AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Are you gonna arrest me again? ft. Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Are you gonna arrest me again? ft. Owen   Are you gonna arrest me again? ft. Owen Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:45


Are you gonna arrest me again?
Owen & Clyde

Je me demande comment je ferais si mon fils n’était pas suffisamment grand pour se prendre en charge tout seul, je ne pourrais pas traîner au bar et boire comme un trou. En même temps ça va faire un moment que je n’ai pas fini au-dessus des toilettes à vomir mes tripes, entre les arrestations, et l’ultimatum du proviseur, je l’entends encore avec sa voix criarde « Je me fiche de ce qu’il se passe dans votre vie ! Je vous revoie avec une gueule de bois et je ferais en sorte que vous ne puissiez plus jamais enseigner ! » Il a bien fallu que je me décide à ralentir la boisson. Et puis à long terme mon foie risque aussi de me demander d’arrêter. Le problème c’est que c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour me faire oublier ma femme, sa mort et le manque. Ces enfoirés de hunters mon non seulement pris mon pouvoir mais aussi ma chère Lydia, la mère de mon fils, et personne n’a rien dit, et surtout pas les flics. Seize mois et rien du tout. Elle n’avait jamais rien fait de mal, la seule chose qui aurait pu la pousser à blesser quelqu’un aurait été de toucher à sa famille. Ils disent que les mutants sont des monstres, que les mutants sont des monstres, mais on ne tue pas des étrangers innocents pour ds raisons aussi stupide que leurs ADN, et on ne fait pas exploser des bâtiments rempli de gens sous prétexte que y’a trois pequenauds qui n’ont pas le même ADN que les autres et que ce n’est pas le maire qu’on souhaitait avoir qui a été élu. Si tout le monde fonctionnait comme ça, on aurait déjà eu une troisième guerre mondiale, et je ne pense pas que l’humanité y aurait survécu cette fois. Donc ouais en plus de ne pas faire leurs boulots les flics viennent te faire chier parce que tu bois.

Combien de gens se sont fait tués par des hunters, et combien de famille attendent de voir l’affaire résolue ? Je n’attends que ça qu’un jour on vienne frapper à ma porte et qu’on me dise que le meurtrier de ma femme va passer le restant de ses jours en prison le truc c’est que je trouverais un moyen de le tuer. Jamais je n’arriverais à comprendre la raison qui l’a poussé à tuer la personne la plus merveilleuse qui soit, gentille, belle et généreuse. Ma femme qui refusait d’utiliser son don parce qu’elle trouvait que c’était une atteinte à la vie privée. Elle ne l’utilisait que lorsqu’elle pensait qu’il pouvait aider autrui. Alors  oui, je bois pour oublier qu’on me l’a ôtée, alors que personne ne vienne me faire chier. J’en suis déjà à mon troisième verre de scotch quand je remarque une tête familière dans la foule du bar. Un flic, je m’en souviens bien, c’est lui qui m’as arrêté, soit disant que je gênais les gens parce que j’étais ivre, bon, il n’avait rien fait de plus que me foutre en prison le temps que je retrouve ma sobriété.  Ce n’est pas pour autant que je l’apprécie, les flics sont pas censé « servir et protéger ? Et mon cul c’est du poulet ? Et le v’là qui s’approche en plus ! « b’jour m’sieur l’agent ! Venu pour m’arrêter encore ? Ou j’ai-je temps de boire jusqu’à être vraiment ivre avant ? » Oui je l’agresse alors qu’il n’a encore rien dit et alors ? Je suis en colère, il faut bien que je passe mes nerfs sur quelque chose, bon quelqu’un en l’occurrence…



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Are you gonna arrest me again? ft. Owen   Are you gonna arrest me again? ft. Owen Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 21:39

-clyde & owen-
Are you gonna arrest me again?
Son service était terminé, enfin. Owen était libéré et surtout libre de s’arrêter dans un bar pour laisser le champ libre à sa si charmante personnalité. Non pas qu’il se retenait vraiment beaucoup durant son travail mais, il était tout de même moins désagréable, sauf avec certaines personnes. Non, en vérité, Owen était égal à lui-même en toutes circonstances. Rares étaient les gens avec qui il était réellement aimable et agréable, aussi rare que le nombre de gens proche de lui. Il était un solitaire, un célibataire endurci à la réputation d’ours mal léché que ce soit à New-York ou dans ce trou paumé. Le fait de ne pas être apprécié n’étant pas une nouveauté, il ne prit même pas la peine de s’arrêter pour jauger des regards. Il s’installa d’ailleurs tranquillement avant qu’on ne le dérange. Il haussa un sourcil, perplexe avant de remettre le nom et le visage ensemble. Quand il n’était pas en service, il se foutait bien de savoir à qui il avait à faire. Il n’était pas vraiment un flic jusqu’au bout des ongles ou du moins, pas pour tout. L’ordre, la loi et ce genre de conneries, très peu pour lui. Son truc à lui, c’était les vrais problèmes dont la justice n’avait souvent rien à foutre parce qu’il y avait pire, une couleur de peau mal vue ou du fric en jeu. La justice n’était pas si aveugle que ça et elle n’était certainement pas impartiale. Bref, si Clyde Sutherland voulait se bourrer la gueule et rentrer chez lui à quatre pattes, qu’il le fasse, ça n’était pas de son ressort de soir, ce serait peut-être même lui qu’on arrêterait en état d’ébriété, pour ce qu’il en savait.

- « Z’êtes pas le centre de l’univers Sutherland. Bourrez-vous la gueule si ça vous chante, j’suis pas en service et je suis là pour boire moi aussi. Si ça vous pose un problème, j’peux toujours appeler un collègue pour qu’il vous coffre, il y a sûrement un article de loi qui me permettrait d’vous mettre au trou jusqu’à demain et sans preuves. »

Ce qu’il ne ferait évidemment pas même si avec certaines espèces de la population, il n’hésiterait pas un seul instant. La justice, il la rendait sans l’avis de qui que ce soit. Si ça lui permettait de donner une leçon à certains, il ne s’en privait pas le moins du monde. Pour lui, Sutherland n’était qu’un dommage collatéral, la victime d’un système grippé, pas une menace. Tant qu’il ne prenait pas le volant en tout cas. Tant qu’à être plein comme une outre, autant qu’il le soit sans risquer de tuer personne. Voilà pourquoi il buvait près de chez lui, ça facilitait les choses pour rentrer quand il ne marchait plus très droit. Il finissait toujours par retrouver son immeuble et le trou de la serrure. La proximité avait du bon dans ce genre de cas et en lus, il était proche du travail, ce qui ne gâchait rien.

- « Faut que j’vous fasse une promesse écrite ou bien vous allez arrêtez de vociférer et me laisser picoler tranquille ? J’suis même disposer à vous payer un verre si vous la bouclez. Voyez l’étendue de ma générosité. »

Une attitude qui n’avait rien de professionnelle mais, encore une fois, il n’était pas en service et il se foutait donc pas mal de savoir que Sutherland allait rouler sous la table ce soir. Quant aux restes, il ne pouvait pas tout savoir. Il avait vu en vitesse que sa femme avait été tuée et que le dossier restait en rade mais, sans plus. Il ne s’était pas attardé là-dessus. Non seulement ça ne concernait pas l’ébriété sur la voie publique mais en plus, on ouvre pas un dossier qui appartient à quelqu’un pour le plaisir de foutre son nez dans des histoires qui ne regardaient que les concernés et il ne l’était pas, justement, concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Are you gonna arrest me again? ft. Owen   Are you gonna arrest me again? ft. Owen Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 12:25


Are you gonna arrest me again?
Owen & Clyde

Les flics, payé à faire chier la populace et à butter des mutants, enfin, plus depuis l’élection de Saddler pour ce qui est des meurtres, m’enfin, ce n’est quand même pas génial de revoir la tête d’un flic qui vous a arrêté lorsque vous essayez de vous détendre au bar. Et non je ne suis peut-être pas le centre du monde certes, mais je ne lui fait pas confiance pour autant. En service ou pas. « Vous embêtez pas, utilisez pas votre forfait pour ça ! » J’ai autre chose à faire que de passer la nuit derrière les barreaux, bon boire n’est pas forcément le meilleur choix d’activité, mais bon c’est le meilleur anti douleur que j’ai trouvé jusqu’à présent. Une promesse écrite hein ? Il me semble bien que les flics font la promesse de rendre justice, pourtant ils ne l’ont pas tenue pour ce qui est du meurtre de ma femme, ils n’ont même pas cherché à savoir qui lui a tiré dessus. Alors les promesses en carton il peut se les mettre là où je pense. Par contre un verre je ne dis pas non, il faudrait être fou pour refuser ça ! « Ah ouais très généreux, je dis pas non ! Et je n’ai pas besoin de quelques promesses que ce soit, j’ai perdu toute confiance dans les personne de votre espèce ! »  Je dis peut-être ça sur un ton amusé, mais je le pense vraiment.  Les flics et les avocats sont une espèce à part, je ne les comprends pas, ils commencent par faire leurs bulot parce qu’ils veulent faire régner la justice, et dès qu’on leurs propose quelques petits billets verts, ils se mettent à bosser pour le diable. En plu la plupart d’entre eux vous prennent de haut, et leurs sirènes font du bruit, et encore à Radcliff, ça reste calme, je me souviens de mes jours à New York, c’était presque une mélodie constante, nuit et jour, sans arrêt. Et d’ailleurs lui, c’est quoi qui l’a décidé à devenir flic, je suppose qu’arrêter tous les gens bourré ce n’était pas le but premier. Et s’il est encore là-bas, c’est que ce n’est probablement pas un hunter, donc le poste de police n’était pas une couverture.

« J’peux vous d’mander un truc ? Pourquoi vous portez l’badge ? Qu’est-ce que ça vous apporte d’arrêter des gens bourrés à la sortie des bars ? » C’est que je suis quand même curieux. C’est un drôle choix de carrière, et puis pour ceux qui font partis des ‘’gentils flics’’ ils mettent leurs vies en danger tous les jours, c’est quand même pas rien. Même si je suis sûr qu’ils risquent moins que les mutants, du coup un flic mutant….ça doit ne pas être cool. Je deviendrais vite parano si quelqu’un venait à découvrir ma mutation à leurs places. Rien qu’en étant prof et mutant on risque nos vie, Lydia en est morte,  alors bon, dans leurs cas ça doit pas être facile tous les jours. « C’est pas que je vous en veut hein ! Mais si vous servez qu’a arrêté les gens comme moi, vous servez un peu à rien ! Y’a bien plus important ailleurs ! » Comme des gens qui meurent par exemple ! Ah qu’il est beau le « protéger et servir » je vous le dis-moi ! Ca fait le paon avec son flingue et son badge à la ceinture mais dès qu’il faut respecter son engagement y’a plus personne. Le seul moyen d’avoir la justice, c’est de la faire soi-même. C’est pas pour rien que les super-héros ça marche bien au cinéma, faut dire ce qui est, ça rêver de se dire que quelqu’un pourrait nous venir en aide par pur altruisme et sens de la justice, mais ça n’existe pas, c’est juste un rêve.




acidbrain


Dernière édition par Clyde Sutherland le Mar 26 Avr 2016 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Are you gonna arrest me again? ft. Owen   Are you gonna arrest me again? ft. Owen Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 1:11


-clyde & owen-
Are you gonna arrest me again?
Comme si Owen allait véritablement s’emmerder à appeler le poste alors qu’il n’était pas en service ? Et puis quoi encore ? Il avait autre chose à foutre, comme par exemple boire, manger aussi un peu plus tard et puis roupiller du sommeil du bien heureux -façon de parler. Même la promesse écrite d’ailleurs, Sutherland pouvait se la carrer au cul. Il n’était pas le genre à faire des promesses qu’il ne tiendrait pas et en vérité, si le prof lui cassait un peu trop les couilles, il était bien capable de l’encastrer quitte à finir lui-même en cellule pour la nuit, ce serait ni la première, ni la dernière. Quoi qu’à Radcliff, peut-être bien si. Il avait quand même vaguement fait profil bas jusqu’à maintenant et puis avec le couvre feu et les hunters, c’était pas comme si il avait vraiment eu l’occasion de faire ce qu’il était en train de faire.
Pas plus emmerdé que ça par la tirade pessimiste de son voisin de bar, il commanda pour lui et laissa l’emmerdeur de service commander à son tour. Il ne croyait plus en la justice, en la capacité des flics ? Bien, lui non plus, ça tombait bien. Si Sutherland pensait qu’il allait défendre la cause, il se mettait le doigts dans l’oeil bien profond. Aussi, il haussa les épaules.

- « Qu’est-ce que vous voulez que j’vous dise ? Que j’vous file mon épaule pour chialer ? C’est pas le bureau des pleurs, ni celui des réclamations. La belle affaire que vous ayez pas confiance, qu’est-ce que vous voulez que ça me foute ? »

C’était peut-être pas vraiment le genre de choses qui donnait une bonne image des flics mais, après tout, dans cette ville, l’image de la police, on avait fait mieux. Puis, franchement, il était fatigué par ces conneries, il en avait déjà vu pas mal et à trente-sept ans, il en avait déjà marre alors qu’il n’était flic que depuis douze ans ou un peu moins si on comptait pas l’académie en version express. Le gars avait des raisons de chier sur les flics ? Triste pour lui mais, Owen ne se mettrait certainement pas la rate au court bouillon pour ça. Il avait d’autres occasions de le faire.
D’un regard de travers, il l’observa. Pourquoi il portait le badge ? Putain... comme s’il avait envie d’en parler. Mais soit. Pourquoi pas. C’était pas comme si l’information pouvait être utilisée contre lui. Quand à ce qu’il faisait chez les flics, ça par contre, il avait pas tout à fait le droit d’en parler donc, pour l’honnêteté, il repasserait. Il ferait de son mieux pour être proche de la vérité.

- « J’vais commencer par la fin. Ça m’apporte rien, ça fait partie de mon job ici alors j’le fais, c’est tout. Si vous faites chier les gens autour, j’vous coffre, vous décuvez, fin de l’histoire. J’porte le badge parce que des tarés fanatiques ont planté des avions en plein New York et que des gens sont morts et que dans ces morts, y avait mes parents. J’porte le badge parce que ma frangine avait déjà perdu ses parents et qu’elle s’est tirée parce qu’elle supportait pas d’avoir perdu ses parents une fois de plus. » Il alluma une cigarette sur laquelle il tira comme si c’était une bouée de sauvetage. « Tout ça pour dire que votre plus important ailleurs, carrez-vous le profondément dans le cul jusqu’à en chialer. J’suis au courant, avant d’atterrir dans ce trou, j’bossais ailleurs. J’essayais d’éviter que la merde inonde les rues, j’foutais des salopards en tôle et j’étais ravi ! Maintenant, j’joue à chat avec un tier de la population de la ville et j’essaie d’éviter que l’autre tier se fasse buter. Si j’fous des gens comme vous en dégrisement, c’pas par plaisir Sutherland, c’est pour vous éviter de blesser quelqu’un ou d’vous attirer plus d’emmerdes. Vot’ discours du : y a plus important à faire, bouffez-le et tapez-vous une indigestion avec. Fermez votre gueule et picolez. J’en ferai autant. »

S’il était en colère ? On pouvait dire ça. Il avait tout plaqué pour sa sœur. Il n’était pas en colère contre elle mais bien contre tous ces cons qui prétendaient tout mieux savoir que les autres sur la réalité du boulot. Ça jugeait à tout va sans savoir rien du passif du flic en face d’eux et puis ça s’étonnait de voir que derrière le badge, y avait un être humain avec des emmerdes et un passif.

- « Une autre question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Are you gonna arrest me again? ft. Owen   Are you gonna arrest me again? ft. Owen Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:09


Are you gonna arrest me again?
Owen & Clyde

Je n’aime pas les flics, c’est un fait, depuis que ma femme est morte je les maudits, J’en ai croisé pas mal, et pourtant ils sont tous plus con les uns que les autres. Mais alors lui, j’avoue que j’ai du mal à savoir ce que j’en pense, je ne sais pas s’il m’amuse ou si il m’énerve au plus haut point. Ce n’est pas le bureau des pleurs, pourtant c’est ici que tous les alcoolique viennent maudire leurs tristes vies, moi le premier, alors un peu que si c’est le bureau des pleurs. Je n’en veux pas de son épaule d’enfoirés, je n’ai pas besoin de lui pour pleurer moi. Quel bel exemple de flic je m’en foutiste qui ne fais son boulot que pour le salaire à la fin du mois, bien que maigre je ne vois pas d’autres raisons à leur présence dans les services de police. Quand j’ai demandé, moi je m’attendais à une réponse brève finalement j’me retrouve à écouter une longue tirade d’un mec en colère. Il faut qu’il pète un coup ça l’calmera ce n’est pas bon pour la tension tout ça.

« Wow, du calme, et pour votre information, vous faites un piètre boulot pour empêcher les gens de se faire tuer. Et puis moi faire du mal à quelqu’un comment ? En prenant la voiture que je n’ai pas ? En me mettant à chialer au bord d’un trottoir parce que ma vie est un petit peu merdique à cause des flics qui ont oublié que dans leur contrat y’ a marqué « servir et protégé » ? Je maintiens qu’il y a plus important à faire monsieur l’agent, vous savez, arrêter les gens qui traînent dans les rues à butter des innocents par exemple !» Mais non, ça, ça leur passe au-dessus de la tête aux flics, c’est bien trop dangereux.  Au moins maintenant je peux cracher sur les hunters, je ne suis plus mutant je n’ai pas grand-chose à perdre, je suppose qu’ils se contrefichent pas mal que je cause ainsi d’eux. « Et oui j’ai une autre question, vous avez déjà entendu parler de la courtoisie, et de la gentillesse ? Et aussi du yoga, ça pourrait vous faire du bien ! » Je sens que d’ici peu je vais m’en prendre une en pleine face à jouer au plus malin, mais c’est lui qui se met à crier pour rien !

« 'Savez que j’vous veux pas de mal moi ! Pas la peine de vous mettre dans un état pareil, et puis sérieusement, faut laisser tomber le masque du gros dur de temps en temps, on dirait que vous allez tuer quelqu’un là » Si je meurs ce soir, dites à mon fils que je l’aimais. Je suis sûr que mes beaux-parents le remercieront de m’avoir envoyé six pieds sous terre. « Pour vous prouver que j’suis pas méchant, c’est moi qui vous offre un verre ! Et j’suis désolé pour vos parents. J’l’ai ais vu tombé ces deux tours, j’ai eu la chance de ne connaître personne à l’intérieur ! » J’ai quitté New York juste après le drame, on aurait pu penser dans une ville comme Radcliff on serait plus en sécurité, tu parles c’est encore pire. Si, Lorsque ce gars là m’a arrêté on m’avait dit qu’un jour je lui paierais un verre, je vous aurez ri au nez en disant qu’il était trop con pour que je fasse une chose pareille. Même si ce type là est plutôt effrayant, non mais sérieusement, il ne faudrait pas qu’il montre sa tête à un gosse, le pauvre enfant se mettrait à pleurer direct, je suis sûr que son visage n’a pas affiché un sourire depuis la guerre d’indépendance, alors c’est pour dire, c’est pas pour autant qu’il est mauvais, il la dit lui-même il est devenu flic parce que les tours jumelles, ça l’a touché, son seul défaut c’est qu’il pète des câbles pour rien. Je vous ne garantis pas le jour où un de ses gosses va lui dire qu’il s’est bourré la gueule, ou pire, le jour où sa fille lui ramènera un mec à la maison. La pauvre gamine elle ne mettra jamais un mec dans son lit avec un père aussi flippant.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Are you gonna arrest me again? ft. Owen   Are you gonna arrest me again? ft. Owen Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 1:40

-clyde & owen-
Are you gonna arrest me again?
Contractant la mâchoire, s’énervant progressivement, Owen jeta au Sutherland un regard des plus équivoque. Il en avait ras le cul d’entendre ce genre de discours de merde, ras le cul de prendre dans la gueule pour des connards de flics réellement corrompus qui n’avaient jamais fait leur boulot. Il inspira profondément, agrippant le comptoir pour éviter d’en coller une à ce type qu’il ne pouvait déjà plus sentir alors qu’il avait posé son cul depuis à peine quelques minutes. Il avait écouté ce qu’il lui avait dit ou bien il avait pissé dans un violon ? Il fit craquer sa nuque, inspirant encore une fois. Il avait tout intérêt à rester zen. Il finit par laisser tomber et le saisir par le col de chemise, se tenant excessivement près du visage du prof.

- « Alors écoute-moi bien monsieur le citoyen modèle. Ton coup de gueule contre la police du coin, tu vas le pousser auprès de quelqu’un d’autre. J’suis là depuis quelques semaines seulement et j’nage dans la merde. » Il le rapprocha encore de lui, collant presque sa bouche à son oreille. « J’sais pas ce que la police du coin a fait ou pas fait mais viens pas me casser les couilles parce que t’as une sale expérience, t’es pas le seul mon vieux. Mieux, essaie d’imaginer à quoi ça ressemble de se faire muter d’un job qu’on connait, qu’on sait faire, où on sait que ce qu’on fait sauvera des vies, des dizaines voire des centaines même si on risque sa peau en permanence, dans un poste pourri quand le maire du moment à déployer une brigade pour buter les gens comme toi. »

Il le relâcha sans aucune douceur, le repoussant au passage. Si en plus il voulait se la jouer maître zen, ils n’avaient pas fini de se foutre en rogne.

- « Et toi, on t’a jamais appris à foutre la paix aux gens ? » Plus de vous et quoi que ce soit de ce genre depuis un moment mais ça commençait à le faire enrager. « Tu m’emmerdes, tu m’reproches de pas faire mon job, tu r’mets en cause mon engagement sans rien savoir et j’dois le prendre bien ? Tout ça parce que j’t’ai arrêté pour trouble à l’ordre public ? Et tu m’demandes de me détendre et de respirer ? »

Avec une rage certaine, il grogna presque. Tout le monde avait vu tomber ces putains de tours, tout le monde. Ça n’aidait pas pour autant à faire comprendre ceux qui n’y avaient perdu personne ce que l’on pouvait ressentir. D’autres gens avaient perdu des proches dans d’autres circonstances mais ça n’avait rien avoir. La situation, l’horreur de ce qui était arrivé…

- « J’ai pas besoin de votre compassion. »

Ce qui était on ne peut plus vrai. Au moins, il était repassé à un mode de communication dit poli. Owen n’avait rien contre Sutherland en particulier. Il en avait juste marre qu’on lui chie impunément sur la gueule en pensant que ça passerait parce qu’un flic avait une image particulière dans l’esprit des gens. Sauf qu’Owen n’était pas le flic qu’on voyait patrouiller en uniforme, il n’était pas le flic qu’on envoyait normalement coller des procès, ou faire des patrouilles. S’il faisait les deux derniers points, c’était à cause des affaires internes qui continuaient à le faire chier. Il était un flic de terrain, il n’était pas taillé pour avoir ce genre de patience, il n’avait pas été formé pour ça. Il avait été formé pour vivre sous d’autres identités, passer pour un coupable et un criminel. Espérer qu’il s’adapte à un boulot de flic standard sans problème, c’était s’imaginer avoir vu la vierge. Dans la conscience populaire, il n’y avait qu’un type de flic et il ne collait pas du tout à ce profil, en aucun point.

- « Vous voulez toujours boire ou vous allez continuer à me faire chier indéfiniment jusqu’à ce que je change de bar ? »

Franchement, il n’avait aucune envie de se retrouver un bar, c’était près de chez lui et il n’avait pas besoin de s’en faire pour rentrer, même ivre mort. Il avait tellement fait le trajet qu’il pouvait rentrer même dans un brouillard très épais et ouvrir sa porte pour s’étaler sur son lit et récupérer avant d’aller bosser. Des années à la DEA, ça aidait à développer des aptitudes insoupçonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Are you gonna arrest me again? ft. Owen   Are you gonna arrest me again? ft. Owen Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:47


Are you gonna arrest me again?
Owen & Clyde

Bon, je sais bien que y’a des gens à ne pas énerver, et je suis sûr que ce gars-là en faisait partie, mais je ne sais pas fermer ma gueule, à une époque je maîtrisais à peu près la notion de se taire pour éviter de se lancer dans un combat, mais maintenant je sais plus faire. Le flic m’attrapa par le col, ma pauvre chemise, dire que j’avais bien tout repassé. Enfin ma chemise n’est pas le plus important, je ne suis quand même pas rassuré face au mec, je ne suis pas sûr que mes capacités en boxe me soient très utiles face à un policier. Il me sort qu’il vient d’arriver en ville. Hey, moi je ne peux pas le savoir ça ! Je ne suis pas dans sa tête, et je ne suis pas devin ! Sinon en le voyant j’aurais rien dit. Et si j’étais devin j’aurais fait quelque chose pour empêcher la mort de ma femme. Il ignore ce que la police m’a fait, bah comme tout le monde en fait, puisque la police est corrompue et que tout le monde ferme les yeux, enfin, plus maintenant. Il faut vraiment qu’il se calme, il ne va pas me tabasser non plus j’espère, sinon v’là le flic. Et il entend quoi par les gens comme moi ? Les alcooliques ? Les dépressifs ? Les veufs ? Ou bien encore les vaccinés ? Au moins il m’avait lâché et sans coquard qui plus est ! Je suis chanceux on dirait ce soir, je vais peut-être bien finir la soirée sans bleus !

Oui j’emmerde les gens ! C’est bien pour ça qu’il m’a arrêté la dernière fois non ? « Ah si j’ai appris ! Mais après je me suis dit à quoi bon ? Les gens ne le font pas alors pourquoi je devrais ! Et voilà ! » Il y’aurait moins de morts si ça marchait comme ça, dont ma femme.  Monsieur ne veut pas de mes condoléances. Rrroh mais quel ronchon celui-là ! J’espère qu’il n’est pas marié, sa femme mérite une médaille dans le cas contraire, ou son mari d’ailleurs, ce ne sont pas mes affaires. « Hey, ça vous arrive de juste dire merci ? Vous en avez p’t-être pas besoin, mais vous l’avez alors ne vous plaignez pas merde enfin ! » Putain il me rappel certains de mes élèves, ce qui n’ont qu’une envie c’est de se barrer du cours alors ils font tout pour être le plus désagréable possible, ces petits cons ingrats, lui au moins il a une vraie raison d’être comme ça avec moi. Il pose de sacré de questions, qu’il quitte le bar s’il veut, moi je vais faire ce que j’ai envie de faire. Je pense que je vais opter pour la deuxième option, après tout, il le mérite bien, il n’a qu’à être plus sympathique. « Je suis prof, je suis entraîné et même payé pour faire chier jusqu’à obtenir un résultat ! En soi je m’en fous un peu, mais soyez pas si renfermé, laissez les gens vous parler, et souriez ! Vous n’allez pas repartir avec une gonzesse au bras si vous affichez cette tête de tueur jusqu’à la fin de la soirée ! » J’ai un petit rictus, je ne peux vraiment pas m’en empêcher, je joue avec le feu, certes, mais c’est drôle de voir sa tête. Et puis bon, en général les résultats que je recherche sont ceux de mes élèves, qu'ils aient de bonnes notes et leurs diplôme..là je n'ai aucun intérêt à continuer de lui parler, mais je le fait quand même


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Are you gonna arrest me again? ft. Owen   Are you gonna arrest me again? ft. Owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you gonna arrest me again? ft. Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» how many years deep is your wound? (owen & malachi)
» Owen ≈ 595-142-683
» Owen 〆 Couldn't you have just stayed the same
» Nighttime birds [ft. Owen]
» Owen 〆 Not much more inside of me left to lose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: