AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ fêter la st valentin sur th.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: ☆ fêter la st valentin sur th.   ☆ fêter la st valentin sur th. Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 9:38

i was made for loving you
joyeuse saint valentin !


Ha la saint valentin, c'est so soon et comme TH c'est un forum avec plein de gens qui s'aiment, on ne pouvait pas s'empêcher de vous concocter un petit quelque chose pour vous montrer à quel point on vous aime ! Désolée, il n'y aura pas de chocolats, mais je peux vous offrir une chanson d'amouuuur ☆ fêter la st valentin sur th. 3163460199 (Galavant c'est la vie ☆ fêter la st valentin sur th. 2765873474)

Alors, qu'est-ce qu'on fait sur TH pour la saint valentin ? On met les ships à l'honneur, bien évidemment, mais pas seulement, pour les désespérés, les cœurs solitaires qui sont tout tristounet, on vous autorise aussi à faire de la bromance (mais bon les ships sont quand même à privilégier). Du coup, ce sera un petit concours dans lequel vous jouerez à deux. Vous pourre remporter des points (par duo) et le duo qui aura le plus de point, sera le ship le plus classe de TH et aura bien-sûr une petite récompense.

Vous allez me demander (ou pas parce que jvais répondre avant que vous n'ayez eu le temps), comment on peut gagner des points ? Et bien ce n'est pas compliqué. Il y aura plusieurs possibilités !

• en rp : vous pourrez créer un rp avec votre partenaires, dans lequel les posts devront se limiter à plus ou moins 500 mots par posts. Dans lequel vous aurez des mots à placer, des actions à réaliser, qui remporteront des points. Vous pourrez trouver la liste en dessous. Notez que placer un mot dans un post donnera 1 point, si vous le placez deux, trois, fois dans le post ce sera quand même 1 point. Par contre vous pouvez remettre les mêmes mots dans plusieurs posts au cours du rp. Attention, tout rp qui ne sera pas fini à la prochaine maintenance vous coutera des points (a) C'est le moment de déclarer votre flamme ! comme ça ☆ fêter la st valentin sur th. 2765873474 (faut que j'arrête Galavant sérieux xD)

important : tout rp de la st valentin devra contenir "stv" dans le titre.

• hors rp : tous les duos inscrits auront l'occasion de participer à des jeux, vous aimez les jeux hein ?  ☆ fêter la st valentin sur th. 243543726 Vous connaissez peut-être le jeu télévisé les z'amours, moi ma maman elle matait ça quand j'étais petite  ☆ fêter la st valentin sur th. 222075304 le principe est simple, vous allez recevoir un questionnaire par mp, vous devrez le remplir selon votre personnage. Puis, vous en recevrez un deuxième, auquel vous devrez répondre selon le personnage de votre partenaire, nous on aura les bonnes réponses (puisque vous aurez d'abord rempli en fonction de votre perso) et du coup on corrigera et vous aurez un nombre de points en fonction de la note au questionnaire.

important : plus vous renvoyez rapidement vos questionnaires, plus vous aurez de points (a)

Sera aussi organisé un petit jeu de rapidité le 14 février à 19h heure française, ce qui soit faire 13h au Québec, pour les québécois et pour les autres, j'en sais rien moi ☆ fêter la st valentin sur th. 3991503307 l'horloge mondiale c'est bien aussi ☆ fêter la st valentin sur th. 3991503307 Bref un petit jeu dans lequel le but sera de donner la bonne réponse en premier, basé sur l'amour, évidemment  ☆ fêter la st valentin sur th. 2765873474

✤ les mots à placer en rps - valables une fois par post.
(1 point par mot, mettez les en gras dans vos rps):

• admiration
• adoration
• affection
• amant
• âme soeur
• amour
• amoureux/se
• ange
• ardeur
• bague
• baiser
• batifolage
• bébé
• béguin
• bisou
• câlin
• caresse
• charme
• charnelle
• cœur
• couple
• culte
crush
• cupidon
• danse
• dévotion
• doux
• enjôleur
• enticher
• érotique
• éprendre
• extase
• ferveur
• fiançailles
• flamme
• idylle
• liaison
• mariage
• passion
• penchant
• respect
• romance
• séduction
• sensuel
• sentiment
• sérénade
• sexe
• tendresse
• vénération

✤ les expressions à placer en rp - valables 1 fois dans le rp.
(2 points par expression, mettre en gras dans vos rps) :

• On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
• Si l'amour était un fruit, je t'en aurais offert tout un arbre, s'il était de l'argent je t'en aurais offert tous mes comptes bancaires. Mais l'amour est un sentiment, je t'offre tout mon cœur.
• L'amour c'est comme un élastique tendu par 2 personnes, quand l'un part l'autre a mal.
• Si l'amour est un crime alors fais de moi ta victime.
• Le seul endroit où je me sens à l’abri c'est lorsque je suis dans tes bras.
• Ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
• Si l'amour était une goutte d'eau, je t'offrirais l'océan.
• Ton regard de braise me rend merguez.
• Tu ressembles à une chips... parce que t'es craquante.
• Je dois avoir un problème avec mes yeux, ils ne veulent pas te quitter.
• Si le verbe aimer n'existait pas, en te voyant je l'aurais inventé.
• Sans toi je suis comme un océan sans plage, un cheeseburger sans fromage, un téléphone sans appareil photo.
• La mer est faite pour nager. Le vent pour souffler. Et moi, je suis fait pour t'aimer.
• J'aimerai être une goutte de sang pour mieux connaitre ton cœur.
• Je t'aime. (parce qu'être simple aussi, c'est bien xD)

• Un jour je t'offrirai un bouquet de 12 roses dont une fausse et je t'aimerai jusqu'à ce que la dernière se fane (celle là vaut 10 points, bcz c'est Noeh qui l'a trouvée)
• Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour ceux qu'on aime. (points bonus et secrets, parce qu'elle vient du jeu de la saint valentin)

✤ actions à placer dans vos rps - valables 1 fois dans le rp.
(5 point par action, mettre en gras dans vos rps) :


• embrasser (sur la bouche) votre partenaire de rp.
• danser avec votre partenaire de rp (10 points, action à faire à deux)
• inviter votre partenaire de rp à un rancart
• prendre une douche/un bain avec votre personnage de rp (10 points, action à faire à deux)
• prendre la main de votre partenaire de rp
• offrir des roses à votre partenaire de rp
• offrir un bijou à votre partenaire de rp
• enlacer votre partenaire de rp
• prendre un selfie avec votre partenaire de rp
• faire un baiser sur la main de votre partenaire de rp
• se montrer en sous-vêtement à votre partenaire de rp
• se montrer nu à votre partenaire de rp
• partager un moment aux chandelles avec votre partenaire de rp (10 points, action à faire à deux)
• partager une pomme d'amour (10 points, action à faire à deux)
• faire une remarque coquine à votre partenaire de rp.





pour vous inscrire :
Pour vous inscrire à ce jeu, il fait être deux et l'un des deux sera chargé de la lourde mission de venir remplir le mini-formulaire et de le poster à la suite de ce message  ☆ fêter la st valentin sur th. 2765873474

Pour ceux qui ne savent pas construire des noms de ship, petit cours rapidement, vous prenez les prénoms de vos personnages et vous les faites fusionner, par exemple (jprends un exemple de par chez moi xD) : alec + calista = alesta (a) voilà et si ça fait trop moche avec les prénoms, essayez les noms de famille ☆ fêter la st valentin sur th. 3991503307 et si c'est toujours moche, c'est que vous n'êtes pas compatibles, triste hein ? ☆ fêter la st valentin sur th. 658998169

Code:
• prénom nom & prénom nom ~ nom de ship.

les inscrits :
• cesare demaggio & isolde saddler ~ cesolde.
• joren holgersen & gabriela rivera ~ jorela.
• alec lynch & calista wolstenholme ~ alesta.
• charlie monroe & ivory weston ~ charlivory.
• veera buchanan et jaime buchanan ~ jaivee
• enid belmont et dante alvarez ~ danid
• adrian blackwood & evelyn blackwood ~ adrilyn.
• liov meyrick & trisha lecter ~ liovisha.
• artur kovalainen & ellie freak ~ eltur
• rhaena dryden & loeven dickens ~ rhaeven
• noeh callahan & aspen wolstenholme ~ noaspen
• seth koraha & robert baxter ~ koraxter
• dax oswald & emma kayle ~ demma.
• caitlin bates & alejandro velasquez ~ alejlin
• caleb munroe & scarlett faust ~ scaleb.
• Isobel Downer & Rafael DeMaggio ~ Isoel.



Dernière édition par Calista Wolstenholme le Dim 31 Jan 2016 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ fêter la st valentin sur th.   ☆ fêter la st valentin sur th. Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 20:46

Code:
• cesare demaggio & isolde saddler ~ cesolde.
☆ fêter la st valentin sur th. 3440612238 ☆ fêter la st valentin sur th. 4170729518 ☆ fêter la st valentin sur th. 4170729518
(ouiiiii j'ajouterai au fur et à mesure que j'connecterai mes persos ☆ fêter la st valentin sur th. 4170729518 )
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ fêter la st valentin sur th.   ☆ fêter la st valentin sur th. Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 20:47

j'ajoute ☆ fêter la st valentin sur th. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ fêter la st valentin sur th.   ☆ fêter la st valentin sur th. Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 21:47

☆ fêter la st valentin sur th. 2765873474

Code:
• joren holgersen & gabriela rivera ~ jorela.
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: ☆ fêter la st valentin sur th.   ☆ fêter la st valentin sur th. Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 21:59

j'ajoute ☆ fêter la st valentin sur th. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: ☆ fêter la st valentin sur th.   ☆ fêter la st valentin sur th. Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 22:06

Code:
• alec lynch & calista wolstenholme ~ alesta.
☆ fêter la st valentin sur th. 3440612238 ☆ fêter la st valentin sur th. 4170729518 ☆ fêter la st valentin sur th. 4170729518 ☆ fêter la st valentin sur th. 4170729518 ☆ fêter la st valentin sur th. 4170729518 ☆ fêter la st valentin sur th. 4170729518 ☆ fêter la st valentin sur th. 4170729518 ☆ fêter la st valentin sur th. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: ☆ fêter la st valentin sur th.   ☆ fêter la st valentin sur th. Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 22:09

j'ajoute ☆ fêter la st valentin sur th. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ fêter la st valentin sur th.   ☆ fêter la st valentin sur th. Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 22:53

Code:
• charlie monroe & ivory weston ~ charlivory.

☆ fêter la st valentin sur th. 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ fêter la st valentin sur th.   ☆ fêter la st valentin sur th. Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 23:09

j'ajoute ☆ fêter la st valentin sur th. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ fêter la st valentin sur th.   ☆ fêter la st valentin sur th. Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 23:31

Code:
• adrian blackwood & evelyn blackwood ~ adrilyn.

☆ fêter la st valentin sur th. 1838896285 ☆ fêter la st valentin sur th. 1838896285 ☆ fêter la st valentin sur th. 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ fêter la st valentin sur th.   ☆ fêter la st valentin sur th. Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 3:58

je vous ajoute ☆ fêter la st valentin sur th. 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ fêter la st valentin sur th.   ☆ fêter la st valentin sur th. Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 10:47

Comment on fait si on veut jouer mais qu'on a personne ? Et/ou qu'on ne sait pas à qui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ fêter la st valentin sur th.   ☆ fêter la st valentin sur th. Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:46

Code:
• liov meyrick & trisha lecter ~ liovisha.
parce que j'sens qu'on va bien s'marrer avec ceux-là ☆ fêter la st valentin sur th. 3991503307 ☆ fêter la st valentin sur th. 3991503307 ☆ fêter la st valentin sur th. 3991503307 ☆ fêter la st valentin sur th. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ fêter la st valentin sur th.   ☆ fêter la st valentin sur th. Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:22

Code:
• artur kovalainen & ellie freak ~ eltur

merci ☆ fêter la st valentin sur th. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ fêter la st valentin sur th.   ☆ fêter la st valentin sur th. Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:48

Code:
• rhaena dryden & loeven dickens ~ rhaeven

bah ouais, on a un nom de ship trop classe ☆ fêter la st valentin sur th. 3770803369 ☆ fêter la st valentin sur th. 1030106593 (that's so rhaeven ☆ fêter la st valentin sur th. 292007208 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ fêter la st valentin sur th.   ☆ fêter la st valentin sur th. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ fêter la st valentin sur th.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ le jeu de la saint valentin.
» ☆ les points de la saint valentin.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: jeux events :: valentine's day-
Sauter vers: