AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 unstopable (jimmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: unstopable (jimmy)   unstopable (jimmy) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:45

jimmy luke severide
I'm a Porsche with no brakes.

   
NOM : Severide, un nom typiquement américain qu'il héritait de son défunte mère puisqu'il n'a jamais connu son père. PRÉNOMS : Jimmy, Luke, bien que son premier soit en réalité James, ce dernier ne se présente que comme Jimmy. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né aux Etats-Unis en 1987. ÂGE : Il est âgé de 28 ans. ORIGINES : Il a des origines italiennes. NATIONALITÉ : Il est américain. STATUT CIVIL : Célibataire, il n'a pourtant aucun mal à se trouver des coups d'un soir. Cependant, il pense que le célibat est beaucoup plus amusant et libérateur qu'une relation sérieuse. MÉTIER : Ancien bookmaker. Petit as des rues de Radcliff. Maintenant, combat dans des caves sordides comme un chien enragé pour quelques billets et expulser sa colère. ORIENTATION SEXUELLE : Il est homosexuel. MUTATION : Pouvoir sur les probabilités, sa fierté. Une chance isolante pour un bookmaker qui ne perdait aucun match. Le petit roi des rues de Radcliff, mais cela c'était avant l'accident.  TRAITS DE CARACTÈRE : Intrépide, curieux, séducteur, irréfléchi, impulsif, blagueur, joueur, possessif, jaloux, aventureux, têtu, sans peur, dévoué, blessé, secret, attachant, nostalgique, imaginatif, non-pudique, ouvert d'esprit, colérique, bagarreur, bordélique, souriant, protecteur, loyal. AVATAR : Nico Tortorella. GROUPE : Hope in humanity. CRÉDITS : Tumblr.

   

   

   
(001), Jimmy a toujours connu la violence. La violence des beaux-pères de substitution qui tournaient régulièrement à la maison. Sa mère a jamais maudit avec les hommes. La violence des rues de Radcliff. Cela ne l'a pas rendu plus mauvais qu'un autre, simplement plus réaliste. (002), Son corps est la cartographie de sa vie. Les coups, les blessures, le cicatrices, mais surtout les tatouages. Certains sont là pour ne pas oublier, d'autres pour justement se débarrasser d'un passé trop lourd. (003), Son pouvoir était sa fierté. Il était le bookmaker à la chance insolente. Il était le bookmaker riche et insouciant. (004), Dépensier. Il vivait bien au-dessus de ses moyens. Il avait rien de trop beau qu'il aimait s'offrir. Il en paya cher le prix quand il perdit ses pouvoirs.  (005), Rapidement repéré par les hunters de la ville, il reçut une dose de NH25. Vacciné, il a perdu son don, sa fierté, réduit à néant par un groupe qu'il s'est promis d'anéantir.  (006), Sa vengeance est tout ce qui le nourrit : durcit ses poings qu'il entraine nuits et jours. Ce corps qu'il pousse dans ses limites : entrainements de combats aux corps à corps, armes blanches et armes à feux. Il cache tout cela à Auggie - après tout, il lui a fait une promesse. (007), Réfugié chez les Uprisings. Il ne reste maintenant que pour l'homme qui l'a sauvé. Son cœur tendrait plus à présent vers les Insurgency. (008), Il a du mal à s'intégrer. Il grogne. Il est insolent. Impudique. Vivre avec les autres, il ne sait pas. (009), Il connaît le visage de son attaquant, de celui qui l'a vacciné. Sa vie n'est aujourd'hui motivée que par la vengeance. (010), Il rentre souvent couverts de bleus et un morceau de viande sur l’œil. Il ne dit rien sur ses combats, même à Auggie. Quand il lui pose la question, il lui sort d'aller lire dans sa boule de cristal.

   
Votre ancien don et votre vaccination en quelques mots
Son don était la modification des probabilités. La plus belle chose pour lui. Sa fierté. Il pouvait modifier en positif ou négatif. Son pouvoir ne fonctionnait que lorsqu'il pouvait avoir un contact physique avec une personne ou un objet. Son pouvoir ne pouvait qu'augmenter les probabilités ou les réduire. Il n'y avait rien de divin ou d'absolu. Cependant, son pouvoir jumelé à ses talents (et ses connaissances) de bookmaker l'a rendu très riche et assez célèbre. Une célébrité qu'il paya au prix fort. Il fut attrapé par des Hunters un soir. Il fut vacciné comme un chien par une dose de NH25. Il n'oubliera jamais le visage de celui qui l'a maintenu le visage collé au bitume pendant qu'il l'insultait copieusement. La main qui l'a vacciné. Sans pouvoir. Beaucoup sont venus se venger, tout ceux qui ont perdus leurs argents à cause de lui. Tout ceux qui ont voulus se venger. Tout ceux qui voulaient simplement profiter d'un lynchage en règle.  

   
Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Il veut leurs morts. Il veut sa vengeance. Ils auraient du le tuer. C'était leurs erreurs. Ils l'ont vaccinés comme un chien, alors c'est ce qu'il sera pour eux. Cependant, c'est un chien des enfers qu'ils ont crées. Son regard semble vide à présent, on ne perçoit que ce bleu-noir qui réclame son du, sa pitance. Cette envie de meurtre. Ils occupent toutes ses pensées, ses journées et même ses cauchemars. Il se réveille en hurlant, dégoulinant de sueur en s'extirpant des draps. Auggie à l’embrasure de sa porte, mais il ne veut pas en parler. Il n'en parle jamais. Il ne parle pas de ses projets. Il cache à celui qui l'a sauvé ses réels projets. Il a peut-être perdu ses pouvoirs, mais il s'entraine. Il se bat la nuit et dans ces caves sordides, il imagine le visage de celui qui l'a vacciné. Il frappe jusqu'à sentir les os de ses mains crépiter et hurler.  

   
Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Les Uprisings l'ont recueillis. On l'a soigné. On lui a offert un toit. Il n'oubliera pas cette main tendue, même s'il n'a jamais su offrir sa reconnaissance. Il reste détaché. Il n'y a qu'Auggie qui a gagné sa confiance et son respect. Il reste fidèle, mais clairement intéressé. Il ne reste sous leurs protections que le temps d'obtenir sa vengeance. Sa rage et son cœur tendent tous les deux plus vers les Insurgency. Pourquoi, il ne les a pas rejoint ? Il se trouve des excuses pour rester chez les Uprising. Il pense à un certain à chargé de communication. S'il a bien quelque chose qui a la plus grande importance pour lui : c'est une promesse. Quand on vit dans la rue comme lui, un Homme n'a qu'une parole. Il a promis à Auggie qu'il se tiendrait tranquille. Il veut tenir cette promesse. Cependant, s'il s'entraine aussi durement, c'est pour mener cette guerre. Pour lui, ses idéaux rejoignent ceux des Insurgency.  


   
marmelade - classifield - 23 ans
ft. Nico Tortorella - scénario de Auggie Valhöll.

   fréquence de connexion : 4 sur 7. pays : France. avis sur le forum : Sexy like a horse  unstopable (jimmy) 978894179 . avez vous des suggestions : Non. comment l'avez vous connu : Par Auggie. dernier mot : Je cherche des liens si vous êtes intéressés  :keur: .


Dernière édition par Jimmy Severide le Lun 29 Fév 2016 - 23:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unstopable (jimmy)   unstopable (jimmy) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:46

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Son regard était absent comme les volutes de sa cigarette posée sur la commode. Qu'est ce qu'il pouvait aimer cet instant. Instant de grâce entre les effluves de l'orgasme consumée et les premières lueurs du jour nouveau. Alors, que les draps collaient à sa peau humide, il oubliait tout : ce pouvoir qui n'était plus sien, la souffrance de ces os brisés, les cauchemars et sa vengeance. Il aurait rester ainsi, mais cet instant de grâce ne durait jamais et son visage retrouvait ses traits durs et creusés. Jimmy s'extirpa hors des draps et dans l'aube nouvelle ses mains tâtonnèrent au sol pour retrouver ses vêtements. L'inconnu à ses côtés brisa le silence et l'interpella : « Tu n'es pas obligé d'y aller. Je peux nous faire un petit-déjeuner, si tu veux ? » Le vacciné se tourna amusé. Il connaissait ce regard. Il y avait quelque chose de plaisant, il devait le reconnaître. Plaire à l'autre. Espérer plus qu'un mouvement de hanches ravageurs. Cependant, le brun préféra couper court à toute rêverie tout en sautant dans son boxer. « No'. Thanks. J'dois y aller, mec. » Il vit cette main se tendre pour essayer de le retenir, mais il s’éloigna comme s'il avait peur d'être brûlé. Il n'était plus attendri. Le garçon des rues ne voulait plus qu'une chose : s'enfuir. C'était désagréable. L'inconnu alla s'asseoir dans son lit et remonta le drap jusqu'à sa taille.  « Tu vas pas sortir comme ça. Prend une douche au moins. » Le vacciné se gratta le haut de la tête et termina par hausser les épaules. Il enfila son tee-shirt qu'il retrouva accroché à une lampe de la chambre. La nuit avait été sauvage. « T’inquiète. D'où, je viens, que je sente le cul ne dérangea personne. » Jimmy essaya de sourire, mais à présent il était plutôt gêné qu'autre chose. Il se posa pour enfiler son pantalon et décida de parler à l'inconnu pour qu'il arrête de s'imaginer des choses. « Écoute, voilà comment cela va se passer. Je vais pas te demander ton numéro, cela ne servirait à rien car je te rappellerais pas. Si on se croise à nouveau, je te saluerais, mais cela s'arrêtera là. » Un silence glacial dévora les murs. Jimmy termina de s'habiller et marcha jusqu'à la porte d'entrée. Il vit l'inconnu marcher jusqu'à lui et héler une dernière fois. « Cela doit être chiant d'être un enfoiré dans ton genre, non ? » Il pensait le blesser, mais le vacciné accepta cette dernière pique tout en poussant la grande porte en acier du studio sans même vasciller. « Et, cela soi-disant me blesser ? C'est mignon. » Jimmy abandonna un sourire et il s'en alla sans se retourner.

La tête lourde. Sa nuque qui craque. Il sautille pour activer le sang dans ses jambes. L'ancien mutant lève la tête et le long couloir jusqu'à l'arène s'éclaire. Son nez frétille. Les odeurs acres de sueurs et de sang viennent heurter ses sens. Il n'y a rien de beau dans le décor qui se découvre à lui : que des murs moisies et des briques dévorées. Son téléphone posé sur le côté se mit à vibrer. En général, il ne répond pas avant un match, mais c'est son sauveur alors il décroche. « S'lut ! Ouep, tu me déranges un peu, mais j'ai deux minutes, qu'est ce que je fais ? Tes cartes de tarots ont pas la réponse à celle là ? » Jimmy aimait se moquer du chargé de communication. Il l'avait peut-être sauvé, mais sa verve ne se privait jamais. Un homme au dos courbé s'approcha et commença à bander sa main libre.  « Bah, écoute, comme d'hab'. Je termine un client et je passe à un autre. Tu sais mon crédo, un client qui sort avec le pantalon mouillé et un client satisfait. » Le vacciné s'amusait à faire croire au grand brun qu'il se prostituait. Pourquoi ? Car, cela l'éclatait de torturer celui qui avait tout fait pour lui permettre de remonter la pente. Mais, derrière les moqueries faciles, quand Jimmy arrivait à être sérieux, il racontait qu'il travaillait comme manutentionnaire. Qu'il avait trouvé une place honorable. Qu'il aurait bientôt assez d'argent pour quitter le manoir et aller s'installer dans son propre appartement. La vérité était si différente. Jimmy changea de main son téléphone et le vieil homme devant lui se mit à bander sa main libre.  « Quoi ? Manger ensemble ce soir ? Heu, pourquoi pas. Je sais pas quand je termine, mais je t'appelle quand j'ai terminé. Par contre, je te préviens, j'aurais pas eu le temps de prendre une douche, donc je risque de schlinguer du cul. » Jimmy dans toute sa finesse et sa poésie. Cependant, c'était affolant comme le chargé de communication avait de l'emprise sur sa vie. Il était le seul chez les Uprisings qu'il respectait. Le seul qu'il écoutait. C'était peut-être simplement car il l'avait sauvé ? Soigné ? Ou alors c'était autre chose... « Bon, je dois y aller ma poule. Mes clients s'impatientent, mais ça tu as du le voir dans ta boule de cristal ? Allez, chuzzz. »  Des hurlements bestiaux se mirent à résonner le long du couloir. Jimmy laissa tomber son téléphone. Il était prêt. Il était temps de gagner son pain quotidien. Il allait se battre pour quelques billets. Cependant, tout cela n'était qu'une excuse. Un exutoire pour oublier l'espace d'un instant cette colère. La colère de l'homme qui l'a vacciné. Cet homme qu'il recherche activement et cela même si ça peut mettre sa vie en danger. Bientôt, sa vengeance sera sienne !


Dernière édition par Jimmy Severide le Mar 1 Mar 2016 - 19:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unstopable (jimmy)   unstopable (jimmy) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:15

Bienvenue sur TH I love you unstopable (jimmy) 2976688543 et merci de prendre mon scénario unstopable (jimmy) 1091897475 unstopable (jimmy) 284087483 unstopable (jimmy) 3589615265 j'ai hâte d'en lire plus sur ta fiche :super: unstopable (jimmy) 115991268 et si t'as des questions, n'hésites pas à me mpotter unstopable (jimmy) 937015410 unstopable (jimmy) 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unstopable (jimmy)   unstopable (jimmy) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:33

Bienvenue parmi nous unstopable (jimmy) 921491218 unstopable (jimmy) 1734149047 bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unstopable (jimmy)   unstopable (jimmy) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:35

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! unstopable (jimmy) 921491218 unstopable (jimmy) 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unstopable (jimmy)   unstopable (jimmy) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:15

Non mais Auggie tu me ramènes quoi au manoir là, ya des enfants ici unstopable (jimmy) 751340763

Bienvenue joli monsieur unstopable (jimmy) 1734149047 unstopable (jimmy) 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unstopable (jimmy)   unstopable (jimmy) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:26

bienvenue :keur:
bonne chance pour ta fiche unstopable (jimmy) 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unstopable (jimmy)   unstopable (jimmy) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:34

bienvenue sur TH beau monsieur unstopable (jimmy) 475114356
si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous contacter unstopable (jimmy) 3013803170 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unstopable (jimmy)   unstopable (jimmy) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:47

Merci Auggie unstopable (jimmy) 3440612238

Non, je n'ai pas de questions, mais tu peux m'écrire des mps enflammés si tu le souhaites unstopable (jimmy) 3163460199 unstopable (jimmy) 2567386121 unstopable (jimmy) 2765873474 unstopable (jimmy) 2922054708 unstopable (jimmy) 3167136188 Je me ferrais plaisir de te répondre unstopable (jimmy) 115991268


Merci, Bonnie,
je connais pas ton avatar, mais elle est toute jolie en tout cas unstopable (jimmy) 1838896285


Merci, Ivory
jolie ship avec ta belle blonde, je crois que j'irais lire vos rps unstopable (jimmy) 1134108285


Merci, Malachi,
quoi j'ai souvent chaud unstopable (jimmy) 320633429
mais je sais me tenir s'il y a des enfants, je peux mettre une serviette unstopable (jimmy) 1030106593


Merci, Anastasia
la magnifique Caity, qu'est ce que je l'aimais dans Arrow (et maintenant dans legends of tomorow) unstopable (jimmy) 2528048821


Merci, Aldrich
je n'hésiterais pas, promis unstopable (jimmy) 3167136188
Andrew est si beau unstopable (jimmy) 3273245082
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unstopable (jimmy)   unstopable (jimmy) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:52

Han, c'est gentil Jimmy ! unstopable (jimmy) 1734149047 (Ici Ivo) J'ai hâte d'en lire plus sur ton perso de mon côté ! unstopable (jimmy) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: unstopable (jimmy)   unstopable (jimmy) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:08

Bonjour vous, z'êtes sexy unstopable (jimmy) 937015410
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche unstopable (jimmy) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unstopable (jimmy)   unstopable (jimmy) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:11

Merci, Elspeth I love you
Pour mon personnage, tout est dans le scénario magnifique de Auugie unstopable (jimmy) 2558279357


Merci, Seth,
tu me vouvoies ? unstopable (jimmy) 3107078471
cela me fait bizarre, mais pourquoi pas unstopable (jimmy) 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: unstopable (jimmy)   unstopable (jimmy) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:11

Je vouvoie les gens sexy seulement unstopable (jimmy) 937015410 *sort*
(en vrai je sors du boulot, j'ai passé la soirée à vouvoyer les gens, déformation professionnelle unstopable (jimmy) 978894179)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unstopable (jimmy)   unstopable (jimmy) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:27

bienvenue ici, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unstopable (jimmy)   unstopable (jimmy) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:34

Seth,
mais tu peux, tu m’appelleras Monsieur maintenant unstopable (jimmy) 488574395 unstopable (jimmy) 3604254065 unstopable (jimmy) 3991503307


Roos,
Citation :
AMOUREUSEMENT : ✲(...) elle se contente de l'amour de ses chiens.
pourquoi pas, il faut de tout pour faire un monde #OK JE SORS# unstopable (jimmy) 1116672490 unstopable (jimmy) 1597599860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unstopable (jimmy)   unstopable (jimmy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

unstopable (jimmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» unstopable (jimmy)
» jimmy ≈ 518-648-171
» jimmy ≈ 427-063-081
» ☆☆☆ i know about sacrifices (jimmy)
» see you in the other side (jimmy)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: