AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 killing me softly (présence presque nulle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: killing me softly (présence presque nulle)   killing me softly (présence presque nulle) Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 7:59

pseudo  ✤ Costia Manning
dates de départ et de retour  ✤ Cela fait déjà un moment, de retour vers le 9 décembre
activité ✤ Baisse d'activité, présence quasi-nulle
raison ✤ L'école, l'école, l'école ! C'est toujours la faute de l'école killing me softly (présence presque nulle) 222075304 Je suis débordée de travaux et je ne veux pas avoir de mauvaises notes donc passer sur le forum c'est une tentation dangereuse. Je tiens beaucoup trop à ma Costia et je veux vraiment rester sur le forum donc je fais seulement prévenir que je suis une zombie pour les semaines à venir mais je vous reviendrai en force ensuite ! :super: (Je m'excuse à mes partenaires rps, vous êtes des anges et j'essaie de vous répondre au plus vite killing me softly (présence presque nulle) 2675131757 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: killing me softly (présence presque nulle)   killing me softly (présence presque nulle) Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:41

Bon courage pour surmonter tout ça, reviens nous vite ! killing me softly (présence presque nulle) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: killing me softly (présence presque nulle)   killing me softly (présence presque nulle) Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 11:02

Bon couraaaaage, Costia ! :super: Reviens-nous en pleine forme ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: killing me softly (présence presque nulle)   killing me softly (présence presque nulle) Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 11:12

Courage mon ptit chat, concentre toi sur l'école c'est plus nul important killing me softly (présence presque nulle) 3770803369

On t'attendra sagement avec des calins et des cookies pour ton retour, yaura peut etre même de la barbes à papa et des licornes killing me softly (présence presque nulle) 2675131757

Bisous killing me softly (présence presque nulle) 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: killing me softly (présence presque nulle)   killing me softly (présence presque nulle) Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 14:44

Bon couraaaaage killing me softly (présence presque nulle) 243543726 killing me softly (présence presque nulle) 243543726 killing me softly (présence presque nulle) 243543726 reviens combattre les zombies avec nous, wesh killing me softly (présence presque nulle) 2765873474 killing me softly (présence presque nulle) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: killing me softly (présence presque nulle)   killing me softly (présence presque nulle) Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 14:50

Bon courage et plein de coeur ! Tu peux le faire ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Moreno
Benjamin Moreno

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 671
SUR TH DEPUIS : 29/10/2015
MessageSujet: Re: killing me softly (présence presque nulle)   killing me softly (présence presque nulle) Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:06

Bon courage killing me softly (présence presque nulle) 243543726 les cours, c'est le mal killing me softly (présence presque nulle) 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: killing me softly (présence presque nulle)   killing me softly (présence presque nulle) Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 23:56

bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: killing me softly (présence presque nulle)   killing me softly (présence presque nulle) Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 18:54

Merci tous killing me softly (présence presque nulle) 243543726 Je suis de retour, vous pouvez archiver mon absence :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: killing me softly (présence presque nulle)   killing me softly (présence presque nulle) Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 19:22

Super, bon retour parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: killing me softly (présence presque nulle)   killing me softly (présence presque nulle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

killing me softly (présence presque nulle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ※ killing me softly (adelaïde)
» Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part.
» Des vacances... ou presque !
» gently rise, softly call. (gene)
» a melody softly soaring through my atmosphere ≈ malia.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: