AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The hunted huntress - PV Rhaena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ileana Caesar
Ileana Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 184
SUR TH DEPUIS : 17/09/2015
MessageSujet: The hunted huntress - PV Rhaena   The hunted huntress - PV Rhaena Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 13:15

© made by Islande



Rhaena vs Ileana

The hunted huntress



Ce soir était un grand soir pour moi. C'était ma première chasse à Radcliffe ! A force d'insister, Papa m'avait autorisée à l'accompagner pour chasser avec lui. Evidemment, auprès de Victoire, je n'étais que la fille d'un vieil ami chasseur français, mais ça me faisait quand même plaisir de partir avec lui.

Je me préparais rapidement, enfilant un jean, un t-shirt à manche longue et ma veste en cuir. J'attachais les différents fourreaux pour mon couteau et mon colt, ainsi qu'un fusil dans mon dos. Je terminais en attachant mes cheveux en queue de cheval, en mettant des mitaines pour protéger mes mains et des rangers.

Le point de rendez-vous était à l'orée de la forêt. Après une trentaine de minutes à pieds, je retrouvais mon père et Victoire ainsi que d'autres chasseurs que je ne connaissais pas. Les présentations furent vite faites et nous nous mettions en cercle pour réviser la stratégie. Comme c'était ma première chasse à Radcliffe, j'étais particulièrement à la carte que Papa nous présentait. La forêt était assez dense, je n'allais pas pouvoir utiliser mes compétences de sniper. Un chasseur avait attiré un mutant apparemment assez dangereux et l'avait coincé dans la forêt, notre but maintenant était de l'attraper pour l'achever. Je serrais discrètement la seringue cachée dans ma poche. Si je trouvais le mutant en premier, j'aurai peut-être une chance de le vacciner avant qu'il ne soit trop tard...

Je partais dans la zone qui m'était définie avec un chasseur que je ne connaissais pas. Mais je faisais confiance à mon père, s'il me mettait avec cet homme, c'était pour une bonne raison. Nous entrions dans la forêt, le chemin éclairé seulement par des lampes torches accrochées à nos vestes.

Cela faisait bien une heure que nous marchions dans la nuit noire quand, soudain, une ombre passa devant nous.

- C'est lui ! Viens !
- Oui !

Nous partions en courant, suivant ce que nous pensions être le mutant. Mon entrainement me permettait d'éviter la plupart des pièges du terrain, mais je me fis avoir par une branche plus haute que je ne l'aurai cru et tombais lourdement au sol. Je grimaçais de douleur un instant mais me relevais, prête à repartir. Je m'arrêtais cependant au bout d'un moment. Je sentais un regard dans mon dos...quelqu'un m'observait ! Je me figeais et fit un tour sur moi-même. Je sortis mon colt, prête à tirer, et me mettais en position de combat.

- Montrez-vous !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The hunted huntress - PV Rhaena   The hunted huntress - PV Rhaena Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 1:49


the hunted huntress
— ileana & rhaena —
i'm a sinner, i’m a liar. want forgiveness but i'm tired, i'm addicted to the fire. i'm a shadow, i'm a creeper. want forgiveness, getting weaker. i'm addicted to the fever. let go, i'm ready for it. giving up the fight. lay me down tonight. blood i want it. take me to the sky, everything's alright now.

Il avait disparu... Le Lynch était nulle part où trouver. Peut-être mort même, bien que la brune en doutait fort, sachant pertinnement qu'il était de ces mutants. Capable de se régénérer, lui déniant ainsi sa vengeance tant convoitée. Certes, il y avait toujours la possibilité que quelqu'un d'autre ait trouvé une solution à ce problème mais comment savoir ? Non, elle ne devait pas penser à cela. Et malgré tout, cette pensée l'obsédait. Le visage d'Alec, sa vengeance qu'on s'entête à lui dénier. Certes, Loeven arrivait à la détourner de cette vipère qu'elle a toujours été... À lui faire oublier un instant cette existence de violence dans laquelle elle s'est lancée depuis six ans mais c'est justement ça le problème. Elle ne veut pas passer à autre chose. Elle ne veut pas baisser sa garde, baisser les bras même si c'est pour s'abandonner aux siens. Alors, elle fuit et fait la seule chose qu'elle sait faire de mieux ; tuer les chasseurs. Les chasser pour oublier l'angoisse. L'ironie. Oublier les tracas. Oublier le Lynch. Le Dickens. Oublier tout pour se concentrer sur la proie choisie ce soir. Une petite proie féline qui a réussit à lui échapper une fois. Une fois de trop, oui. Aujourd'hui, Rhaena réalise qu'elle l'a laissée tranquille trop longtemps cette gamine chasseuse. Détournée de ses activités de Viper depuis trop longtemps.

Ce soir, elle rectifie le tir. Elle ne sait pas encore comment mais dès que sa journée de travail se termine, elle s'active. Fouille, cherche, fouine, collecte des informations pour apprendre que la proie a été aperçue aux abords de la forêt. Ses hommes de main lui demandent s'ils doivent s'en charger mais elle décline. Cette gamine est à elle. Rhaena fait donc un détour vers son appartement, salue brièvement Aspen confortablement assise au salon avec le chat et la brune prétend avoir un rendez-vous galant auquel elle est déjà un peu en retard avant de s'enfermer dans sa chambre. Elle attrape un sac pour y fourrer son arbalète de poignet, des fioles de poison et quelques couteaux en plus de ses habits noirs. Elle s'évade ensuite de l'appartement en coup de vent et enfile son attirail en vitesse dans sa voiture. Puis... direction la forêt. Elle s'y aventure, l'adrélanine au ventre à la recherche de la jeune chasseuse. L'excitation de la chasse, le danger, l'ambiance envivrante lui fait oublier tout le reste.

Concentrée sur une seule tâche ; tuer. Et soudain, elle aperçoit des mouvements à travers les arbres et les suit. Restant en retrait, guettant le moment parfait pour frapper, elle voitenfin l'asiatique qui trébuche, isolée alors de son collègue qui continue sa route alors que elle s'arrête pour tendre l'oreille. La jeune proie semble deviner la présence de la Dryden et se redresse aussitôt, pointant une arme à feu approximativement dans sa direction. « Montrez-vous ! » Rhaena, toujours dissimulée le plus possible s'assure de ne pas se retrouver dans le ligne de tir de l'arme de la gamine et d'un geste vif, elle lève son arbalète et tira sans plus de cérémonie cherchant à blesser, désarmer, extropier, tuer la jeune femme devant elle... Peu importe. Elle voit le projectile enduit auparavant de poison - lent, faisant des effets après des jours et des jours - qui quitte son arc et se dirige à toute vitesse vers la Caesar. « Je suis là. » Lance-t-elle dans un sourire moqueur avant de changer de cachette derrière un autre arbre, au cas où sa flèche n'atteint pas sa cible.


Dernière édition par Rhaena Dryden le Mer 10 Fév 2016 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caesar
Ileana Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 184
SUR TH DEPUIS : 17/09/2015
MessageSujet: Re: The hunted huntress - PV Rhaena   The hunted huntress - PV Rhaena Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 9:27

© made by Islande



Rhaena vs Ileana

The hunted huntress



J'entendis le bruit d'un projectile qui se dirigeait vers moi, mais même avec mes excellents réflexes, je ne pu qu'esquiver partiellement la flèche. Au lieu de se loger dans mon cou, je levais le bras et sentis la fléchette s'enfoncer dans mon muscle, m'arrachant un grognement de douleur. J'étais attaquée ! Par qui ? Par quoi ? J'arrachais la fléchette. Était-elle empoisonnée ? Pas le temps de le savoir ! Je fonçais vers l'endroit d'où venait l'attaque mais trouvais l'endroit vide. Évidemment, ce serait trop facile si je trouvais mon agresseur tout de suite.. Une voix féminine me répondit cependant et je tentais de la trouver, me cachant derrière les arbres.

Ce n'était pas le mutant que nous cherchions. Nous étions après un homme, mais c'était bien une femme qui m'attaquait. Probablement sa compagne ou une de ses complices qui tentait de le protéger. Mais je ne me ferais pas avoir... Je passais d'arbre en arbre, tout mes sens en éveil. L'idée était d'attraper cette femme et de la vacciner pour la calmer. Ou de la tuer, si je n'avais vraiment pas le choix...

Enfin, au détour d'une énième cachette, j'aperçus une ombre. J'analysais rapidement le terrain et sortis de ma cachette pour lui tirer dessus, visant ce qui me semblait être son bras, puis courrais me cacher à nouveau. L'avais-je touchée ? Je devais rester prudente... Je sortis mon talkie-walkie de ma poche et tentais d'entrer en contact avec les autres.


- Ici Ileana! Je suis attaquée par une personne non identifiée, je pense une complice de la cible. Je suis dans le secteur A5.
- Ici Harpen, restes en position, je viens t'aider.
- Pas la peine, je vais me débrouiller, restez concentrés sur la cible.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The hunted huntress - PV Rhaena   The hunted huntress - PV Rhaena Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:59


the hunted huntress
— ileana & rhaena —
I'm a sinner, I’m a liar. Want forgiveness But I'm tired, I'm addicted to the fire. I'm a shadow, I'm a creeper. Want forgiveness, Getting weaker. I'm addicted to the fever. Let go, I'm ready for it. Giving up the fight. Lay me down tonight. Blood i want it. Take me to the sky, Everything's alright now.

Rhaena n'est pas du genre à trop s'attarder. Une flèche et maintenant qu'elle sait que le poison fera effet dans les jours à suivre, elle pourrait s'en aller Elle pourrait tourner le dos sur cette victime de plus, un corps à s'empiler de plus dans quelques heures, tout dépend du système de la nipone. Mais elle reste. Elle joue et se cache derrière les arbres. Elle veut profiter de la terreur dans le regard de la jeune femme pour lui faire regretter de lui avoir échappé la première fois. Peut-être que c'est l'orgueil de la brune, ou seulement ce coeur noir qui vibre dans sa poitrine à l'envie de faire souffrir quelqu'un d'autre à sa place. Elle veut la faire souffrir, bouc-émissaire de toute cette vengeance qui la consume. Elle n'a pas assez chassé ses derniers temps. Comme une droguée qui était en désintoxication et qui rechute soudainement... et violemment. Elle doit faire couler le sang. Alcoolique pour un peu d'vermeille sortie tout droit des veines de la pauvre chasseuse sur qui elle a décidé de jeter son dévolu ce soir. Elle est si concentrée Viper, que quand le coup de feu part, elle n'y fait pas trop attention, comme si elle se croit soudain invincible. La balle vient effleurer son bras mais elle ne le réalise même pas, l’adrénaline qui vient apaiser la douleur. Pour le moment. Elle s'avance d'arbres en arbres dans la nuit alors que la jeune chasseuse semble appeler à l'aide. Loin d'inquiéter la brune, elle s'approche silencieusement jusqu'à l'arbre où semble se cacher l'asiatique et passe la tête pour la voir, arme en main et radio dans l'autre.

D'un coup de genou bien placé, elle envoie valser l'arme à feu de la jeune femme dans les airs et lui attrape le poignet qui tient la radio pour lui tordre et lui faire lâcher et ainsi éviter qu'elle attire encore plus de hunters dans le coin. « Te débrouiller toute seule ? » Elle rigole un peu, le rire qui s'étrangle dans sa gorge avec ironie. « Ça m'étonnerait. » Son visage recouvert de son capuchon noir pour masquer son visage, tout ce qu'il est possible d'apercevoir sont ses lèvres qui s'étirent dans un rictus mauvais. Pourquoi cette gamine ? Elle l'ignore. Peut-être parce ce qu'elle représente un ancien échec et son orgueil démesuré lui empêche de la laisser respirer plus longtemps. Pourtant, elle est là, à continuer à lui tordre le poignet pour qu'elle lâche la radio. Elle veut passer un moment seule avec elle. Entre filles. Pour discuter. Et peut-être frapper si ça permet de détendre les muscles tendus de la brune, enflammée par la chasse. « Tu te souviens de moi ? Je suis venue terminer le travail. » Rhaena remarque le sang qui coule du bras de la chasseuse, lui indiquant qu'elle a bien atteint sa cible plus tôt et ça la fait sourire de plus bel. Alors la vipère lâche enfin l'asiatique, sachant qu'elle peut la laisser partir, la laisser vivre ce soir mais qu'elle allait éventuellement rendre son dernier souffle du poison à moins de trouver de l'aide dans les prochains jours avant qu'il ne soit trop tard. Mais la jeune chasseuse l'ignore alors Rhaena peut bien se permettre de jouer un peu. « Je t'avais manqué ? » Moquerie dans la voix, elle se redresse pour la surplomber, s'donner des airs importants. Qu'elle essaie donc de fuir... La Dryden a tout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caesar
Ileana Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 184
SUR TH DEPUIS : 17/09/2015
MessageSujet: Re: The hunted huntress - PV Rhaena   The hunted huntress - PV Rhaena Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 14:50

© made by Islande



Rhaena vs Ileana

The hunted huntress



Je venais de finir l'appel à la radio quand un coup de genou me fit perdre des mains mon pistolet. Et merde ! J'avais baissée ma garde ! Je voulus me retourner, mais la femme qui m'attaquait m'aggripa le bras et me le tordit jusqu'à me faire lâcher ma radio dans un grognement de douleur. Elle va me le casser si elle continue... La jeune femme se moqua de moi mais je ne l'écoutais pas, j'étais trop occupée à tenter de la reconnaître ou de voir son visage. Bon sang... Un visage avec un tel sourire, je l'avais déjà rencontré quelque part...Mais où ? En tordant encore plus mon poignet dans l'autre sens, je réussis à me dégager et recule pour me relever et me mettre en position de défense. Je pris le couteau sur ma cuisse et me préparais à répondre à ses attaques. La femme ricana d'une manière si lugubre que j'en eu des frissons dans le dos. Elle était folle... et il n'y avait rien de pire qu'un ennemi fou parce qu'il était imprévisible.

Je ne pouvais le nier : j'avais peur. Mais la peur était une sensation naturelle, et je comptais bien m'en servir pour me dépasser et l'affronter. M'enfuir n'était pas une option possible : elle me retrouverait, me tuerait et tuerait les autres Hunters. Son attitude de chasseuse me permettait de le comprendre. Honnêtement, si elle ne m'avait pas sciemment attaquée, j'aurai pensé qu'elle était des nôtres.

Soudain, je me souvins de notre première rencontre. Je n'étais même pas en chasse, je revenais juste d'un dîner avec Papa quand elle m'a attaquée dans une ruelle. Elle avait tenté de me tuer, mais à ce moment là, je pensais juste que c'était une cinglée. De plus, je n'étais pas armée, je m'étais donc enfuie. Mais ce soir, c'est différent, je suis armée, l'adrénaline de la chasse éveille mes sens et je compte bien me défendre.


- Oui je me souviens de toi... Mais je ne m'enfuirais plus.

Je profitais qu'elle semble se détendre un peu pour lui sauter dessus et essayer de la toucher. Mon couteau arrive à éraffler sa cuisse mais je m'écartais aussitôt, n'arrivant pas à la toucher vraiment. Elle était rapide !





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The hunted huntress - PV Rhaena   The hunted huntress - PV Rhaena Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:56


the hunted huntress
— ileana & rhaena —
I'm a sinner, I’m a liar. Want forgiveness But I'm tired, I'm addicted to the fire. I'm a shadow, I'm a creeper. Want forgiveness, Getting weaker. I'm addicted to the fever. Let go, I'm ready for it. Giving up the fight. Lay me down tonight. Blood i want it. Take me to the sky, Everything's alright now.

Cette pauvre gamine n'est qu'une distraction. Rhaena n'a jamais de remords  à tuer les chasseurs et rien qu'elle ne pourrait lui dire ne la ferait changer d'avis. Cette fille lui a échappé une fois, la brune compte bien rattraper cette injustice. Elle s'amuse de voir le regard terrifié de la hunter devant elle qui a réussi à se défaire de son emprise et recule pour mettre de la distance entre elle. La brune doit bien lui donner ça ; elle ne se laisse pas faire. Tant mieux, ça rend les choses moins faciles et bien plus excitantes. La violence dans le coeur de la Dryden est la seule drogue qu'elle connaisse depuis presque sept ans. Une drogue dont elle ne peut se passer. Parfois, elle se demande comment Loeven peut la regarder comme il le fait, comme si elle n'est pas cette vipère que tout le monde voit quand ils ont entrevus le visage de la tueuse. Loeven était aux premiers rangs. Il a vu qu'elle est une meurtrière et malgré ça, il lui ouvre la porte de chez lui. Lui fait du thé comme il le ferait avec un voisin. Il la traite comme si elle n'est pas une mauvaise personne. Est-elle mauvaise ? La belle l'ignore. Elle ne veut pas vraiment y répondre. Le bien et le mal... ce sont deux aspects trop fuyards pour les assimiler. Tout autour d'eux, ce sont des teintes de gris. Dans ce monde, il n'y a que ça.

Pourtant, aux yeux de la Dryden, les chasseurs ne sont que noirs. Ils sont à éliminer pour assouvir une vengeance qui lui est encore et toujours refusée. La brune ne fait aucune différence entre les hunters qui vaccinent et ceux qui tuent. Ils doivent tous y passer. Qu'ils soient jeunes comme cette gamine devant elle, ou des vétérans, Rhaena ne fait pas de différences. Ils méritent tous de s'faire transpercer par ses flèches. Succomber au poison. L'asiatique devant elle est déjà perdue d'avance et elle ne le sait même pas. La vipère lui a craché son poison mortel dans les veines et dans quelques jours, elle va mourir. Ça lui ait suffisant et elle s'amuse simplement à lui faire peur. Ce qui semble fonctionne puisque la gamine semble apeurée. Mais elle semble aussi garder son sang-froid, agrippant une lame qu'elle garde sur elle. Ce qui tire un sourire encore plus amusé à la brune.

Rhaena reste immobile et ne cherche pas à l'attaquer de nouveau. Pour lui laisser le temps de la replacer. De se souvenir de cette soirée-là où elle lui a filé entre les doigts. Une insulte pour l'assistante du maire camouflée sous son capuchon qui déteste la défaite. Lentement, le souvenir semble refaire surface dans les yeux de l'asiatique. « Oui je me souviens de toi... Mais je ne m'enfuirais plus. » La Dryden ne pensait pas que la gamine passerait à l'attaque mais heureusement, dans un réflexe, elle réussit à éviter le couteau qui déchire son pantalon, la coupe à peine. Une erreur monumentale qui coûterait la vie à la jeune femme si Rhaena n'avait pas déjà décidé de la laisser partir pour la voir crever du venin qui coule dans ses veines déjà. La Dryden bondit sur le côté tel un félin et vient frapper la chasseuse en plein visage pour lui couper le souffle et la déboussoler. Une pulsion violente s'empare d'elle, lui donne envie de mettre fin à ses jours maintenant, sur le champ. Une envie de sang, une envie de se venger. Cependant, la vipère se retient. Elle se contente de la pousser contre un arbre violemment d'un coup de pied. Regardant ensuite sa cuisse pour s'assurer qu'elle n'a rien, Rhaena relève la tête finalement sur la jeune femme, agacée. « C'est pas parce que t'es armée aujourd'hui que tu vas t'en sortir, ma petite. Tu ferais mieux de courir. Maintenant ! Si tu veux pas crever. » Elle veut la voir fuir pour sa vie. Ou bien se battre... Les deux l'amusent autant en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caesar
Ileana Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 184
SUR TH DEPUIS : 17/09/2015
MessageSujet: Re: The hunted huntress - PV Rhaena   The hunted huntress - PV Rhaena Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:51

© made by Islande



Rhaena vs Ileana

The hunted huntress



Je ne comprenais pas... Pourquoi cette femme l'attaquait-elle avec tant de violence ? Etait-elle la soeur, la femme, la mère d'un mutant que j'aurai tué ? Mais je n'avais encore tué personne dans cette ville ! Juste parce que j'étais Hunter, je devais subir ses assaults ?! C'était certainement la raison la plus "logique" à cette agression et je ne savais pas comment me positionner face à ça. J'étais en colère car je ne lui avais rien fait.... mais je comprenais maintenant ce que les mutants pouvaient ressentir. Ils étaient chassés, traqués par nous, comme des animaux. Ce sont des abominations, mais aussi des êtres humains, et cette confrontation avec cette étrange femme faisait ressortir l'horrible dilemme qui me prenait la tête depuis plusieurs semaines. Avec tout ce qu'il se passait dans cette ville je commençais à remettre en cause ma vie de Hunter, mais je ne pouvais en parler à personne...

Un coup en pleine mâchoire me ramena à la réalité alors que je m'effondrais par terre. Je tentais de riposter mais pris un second coup dans le ventre qui me plaqua contre un arbre. Je commençais à avoir mal partout, mais il était hors de question que j'abandonne, je serais dans ce cas la honte de mon père. Lentement, un peu chancelante, je me relevais et me mis en garde.


- Je ne m'enfuirais pas !

C'était contre tout raisonnement logique que de rester me battre contre quelqu'un de plus fort que moi, mais je ne voulais pas salir le nom des Caesars. Peu importe qui elle était, je me persuadais que puisqu'elle m'attaquait, je devais me défendre. J'attendis qu'elle s'approche un peu pour essayer à nouveau de la frapper dans le ventre et planter mon couteau dans son épaule, histoire de la déboussoler.  Cette femme était forte mais j'étais aussi très rapide et je ne comptais pas me laisser faire !




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The hunted huntress - PV Rhaena   The hunted huntress - PV Rhaena Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 23:57


the hunted huntress
— ileana & rhaena —
I'm a sinner, I’m a liar. Want forgiveness But I'm tired, I'm addicted to the fire. I'm a shadow, I'm a creeper. Want forgiveness, Getting weaker. I'm addicted to the fever. Let go, I'm ready for it. Giving up the fight. Lay me down tonight. Blood i want it. Take me to the sky, Everything's alright now.

La vipère a clairement l'avantage. Peut-être est-ce l'expérience ? L'assurance ? Le plaisir qu'elle prend à faire ce qu'elle fait. Peut-être un peu de tous ces facteurs. La gamine à peine plus jeune qu'elle se mange les quelques coups qu'elle envoie contre elle. Elle n'arrive pas à contrer et se défendre et finit par tomber au sol. La Dryden pourrait juste partir, la laisser là, à agoniser lentement du poison qui allait prendre plusieurs jours avant de se manifester alors que sa victime n'en a même pas conscience. Ou peut-être que si, Rhaena s'en fiche. L'antidote est très rare et elle est certaine que les chasseurs n'ont pas encore trouvé de moyen de la contrer. Parce que les hunters lui ont donné le nom de Viper et malgré tout, ils continuent de tomber sous son poison. À croire qu'ils ne la prennent pas au sérieux. Elle compte bien leur montrer qu'ils devraient courir en la voyant. Sa vengeance au bout des doigts, aux coins des lèvres et entre ses cuisses - mais ce n'est pas assez. Le Lynch, elle veut le tuer. Elle veut se venger. Il a tué son père et maintenant ce sont tous les hunters qui paient pour cela. C'est peut-être injuste, là n'est pas la question. Ce n'est qu'un moyen comme un autre de laisser couler sa hargne contre les chasseurs. Et comme cette gamine lui a filé entre les doigts une fois, son orgueil lui dicte de terminer le travail. L'achever. Lentement et d'un poison douloureux.

Une balle dans la tête, c'est trop rapide, trop froid. Poignarder aussi d'ailleurs. La belle préfère de loin empoisonner ses victimes qui ne savent pas ce qui se passe et qu'ils n'ont que quelques jours à vivre. Alors, elle donne une chance à la jeune femme de s'enfuir. D'éviter de se retrouver avec plus de bleus qu'elle en a demandé. Sa proie se relève bien vite et ne semble pas vouloir prendre son avertissement au sérieux. « Je ne m'enfuirais pas ! » Sur ce, la chasseuse se jette sur Rhaena, couteau en main. La Dryden ne s'attendant pas à ce que l'asiatique ne riposte, elle met un certain temps à réagir. Sans parler de la vitesse à laquelle cette riposte arrive. Elle réussit à esquiver un peu la lame qui vient la couper profondément sur l'épaule. Cependant, elle réussit à parer le coup vers son ventre.

Dans un enchaînement rapide, la brune envoie quelques autres coups pour assommer la jeune femme devant elle. Cette fois, elle ne rit plus. La lame lui a bien entaillé la chair et elle sent le liquide poisseux salir son vêtement noir. La Dryden grogne et plaque une main contre son épaule alors que de l'autre, elle repousse violemment la jeune fille contre l'arbre le plus proche. Et cette fois, ces coups sont plus forts, plus vifs et violents. Comme si elle tente de se défouler sur la pauvre chasseuse qui n'a rien demandé. Viper est en colère contre le monde et la jeune femme est devenue sa proie par hasard. Elle ou un autre, cela ne ferait pas de différence. « Tu enlèves tout le plaisir de chasser. Alors très bien, si tu ne veux pas t'enfuir, voilà ce qui arrive. » Toujours la main plaquée sur sa plaie, Rhaena donne quelques autres coups à l'asiatique jusqu'à être pratiquemment certaine que cette dernière a perdu conscience. Puis ne voyant aucun plaisir à s'acharner sur une jeune femme dans les vapes, Rhaena recule un peu, excepté sa plaie rapidement avant de rebrousser chemin et la laisser pour morte là, dans l'herbe de la forêt. D'autres hunters ne vont pas tarder à arriver, elle le sent... Ils doivent certainement se demander ce qui se passe avec la jeune femme et Dryden n'a pas envie de s'attarder pour se faire entourer de partout. Alors, bien vite, elle s'éclipse entre les arbres, certaine d'avoir fait une autre victime parmi les hunters.

— THE END —
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The hunted huntress - PV Rhaena   The hunted huntress - PV Rhaena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The hunted huntress - PV Rhaena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestion | The Hunted Map
» Don't starve the hunted
» [AISLING] hunt or be hunted
» the hunter vs the hunted Ϟ alwyn.
» rhaena ≈ 612-808-223
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: