AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◊ RESENCEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: ◊ RESENCEMENT   ◊ RESENCEMENT Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:42



le  recensement
" du 23/07 au 29/07 "

" les explications "
Comme vous l'avez surement remarqué, l'activité de TH ces derniers temps n'a pas été au mieux de sa forme. Si nous avons tâché de tout faire pour la relancer, le fait que nos vacances à Stephen et à moi-même tombent en même temps n'arrangent pas réellement la situation ◊ RESENCEMENT 3013803170
Pourtant ce forum, on l'aime plus que tout, et on compte bien lui donner un second souffle ◊ RESENCEMENT 921491218  Ne vous inquiétez donc pas, TH va vivre, et pour cela nous devrons passer par un incontournable : le recensement. Il durera une semaine pour faire simple, semaine où vous devrez donc nous dire si vous compter continuer l'aventure avec nous, ou quitter le forum. Vous aurez aussi l'occasion de changer de personnage ou même d'avatar, un champ sera prévu dans le formulaire ◊ RESENCEMENT 3163460199  Je tiens enfin à remercier les derniers membres qui se sont battu pour le forum, ceux qui apparaissent encore dans la liste des 24h malgré nos absences respectives, on vous aime, vous êtes les meilleurs ◊ RESENCEMENT 2558279357
Une fois le recensement terminé, nous placerons le forum en construction pour lui refaire une beauté. La maintenance durera certainement un peu de temps, je ne peux rien vous promettre. Peut-être une semaine, peut-être un mois, peut-être moins. On vous tiendra de toute façon au courant ❤Vous pourrez nous laisser votre pseudo bazzart pour vous inscrire à la newsletter et recevoir les dernières nouvelles ◊ RESENCEMENT 4170729518
Merci encore à tous et à très bientôt ◊ RESENCEMENT 1838896285

" le formulaire "

Code:
<o>pseudo ✤ </o>  écrire ici
<o>je reste sur le forum ? ✤ </o>  écrire ici, oui ou non.
<o>je garde mon personnage ?  ✤ </o> écrire ici, oui ou non. précisez aussi si vous souhaitez changer d'avatar pour que l'on puisse vous le réserver.
<o>je souhaite être tenu au courant de l’avancement de la maintenant via bazzart  ✤ </o> écrire ici, si oui précisez votre pseudo.
<o>un dernier mot ?  ✤ </o> écrire ici.

" ils restent avec nous "
Evey Hobbs-Dickens ✤ jenna-louise coleman
Annabel Waters ✤ tatiana maslany
Thaddeus E. Lancaster✤ mads mikkelsen
Stephen Leweaver✤ nikolaj coster-waldau
Merryl Corwall-Ayes ✤ sky ferreira
Primrose Meiffert ✤ carey mulligan
c. Eremon Moriarty ✤ richard madden
Elijah Wolstenholme ✤ daniel sharman
Jorah Spector ✤ aaron tveit
Rayan K. Lawrence ✤ willa holland
A. Pandora Robertson ✤ nina dobrev
Sally Candsell-Weyres ✤ karen gillan
Aleska Wolstenholme ✤ emma stone
Swan R. Frost ✤ meghan ory
Elios Hobbs-Dickens ✤ dylan o'brien
E. Abigail taylor ✤ freya Mavor
T. Ezéckiel Ivanovitch ✤ andrew garfield
abraxas e-j. spector. ✤ jaime dorman
Tamsin Maslo ✤ ginta lapina
Ian Mendeleïv ✤ vladimir ivanov
Emeryc Silverburn ✤ henry cavill
Jaana A. Strömblad ✤ jasmine van den bogaerde
Talisa A. Lancaster ✤ sophie turner
Kirby L. Zéo ✤ claire holt
M. Aëlwenn Maxwell ✤ nina dobrev


" ils nous quittent "
s. lyanna crawley ✤ katie mcgrath




Dernière édition par Evey Hobbs-Dickens le Mer 24 Juil 2013 - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ◊ RESENCEMENT   ◊ RESENCEMENT Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:50

pseudo ✤ Primrose Meiffert (je ne sais pas de quel pseudo vous parlez ◊ RESENCEMENT 222075304)
je reste sur le forum ? ✤  oui
je garde mon personnage ?  ✤ ma petite Prim me tient à coeur bien sûr alors oui, je la garde, avec toujours Carey Mulligan. :gnni: Mais je ne désespère pas d'avoir mon DC après la maintenance ◊ RESENCEMENT 4170729518
je souhaite être tenu au courant de l'avancement de la maintenant via bazzart  ✤ bien entendu ! mabs.
un dernier mot ?  ✤ revenez vite ◊ RESENCEMENT 222075304


Dernière édition par Primrose Meiffert le Mar 23 Juil 2013 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ◊ RESENCEMENT   ◊ RESENCEMENT Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:50

pseudo ✤  c. eremon moriarty
je reste sur le forum ? ✤  of course, i staaaay  ◊ RESENCEMENT 3589615265 
je garde mon personnage ?  ✤ carrément ouais  ◊ RESENCEMENT 1030106593 
je souhaite être tenu au courant de l’avancement de la maintenant via bazzart  ✤ je veux bien ouais, sweet poison hein  ◊ RESENCEMENT 3163460199 on s'connait bien mine de rien ◊ RESENCEMENT 2922054708 faudrait même que jte pique ton skype un de ces quatre ma femme ◊ RESENCEMENT 520337459 
un dernier mot ?  ✤ loooove youuu ◊ RESENCEMENT 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ◊ RESENCEMENT   ◊ RESENCEMENT Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:50

pseudo ✤  Elijah Wolstenholme
je reste sur le forum ? ✤  Bien sur que oui ! The Hunted c'est une perle avec des membres trop extraordinaires pour que je l'abandonne.
je garde mon personnage ?  ✤ Oui  
je souhaite être tenu au courant de l'avancement de la maintenant via bazzart  ✤ Non, ça ira.
un dernier mot ?  ✤ J'aime TH et j'ai hâte de le voir faire son come-back.


Dernière édition par Elijah Wolstenholme le Mar 23 Juil 2013 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ◊ RESENCEMENT   ◊ RESENCEMENT Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:14

pseudo ✤ Jorah Spector
je reste sur le forum ? ✤ Je reste !
je garde mon personnage ? ✤ Je garde mon personnage et son avatar.
je souhaite être tenu au courant de l'avancement de la maintenant via bazzart ✤ Je n'ai pas de pseudo sur Bazzart, malheureusement, mais je vous file mon Skype au cas où (stillgingermatt). Sachez que j'y suis peu connecté, avec mon boulot assez prenant, mais voilà :3
un dernier mot ? ✤ On n'a pas fini de se latter la gueule ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ◊ RESENCEMENT   ◊ RESENCEMENT Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:17

pseudo ✤  Rayan K. Lawrence
je reste sur le forum ? ✤  Oui !
je garde mon personnage ?  ✤ Oui !
je souhaite être tenu au courant de l’avancement de la maintenance via bazzart  ✤ Euuuh, oh je verrais tout à la fin. :love:  ◊ RESENCEMENT 1838896285 
un dernier mot ?  ✤ J'espère que TH va rester ouvert, j'aime trop mon personnage, mon RP avec Elijah etc... Et normalement, Caleb revient le 25, faut pas le kicker ! ◊ RESENCEMENT 803597887


Dernière édition par Rayan K. Lawrence le Mar 23 Juil 2013 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ◊ RESENCEMENT   ◊ RESENCEMENT Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:19

pseudo ✤ A. Pandora Robertson
je reste sur le forum ? ✤ Oui
je garde mon personnage ? ✤ Oui
je souhaite être tenu au courant de l’avancement de la maintenance via bazzart ✤ Strawberry insane (faitesattentionsauxfautesd'innatentiondansleformulaire ◊ RESENCEMENT 3991503307)
un dernier mot ? ✤ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ◊ RESENCEMENT   ◊ RESENCEMENT Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:21

pseudo ✤ Sally Candsell-Weyres
je reste sur le forum ? ✤ oui
je garde mon personnage ? ✤ bien sûr ◊ RESENCEMENT 921491218 
je souhaite être tenu au courant de l'avancement de la maintenant via bazzart ✤ Oui, mais j'arrive pas à écrire mon pseudo sur ce clavier ◊ RESENCEMENT 222075304 C'est JANE SMITH, avec un losange entre JANE et SMITH. Understood ? :gnni: 
un dernier mot ? ✤ I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ◊ RESENCEMENT   ◊ RESENCEMENT Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:44

pseudo ✤  Aleska Wolstenholme
je reste sur le forum ? ✤  oui, bien sûr ! I love you
je garde mon personnage ?  ✤ oh que oui ◊ RESENCEMENT 921491218 et avec le même avatar ^^
je souhaite être tenu au courant de l’avancement de la maintenant via bazzart  ✤ oui s'il vous plaît : April Rain.
un dernier mot ?  ✤ j'espère que la maintenance sera rapide ◊ RESENCEMENT 3013803170 j'ai hâte de faire mon rp avec Elijah ◊ RESENCEMENT 3460047885 Et puis j'aime trop ce forum ◊ RESENCEMENT 1838896285 

pseudo ✤ Swan R. Frost
je reste sur le forum ? ✤ oui !
je garde mon personnage ? ✤ oui, aussi ^^
je souhaite être tenu au courant de l’avancement de la maintenant via bazzart ✤ voir ci-dessus ◊ RESENCEMENT 4170729518
un dernier mot ? ✤ ◊ RESENCEMENT 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: ◊ RESENCEMENT   ◊ RESENCEMENT Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:41

Je vous ajoute tous, merci à tous ◊ RESENCEMENT 2558279357
Je te note tous vos pseudo pour vous prévenir ◊ RESENCEMENT 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ◊ RESENCEMENT   ◊ RESENCEMENT Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:06

kewkew ◊ RESENCEMENT 222075304

pseudo ✤ Elios Hobbs-Dickens
je reste sur le forum ? ✤ affirmatif!
je garde mon personnage ? ✤ affirmatif I love you
je souhaite être tenu au courant de l’avancement de la maintenant via bazzart ✤ affirmatif ◊ RESENCEMENT 4170729518 Farewell.
un dernier mot ? ✤ désolé de pas être actif D: je vais revenir ◊ RESENCEMENT 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ◊ RESENCEMENT   ◊ RESENCEMENT Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:47

pseudo ✤ E. Abigail Taylor
je reste sur le forum ? ✤ Yep.
je garde mon personnage ? ✤ Yep.
je souhaite être tenu au courant de l’avancement de la maintenant via bazzart ✤ J'aimerais bien si je pouvais me souvenir c'est quoi mon pseudo sur Bazzart Arrow
un dernier mot ? ✤ Je vous nem ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ◊ RESENCEMENT   ◊ RESENCEMENT Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:17

pseudo ✤ T. Ezéckiel Ivanovitch
je reste sur le forum ? ✤ je reste le temps que la personne qui a créer mon scénario revienne voir si je suis toujours aussi motivé...
je garde mon personnage ? ✤ pour l'instant oui....
je souhaite être tenu au courant de l’avancement de la maintenant via bazzart ✤ Oui je veux bien
un dernier mot ? ✤ Kiss sur votre fesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ◊ RESENCEMENT   ◊ RESENCEMENT Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:47

pseudo ✤ abraxas e-j. spector.
je reste sur le forum ? ✤ of course. (a)
je garde mon personnage ? ✤ oui, et toujours avec jamie. I love you
je souhaite être tenu au courant de l’avancement de la maintenant via bazzart ✤ avec plaisir, mon pseudo est sloth.
un dernier mot ? ✤ ne restez pas fermés trop longtemppps. ◊ RESENCEMENT 2346529578 ◊ RESENCEMENT 921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ◊ RESENCEMENT   ◊ RESENCEMENT Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:53

pseudo ✤  Tamsin Maslo
je reste sur le forum ? ✤  Oui, bien sûr !
je garde mon personnage ?  ✤ Oui, oui, oui, je la garde. :gnni: 
je souhaite être tenu au courant de l’avancement de la maintenant via bazzart  ✤ Je veux bien ! Je suis white lies.
un dernier mot ?  ✤ Je reviendrai en force dès la fin de la maintenance, promis. ◊ RESENCEMENT 3013803170 

Je me permets aussi de recenser Ian Mendeleïv, la joueuse étant actuellement en vacances, elle m'a demandé de transmettre le message donc ça serait vraiment gentil de bien vouloir la mettre sur la liste des gens qui restent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◊ RESENCEMENT   ◊ RESENCEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ RESENCEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: