AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCARLETT ♒ holy fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: SCARLETT ♒ holy fire   SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 23:53

Alors la je suis sur mon téléphone donc je ne vais rien te proposer, mais j'ai un superbe post-it sur mon bureau pour revenir vers toi demain SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 2765873474 * trop d'organisation *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SCARLETT ♒ holy fire   SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 0:28

Ça marche, j'attends ton idée post-it SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SCARLETT ♒ holy fire   SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 1:02

#wrongcompte #onfaitcommesiderien

Exactement, Nerea va pas vouloir savoir SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 2765873474
Après, ils peuvent aussi avoir décider de jouer aux pudiques SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 3991503307 Même si être exhibitionnistes, ça pourrait être leur genre SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 3991503307
Concernant cette grossesse gémellaire, Nerea n'est absolument pas au courant ! Techniquement, niveau grossesse, elle a juste appris la nouvelle quand ses analyses sanguines en lien avec son overdose sont revenues positives concernant sa grossesse, mais elle n'a pas passé d'écho, tout ça, du coup, elle a nada comme info' supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SCARLETT ♒ holy fire   SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 7:04

Du coup, hormis le sexe de petits, c'est à Scarlett de tout annoncer à Nerea SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 2765873474 J'aime SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 1838896285 Tu as de la place pour un sujet, ou t'es à fond déjà avec la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: SCARLETT ♒ holy fire   SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 16:25

Merci monsieur post-it de m'avoir rappelé de venir poster ici SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 3991503307 j'ai vraiment une mémoire fragile, faut pas me le reprocher SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 2765873474


BON, tout ça étant donc qu'en fait j'aime beaucoup ton personnage (c'était noté sur le post-it Arrow ) et que du coup j'adorais un lien pour le coup, mais c'est vrai que les deux personnages sont vraiment différents et que Faith déteste les hôpitaux What a Face Juste avant de me lancer, ton personnage a un lien avec Ezekiel ou pas ? Pour savoir si je suis totalement libre sans dire des conneries qui seraient contradictoires Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SCARLETT ♒ holy fire   SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 22:44

Je n'ai pas encore de lien avec Zeke non ! J'allais justement lui en demander un, mais je peux attendre qu'on ait défini notre lien avant SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 2765873474 T'es totalement libre du coup SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SCARLETT ♒ holy fire   SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 2:07

Je me suis pas fixée de limite for now, du coup, je suis free SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SCARLETT ♒ holy fire   SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 8:15

SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 2558279357
ça te tente qu'on joue ce qu'on a dit du coup ? qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: SCARLETT ♒ holy fire   SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 16:14

Scarlett Faust a écrit:
Aloys → Avec plaisir SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 1734149047 S'ils ont à peu près le même caractère, ils s'entendent certainement à merveille ! Est-ce que Scarlett saurait pour sa mutation, son âge, tout ça ? I love you Et je veux bien un lien avec le petit Raz, mais j'avoue que je sèche un peu là tout de suite SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 222075304

Euuuh, possible que Scarlett sache pour sa mutation et son âge What a Face en fait, Aloys est pas très doué pour le cacher, et si elle est en ville depuis qques années, elle a du s'en apercevoir par le biais de plein d'indices un peu partout (genre une coupure qui disparaît, le fait qu'il soit jamais malade, il se casse la tronche dans l'escalier et il n'a rien, ou mieux encore: il ne vieillit pas x) )

Scarlett connaissait Siward ? Parce que grosso modo, Siward était un pote d'Aloys, et il le couvrait ces derniers mois parce qu'Aloys est incapable d'opérer depuis sa séquestration où il s'est fait joyeusement charcuter '-' du coup, Siward et lui se débrouillaient pour que ça ne se sache pas trop (parce qu'un chirurgien qui n'opère pas... voilà quoi SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 3107078471 ) et en échange, Aloys fait beaucoup de gardes dans d'autres postes (il est qualifié pour travailler un peu à tous les niveaux de la médecine :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SCARLETT ♒ holy fire   SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:16

Ça me tente carrément SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 243543726

Je pense que ce serait plus logique que je le commence, puisque c'est Nerea qui vient la voir SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SCARLETT ♒ holy fire   SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 2:19

Aloys → Scarlett connaissait très bien Siward, oui ! Ils étaient amis, c'est lui qui a suggéré à Sheldon qu'elle le remplace en tant que responsable médecine chez Uprising s'il devait lui arriver quelque chose (SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 3273245082) et elle a été très touchée par son décès. Du coup je pense que si Scarlett était au courant de ce qui est arrivé à Aloys, elle pourrait tenter de faire pour lui ce que Siward faisait pour lui ? SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 786090450 Ce serait bien son genre de reprendre le flambeau SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 2675131757 Si elle connaît son don, je pense qu'elle lui aurait avoué la sienne également, pour lui prouver qu'elle lui fait confiance, tout ça I love you

Nerea → Super, alors je te laisse commencer SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 2675131757 SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SCARLETT ♒ holy fire   SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 18:48

Je te fais ça ce week-end SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SCARLETT ♒ holy fire   SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:34

MOI SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 222075304 je veux avec ellie aussi SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 222075304
ils sont dans up toutes les deux SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 222075304 et je pense que ellie serait EXACTEMENT le genre de pousser scarlett à plus utiliser son pouvoir et ne pas en avoir peur SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 2765873474 elle est comme ça la p'tite SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SCARLETT ♒ holy fire   SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 5:34

SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 1734149047 SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 2558279357
Scarlett doit toujours avoir la même réaction quand on l'encourage à utiliser son don "haha nope" SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 3991503307 Elle le dira pas, même elle en a peur, puisqu'elle a accidentellement tué ses parents quand elle avait cinq ans SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 3273245082 Du coup je pense que si Eleanor l'encourage, au début elle se contenterait de lui dire que la violence c'est pas son truc, mais si elle se montre plus insistante, elle finirait par lui dire qu'elle a tué ses parents avec sa mutation, un peu sèchement, et qu'elle a pas envie de causer la mort de qui que ce soit d'autre (même des Hunters, elle part du principe qu'on peut arranger les choses ET éviter le bain de sang) SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SCARLETT ♒ holy fire   SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:25

SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 921491218

Je te propose mon Viktor, qui est un gentil vétérinaire membre d'Uprising et accessoirement doté d'une prothèse à la jambe droite, donc qui passe pas mal de temps dans l'hôpital. Puis c'est un gros nounours, je le vois bien trop ému, plaqué sur la vitre qui sépare des nouveaux-nés en mode "des bébéééééééééés, j'veux être papa SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 243543726"

Entre le chien de Scarlett, l'apaprtenance à Uprising et le fait qu'ils vivent dans le même quartier, je les imagine bien s'entendre et faire la cuisine ensemble parfois? Genre si l'un est trop fatigué l'autre vient l'aider, et vice-versa? SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 243543726

Bref si ça t'inspire dis-le moi, sinon je continue à chercher :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCARLETT ♒ holy fire   SCARLETT ♒ holy fire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SCARLETT ♒ holy fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» scarlett ≈ 024-887-325
» scarlett ≈ @scarlettf
» everything's not lost ≡ scarlett.
» you don't know love (Scarlett)
» (scarlett) - we are dreamers.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: