AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.    (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:00



talisa alanys lancaster
" monsters are real"



" together or not at all "
✤ NOM(S) : lancaster. ✤ PRENOM(S) : talisa alanys eulalie, elle se contente pourtant de talisa, ou simplement tali. ✤ ÂGE : vingt et un ans.   ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, elizabethtown, kentucky usa ✤ NATIONALITÉ : americaine. ✤ STATUT CIVIL : au choix. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : au choix. ✤ EMPLOI : sans emploie, ou étudiante. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : discrète -  peu bavarde  - timide - douce  - introvertie - enfantine - fille à papa - intelligente - solitaire - dépendante - peureuse - endoctrinée - lunatique - sur-protégée - capricieuse - hautaine - égocentrique - forte tête - le nez toujours fourré dans un livre ✤ AVIS SUR LES DEGENERES : on lui a toujours appris à les détester, son père étant un hunters des plus extrémistes. depuis qu'elle est toute petite, thaddeus lui répète que ce sont eux qui ont tué sa mère, eux qui ont brisé leur famille. pourtant, malgré la crainte et le dégout que lui a enseigné son père, la jeune femme ne peut s'empêcher de ressentir une certaine fascination pour ces derniers, elle est extrêmement curieuse. elle en a bien trop peur pour s'en approcher, et son père la protège de trop près pour la laisser faire, mais elle reste très intriguée. ✤ GROUPE : humans ✤ AVATAR : sophie turner
talisa est la fille unique de thaddeus lancaster, nom très connu dans la région pour avoir beaucoup de moyens, le père de thaddeus étant un médecin très demandé. sa mère, charlotte, est morte alors que talisa avait seulement quatre ans, aussi la jeune femme ne se rappelle que très vaguement de sa génitrice. malgré tout, son père, qui a été ravagé par cette perte, lui en a souvent parlé. aussi elle connait très bien la vie de charlotte, et surtout l’histoire de sa mort. assassinée par un dégénéré, sous les yeux impuissant de thaddeus qui n'avait pu empêcher ce monstre d'attaquer. depuis la mort de sa femme, thaddeus voit talisa comme la seule qui le rattache à charlotte. aussi, il lui voue une admiration presque malsaine, s'occupant d'elle comme personne, cédant à tout ce qu'elle désire et par dessus tout la protégeant plus que raisonnable. sa plus grande peur est de la perdre de la même manière qu'il a perdu sa précieuse charlotte ; aussi, son père a pris soin de la faire surveiller presque partout, que ce soit à l'école ou à la maison quand il est absent. plutôt peureuse, la jeune femme ne s'oppose pas à ce dispositif, au contraire, elle aime se sentir en sécurité. depuis toute petite, a elle plutôt été laissé à l'écart par les autres enfants et s'est donc très tôt trouvée une occupation : la lecture. elle adore ça, et possède une quantité affolante de livres qui s'entassent dans sa bibliothèque. elle trouve dans ces derniers un moyen de s'échapper sans quitter sa chambre, ce qu'elle trouve merveilleux. si elle parait aux premiers abords douce et très naïve, il faut savoir que la jeune femme a un très fort caractère. depuis toujours gâtée pourrie par son paternel, talisa est très capricieuse et peut se montrer extrêmement violente lorsqu'elle n'obtient pas quelque chose qu'elle souhaite. elle a aussi une fâcheuse tendance à penser à sa propre personne avant de s’intéresser aux autres.   lorsque sa mère est morte, thaddeus a déménagé à radcliff. préférant placer sa fille dans une école privée, il l'envoya à la hardin christian school, établissement religieux de la ville. si ni son père ni talisa ne sont réellement croyant, thaddeus a jugé l'établissement plus sur que le public. aujourd'hui, talisa a quitté le lycée et se retrouve partagée entre son envie de partir faire des études dans une grande université, et celle de rester à radcliff avec son père. pour l'instant, elle concilie les deux et s'est inscrite dans la petite université du comté.   elle ne sait pas encore que son père est aussi un dégénéré, thaddeus est loin de vouloir lui annoncer. au contraire, c'est surement la seule chose qu'il garde secrète, et qu'il n'avouera jamais volontairement à sa fille.


thaddeus e. lancaster & talisa a. lancaster
" death is coming for everyone and everything. "
Talisa est la fille tant espérée de Thaddeus et de sa femme, Charlotte. Complétement fou de son épouse, Thaddeus fut d'abord ravi de voir l'enfant arriver, heureux de voir le souhait de sa femme enfin exaucé. Pourtant, l'amour qu'il portait à cette fillette fut décuplé après l'assassinat de sa femme par un transmutant. Depuis que Charlotte est décédée, Thaddeus voit Talisa comme la seule chose qui le raccroche à Charlotte, et a tout ce qu'ils ont vécu. Aussi, il voue une obsession ridicule pour sa fille, la surprotégeant plus que raison, lui cédant le moindres de ses désirs. Il est en complète admiration devant elle, et chaque fois qu'elle est présente dans la pièce, c'est un changement radical d'homme, entre le politicien froid et le père aimant. Il s'assure de sa protection partout, tout le temps, redoutant d'autant plus qu'elle soit victime d'une attaque depuis qu'il évolue dans les hautes sphères des hunters, et qu'il soutient des idées anti-dégénérées avec fierté. Talisa de son côté accepte avec plaisir ce cocon que lui a créé son paternel ; hors de celui-ci elle serait perdue. Apeurée par trop de liberté, cette garde rapprochée lui convient très bien. Pourtant, depuis quelques temps, elle est étrangement attirée par un jeune homme, un transmutant. Si on lui a toujours appris à haïr ces derniers, elle n'arrive malgré tout pas à résister à la fascination qu'elle éprouve pour le garçon. Elle tâche de cacher ce secret aux yeux de son père, mais avec toutes les personnes qui sont chargé de garder un œil sur elle, cela relève de la mission impossible.



Dernière édition par Thaddeus E. Lancaster le Sam 15 Juin 2013 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.    (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:34



informations supplémentaires
" there's no remedy for memory "

Bonjour/bonsoir à toi  (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   4170729518  Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, qui est indispensable à l'évolution de mon méchant Thad. Voila quelques informations complémentaires :

l'avatar ✤ Sophie est entièrement négociable, je l'ai mise comme simple idée mais vous pouvez choisir quelqu'un d'autre, de préférence une rousse. J'avais pensé à Holland Roden, ou même à Dasha Sidorchuk, mais n'hésitez pas à proposer I love you
le pseudo ✤ Le pseudo est négociable lui aussi. Essayez tout de même de garder Talisa que j'apprécie tout particulièrement. Le nom de famille bien entendu non négociable en vu de leur lien.
le reste ✤ Je laisse le reste du scénario assez libre, le caractère comme l'histoire, mais veillez à ne pas changer complétement le personnage. L'histoire du transmutant est totalement libre elle aussi, c'est même négociable mais je trouvais ça interessant à jouer entre le père et la fille, Thad s'en prendra très certainement au jeune home lorsqu'il apprendra l'histoire (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   4170729518 Pour l'activité, je demanderais d'être assez actif vu l'importance de Talisa pour le son père. Aussi, si vous pouviez vous connecter au moins cinq jours sur sept ça serait le pied. Pour les RPs, je fais généralement entre 700 et 1500 mots, mais je peux m'adapter, même si je préférerais que vous fassiez au dessus de 600 mots. Je vous demanderais aussi un niveaux d’écriture correct, sans fautes de frappes et de syntaxes à chaque lignes si possible (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   243543726 Enfin, si vous prenez ma fille adorée, sachez que je serai votre esclave à vie, je construirai des temples en chocolat à votre effigie et je cirerai vos chaussure chaque matin. Rien que ça (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   3163460199(F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   921491218 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.    (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 20:35

TURNER & MIKKELSEN, sounds familiar (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   3460047885
but, here i am, DADDY (belle sœur (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   3163460199 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.    (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 20:39

Je vois pas de quoi tu parles, pas du tout (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   3460047885 Ils sont tellement parfait ensemble que j'ai pas pu résister (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   2497508888
En tout cas, MA FIIIILLLEEEE (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   921491218 (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   2636227509 (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   222075304 (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   3163460199 (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   2922054708 I love you Merci mille fois de prendre ma belle Talisa, je vais adorer te garder comme une relique, ça va être fun (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   222075304Arrow
Si tu as la moindres question ma belle-sœur adorée, tu sais où me trouver (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.    (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 20:44

Je comprends, je fais que des trucs parfaits faut dire (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   222075304 *out*
tu ne pourras pas me garder très longtemps, t'en fais pas :gniibis: mais soit, essaye très fort papouninet (a) je saurais où te trouver en cas de question, oui oui (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   2922054708 et dorien, Sophie célaviiiiie ; sans parler du scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.    (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:09

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.    (F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SOPHIE TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (stv|isolde), a bright light in a sea of dark
» she had sad eyes bright enough to burn.
» your eyes, they shine so bright + ian
» (rafael) ≡ no light in your eyes.
» Turner ♆ Les malheurs et les jumeaux ne viennent jamais seuls.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: