AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ traitre de frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ traitre de frère.   (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ traitre de frère. Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 16:51

Achille au choix Hemmings
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : Hemmings. PRÉNOMS : J'ai mis Achille pour le scénario, mais il est complètement libre à vrai dire. J'aime bien les prénoms originaux donc surprenez moi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 août, Radcliff. ÂGE : 28-29 ans. ORIGINES : Américaine et Suisse. NATIONALITÉ : Américain. STATUT CIVIL : Il peut être célibataire, marié, au choix. MÉTIER : Je le vois bien dans un métier ou il faut faire respecter la loi, style police ou autre. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro (là de nouveau c'est libre, mais je le vois hétéro). MUTATION : AUCUNE. TRAITS DE CARACTÈRE : Colérique - Capricieux - Manipulateur - Mesquin - Joueur - Instable - Infidèle. AVATAR : Au choix, avec une préférence pour un blondinet si c'est possible. GROUPE : hunters. CRÉDITS : l&s.



(001), Achille vient d'une famille de 5 enfants. C'est le second de la fratrie. Il avait une sœur plus âgée que lui. Il n'était pas mutant tout comme l'un de ses plus jeunes frères. Les 3 autres étaient mutants. (002), Il a très mal vécu la mort de sa mère lorsqu'elle a donné naissance à Cayen. (003), Contrairement au reste de la famille, il détestait les animaux. (004), Il détestait aussi son père trop souvent absent. Il a du s'occuper lui même de ses frères avec sa grande soeur. (005), Lorsque que Cayen avait 16 ans, Achille a décidé de rejoindre les hunters et la première cible qu'il a pris, ce fut sa famille. Il a capturé la sœur, qui a été tué par l'un de ses collègues ensuite. Il a ensuite mis le feu à la maison, tuant son petit frère non mutant lui aussi sous l'effet de la colère car ses deux autres frères (dont Cayen) mutants ont su prendre la fuite. Les deux frères se sont déparés et le père n'a plus donné signe de vie (006), Après cela, il s'est installé dans le centre de la ville, profitant des femmes. Je le vois bien être père, mais qu'il a renié l'enfant ou ce genre de chose. (007), Plus les années passent et plus sa haine envers les mutants grandit. IL n'hésite pas à s'en prendre même aux innocents et préfère les achever plutôt que les vaccinés. (008), Il a été blessé lors d'un attentat perpétué par les mutants, ce qui lui a valu 6 mois d'arrêt. (009), Il est sur le point de retrouver Cayen ainsi que son autre plus jeune frère qui s'est fait vacciné contre son gré. <.

Cayen Hemmings & Achille Hemmings
tes désirs font désordres.

A l'époque, Achille adorait Cayen, même s'il ne lui pardonnerait jamais d'avoir tué sa mère en le mettant au monde. Il a fini par apprécier le petit blond et a veillé sur lui, comme l'ainé qu'il était de cette fratrie dont le père était trop souvent absent, sans doute occupé dans des bordels. Lorsque Achille a appris par sa sœur que Cayen était doté lui aussi d'une mutation, il n'y a d'abord pas cru. Cayen n'était qu'un petit enfant qui vouait sa vie aux animaux et qui était tellement naïf. Lorsqu'il a vu pour la première fois son frère utilisé son don, Achille l'a trouvé utile pour pouvoir se renseigner sur les alentours de la ferme sans éveiller des soupçons. Résultat, dans le dos de ses frères et de sa sœur, il demandait souvent à Cayen d'utiliser son don à des fins personnelles.
Sauf que ce n'était qu'un leur. Achille est parti 2 jours, prétextant aller dans le centre ville faire des provisions et lorsqu'il est revenu, il n'était pas seul, mais accompagné d'hunters. Il avait rejoins leur cause, trahissant sa propre famille. Grâce à son don, Cayen a pu les voir arriver et a su protéger l'un de ses frères ainés. Il n'a pas su protéger sa sœur, ni son autre frère non mutant. Achille ne veut pas nécessairement retrouver Cayen. Puis, à la base Caye s'appelait Archibald, il n'est même pas sûr qu'il saura le reconnaître, mais qui sait ce qui pourra advenir par la suite s'ils se retrouvent ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ traitre de frère.   (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ traitre de frère. Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 16:57

ce scénario est libre.
ft. au choix totalement négociable.


Avatar ♦️ Comme dis partout, le choix est totalement négociable. Pour convenir à la famille, un blond serait plus approprié sans doute. Puis, le jeune homme doit avoir minimum 28 ans (maximum 30 si possible) donc il ne faut pas aller choisir un petit jeune non plus (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ traitre de frère. 2765873474 Le but, c'est que tu te sentes bien avec ton personnage donc libre à toi de choisir sa tête.

Prénom, nom: De nouveau, le prénom est négociable et libre à vrai dire. J'ai choisi Achille comme ça, car j'appréciais le prénom. J'aime bien les prénoms originaux donc n'hésitez pas à m'étonner. Pour ce qui est du nom, il est bien sûr non négociable vu que c'est un frère. (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ traitre de frère. 786090450 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ traitre de frère. 3460047885

Infos générales: Le personnage est assez libre dans l'ensemble sauf les points que j'ai noté. J'imagine bien un mec assez macho qui est sur de lui et surtout qui est hautain en permanence avec les gens qu'ils croient inférieurs. Le genre de sale type qu'on aime pas trop fréquenté, mais qui est populaire (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ traitre de frère. 2798156964

Les points de l'histoire: Certains points peuvent être négociés. Les parties précédent l'attaque de sa famille et l'attaque en elle même sont non négociables, au sinon, l'histoire de Cayen n'aurait plus aucun sens et le scénario n'aurait plus lieu d'être (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ traitre de frère. 488574395


Si vous avez des questions, ma boite mp est grande ouverte, promis je ne mange personne :dumoinspasencore: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ traitre de frère. 3013803170
Alors n'hésitez plus à prendre mon petit scénario, je vous ferai des bébés (enfin, ca ferait inceste et un peu improbable) (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ traitre de frère. 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ traitre de frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ disturbia
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ My fight is won, who needs a gun.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ mother knows best
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: