AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☆ another one bites the dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ☆ another one bites the dust   ☆ another one bites the dust Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 0:35

astrid valentine blake
You did not break me, I'm still fighting for peace

NOM : Blake. PRÉNOMS : Astrid Valentine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 avril 1989, je suis née à Radcliff. ÂGE : vingt-six ans. ORIGINES : américaines. NATIONALITÉ : je suis américaine pur souche. STATUT CIVIL : enceinte, ronde comme un ballon et pourtant, j'avance seule. célibataire depuis qu'il m'a plaqué il y a quelques semaines à peine. et même si je n'ai jamais eu plus mal à cause de lui, j'arrive pas à passer à autre chose. MÉTIER : ancienne cadreuse au cinéma, je suis présentement en arrêt de travail pour ma grossesse et j'aimerais bien devenir photographe une fois que je serai en état de travailler. ORIENTATION SEXUELLE : je ne suis attirée que par les hommes, c'qui fait de moi une hétérosexuelle apparemment. TRAITS DE CARACTÈRE : consciencieuse, bon public, sensible, garçon manqué, directe, confiante, franche, idéaliste, altruiste, butée, attentive, spontanée, explosive, rancunière. AVATAR : zoey deutch. GROUPE : trust a few, fear the rest. CRÉDITS : tumblr.



(001), je suis née dans une famille nombreuse composée de six enfants dont je suis la troisième. n'ayant jamais été très riche ni trop pauvre, j'héritais souvent des vêtements de mes deux grands frères dont j'ai hérité un petit côté garçon manqué. (002), j'ai toujours été passionnée de sport, gamine j'étais toujours dans les jambes de mes frères quand ils jouaient au foot ou basket-ball par exemple. plus tard, j'ai fait partie de nombreuses équipes de bien des sports différents. (003), cependant, ma plus grande passion reste la photographie et le cinéma. j'ai toujours eu un appareil entre les mains. cadeau de mes parents malgré nos moyens modestes. cassettes, DVDs, ma chambre en était pleine, sans parler de mes carnets pleins à craquer d'idées de scénarios. (004), j'ai toujours été très proche de ma famille mais depuis quatre ans je refuse de parler à mon frère aîné qui a failli nous tuer, moi et ma soeur cadette. il met la faute sur sa mutation de prémonitions pour ses problèmes de drogue mais je refuse d'y croire. (005), les années suivantes, j'ai commencé à craindre les mutants, à les détester un peu aussi à cause de mon frère. c'est ma rencontre avec Marius qui a tout changé. un mutant, le premier que j'ai vraiment aimé. les mois passés avec lui m'ont ouverts les yeux et même si je ne comprends toujours pas les mutants, j'ai rejoint Uprising pour mieux chasser mes doutes. (006), j'adore le chocolat, c'en est presque une drogue. je ne passe pas une journée sans me mettre une bouchée sous la dent et c'est le meilleur moyen pour me donner le sourire. (007), lorsque j'avais trois ans, j'ai failli me noyer dans la piscine familiale et depuis, j'ai une peur chronique de l'eau. même prendre une douche ou un bain m'ait difficile et m'angoisse viscéralement. j'essaie toujours de surmonter cette peur mais je suis obligée de constater à chaque fois que c'est un échec, ce qui ne me plaît pas du tout. (008), grâce à Marius, j'ai appris quelques mots de français et je continue d'apprendre de façon autodidacte de parler cette langue même si depuis qu'il m'a laissée, j'ai plus tendance à me servir d'injures françaises plutôt que de la parler tout simplement. (009), je suis enceinte du jeune homme ; une petite fille dont j'ignore encore comment nommer. je suis censée accoucher à la fin août 2015 et tout cela m'angoisse sachant que le bébé a une malformation cardiaque comme son père... ou bien parce que je prenais de l'alcool au début de la grossesse... je l'ignore et d'une certaine manière je me sens coupable si la petite devra maintenant vivre avec ça. (010), je suis donc acharnée à trouver un moyen de sauver mon bébé, de soigner son problème de coeur et, indirectement, sauver Marius aussi. je fais donc beaucoup de recherches sur le sujet avec l'aide de mes parents. j'ai contacté de nombreux médecins sur le sujet et je ne m'arrêterai pas tant que j'aurai pas trouvé de solution.

Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
au départ, j'en avais peur, en effet. au début, le seul exemple de mutant que j'avais était mon frère et sa bêtise. lui qui essayait de se justifier pour avoir pratiquement tué ma soeur et moi après une fête. il met la faute sur sa mutation et je refuse de le croire alors, inévitablement, je me suis mise à craindre les transmutants. c'était surtout de l'incompréhension de ma part. l'ignorance. sans parler de mon côté buté. je ne cherchais pas à voir plus loin que le bout de mon nez. mais Marius m'a ouvert les yeux. les mois passés avec lui m'ont fait comprendre qu'au final, les mutants ne sont pas si mal. le jeune homme ne tolérait pas très bien sa nature, n'en voulait pas... alors pourquoi avoir de gens qui, au final, sont aussi normaux que vous et moi. qui n'ont rien demandé... j'ai encore quelques craintes bien enfouies au fond de moi mais pour mieux les comprendre j'ai décidé de les aider. de les côtoyer par le biais du groupe Uprising que je viens de rejoindre.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
ceux-là, ils sont censés protéger les humains lambdas comme moi mais en réalité, je les vois surtout comme des tyrans. j'aurais pu virer pro-hunter, les soutenir si Marius ne m'avait pas ouvert les yeux mais finalement, je réalise que les hunters sont seulement aussi ignorants que je pouvais l'être. on ne peut pas mettre tous les mutants dans le même bâteau et c'est exactement ce qu'ils font. ça me révolte de plus en plus et même si la guerre entre eux et les transmutants ne devrait pas me concerner, j'ai décider de me battre contre ces terroristes. ouais des terroristes, c'est exactement ce qu'ils sont et c'est pas parce que le maire leur donne un joli ruban rouge à son gunpowder squad que ça vient changer quoi que ce soit. ils ne vont que créer un climat de peur que même les humains normaux en viennent à le ressentir.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
si au départ j'aurais jamais voulu avoir affaire à eux, maintenant j'ai décidé de rejoindre Uprising. je connais bien aussi la leader d'Insurgency qui voudrait bien me voir à ses côtés dans son groupe à elle mais pour le moment, j'ai décidé d'opter pour une voie plus pacifiste. pour d'abord comprendre les mutants et surtout parce que je suis enceinte et que Insurgency me semble plus extrême que leur vis-à-vis. tout de même, je trouve cela tout à leur honneur de chercher à se battre contre les hunters puisque s'ils ne le font pas, ils sont condamnés à rester des moutons parmi les loups. pour le moment, je suis donc surtout une débutante avec tout cela, encore impressionnée à chaque fois que je vois quelqu'un disparaître sous mon nez mais je suis d'accord avec eux. il faut se battre, que ce soit plus pacifiquement avec Uprising ou plus vindicativement avec Insurgency. les deux groupes ont leurs méthodes et je préfère ne pas les juger.


spf - geneviève - faut deviner !
ft. Zoey Deutch - scénario de Marius

fréquence de connexion : plus active les week-ends. pays : canada. avis sur le forum : me revoilà, je pense que ça résume bien mon avis. avez vous des suggestions : aucune. comment l'avez vous connu : ma keupine. dernier mot : on tente sa chance avec un deuxième perso, allez !!!


Dernière édition par Astrid Blake le Dim 21 Fév 2016 - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ another one bites the dust   ☆ another one bites the dust Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 0:36

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Je claque la porte derrière moi. Si fort que je m'en écorche les oreilles. J'entends mon père à la cuisine qui demande qui s'est. Mais je ne dis rien et je monte tout de suite à ma chambre. Ma chambre qui est encore parfaitement intacte... comme je l'ai laissée quand j'avais quitté le nid familial il y a deux ans. Mes parents ne l'ont pas touchée. Y'a mes trophées de soccer sur l'étagère, les nombreux livres de photographie aussi. Y'a un tas de pellicules sur le bureau et un vieil album photo aussi. Mais je ne fais pas attention à tout cela, je me jette sur mon ancien lit. Les larmes de rage et d'incompréhension coulent depuis de nombreuses minutes sur mes joues. Je ne veux pas qu'on me voit comme ça. J'en ai assez et je ne sais plus où aller. Marius, il est encore parti, il m'a encore lâchement abandonnée. Je croyais qu'on allait enfin habiter ensemble. Il me l'avait demandé, c'était son idée et maintenant, il faisait brusquement volte-face. Je pleure, sans arriver à me contrôler, avec l'envie de frapper quand quelque chose. Mon ventre rond m'empêche de m'étendre face la première dans le matelas alors je suis obligée de m'étendre sur le dos, le regard rivé sur le plafond. Mais bien vite, la position devient insupportable. Pour mon dos qui me fait mal, pour mes pensées qui vagabondent un peu trop facilement vers des réflexions sombres qui me donnent plus encore envie de pleurer. Je me redresse et attrape le ballon de soccer de mon enfance qui traîne dans un coin. Je me mets à le lancer contre le mur pour le rattraper et ainsi de suite. Toc. Toc. Toc. Le son qu'il fait contre le bois a au moins le mérite de m'apaiser un peu. Juste un peu. Car à l'intérieur, j'ai envie de craquer. D'exploser. Mais je sais que ce n'est pas une bonne chose. Que je ne dois pas me ronger les sangs comme ça. Pour le bébé... Bientôt, la porte de la chambre s'ouvre timidement alors que j’aperçois ma mère qui jette un coup d'oeil. Quand elle me voit, elle doit se rendre compte que je suis dans un état pitoyable car je vois la pitié et la tristesse voiler son regard bien plus que réaliser que ce n'est que moi et pas un voleur. Elle entre et vient s'étendre sur le lit avec moi, m'arrêtant dans mon lancé de ballon contre le mur en m'attrapant la main doucement. Elle ne dit rien. Les mots sont inutiles, elle sait déjà ce qui se passe. Parce que c'est toujours la même histoire. C'est toujours à cause de lui. J'ai peut-être l'air d'une gamine mais la présence de ma mère réussit à m'apaiser un peu plus encore et les larmes cessent de couleur. Mes yeux s'assèchent... rougis. J'ai un rire nerveux, ironique avant de lever les yeux sur ma mère.

- J'ai vraiment été conne de croire que ce serai différent cette fois...

Elle me regarde tendrement avant de bondir hors du lit, annonçant qu'elle savait ce qui me redonnerait le sourire. Je ne sais pas si c'est possible devant les circonstances mais je ne proteste pas, faisant tourner le ballon entre mes mains le temps que ma mère s'absente quelques instants. Quand elle revient, elle a une barre de chocolat entre les mains en forme de lapin, datant sûrement du Pâques qui vient de passer. Je rigole un peu en la voyant entrer tout sourire. Je délaisse le ballon pour attraper la friandise qu'elle me tend et croque bien vite dedans. Je savais que j'avais bien fait de revenir à la maison. Comme un instinct. Je ne peux pas continuer seule. Pas alors que je suis sur le point d'accoucher. Je baisse les yeux sur mon ventre rond et le caresse un instant avant de reporter mes yeux sur ma mère qui s'est rassise sur le matelas à côté de moi et se colle.

- Tu penses que je peux revenir vivre ici ? Temporairement. Juste le temps de savoir... où je vais.

Sans surprises, elle acquiesce tout de suite, déclarant qu'il était hors de question qu'elle passe les prochaines semaines seule alors qu'elle attend un bébé. Leur petite-fille. Je la remercie et après de longues minutes à discuter de tout et de rien, elle retourne à la cuisine et me laisse seule dans ma chambre. J'attrape mon sac à dos que j'ai laissé tomber en arrivant devant la porte de la chambre et en ressort mon ordinateur portable, ainsi que mon appareil. Je finis par m'endormir quelques heures plus tard devant l'écran lumineux, à la recherche de solution contre les malformations cardiaques. C'est tout ce qui compte pour moi maintenant. Ce bébé. Et rien d'autre. La guerre qui fait rage dehors, j'espère bien aider à la gagner pour les mutants pour que mon enfant ne grandisse pas dans un monde aussi stupide que j'ai pu l'être au départ. J'ai déjà trop perdu... je ne voudrais pas la perdre elle non plus...


Dernière édition par Astrid Blake le Dim 21 Fév 2016 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ another one bites the dust   ☆ another one bites the dust Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 0:40

Te revoilà !!! ☆ another one bites the dust 921491218 Rebienvenue miss ! ☆ another one bites the dust 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: ☆ another one bites the dust   ☆ another one bites the dust Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 0:44

Heeeeey darling ☆ another one bites the dust 4170729518 ☆ another one bites the dust 1838896285
J'ai hâte d'ne lire plus ☆ another one bites the dust 921491218 tu connais le chemin de ma boite à MP si jamais ☆ another one bites the dust 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ another one bites the dust   ☆ another one bites the dust Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 0:45

haaaaaaan, tu te dédoubles aussi. ☆ another one bites the dust 1734149047 ☆ another one bites the dust 1734149047 ☆ another one bites the dust 3753776951
rebienvenue dans les parages miss, et super choix de personnage. ☆ another one bites the dust 243543726 bon courage pour la rédaction de ta fiche. :keur: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ another one bites the dust   ☆ another one bites the dust Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 1:13

Yeah, excellent choix de scenario ☆ another one bites the dust 1091897475

Re-bienvenue chez les fous ☆ another one bites the dust 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ another one bites the dust   ☆ another one bites the dust Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 6:07

la belle astrid ☆ another one bites the dust 1838896285 ☆ another one bites the dust 3013803170 ☆ another one bites the dust 2636227509
tu as fait un très bon choix ☆ another one bites the dust 2765873474
rebienvenue, bon courage pour ta fiche ☆ another one bites the dust 520337459
si tu as des questions n'hésite pas ☆ another one bites the dust 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ another one bites the dust   ☆ another one bites the dust Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:34

Oooooh la petite Astrid, trop bien ☆ another one bites the dust 243543726
Rebienvenue avec ce nouveau compte ! ☆ another one bites the dust 3770803369 C'est bien de céder aux DCs ☆ another one bites the dust 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ another one bites the dust   ☆ another one bites the dust Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:38

déjà touchée par les dcs ☆ another one bites the dust 2765873474 re-bienvenue ☆ another one bites the dust 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: ☆ another one bites the dust   ☆ another one bites the dust Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:39

Ma future belle fiiiiiiiiiiiiille ! ☆ another one bites the dust 2528048821 ☆ another one bites the dust 1838896285 ☆ another one bites the dust 1734149047 ☆ another one bites the dust 3753776951
Rebienvenue avec ce chouette scénar ! ☆ another one bites the dust 921491218 Bon courage pour ta fiche ! ☆ another one bites the dust 3167136188 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ another one bites the dust   ☆ another one bites the dust Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:58

Astrid trop bien ☆ another one bites the dust 243543726 ☆ another one bites the dust 243543726 et Zoey est toute mimi ☆ another one bites the dust 1838896285
rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ☆ another one bites the dust 4170729518 ☆ another one bites the dust 1734149047 ☆ another one bites the dust 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ another one bites the dust   ☆ another one bites the dust Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:46

Aaaaaaaaw Astrid ☆ another one bites the dust 292007208
Rebienvenue, c'est bien de céder aux DCs ☆ another one bites the dust 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ another one bites the dust   ☆ another one bites the dust Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:50

la malédiction de TH a encore frappé on dirait ☆ another one bites the dust 3440612238 rebienvenue avec ce super choix de scénario ☆ another one bites the dust 1734149047 ☆ another one bites the dust 921491218 bon courage pour ta fiche ! ☆ another one bites the dust 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Slade Bennett
Slade Bennett

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 925
SUR TH DEPUIS : 20/01/2016
MessageSujet: Re: ☆ another one bites the dust   ☆ another one bites the dust Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 16:28

ZOOOOOOOOEY ☆ another one bites the dust 921491218
Rebienvenue I love you bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ☆ another one bites the dust 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ another one bites the dust   ☆ another one bites the dust Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:15

l'avatar + le scénario ☆ another one bites the dust 2675131757
rebienvenue parmi nous déjà ☆ another one bites the dust 2765873474 la tentation avoue ☆ another one bites the dust 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ another one bites the dust   ☆ another one bites the dust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ another one bites the dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Another one bites the dust
» another one bites the dust. (eremon)
» (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈ ashes to ashes, dust to dust.
» Reality Bites Me ♢ Faithzekiel
» ♒ tempests of dust.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: