AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY   délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:33

ASPEN - oui bonne idée pour l'instructrice. alors non, hadley ne se souviendrait pas d'aspen, elle ne reconnaît même pas son père. hadley aurait pu remarquer qu'aspen semble la connaître et serait curieuse de savoir qui est cette rousse flamboyante délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY - Page 2 2675131757

KAISA - owi délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY - Page 2 243543726 kaisa a fréquenté l'hôpital un moment ? car hadley était soignée pendant quelques semaines il y a 3/4 mois et vient juste de sortir. est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY   délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:59

Oui Kai pouvait très bien être en stage à ce moment, et être présente pour aider à soigner ses blessures aussi, vu qu'elle n'était pas facilement impressionnée par ses patients 

Elle a eu son accident plus tard par contre et a eu droit à plusieurs jours de comas. Et maintenant elle doit aussi suivre des séances avec un psychiatre. Elles pourraient se croiser à nouveau entre deux séances  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY   délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 4:15

bien sûr, elles pourraient avoir leurs séances collées du coup, elles se côtoient beaucoup à l'hôpital, je pense qu'avec un peu de temps, hadley pourrait se mettre à la voir un peu comme une petite soeur, une protégée, quoi délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY - Page 2 2675131757 elle peut se montrer douce parfois et si kaisa est amnésique comme elle, elle s'attacherait sûrement à kaisa délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY   délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 23:25

Oh voui délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY - Page 2 2675131757 ! 
Kaisa ne se rappelle pas de qui elle était, à part des impressions, ou des sentiments diffus, ainsi qu'une crainte instinctive des Hunters (même si son père va changer la donne en l'entraînant, enfin jusqu'à ce que la mémoire ne lui revienne délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY - Page 2 3865114578 ). Puis elle a des cauchemars qui concernent une partie violente de son passé, ce qui lui refile des insomnies mais aussi des crises d'angoisse qu'elle ne gère pas vraiment. Un vrai petit animal sauvage à ses heures, surtout si elle se sent vulnérable, mais c'est la meilleure carapace qu'elle ait trouvé, et je pense qu'elle va s'ouvrir à Hadley et s'attacher à elle. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY   délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:00

aaawww c'est trop parfait, j'pense que kaisa serait une des rares avec qui hadley se montrerait douce - la chanceuse délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY - Page 2 4170729518 - du coup moi j'adore, je t'ajoute bientôt délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY - Page 2 2567386121
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY   délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:09

Han délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY - Page 2 2675131757 ! Puis j'pense qu'Hadley deviendra aussi l'un de ses points de repères, vu que d'une certaine manière, elles traversent la même épreuve délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY - Page 2 3857353790 ! Je vais t'ajouter rapidement aussi ! délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY   délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous sommes ce que nous choisissons d’être- William
» CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène.
» ≈ nous ne sommes pas de ce monde, nous sommes des justes. (léda)
» Cassandre >> "On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes"
» ≈ nous lier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: