AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stay with me, I will always with you - feat. Marko Kovalenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Stay with me, I will always with you - feat. Marko Kovalenko   Stay with me, I will always with you - feat. Marko Kovalenko Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 0:53

Stay with me, I will always with you
Smile, just one, please
Marko ✧ Diana
Marko. Il était quelque part comme un secret pour Diana, comme toutes ses connaissances en réalité. A croire que c'était un choix de vie de la part de la mutante sans même qu'elle ne s'en rende compte. Elle n'était pourtant pas fermée, plutôt très ouverte à avoir de nouvelles connaissances. Mais si on y apprêtait attention, depuis qu'elle était à Radcliffe, elle ne considérait que trois personnes comme étant vraiment de ses proches. Faith, sa demi-sœur pour laquelle elle avait déménagé et qu'elle ne voyait que rarement et dans un temps très court. Bob, qui était lui-même pas très sociable mais sa mutation était l'une des choses, qui, malheureusement, devait le freiner à faire les magasins l'après-midi et faire des rencontres. Le dernier étant Marko. Finalement, les trois personnes auxquelles elle tenait le plus étaient complètement à son opposé dans le monde du social. Faith ne voulait tenir à personne, Bob voulait vivre dans sa forêt et faire la tête, Marko n'arrivait pas à étirer les lèvres pour sourire. Chacun avait de très bonnes raisons de se comporter comme cela malheureusement. Finalement, Diana était plutôt du genre à attendre que ce soit ses proches qui veuillent la voir plutôt que de s'imposer.
Son ami avait une sœur, tout comme elle. De la même façon, leur vie était orientée vers cette dernière, souhaitant la protéger. Seulement, Marko avait perdu sa raison de vivre. Sa sœur était partie et jamais elle ne pourrait revenir. Diana aimerait pouvoir comprendre ce qui s'est réellement passé, comment la sœur de son ami a pu mourir. Oui, la guerre avait tristement pris la place dans leur monde et cette guerre était sournoise. En apparence, on pourrait croire que tout se passe bien et puis on peut se prendre un coup de couteau au coin de la rue ou même une balle en pleine tête. Quand on est mutant, on doit se cacher et paradoxalement, quand on est humain, il vaut mieux se cacher aussi.

Diana craignait qu’il se perde. Elle craignait aussi qu’il finisse par la voir comme l’ennemi. Diana n’était pas faite pour ce monde froid et sans espoir. Elle était un être débordant d’amour et de gentillesse, malgré que la combativité fût un trait familial, elle savait très bien qu’elle ne compterait pas parmi les survivants. Tant que la mutante était là, elle souhaitait veiller sur ces trois personnes. Marko risquait de mourir de l’intérieur, de suivre le chemin de sa sœur tout en laissant son corps là. Oui, Diana craignait la dépression pour lui ou encore pire, une soif de vengeance. La jolie brune était passée par là, elle savait très bien ce qu’il en coûtait. Elle ne pouvait pas le laisser devenir quelqu’un qu’il n’était pas. Si Diana avait fini par tuer son père avant que quelqu’un d’autre le fasse, elle se serait sûrement perdue. Après, on doit vivre avec ses regrets. La guerre n’est pas un endroit fait pour quelqu’un comme Marko, contrairement à Faith et Bob. Les deux autres étaient plus sauvages, plus brutaux. Finalement, Marko était celui qui se rapprochait le plus d’elle. Combatif, mais gentil, quelqu’un capable de douceur plus que de fermeté. Ce qu’elle souhaitait seulement, c’est le revoir sourire, ne serait-ce qu’une fois.

Quand dans la matinée, elle reçut un sms de Marko, elle se jeta littéralement sur son portable. Un fou rire incontrôlable s’empara d’elle. Sa vie à Détroit était bien loin derrière elle, Diana qui avait l’habitude de s’habiller en tailleur pour le travail et de se restaurer dans des restaurants à étoiles avait complètement changé de vie. Passant de conseillère pour une boîte en cosmétique à serveuse, maintenant Marko ne lui demandait même plus de venir le chercher après qu’il est bu un verre de trop. Non, il voulait manger à la pizzéria, soit, si cela pouvait lui remonter le moral. Diana imaginait que c’était moins pire que de demander à aller dans un kebab. La jeune mutante avait failli lui proposer de manger à la maison, mais elle ne voulait pas briser ses moments où Marko semblait avoir envie de quelque chose par lui-même. Elle ne se souvenait plus avoir eu peur pour quelqu’un de cette façon, elle ferait n’importe quoi pour pouvoir être là en cas de souci pour lui.

La serveuse prit alors son après-midi pour avoir le temps qu’il lui fallait pour son ami. Attrapant sa veste, elle ne prenait pas la peine de se changer, de peur qu’il s’en aille si elle n’avait ne serait-ce que cinq minutes de retard. Finalement, elle arriva avant lui et pria intérieurement de ne pas s’être trompée. Elle prit place sur une table et l’attendit patiemment. Devait-elle l’appeler pour être sûre qu’il venait bien ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: Stay with me, I will always with you - feat. Marko Kovalenko   Stay with me, I will always with you - feat. Marko Kovalenko Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 19:01

stay with me i will always with you
Diana & Marko



Elle ne passe pas. Elle refuse de disparaître. Elle se loge au creux de mes reins, dégringole mes artères, brûle mes veines. Elle me rend fou, grandit tous les jours sans que je ne trouve d’exutoire correct. Et ce sang sur mes mains me donne envie de hurler ma frustration. J’ai envie de vomir, je ne trouve plus de logique dans ma vie. Ni logique ni sens, ni ligne de conduite qui me permette d’envisager un avenir convenable. J’ai envie de demander des comptes à d’autres. J’ai envie de revenir vers Alistair, j’ai envie de me placer au cœur de Radcliff et de déclarer la guerre à tous ces mutants qui se cachent, qui se terrent, qui vivent parce que ma sœur est morte. J’ai envie de défoncer des portes, de heurter des joues, de frapper des visages. J’ai envie de comprendre aussi pourquoi, comment ils ont pu lui faire ça. Je veux aller chercher Clarke, je veux qu’elle m’explique, j’ai besoin d’elle plus que de quiconque au monde et pourtant… je refuse de céder. Je ne veux pas l’impliquer davantage que ça dans ma vie, je ne veux même pas qu’elle compte sur moi et encore moins qu’elle compte pour moi.

J’ai mal. Elle ne passe pas, elle ne disparait pas cette douleur qui va de pire en pire. Elle menace de me faire exploser la tête. Pressante, étouffante, angoissante, elle m’assomme et me ronge à petit feu. J’en ai tué un, j’en ai tué un de ceux qui pensaient pouvoir s’en tirer tranquillement après la mort de ma sœur. Et loin de me soulager, ça me dégoûte encore plus. Loin de me rassurer, ça me davantage encore. J’ai besoin d’aide, je ne le sais que trop bien. J’ai besoin d’aide mais je ne sais pas vers qui me tourner. J’ai peur du jugement, j’ai peur de m’entendre dire que je me noie et que je ne tente même pas de me débattre pour garder la tête hors de l’eau. Je suis fatigué, je suis usé de me battre, de tenter d’y croire. Lyudmila est morte. Et peu importe le nombre de cadavres que j’alignerai, elle est morte. Je me mords la lèvre. Je ne peux pas rester seul, je ne peux vraiment pas, je vais devenir fou. A moins que je ne le sois déjà. J’attrape mon portable et numérote le seul numéro envisageable qui ne soit pas celui de Clarke. Une pizza ce midi ? Je suis incapable de taper davantage de lettres, de complexifier davantage mon message. La réponse ne se fait pas attendre, m’arrache par miracle l’ombre, le fantôme, une trace de sourire.

Je n’ai pas envie d’y aller. Et pourtant c’est moi qui lui ai lancé cet appel au secours. Je ferme les yeux, adossé au montant de la porte. T’es qu’un lâche Artem. Artem. Mon vrai prénom. Je crois que je ne l’entendrais plus jamais. Je ne suis pas un lâche, bordel, je ne suis pas un foutu lâche, bien au contraire. Même si je me noie, même si je dégringole, même si je coule dans mon désir de vengeance, dans ma colère, dans cette tristesse qui me dévaste et qui m’empêche de considérer une seule seconde une autre solution que la reddition face à mon incapacité à me relever.

Une inspiration. Je parviens à dénouer mes jambes, à délier mes muscles.  Je suis devant la devanture de la pizzeria sans même me souvenir du trajet qui m’y a mené. Du regard, je cherche la silhouette de Diana, la repère rapidement, m’enfonce dans le restaurant sans regard pour les gens que je bouscule. J’essaye de ne pas la quitter des yeux pour ne pas me surprendre à faire inopinément demi tour. En fait, je n’arrive même pas à savoir exactement ce que va donner ce repas. Un soupir : il est trop tard pour faire marche arrière. Et peut être que je vais réussir à me changer les idées. J’arrive dans son dos, m’assieds sans un mot, juste un grommellement fatigué. « Merci d’être venue » Je suis gêné. C’est étrange de ressentir une autre émotion que la colère et la rage, autre que la culpabilité et cette envie de tout détruire autour de moi. Parler pour ne rien dire ou faire la conversation n’a jamais été dans mes habitudes. Je suis même presque inapte pour ça. « Tu vas bien ? » La question à ne pas poser, je le sais bien. Parce qu’elle va vouloir me la retourner et qu’il ne faut pas grand-chose pour que je me renferme ou que je fonde en larmes. Je suis incapable de faire mon deuil, c’en est presque lamentable. Et ce mutant que j’ai tué la veille n’aide en rien, contrairement à ce que je pouvais stupidement croire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Stay with me, I will always with you - feat. Marko Kovalenko   Stay with me, I will always with you - feat. Marko Kovalenko Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:24

Stay with me, I will always with you
Smile, just one, please
Marko ✧ Diana
L’envie de tuer, l’envie de réclamer vengeance. Diana ne connaissait que trop bien ces besoins primaires. Contrairement à ce que l’on peut dire, avoir un conjoint à ses côtés n’aide pas forcément. Parce qu’il paye pour vous le prix de ce que vous demandez. Il devient confident et donc complice si vous passez à l’action. Bien que la jeune mutante pense le contraire, elle est toujours en miettes, perdue quelque part entre deux eaux. Bien qu’elle n’ait pas réellement connu son père, il avait tué sous ses yeux sa mère. La personne qui avait le plus d’importance à ses yeux. William avait été là et puis Diana avait tout plaqué pour rejoindre une demi-sœur à qui elle n’avait jamais parlé. Skylar qui s’appelait maintenant Faith. Sa jeune sœur avait ses raisons pour avoir changé d’identité. Mais c’est comme prendre une nouvelle coupe de cheveux, de nouvelles habitudes, nos blessures ne guérissent pas pour autant. Changer d’identité ne fait qu’accentuer la peur elle-même, comment pourrait-il en être autrement ? Ce serait mentir de la part de la jolie brune de prétendre qu’elle n’a jamais eu peur de ce père sans âme, sans foi ni loi. Pour taire les cauchemars, tuer semblait être la solution. Toujours freiner par William alors qu’elle tentait de trouver le moyen imparable de le tuer, quitte à mourir avec, une autre personne était passé à l’action. Diana ignorait encore que sa demi-sœur avait quelque chose à voir avec cela.

Pourquoi était-elle venue à Radcliff ? Pour avoir un nouveau but. Celui-ci était meilleur et Diana oubliait la blessure béante de son cœur. Elle avançait seule et cela ne lui ressemblait pas, mais qu’importe. Ils étaient en guerre, elle n’avait pas le luxe de quitter la ville au risque de ne jamais pouvoir y revenir. Comment ferait-elle si Faith ou Marko avait un problème ? Diana estimait qu’elle avait de nouvelles responsabilités, peu importe l’opinion de sa sœur qui affirmait qu’elle était égoïste. Si on ne protège même pas les siens, qui sommes-nous réellement ? La mutante électrique le savait pourtant, elle ne voulait pas prendre les armes… Sauf si « l’ennemi » devenait plus clair à ses yeux. Pour elle, il y avait certaines personnes à abattre, tous les autres étaient des personnes manipulées. Comme elle, qui avait pensé tuer un humain, qui aurait donné du poids en plus pour ces monstres humains qui veulent éradiquer sa race. Comme Marko, à qui on venait de prendre sa sœur. Peu importe le camp coupable, cela allait l’affecter de la même façon qu’elle avait été affectée et Diana ne pouvait pas le laisser s’enfoncer. Non, elle ne permettrait pas que Marko devienne un simple pion dans leurs jeux sordides.

Laissant derrière elle ce genre de pensées terrifiantes, elle soupira et pris son portable en main. Alors qu’elle commençait à presser des touches sur son téléphone, une ombre bien connue fit son apparition dans le coin de son œil. Elle se retint un nouveau soupir qui aurait témoigné de son soulagement. On pouvait dire qu’elle avait vraiment de la chance, les trois personnes qui comptaient vraiment dans cette ville pour elle étaient tout sauf doué de paroles. « C’est normal… » Répondit-elle dans la foulée, dans des mots soufflés plus qu’articuler. Sa question maladroite lui arracha un sourire. Inutile de répondre à cette question qui en amenait une bien trop pesante pour lui. Histoire de faire comme si ce n’était pas pour éviter de lui retourner la question, elle dévia les protocoles de bonne conduite. « On sait très bien comment on va tous les deux. On est assez proche maintenant pour ne pas se poser cette question cordiale, tu ne crois pas ? » Demanda-t-elle avec un sourire qui lui faisait apparaître de légers creux aux pommettes. Prenant nonchalamment la carte des pizzas dans les mains, elle plissa le regard comme si toutes les propositions étaient trop compliquées pour elle. Doucement, elle glissa la carte sous les yeux du jeune homme qui broyait du noir. « Je te fais confiance, tu dois bien avoir une idée pour une pizza en particulier, non ? »

La jeune femme s’humecta les lèvres, sachant à quel point il était compliqué de désamorcer la bombe auprès de son ami, tout en essayant de prendre les choses à l’amusement, sans lui donner l’impression qu’elle ne se souciait pas de lui. Parce que c’était bien tout l’inverse, elle se souciait bien trop de lui. « Je suis contente de te voir. Vraiment… Tu ne regrettes pas ton invitation au moins ? » Tenta-t-elle de plaisanter, se disant qu’elle marchait vraiment sur des œufs.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: Stay with me, I will always with you - feat. Marko Kovalenko   Stay with me, I will always with you - feat. Marko Kovalenko Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 23:03

stay with me i will always with you
Diana & Marko



Je regrette mon invitation. Je n’ai jamais été particulièrement sociable, je ne le suis absolument plus depuis la mort de Lyudmila. Je n’ai jamais été particulièrement aimable, je suis franchement pénible depuis la mort de ma petite sœur. Et s’il y a bien une personne au monde qui ne mérite pas ma colère et mon acidité, ce doit être celle qui risque de les subir dans les minutes qui viennent. Je regrette mon invitation au moment où je franchis le pas de la pizzeria, au moment où je l’aperçois qui m’attend. Je suis odieux, je suis maladroit, je ne suis pas facile à vivre et Clarke en a fait les frais aux premières loges il y a quelques semaines. Je n’aurais jamais du l’appeler et pourtant… quelque part… je sais que c’est l’une des meilleurs choses à faire en l’état actuel des choses.

J’ai tué. Une nouvelle fois. Je m’étais promis de ne plus jamais le faire et j’ai tué. Pour me venger, pour faire couler le sang, pour pleurer de ce liquide grenat la mort de ma sœur. Et ça n’a servi à rien. Strictement à rien. Une inspiration, je prends sur moi pour rompre la distance et m’imposer face à Diana. « C’est normal… » me répond elle à mes remerciements. Normal ? Je l’ignore : se plier à la demande d’un ami qui n’a rien de franchement sympathique et qui mord plus qu’il ne parle, ça n’a rien d’une sinécure. Il ne tient qu’à toi de rendre tout ça plus agréable pour elle, non ? La voix moqueuse de ma petite sœur accapare mon esprit, trouble ma respiration, détruit mon regard. Je suis mal à l’aise. Incapable de faire une phrase, incapable d’improviser une conversation, je suis plutôt de ceux qui participent à une discussion à l’aide de syllabes épars et de moues significatives. Je cherche une question, je lâche la première – et la seule – qui me vient à l’esprit, aussi dangereuse qu’elle puisse être pour moi. Tu vas bien ? « On sait très bien comment on va tous les deux. On est assez proche maintenant pour ne pas se poser cette question cordiale, tu ne crois pas ? » Le ton de Diana est éloquent, son sourire aussi. J’hausse les épaules pour toute réaction, incapable de décrocher un mot de plus. Elle n’a pas tort, on se connait suffisamment pour ne pas jouer à ce genre de simagrées très longtemps, d’autant plus qu’elle n’est pas dupe une seule seconde : ma question n’est là que pour rompre le silence. Un serveur dépose entre nous la carte du restaurant, je le foudroie du regard par réflexe. Véritable homme des cavernes, je sens que je me renferme de plus en plus, incapable de passer par dessus l’enterrement de ce qu’il me restait de ma famille. Mes yeux longent les autres clients du magasin, sont attirés par un mouvement juste devant moi : la main de Diana glisse sous mes yeux la carte et la liste des pizzas. « Je te fais confiance, tu dois bien avoir une idée pour une pizza en particulier, non ? » La question me prend au dépourvu.

Et je comprends pourquoi c’est à elle que j’ai envoyé cet appel au secours, cet appel désespéré. Je me mords la lèvre, ouvre le papier, le parcours du regard. « Je suis contente de te voir. Vraiment… Tu ne regrettes pas ton invitation au moins ? » Une nouvelle fois, je perds pied un instant et ferme les yeux, la gorge asséchée par le malaise. Concentre-toi, Marko, concentre-toi sur les pizzas. Tu dois bien avoir une idée pour une pizza en particulier, non ? Je me raccroche à cette question avec l’énergie du désespoir. Tu ne regrettes pas ton invitation au moins ? J’ai beau sentir la plaisanterie derrière son intervention, je ne peux m’empêcher de remarquer à quel point cette question est en accord avec mes pensées. Je me mords la lèvre, une nouvelle fois, dans ce signe évident de nervosité. Je prends sur moi pour reposer la carte et cesser de faire semblant de la regarder. « Je ne sais pas, Diana… Je… » On verra d’ici dix minutes, on verra d’ici une demi-heure, on verra d’ici une poignée de secondes. J’inspire lentement, glisse mes prunelles en direction de ces plats décrits avec minutie dans une liste d’ingrédients. Ca me parait brutalement insupportable. Comment peut on être assis là à se demander s’il vaut mieux assortir le poulet aux brocolis ou aux tomates alors que les meurtriers de ma sœur sont toujours dans la nature, alors que mes mains me paraissent encore maculées de sang malgré cette heure perdue la veille dans la salle de bain à les laver à l’eau chaude jusqu’à en avoir la peau écarlate ? Je suis incapable de choisir une pizza. Vraiment. Je suis même incapable de faire semblant d’en choisir une. « J’en ai trouvé un, Diana. » On pourrait me croire en train de lui dire combien j’aime bien les saveurs de la Margherita. « J’ai retrouvé un des meurtriers de Mila. » Je la regarde dans les yeux. Soupire. « Choisis pour moi, je... je n'ai pas de préférence. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Stay with me, I will always with you - feat. Marko Kovalenko   Stay with me, I will always with you - feat. Marko Kovalenko Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 14:37

Stay with me, I will always with you
Smile, just one, please
Marko ✧ Diana
Peu importe les brimades auxquelles elle allait devoir faire face. Une personne seule est une personne dangereuse. Une personne qui laisse ses amis de côtés risque de commettre le pire des actes. Diana ne pensait pas seulement au meurtre dans le cas de Marko. Ce dernier s’était tellement refermé qu’elle craignait qu’une fois sa besogne accomplie, il dirige l’arme contre lui-même, ne pouvant plus se voir en face. Bien qu’elle ait été en couple au moment où elle avait souhaité mettre une balle entre les deux yeux à son géniteur, la mutante avait déjà médité sur la suite des événements. Jamais elle n’aurait pu accepter de finir en prison pour avoir tué une pourriture et jamais elle n’aurait souhaité voir un nouveau jour se levé. Parce que finalement, tuer, c’était rentrer dans le jeu de la personne qui vous avait pris cette personne si chère à votre cœur. Pour Diana, sa mère était la personne la plus proche d’elle, celle qui serait toujours là, envers et contre tout. Son père lui avait arraché la première personne sur laquelle elle avait pu se reposer un jour, celle qui l’avait élevé, protégé, soigné et accepté telle qu’elle était : mutante. Si Marko envoyait ne serait-ce qu’un sms, c’est qu’elle avait peut-être encore une chance de le sauver. Seulement ce serait plus dur pour elle que pour William. Will n’avait qu’à être là, là pour elle, la prendre dans ses bras et lui promettre qu’il serait toujours là. Ils étaient en couple, tout simplement. Il semble que cela soit plus dur pour une simple amie de sauver un ami. Tout simplement parce que les sentiments sont moins forts. On ne se dit pas que l’autre ne s’en remettra pas si on met fin à ses jours. On se dit juste que la douleur finira par passer. Alors ce n’est pas avec de simples larmes qu’elle changerait quoi que ce soit. Se mettre à genoux serait juste pathétique et le meilleur moyen pour qu’il se referme encore plus. Sans le savoir, les mots qui allaient sortir de la bouche de Marko allaient tout changer pour Diana. Elle qui restait tellement à l’écart commençait à bouger, pour une seule et même raison égoïste. Protéger une personne chère, protéger Marko.

Devenir serveuse, voir la guerre se préparer, étudier chacune des mimiques des personnes auxquelles elle faisait face. Se méfier de chacun, tout simplement parce que, malgré elle, elle a les yeux de son père. Détroit la suit partout, telle la peste. Elle sait qu’elle ne doit pas être identifiée à celle qui se fait dorénavant nommée Faith mais elle s’en moque. Skylar est son sang, sans doute la dernière personne qui peut encore entendre son pouls, vif et rapide. Etre neutre ne signifiait pas vivre dans l’ombre et attendre pour la petite mutante. Elle avait appris à se battre, à part de rares accès de colère, la jeune fille maitrisait enfin ce que sa mère appelait un don. Alors, tous ces gestes discret que Marko faisait l’inquiétait. Les mots qui en suivirent ne firent que renforcer les craintes de la jolie brune. A la façon d’une personne qui à peur que son interlocuteur parte en fumée, ou pour le soutenir, la jeune femme pris la main droite de Marko avec la sienne et se mit à la serrer. Son regard témoignait à quel point elle était inquiète, mais aussi à quel point elle était déterminée. « Tu en es sûr ?... » Elle ne poserait pas la question, vu ses réactions, c’était bien trop tard, il avait dû appuyer sur la gâchette… Elle n’aurait pas dû attendre son sms, elle aurait dû défoncer la porte de chez lui ! « Marko, tu es certain que c’est une personne qui a levé la main sur Mila ? Qu’est-ce que tu as trouvé qui prouve qu’il est responsable ?... » On ne se remet pas d’un meurtre, c’est du moins ce que pensait la mutante. Mais on ne peut définitivement pas s’en remettre si on s’est trompé de cible. Alors dans ce cas, si Diana avait raison et que son ami avait franchi le pas, il était peut-être devenu lui-même la cible d’une personne proche de sa victime. Sa main ne faisait que se resserrer sur celle de son ami qu’elle ne lâchait pas une seconde du regard, lui imposant le sien. « Ecoute-moi attentivement… » Son ton de voix baissait pour éviter les oreilles indiscrètes, encore plus celle d’un serveur, elle n’était que trop renseignée sur le sujet, pour faire de même. « Je t’aiderais, à les trouver, à les interroger… Je t’aiderais, je ne te laisserai pas seul, mais tu ne tues personne. Est-ce que c’est clair ? … Personne Marko… Tu n’as pas à te salir pour eux, Mila ne voudrait pas ça, crois-moi. Moi en tout cas je n’en ai pas envie… »

Le serveur revint alors, avec son sourire habituel, ce sourire faux qu’il doit afficher toute la journée. A son tour, Diana le foudroie du regard, maladroitement, à cause de la conversation en cours. Sans lâcher une seconde la main de Marko, au risque de devoir lui planter ses ongles dans la chaire pour qu’il ne bouge pas… Elle rend la carte au serveur et se force à adopter le même sourire. « La pizza du jour, s’il vous plaît, pour tous les deux et un pichet d’eau. » Avec un petit soupir, après avoir abaissé le regard sur le sol, elle replonge son regard dans celui de son ami. « S’il le faut… Je le ferai. » Après ces derniers mots, elle libéra la main de son ami et déglutit tout en jetant un regard à la pizzéria. Oui, elle venait de prendre une décision grave, se salir les mains à la place de son ami. Parce qu’elle ne permettrait pas qu’il se brise. De la même façon que quelqu’un avait abattu sa cible à elle, elle se chargerait de retirer ce lourd fardeau qu’avait Marko sur les épaules, bien qu’il ait commencé sans elle.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stay with me, I will always with you - feat. Marko Kovalenko   Stay with me, I will always with you - feat. Marko Kovalenko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stay with me, I will always with you - feat. Marko Kovalenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» run boy run (marko kovalenko)
» (Fst) I want you to stay ... ~Elsalachi
» marko ≈ 236-981-007
» what the hell.. it's amazing ! ♦ ft. marko.
» (marius-marko-alejandro-aloys) vacances !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: