AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hardcore twins. MAX. end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Hardcore twins. MAX. end.   Hardcore twins. MAX. end. Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:41

Max Victoria O'Canaghan
one for all. All for me.

NOM : O'canaghan. A dire vrai, elle a changé nom assez souvent tout au long de sa vie, mais celui-là semble s'installer depuis quelques années. PRÉNOMS : Max. Cherchez pas à lui trouver un surnom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En Australie , a une date qu'elle préfère oublier. ÂGE : 31 ans, ça aussi elle préfère l'oublier. ORIGINES : Australienne de toute évidence, mais elle aime s'inventer des origines diverses et variées. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. C'est tout. MÉTIER : Infirmière libérale depuis quelques jours, en gros, si vous voulez soigner un bobo sans que ça se sache ou pas, contactez la. Bon, c'est aussi pour pouvoir piquer du sang à quelques personnes sans attirer trop les soupçons... ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. MUTATION : Absorption des particularités. Ouais, en gros elle lui suffit de toucher une personne pour se retrouver avec ses souvenirs, sa personnalité et ses capacités (mutantes) durant un laps de temps plus ou moins long. Le procédé laisse la victime dans un état végétatifs si elle le touche trop longtemps, pouvant aller jusqu'à la mort, pour absorber simplement ses souvenirs, une minute de contact -durant laquelle la personne est vidé de son énergie vitale- est suffisant, de même pour les personnalités, par contre, pour les pouvoirs, il faut que le contact soit plus long, trois à quatre minutes. Quoi qu'il en soit, se toucher n'est pas agréable, la personne est immobile, comme paralysée, elle souffre énormément. Elle garde des résidus des personnalités qu'elle absorbe, même après avoir absorbé une nouvelle personnalité, de même pour les pouvoirs, ils peuvent ressurgir sans qu'elle puisse vraiment le contrôler, parfois même tous en même temps lorsqu'elle subit une émotion trop forte, mais c'est arrivé assez rarement. TRAITS DE CARACTÈRE : Indépendante - Adepte de l'humour noir - Glaciale - Solitaire - Égoïste - Un peu psychopathe mais elle a un bon fond quand même - Logique (trop) , tout est acceptable a ses yeux, tant qu'on peut l'expliquer par A + B - Antipathique - Amusante - Dynamique - Mélancolique - Rancunière - Brutale - Intelligente - Cultivée - Narcissique - Blessée - Artiste - Dynamique - Fainéante - Paradoxale. AVATAR : Rose McIven (c'est la jumelle de Charlie) GROUPE : the futur is here. CRÉDITS : Tumblr.



(001), Elle a cette manie de voir le monde comme une gigantesque équation mathématique. En gros, tout est tolérable tant qu'on peut l'expliquer clairement et de façon logique. Comme faire souffrir des gens pour absorber leurs pouvoirs. Bon, elle le fait plus vraiment, surtout pas à Radcliff, mais à ses yeux, c'est inévitable, son don implique d'infliger une certaine souffrance, alors elle ne se sent nullement oppressé quand elle doit le faire à certaines personnes pour se sentir bien. (002), Son pouvoir lui donne une apparence spéciale, ses cheveux sont devenues blancs et ses yeux prennent une couleur rouge très prononcés lorsqu'elle l'utilise.... mais honnêtement, elle adore son style. (003), Elle adore les animaux. Alors autant, l'espèce humaine -dans sa globalité-, elle a du mal, autant les animaux, c'est autre chose, elle réagira davantage à la souffrance d'un chat qu'à celle d'un être humains... (004), Elle a du mal à discerner les situations qui demande du sérieux et de la contenance des autres. Faire des blagues a un enterrement ça ne la gêne pas, au contraire, elle est adepte de l'humour noir et déplacé , c'est presque un tic. (005), Quand elle est stressé ou paniqué, elle range. Elle nettoie. (006), Elle aime bien espionner les gens. (007), Elle a un odorat très sensible, une très bonne ouïs aussi, par contre, la vue, c'est même pas la peine et elle a un très gros problème d'orientation. Pour elle, pas de nord ou de sud, car en fonction de comment elle est tourné tout change... ouais, c'est un génie des maths qui se perd dans sa propre maison. (008), Elle ne tue pas juste pour le plaisir, à dire vrai, elle a rarement tué dans sa vie, certes, elle a séquestrer quelques personnes, mais encore une fois, c'était un acte logique. Tuer pour tuer c'est pas trop son truc, même si ça ne la gêne pas de devoir le faire si c'est pour se protéger ou protéger quelqu'un qu'elle aime. (009), Elle ne sait pas dire "je t'aime" . Réellement ça reste bloqué dans sa gorge, c'est presque physique. (010), A cause des différentes personnalité qu'elle absorbe, elle change souvent de personnalité, temporairement, mais ça peut surprendre parfois.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Son don n'est pas arrivé de la plus innocente des manières, puisqu'il s'est manifesté par un manque évident de quelque chose, comme si elle mourrait de faim. Difficile à dire comment elle a su ce qu'elle devait faire, c'est venue instinctivement. Elle avait huit ans à l'époque, c'était une petite fille qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, du jour au lendemain elle s'est mise a se sentir en manque, sans savoir de quoi il s'agissait. Évidemment, elle ne s'est pas jeté à corps perdu sur un petit enfant dans l'espoir de lui absorber sa force vitale, non, ce fut bien plus simple. Un de ses camarades de classe a un jour fait une très mauvaise chute, à cette époque, sa mutation avait fait irruption dans sa vie depuis plusieurs mois, elle était affamée, sans savoir ce qui pourrait la sustenter. L'éclair de lucidité lui est apparu lorsque ce garçon c'est violemment cogné la tête alors qu'elle était la seule témoin. Elle n'a pas hésité, son corps a agi sans qu'elle puisse se contrôler, elle a touché son corps inerte et a commencé à absorber son énergie, faisant fit de ses souffrances. Autant dire que quand la professeur est arrivé, cette vision d'horreur a vite fait le tour de la ville, mais elle s'en moquait, car Max se sentait enfin bien. Les effets ne sont apparus qu'une fois la ville quittée, la belle a commencé à avoir les manies du petit garçon, la même cruauté envers les autres gamins, ses souvenirs. C'est comme ça que les choses se sont mis en place.

Aujourd'hui, elle sait qu'elle peut absorber les souvenirs et les personnalités des humains, mais aussi les pouvoirs des mutants. Il lui suffit de toucher une personne pour devenir en partie cette personne, elle garde toujours une trace de leurs personnalités ou de leurs pouvoirs même après en avoir absorbé d'autres, ils sont cachés dans son esprit et refont surface sans qu'elle puisse vraiment le contrôler. Son corps semble la pousser à ressortir un pouvoir ou un talent lorsqu'elle en a besoin ou plus souvent quand ses émotions sont trop fortes.  

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Honnêtement, ce serait mentir de dire qu'elle s'en moque, malgré une personnalité indépendante et froide, la belle ne peut pas totalement ignorer la souffrance des autres et elle le sait, les hunters et cette équipe de super-vilains ne font pas dans la dentelle. Elle n'agira pas sous l'impulsion, elle n'agira pas aux yeux de tous, elle passera même sans doute pour une égoïste, incapable d'aider qui que ce soit, fuyant le danger, mais en réalité, elle pourrait très bien être capable de s'attaquer à eux s'ils s'en sont pris à quelqu'un qu'elle aime ou simplement à quelqu'un qui ne le méritait pas. Toutefois, Max le fera intelligemment, discrètement, sournoisement. Elle a toujours souffert du rejet des autres étant enfant, même si une partie de son cerveau lui criait que c'était sympa d'être seule, une autre, plus sensible, qu'elle camoufle derrière des blagues bien senties et une antipathie évidente, la ronge. Ce n'est pas une héroïne, sauver la veuve et l'orphelin, se sacrifier, se battre jusqu'à son dernier souffle, ça ne lui ressemble pas, mais ça ne l'empêche pas de ne pas apprécier les hunters et leurs sbires, ceux qui rejettent ce qu'elle est par peur, par orgueil. Fière de sa mutation, la jeune femme n'acceptera pas facilement l'humiliation si on s'attaque elle... pour l'instant, elle reste tout de même en retrait, attendant peut-être l'allumette qui allumera le feu de la rébellion en elle... ou pas.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Débillos. C'est le premier mot qui lui vient à l'esprit quand on lui parle de ses groupes. Sérieusement, ils se battent pour la même chose et ils se font la guerre-guerre entre eux, ça n'as aucun sens. Pour Max c'est comme voir deux enfants se battant pour savoir si la glace à la fraise et meilleur que celle à la vanille. Autant dire qu'elle ne fera sans doute jamais partie de leurs petites réunions tupperware du soir, elle comprend leurs actions, autant ceux de l'un que de l'autre, mais elle considère qu'ils sont assez idiots de ne pas former une seule coalition vu qu'ils défendent les mêmes idéaux. Ils ont l'air un peu paumé de son point de vue, incapable de réellement gérer le truc alors qu'ils pourraient sans doute changer beaucoup plus ensemble. Enfin, on changera jamais la connerie de l'humanité. Et puis c'est quoi ses noms? On dirait des titres de series pour ado....


nemo - nemo - 25 ans
ft. rose mciver - personnage inventé

fréquence de connexion : Un peu tous les jours, mais surtout le week-end à partir de Janvier! pays : France! avis sur le forum : Horrible, c'est pour ça que je reviens *out*  avez vous des suggestions : nope. comment l'avez vous connu : J'étais Mina Lehtonen, un gros soucis m'a empêché de revenir, mais voilà, je suis de retour!! dernier mot : Guerre des clans forevah!


Dernière édition par Max O'Canaghan le Dim 10 Jan 2016 - 16:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hardcore twins. MAX. end.   Hardcore twins. MAX. end. Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:42

Stories are where memories go
when they´re forgotten.

De base, Max trouvait ça plutôt cool d'absorber les pouvoirs des autres transmutants, quand elle a compris le délire elle s'est tout de suite dit que ça pourrait être assez sympathique comme dons. Après tout, qui ne rêve pas de pouvoir tester toutes les particularités les plus sympas qui existent sur terre? Bon, peut-être qu'il n'y a qu'elle et son égo pour le vouloir, mais quoi qu'il en soit, de prime à bord, ça aurait du être intéressant. Puis, rapidement, comme pour tout, les effets secondaires ont fait leurs apparitions... Car oui, elle s'est rendu compte très tardivement de la seconde particularité de son pouvoir, à savoir absorber les personnalités et souvenirs de ses « victimes » . Autant dire qu'elle a vite déchanté la petite blonde. De pouvoir cool elle est passée à pouvoir insupportable. Ce n'est jamais évident de se projeter dans la vie d'un autre, encore moins quand notre propre existence vient parasiter ses souvenirs furtifs. Comme à cet instant, assise dans son petit hôtel miteux, après avoir touché plus ou moins volontairement un alcoolique notoire, drogué sur les bords, laissant Max avec l'envie soudaine de se noyer dans un verre de whisky ou de se planter une jolie aiguille dans le bras. Rien de très reluisant, le pire étant sans doute cette petite voix qui ne cesse de lui chuchoter qu'au fond, elle ne le veut pas vraiment, se battant vaillamment avec cette personnalité qui n'est pas la sienne et qui finit pourtant toujours par gagner. « Je me sens couper en deux... je ne peux plus endurer une souffrance pareil... » laisse-t-elle échapper à sa colocataire de fortune, mutante comme elle, vagabonde et associée de temps à autre. « Attend une minute, c'est pas une réplique du dernier star wars ça? » « Si... mais je trouve que ça colle plutôt bien à la situation. » Max reste elle-même, malgré son don, tout du moins en partie. Depuis le réveil de sa mutation, la belle ne peut pas s'empêcher de cogiter sur le sujet. Et si un jour sa personnalité disparaissait totalement au dépit d'une autre? Si du jour au lendemain elle devenait une autre personne, totalement différente de ce qu'elle est vraiment? Elle le ressent, tous les résidus des personnes qu'elle a touchées, des ombres minimes qui planent pourtant sur ce se dont elle est le plus fière : ses souvenirs et son caractère.

Combien de fois s'est-elle retrouvé à avoir l'envie de cuisiner des cupcakes tout ça parce que cinq ans plus tôt elle a absorbé la personnalité d'une ménagère ennuyeuse? Ou même à vouloir se taper le premier venue, seule dans un bar, à cause d'une nymphomane effleurée quelques mois avant? Tout ce qu'elle absorbe semble rester stocké quelque part dans sa tête, ressortant sans sa permission, de façon légère, mais perceptible quand on se connait aussi bien qu'elle-même. La folie, c'est ce qui parfois lui traverse l'esprit dans ses moments-là, se demandant s’il s'agit vraiment des conséquences de son pouvoir ou si elle ne devient simplement pas aussi folle que sa chère mère. Elle ne peut pas l'oublier ce détail, le fait qu'elle soit enfermée dans un hôpital psychiatrique depuis des années, dépressive, suicidaire, j'en passe et des meilleurs. Max en a trop souffert de cette mère perdue dans les méandres de souvenirs qu'elle n'a jamais vraiment voulu partagé. Plus les années passaient, plus elle la voyait s'effondrer, passant de petite fille à grand enfant jouant le rôle de l'adulte dans la maison, c'est sans doute pour ça qu'elle a tant de mal à s'attacher, tant de mal à accepter de vraiment évoluer, de faire sa vie, de peur de reproduire le même schéma. Bien sûr, la belle aurait pu absorber les souvenirs de sa mère pour mieux la comprendre, mais elle n'a jamais pu s'y résoudre, comme de peur de découvrir quelque chose qu'elle ne devrait pas savoir ou peut-être parce que, au fond, elle s'était habituée à cette routine, habituée au fait de devoir s'occuper d'elle pendant que personne ne prenait soin de l'enfant qu'elle était. C'est comme ça qu'elle a développé ses plus grands talents, le vol et l'arnaque notamment, quand on a douze ans et qu'il faut bien se nourrir, peu d'offres d'emploi s'offrent à vous hormis celui de voleur à la tire. Elle aimait bien cette habileté dont elle faisait preuve, une façon comme une autre de prouver au monde que Max O'Canaghan n'était pas qu'une bonne à rien comme sa chère génitrice semblait l'être. C'est d'ailleurs cette routine illégale qui l'a un jour mené à Radcliff, par accident, une simple pause dans un voyage qui devait s'avérer lucratif et qui finalement, s'arrêtera aux portes de cette ville si singulière.

Max s'en rappelle encore de ce jour où elle est arrivée ici, montre en main, déterminée à attraper un train en direction d'une autre ville, quelques heures de route plus loin. Le destin , le karma ou simplement son manque total de ponctualité en aura décidé autrement. « Hé merde... » lacha-t-elle en apercevant son moyen de transport disparaître au loin, elle n'avait d'autre choix que d'attendre le prochain et quoi de mieux que de boire un verre ou dix dans un bar local pour ça. Oui bon, je ne vous cache pas qu'à ce moment précis de sa vie le côté alcoolo d'une vieille victime ressortait trop souvent, elle ne fut donc pas vraiment surprise de se retrouver à boire de la vodka jusqu'à une heure du matin dans ce pub étrangement vide, ne se rendant pas compte du danger. À ses yeux Radcliff était une ville extrémiste, mais sans plus, la blondinette ne s'était nullement renseignée sur les uses et coutumes du coin, elle fut donc assez terrorisée , à sa façon, lorsqu'une espèce de gars armé l'empoigna fermement dans une ruelle alors qu'elle tentait, en titubant légèrement, de rentrer à son motel. « Je vous assure que j'ai rien fait, bon d'accord j'ai cabossée une voiture hier en me garant avec mon vélo, mais c'était un accident! » Max le sentait, ce gars n'était pas là pour prendre le thé, il avait une espèce d'envie meurtrière dans les yeux, comme si ça lui démangeait d'user de son joujou et ceci dit sans aucun sous-entendu sexuel. Sa surprise fut donc totale lorsqu'il changea radicalement de posture alors qu'elle s'attendait à se retrouver crucifiée dans un coin, voir pire. « Hey Charlie, désolé j'avais pas vu que c'était toi... » Charlie? Pourquoi il l'appelle Charlie? « C'est... pas grave... » Joue le jeu ma pauvre Lucette, à moins de vouloir finir en hamburger de transmutant. « T'es sûr que ça va? T'as l'air différente? » Apparemment, elle ressemblait vraiment à cette Charlie, mais réellement, après tout elle était à moins de cinquante centimètres de lui, la prendre pour une autre dans la pénombre à quelques mètres de distance, ça paraissait plausible, mais là, son regard était plongé dans le sien et rien ne semblait le choquer. « Non non, j'ai juste un peu trop bu de cidre... donc... là je peux partir hein?... » « Oui vas y pas de soucis... » Elle sourit, un peu crispée, tente le tout pour le tout sans se douter de ce qui se passe, sans vraiment comprendre la scène dont elle semble être l’héroïne. « Ok... c'était sympa... à la prochaine... » La demoiselle recule lentement, jusqu'à finalement s'en aller, assurée, comme pour tenir le rôle de cette fille qu'elle ne connait absolument pas. Comment était-ce possible d'avoir un sosie parfait dans une ville aussi paumée? Et puis vu le job du gars, cette trentenaire sexy ne devait pas jouer dans la cour de petits, mais plutôt dans celle des grands méchants loups... Qui était cette Charlie? Que fait-elle ici? Ont-elles un lien? Pourquoi lui ressemble-t-elle tellement? Tant de questions qui, cette nuit là, ont hanté l'esprit sauvage de Max après avoir échangé seulement quelques mots avec un inconnu, a-t-elle point qu'elle n'a jamais pris son train... Elle veut voir cette Charlie, curieuse, en attendant, elle fait profil bas, observe, absorbe, tout ce qui se passe,  dans l'espoir de retrouver cette fille dont elle ne sait qu'une chose : son apparence si similaire à la sienne. Et si elle découvrait plus qu'une transmutant capable de prendre son apparence? Car pour l'instant, c'est la seule théorie qu'elle a... si seulement elle savait.



    Il fait froid ici, tout est froid ici, tellement que j'ai l'impression de ne plus ressentir mon corps, de ne plus rien ressentir, peut-être est-ce aussi la faute de tous ses cachets qu'ils me donnent, ouais sans doute... Tant mieux. Je n'arrive plus à supporter cette peine et cette souffrance, c'est trop dur, j'aimerais tout oublier, ne plus rien me rappeler, ma déchéance, ma faiblesse, je ne veux plus ressentir tout ça. J'y pense tellement pourtant, à cette journée qui a mis fin à la femme que j'étais pour laisser place à cette loque, ce déchet de l'humanité. Comment ais-je pu faire ça? Comment ai-je pu l'abandonner? Tout c'est passé si vite, je ne voulais qu'une chose, une seule et unique chose, partir loin de lui avec mes enfants, refaire ma vie, leur offrir le bonheur que je n'ai jamais eu, tout aurait du se passer parfaitement bien, j'avais tellement tout prévue... Lui au travail , moi avec les jumelles, les mettant dans la voiture, avant de prendre un vol pour la plus lointaine destination que j'avais trouvée à l'époque. Il n'y avait aucun accro à mon plan, aucune surprise possible... et pourtant... Comment ais-je pu faire ça? Il est arrivé, trop tôt, j'ai paniqué, j'avais peur, une irrémédiable peur que je ne saurais expliquer, je voulais juste m'en aller, le quitter et vivre heureuse avec mes filles, mais à cet instant, terrorisé, j'ai craint qu'il décide de me les enlever, qu'il prenne la décision de m'empêcher à tout jamais de les voir... C'était possible, il était lui, moi j'étais faible, effacée, inexistante, il aurait pu réussir à me les enlever toutes les deux...Charlie était encore à l'intérieur, Max , elle, était déjà dans la voiture. Je l'ai regardé, elle pleurait, surement parce qu'il hurlait et que j'en faisais autant. Une énième dispute d'un couple sans amour. J'ai eu peur. Comme j'ai toujours eu peur. Alors quand il s'est éloigné, pensant sans doute que j'allais le suivre, j'ai vu une échappatoire une solution terrible, des deux maux j'ai choisis le moindre et sans que je puisse vraiment le réaliser, j'étais dans la voiture, m'en allant à tout va, les yeux embrumés par les larmes, car je venais de l'abandonner... Comment ais-je pu faire ça? Comment ai-je pu être une si une mauvaise mère? Comment puis-je l'être encore aujourd'hui? Je ne réagis plus lorsque Max vient me voir, je l'entends, mais je ne l'écoute pas, je la regarde à peine, car la voir, ce serait voir Charlie et j'ai décidé d'être faible encore une fois, de fuir comme toujours et d'abandonner mon propre corps, mon propre esprit, plus rien ne m'appartient. Je les laisse faire, je les laisse me droguer pour ne plus rien ressentir, pour oublier cette souffrance... Je suis tellement désolée....Pensée d'une mère.



Dernière édition par Max O'Canaghan le Dim 10 Jan 2016 - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hardcore twins. MAX. end.   Hardcore twins. MAX. end. Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:47

j'en connais une qui va être heureuse ! Super choix I love you
rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Hardcore twins. MAX. end.   Hardcore twins. MAX. end. Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:54

oh un retour Hardcore twins. MAX. end. 243543726 bon retour miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hardcore twins. MAX. end.   Hardcore twins. MAX. end. Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:57

Je le suis Hardcore twins. MAX. end. 4170729518 .
Re bienvenue jumelle de mon autre moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hardcore twins. MAX. end.   Hardcore twins. MAX. end. Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:38

Hardcore twins. MAX. end. 222075304 Hardcore twins. MAX. end. 222075304 Hardcore twins. MAX. end. 222075304
ROMAN VOIT DOUBLE Hardcore twins. MAX. end. 222075304 Hardcore twins. MAX. end. 243543726
c'est énorme Hardcore twins. MAX. end. 3865114578 Hardcore twins. MAX. end. 3991503307 suuuuper hâte d'en découvrir plus le personnage Hardcore twins. MAX. end. 3753776951
(puis qu'on se trouve un lien, parce que là... y'a pas le choix Hardcore twins. MAX. end. 2765873474 Hardcore twins. MAX. end. 2765873474)
rebienvenue à toi Hardcore twins. MAX. end. 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hardcore twins. MAX. end.   Hardcore twins. MAX. end. Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:41

*Met un gros panneau fléché vers Roman qui clignote : "Pas gentil"*

Voilà...

Rebienvenue à toi jumelle de Charlie ! Hardcore twins. MAX. end. 978894179

Il va nous falloir un lien aussi. Hardcore twins. MAX. end. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hardcore twins. MAX. end.   Hardcore twins. MAX. end. Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 21:52

Merciiiiiiiiiiiiiiii tout le monde Hardcore twins. MAX. end. 243543726 Hardcore twins. MAX. end. 243543726 Hardcore twins. MAX. end. 243543726 Hardcore twins. MAX. end. 243543726


Merciiii alter-égo de ma jumelle-chewi Hardcore twins. MAX. end. 996374593 Hardcore twins. MAX. end. 996374593

ROMAN > Avoue, t'as le fantasme des jumelles qui vient d'illuminer ton petit cerveau de méchant-pas-gentils Hardcore twins. MAX. end. 3440612238 Hardcore twins. MAX. end. 3440612238  (moi en tout cas je l'ais eu *out* )
Merciiiiiiiii et oui, je pense qu'un lien va s'avérer obligatoire Hardcore twins. MAX. end. 3460047885 Hardcore twins. MAX. end. 3460047885


Ivory > T'inquiète pas, j'ai noté que c'était un méchant-pas-très-gentil Hardcore twins. MAX. end. 359046985
Merciii à toi jeune-fille-qui-a-de-toute-évidence-un-lien-avec-ma-twins-vu-le-gif-dans-ton-profil Hardcore twins. MAX. end. 996374593 Hardcore twins. MAX. end. 996374593
Ouais, un lien obligé Hardcore twins. MAX. end. 4170729518 Hardcore twins. MAX. end. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Avi Ashcroft
Avi Ashcroft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1435
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: Hardcore twins. MAX. end.   Hardcore twins. MAX. end. Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:11

saluuuuut toué Hardcore twins. MAX. end. 4170729518 Hardcore twins. MAX. end. 4170729518 Hardcore twins. MAX. end. 3440612238 Hardcore twins. MAX. end. 422354165 Hardcore twins. MAX. end. 422354165 Hardcore twins. MAX. end. 422354165 Hardcore twins. MAX. end. 422354165 Hardcore twins. MAX. end. 422354165 Hardcore twins. MAX. end. 3890427017 Hardcore twins. MAX. end. 3167136188 Hardcore twins. MAX. end. 4170729518 Hardcore twins. MAX. end. 4170729518 Hardcore twins. MAX. end. 4170729518 Hardcore twins. MAX. end. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hardcore twins. MAX. end.   Hardcore twins. MAX. end. Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:14

Salout O dieu de la sexyness-charismatique Hardcore twins. MAX. end. 4170729518 Hardcore twins. MAX. end. 4170729518 Hardcore twins. MAX. end. 937015410 Hardcore twins. MAX. end. 937015410 Hardcore twins. MAX. end. 937015410 Hardcore twins. MAX. end. 937015410 Hardcore twins. MAX. end. 3167136188 Hardcore twins. MAX. end. 3167136188 Hardcore twins. MAX. end. 3890427017 Hardcore twins. MAX. end. 3890427017 Hardcore twins. MAX. end. 3163460199 Hardcore twins. MAX. end. 3163460199 Hardcore twins. MAX. end. 3163460199 Hardcore twins. MAX. end. 2636227509 Hardcore twins. MAX. end. 422354165 Hardcore twins. MAX. end. 422354165 Hardcore twins. MAX. end. 422354165 Hardcore twins. MAX. end. 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Hardcore twins. MAX. end.   Hardcore twins. MAX. end. Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:29

Je ne savais pas que Charlie avait une jumelle Hardcore twins. MAX. end. 1597599860

Rebienvenue Hardcore twins. MAX. end. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Hardcore twins. MAX. end.   Hardcore twins. MAX. end. Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:17

COMMENT CA CHARLIE A UNE JUMELLE ? Hardcore twins. MAX. end. 222075304
Rebienvenue Hardcore twins. MAX. end. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Hardcore twins. MAX. end.   Hardcore twins. MAX. end. Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:58

... Wait ! Charlie a une jumelle ? Hardcore twins. MAX. end. 222075304 Mais... Mais c'est trop bien ! Hardcore twins. MAX. end. 921491218
Bienvenue parmi nouuuuuuuus, choupinette ! :keur: Hardcore twins. MAX. end. 1734149047 Hardcore twins. MAX. end. 3167136188
La guerre des des clans n'en a pas fini avec toi non plus ! :super:

Bon courage pour ta fiche, et hâte de vous voir en jeu, avec Charlie ! Hardcore twins. MAX. end. 921491218 Hardcore twins. MAX. end. 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hardcore twins. MAX. end.   Hardcore twins. MAX. end. Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 0:11

Ça promet Hardcore twins. MAX. end. 3865114578

Bienvenue parmi nous && bonne continuation Hardcore twins. MAX. end. 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hardcore twins. MAX. end.   Hardcore twins. MAX. end. Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 11:31

rebienvenuuuue Hardcore twins. MAX. end. 2765873474Hardcore twins. MAX. end. 243543726Hardcore twins. MAX. end. 921491218Hardcore twins. MAX. end. 3753776951 courage pour cette fiche I love you deux charlie pour le prix d'une, on est foutu What a Face (même si vous auriez normalement dû nous en parler avant de vous lancer, vilaines Hardcore twins. MAX. end. 2798156964) avant de continuer cette fiche, on va te demander de changer un peu le pouvoir de la belle par contre Hardcore twins. MAX. end. 3013803170 après en avoir parlé avec les filles, on pense que ce n'est pas nécessaire que max ait à boire le sang de ses victimes, ça se rapproche beaucoup trop des vampires et ça ne colle pas vraiment au contexte Hardcore twins. MAX. end. 3013803170 le pouvoir en lui même est tout à fait possible, elle peut voler les souvenirs, les personnalités et même brièvement les pouvoirs des mutants, mais il faudrait qu'elle le fasse sans boire le sang, simplement en absorbant l'énergie vitale de sa victime par exemple, si tu veux qu'il y est des répercussions (un peu comme malicia dans x-men du coup) Hardcore twins. MAX. end. 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hardcore twins. MAX. end.   Hardcore twins. MAX. end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hardcore twins. MAX. end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» somewhere only we know ≈ callahan & wolstenholme twins
» heaven can't help us now ≈ wolstenholme twins
» can you hear me ? (wolstenholme twins)
» Just to get me through the night 'til we're twins again (Salomé)
» (Callahan twins) I am folded, and unfolded, and unfolding, I am colorblind.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: