque celui-ci lui demanda si un homme était mort. Le vacciné fonça les sourcils… Une vie potentiellement foutu en l'air à cause de revendications politiques et racistes… Il faudrait qu'un jour les gens comprennent les attentats ne donnaient jamais raisons aux coupables et que ça jouait en leur défaveur… Qui aurait encore envie de faire confiance aux anti-mutants ? Ceux qui se diraient que c'était bien, c'étaient des connards qui ne comprenaient rien. Quoi qu'il en soit, Sacha répondit à la question de son colocataire sur un ton assez grave. « Prend son pouls, si tu sens rien, viens m'aider ici. Y a une petite fille coincée la-dessous… » La mère était en train de pleurer, ils n'arrivaient pas à soulever le plus gros des décombres tous les deux, peut-être qu'avec Lloyd, ils s'en sortiraient. Le métis ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil aux alentours en espérant ne pas voir sa sœur sur un brancard ou blessée. C'était une pensée commune à tous ceux qui avaient des proches à Radcliff et qui ne savaient pas où ils étaient actuellement. Et les commanditaires de cet attentat, étaient-ils sûr que les leurs, de proches, n'étaient pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event) Fire and fury [Lloyd & Sacha]   (event) Fire and fury [Lloyd & Sacha] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:37

fire and fury
Lloyd & Sacha
De quoi il me souhaite la bienvenue ? C’est lui le p’tit nouveau, moi je suis né et j’ai grandi ici, quoi qu’il en soi je souris à sa remarque, Radcliffe la ville paradisiaque, venez y voir mourir vos pères vos mères et vos frères ! Mon sourire ne reste pas bien longtemps accroché à mon visage, tous ces blessés et le sang, plus l’odeur de brulé et la fumée, ça me ferait presque tourner de l’œil. Un homme de la quarantaine par terre et inconscient, et Sacha qui me dit d’aller prendre son pouls et de l’aider avec la gamine….mais si il est mort c’est horrible ! Je déglutis mais j’y vais quand même, c’est la main tremblante que je palpe sa peau, essayant et espérant trouver un signe de vie, rien. Mon dieu il est mort. Je retourne vers Sacha, blanc comme un linge tout tremblant. « J’ai touché un macchabé ! Ce mec est mort ! » J’en ai les larmes aux yeux. Et je commence à hyper ventiler. Non mais vraiment, qui est l’abrutit profond qui a fait ça ? Pourquoi ? Pour essayer de butter quelques mutants ne prenant pas en compte les dommages collatéraux ? Et bien évidemment la justice laisse faire ! On va tout de même espérer que les choses changent, Isolde est le nouvel espoir des mutants alors on va espérer qu’elle fasse le grand ménage et nous débarrasse de toutes ces injustices.

J’essaie de garder mon calme et apporte mon aide à Sacha en retirant les roches et les morceaux de métal qui lui sont tombés dessus. Si elle est morte, je tombe dans les pommes, vraiment, déjà que je vois sa main ensanglantée ce qui n’est guère rassurant, mais j’ai vraiment besoin qu’elle soit en vie. Une fois ce qui la coincé au sol dégagée je l’entends tousser. « Sacha !! Elle est en vie ! » Probablement que je suis trop enjoué avec mon sourire ahuri collé au visage, mais la mort, ce n’est pas trop mon délire.  C’est en voyant la fracture ouverte qu’elle a au bras que toute ma « jovialité » s’estompe et que je m’écarte de quelques pas pour vomir. C’est dégueulasse, déjà que dans les films voir du sang ou des os qui ne sont pas à leurs places, je ne supporte pas trop, mais alors dans la vraie vie c’est encore pire. Je crache et m’essuies la bouche. « Tu m’explique comment on peut se décider à faire ça ? Blesser des gens pourquoi ? Putain et après c’est les mutants qu’on insulte de monstres…On ne fait pas exploser des bombes nous ! » Merde ! J’espère que personne n’a entendu ce que je viens de dire ou je suis bon pour la potence ! On va espérer qu’aucun Hunter du moins ne m’a entendu, les cris apeurés des gens qui nous entourent doivent couvrirent ma voix.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event) Fire and fury [Lloyd & Sacha]   (event) Fire and fury [Lloyd & Sacha] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:25

fire and fury
Lloyd & Sacha
Pour le moment, Sacha est trop occupé à penser à la vie de la gamine pour être vraiment attristé par la mort de ce mecs… il ne s'en réjouit pas, mais il préfère se concentrer sur les vivants (ou les potentiels vivants). Il pense aussi à Reyna… pourvu qu'elle n'ait rien… Pourvu qu'elle soit restée chez elle. Enfin bref, la priorité c'est cette gamine, il faut qu'elle s'en sorte… absolument. Une fois que Lloyd s'était ramené, ils réussirent à ôter le plus lourd débris qu'il gênait l'accès à la gamine. Une chance qu'une poutre métallique avait empêché le débris en question d'écraser la môme. Une fois la gosse sortie, le brun pu constater l'état de son bras… d'ailleurs, Lloyd aussi et le pauvre ne pu supporter la vue de ce carnage. Sacha retira sa chemise (il avait un t-shirt en dessous, heureusement) pour s'en servir pour protéger le bras de la gamine. « Doit y avoir des ambulances à bout de la rue, emmenez-là vite. » Dit-il à la mère de l'enfant. Il ne fallait surtout qu'il s'arrête, l'adrénaline était un bon moteur pour continuer à avancer. Il tapota dans le dos de Lloyd puis écouta ce qu'il avait à dire. « J'étais un monstre moi, je peux comprendre la peur des autres. Mais en arriver là, c'est clairement pas humain. » Il se frotta la nuque un peu gêné. Il comprenait la colère de Lloyd, il l'était tout autant, même si pour le moment, ça ne se voyait pas.

« Si tu veux rentrer, je peux continuer tout seul, t'inquiète pas… je m'inquiète pour ma sœur, peut-être qu'elle est quelque part la-dessous, je peux pas rentrer. Et puis si je peux aider des gens… » Ajouta-t-il compatissant à l'égard du voleur. Tout le monde n'était pas fait du même bois lorsqu'il s'agissait d'encaisser ce genre de situation. Lloyd était tout à fait en droit de ne pas pouvoir en faire plus. Au moins, ils avaient sauvé une petite fille, c'était une petite bonne nouvelle dans ce chaos… Même si, évidemment, ils n'auraient pas eu besoin de se réjouir de ça s'il n'y avait pas eu d'attaque… Enfin bref, il attendait que Lloyd se décide. Une fois que ce fut le cas, il se dirigea encore plus prêts du chaos… Il ne savait pas vraiment où donner de la tête ni qui aider. Mais il ne fallait pas réfléchir, il fallait juste agir. Le seule moyen de tenir le coup, c'était de passer en mode autopilote, de laisser l'adrénaline guider ses actions. Journée de merde… il n'avait pas hâte de voir l'état dans lequel il serait une fois que l'adrénaline allait retomber, qu'il se rendrait compte qu'il avait du sang sur son t-shirt et sur les mains… du sang humain bien évidemment.



HJ : soit Lloyd reste on continue un peu ça, soit on fait le retour à l'appart ? comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event) Fire and fury [Lloyd & Sacha]   (event) Fire and fury [Lloyd & Sacha] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:42

fire and fury
Lloyd & Sacha
Je sens que je vais rien avaler pendant quelque temps moi, ce genre de choses c’est vraiment pas pour moi, le sang, les os, tout ça, c’est supposé être à l’intérieur d’un corps, pas à la vue de tous et surtout pas de la mienne. Et Sacha qui donne des ordres à la mère de la gamine, qui prend la situation en main, pourquoi il est pas pompier ou un truc dans le genre, il aurait de quoi payer le loyer, bon, il a de l’argent, mais sa façon de le gagner n’est pas super conventionnelle, mais j’ai rien à dire la dessus, moi mon fric j’le gagne en volant, c’est pas forcément mieux niveau morales sociales. Et en plus il prend le temps de me rassurer, il faut vraiment qu’il se trouve un boulot dans le social lui, ça lui irait bien et les gens l’adorerait ! Par contre son discours à la con il peut s’le garder. « J’en ai vu des monstres, et t’en étais pas un okay ? T’avais un pouvoir pas super certes, mais t’étais pas un monstre, sinon tu l’aurais encore ! » Il l’a pas choisi son pouvoir, et il ne pouvait pas le contrôler, ça fait pas de lui un monstre. Et voilà qu’il veut que je rentre, parce que monsieur s’inquiète pour sa sœur. Et le prix du meilleur citoyen et frère revient à : Sacha ! « Je vais pas te laisser tout seul ! Et s’il t’arrivait quelque chose hein ? Il faudrait que j’me retrouve un autre coloc, je n’ai pas que ça à faire. » Et puis je ne vais pas laisser l’une des seules personnes que j’apprécie dans c’te ville risquer sa vie sans que je sois là pour aider.

« On cherche ta sœur, et si on la trouve pas on se casse et on laisse les ambulanciers faire leurs boulot ! » On ne va pas s’arrêter aider tous les blessés, sinon on n’a pas fini. Du coup y’a plus qu’à trouver quelqu’un qui ressemble à Sacha comme de goutte d’eau mais avec une poitrine, devrait pas y’en avoir dix mille dans le coin des hispanique aux cheveux long. Et puis si ça se trouve elle n’est même pas là et du coup on perd notre temps. Ou alors elle est là, sous des tas de gravats, morte et là je ne sais pas ce qu’il y aura à faire. Sacha serait dévasté. On va éviter de penser au pire, et espérer qu’elle n’est pas là, ce serait préférable. Par contre ça me gênerait pas de voir mon père quelque part sous ces rochers, et je ne bougerais même pas le p’tit doigt pour l’aider, peut être bien même que je prendrais une photo. Bon il faut que j’arrête de rêvasser, l’important c’est la jumelle Pendleton.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (event) Fire and fury [Lloyd & Sacha]   (event) Fire and fury [Lloyd & Sacha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(event) Fire and fury [Lloyd & Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (event) Into the fire [ft. Raven & Duke]
» We gonna let it burn [Aspen & Sacha]
» [event] fire it up ; ft. zelda & nora
» [event] As days go by, the night's on fire - milo, lenwood, salomé
» Sacha + I'm only happy when I'm on the run
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: