AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (elsa) kill them with kindness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elsa) kill them with kindness   (elsa) kill them with kindness - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 2:45

CLEMENTINE - désolée du temps de retard (elsa) kill them with kindness - Page 2 2448454997 (elsa) kill them with kindness - Page 2 2448454997 (elsa) kill them with kindness - Page 2 2448454997
Partons sur cela alors (elsa) kill them with kindness - Page 2 3589615265 Si tu es toujours partante pour RP, je le suis aussi (elsa) kill them with kindness - Page 2 2675131757

CALVIN - Bien sur que je veux un lien avec toi (elsa) kill them with kindness - Page 2 243543726
J'aime bien tout cela, ils pourraient être des amis d'enfance :keur: Ou même des exs si tu veux ? Jusqu'à ce qu'il tourne mal comme tu disais ou bien jusqu'à son coma. À présent, il pourrait en effet avoir honte de la regarder dans les yeux à cause de l'histoire avec la chaise roulante (elsa) kill them with kindness - Page 2 2675131757 Mais Elsa ne comprendrait pas et se sentirait rejetée (elsa) kill them with kindness - Page 2 2636227509 Ce sont des idées comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Smedry
Marvin Smedry

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 970
SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
MessageSujet: Re: (elsa) kill them with kindness   (elsa) kill them with kindness - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 8:02

Ça me tente totalement ! ! (Y a pas de souci pour l'attente hein xDD )
Du coup un petit first flash-back ou actuel ? Marvin est à Radcliff depuis mi-juillet donc c'est plausible qu'ils ne se rencontrent que maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: (elsa) kill them with kindness   (elsa) kill them with kindness - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 13:10

Elsa Segelbacher a écrit:
CALVIN - Bien sur que je veux un lien avec toi (elsa) kill them with kindness - Page 2 243543726
J'aime bien tout cela, ils pourraient être des amis d'enfance :keur: Ou même des exs si tu veux ? Jusqu'à ce qu'il tourne mal comme tu disais ou bien jusqu'à son coma. À présent, il pourrait en effet avoir honte de la regarder dans les yeux à cause de l'histoire avec la chaise roulante (elsa) kill them with kindness - Page 2 2675131757 Mais Elsa ne comprendrait pas et se sentirait rejetée (elsa) kill them with kindness - Page 2 2636227509 Ce sont des idées comme ça ;)

Ow ♥️ ça pourrait être marrant qu'ils aient été ex au collège/lycée (selon ce que tu préfères) et qu'après s'être séparé, ils soient devenu ami ? Genre ce serait leur premier amour de jeunesse ? (elsa) kill them with kindness - Page 2 243543726

Et elle aurait pu le soutenir/essayer de raisonner quand il allait mal : il passait son temps à traîner Lloyd dehors pour aller en boite ou au bar >.< Elsa aurait pu au contraire essayer de le calmer et l’empêcher de sortir (enfin j'imagine que Lloyd essayait aussi de le calmer xD mais c'est comme un bro donc c'est pas pareil mdr). Je pense qu'il a pu être un sacré couillon de 22 à 26 ans avec Elsa si en effet elle essayait de le raisonner. Enfin je dis ça en supposition tu me corrigera si je me trompe (elsa) kill them with kindness - Page 2 3013803170

Et pour la chaise roulante, ça pourrait être intéressant qu'il y ai entre autre un confrontation à ce sujet é.è

J'ai fait pas mal de d'hypothèses, si elles sont pas logiques ou si ça colle pas à Elsa, dis moi hein :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elsa) kill them with kindness   (elsa) kill them with kindness - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:39

MARVIN - On peut le faire actuellement, avec leur première rencontre (elsa) kill them with kindness - Page 2 921491218 Tu penses pouvoir le commencer ? On se fait cela à l'hôpital ?

CALVIN - Super, disons qu'ils étaient des premiers amours, pendant l'adolescence et vers 22 ans ils se seraient laissés car Calvin est devenu incontrôlable (elsa) kill them with kindness - Page 2 2636227509 Pour ce qui est de le calmer, Elsa à ce moment-là a quitté la maison familiale et est devenue plus ''rebelle'' et traîner avec des gens bien colorés même si elle-même n'a jamais plongé dans la déchéance. Donc elle n'aurait pas été du genre à sermoner Calvin. Mais à l'occasion, ouais elle aurait pu lui faire remarquer qu'il était couillon (elsa) kill them with kindness - Page 2 3991503307

Pour la confrontation, ça me plaît. Elsa voudrait savoir pourquoi il l'évite sans arrêt. (elsa) kill them with kindness - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: (elsa) kill them with kindness   (elsa) kill them with kindness - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 21:58

Va pour tout ça, c'est mignon (elsa) kill them with kindness - Page 2 243543726
Ils étaient tous les deux en mode rebelles quoi xD sauf que Cal avait touché le fond du fond (elsa) kill them with kindness - Page 2 3991503307 bref, je t'ajoute maintenant dans ma fiche de lien (je me la pète d'avoir au moins une fiche de liens bien tenue quoi 8D)

Pour la confrontation c'est quand tu veux, enfin si tu veux rp avec moi (elsa) kill them with kindness - Page 2 243543726 selon tes disponibilités évidemment :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elsa) kill them with kindness   (elsa) kill them with kindness - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:09

Je viens de voir aussi que Calvin a un crush sur Calista (elsa) kill them with kindness - Page 2 3991503307 C'est la meilleure amie d'Elsa (elsa) kill them with kindness - Page 2 2765873474
Tout cela me va parfaitement, je t'ajoute au plus vite aussi (elsa) kill them with kindness - Page 2 921491218

Pour un RP confrontation, je suis disponible. Cependant, est-ce que tu crois pouvoir commencer ? (elsa) kill them with kindness - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: (elsa) kill them with kindness   (elsa) kill them with kindness - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:18

Ah oui c'est vrai ! Anaïs me l'a dit en plus ! Je suis amnésique xD Du coup ça devait être gênant, il avait surement pas envie d'en parler avec Elsa qu'il avait un crush sur sa meilleure amie à l'époque xD ils fuyait le sujet à mon avis (elsa) kill them with kindness - Page 2 222075304

Du coup je t'ai ajouté pour ma part ♥️

Oui je peux le commencer ^^
On le ferait où ? Genre dans un café ? Ou t'as une autre idée/préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elsa) kill them with kindness   (elsa) kill them with kindness - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:21

La drama (elsa) kill them with kindness - Page 2 3440612238 Arrow En réalité, Elsa ne lui en voudrait pas qu'il ait un crush sur Calista (elsa) kill them with kindness - Page 2 4170729518
Je vais aller voir ça (elsa) kill them with kindness - Page 2 921491218

Pour le contexte, ça peut être dans un café oui, Elsa qui le voit boire seul et vient le confronter (elsa) kill them with kindness - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: (elsa) kill them with kindness   (elsa) kill them with kindness - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:27

Mdr ouf xD mais bon, il devait quand même se dire que c'était pas correct vis à vis de Elsa xD
Oki si ça te va pas, dis moi hein ^^

Nickel, je le fais dans la nuit ou demain et je t'enverrai le lien (elsa) kill them with kindness - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (elsa) kill them with kindness   (elsa) kill them with kindness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(elsa) kill them with kindness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» elsa ≈ @queenelsa
» (elsa) come what may
» Elsa ≈ 969-023-557
» (elsa) run girl run
» (elsa) ≡ believe there is peace.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: