AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down.   Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:31

Aspen Bianca Wolstenholme
L'homme est le plus grand prédateur que la terre ait connu. L'animal tue pour se nourrir, l'homme tue par convictions.


time for telling tales on me
NOM : Wolstenholme, connu pour le meilleur comme pour le pire. Famille historique du comté, Chasseurs de génération en génération, leur nom était aussi rattaché au scandale du suicide de la matriarche il y a quelques années. Un affront qu’Aspen compte bien effacer de son caractère exemplaire. PRÉNOMS : Aspen « Celle qui domine le ciel et la terre », tout un programme en somme. Sa mère avait choisi comme second prénom Bianca, encore une référence à la blancheur, à la pureté. Un stigmate familial qui a toujours poursuivi la jeune femme, jusqu’à ce qu’elle l’intègre complètement DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née un jour froid de décembre, plus précisément le 27. Elle est née quelques minutes après Lorcan, son frère jumeau, son siamois, la moitié de son tout. Pendant un temps, leurs parents craignaient qu’ils aient une sorte de lien télépathique transmutant, tant ils étaient synchrones en absolument tout. Heureusement, ce n’est pas le cas ÂGE : Bientôt 25 ans, ça ne lui fait ni chaud ni froid. En revanche, se dire qu’elle a entamé sa vie de chasseresse depuis presque 10 ans, elle en est plutôt fière. ORIGINES : A priori pures américaines, rien de bien excitant NATIONALITÉ : Une vraie petite miss América. Circulez, il n’y a rien à voir.STATUT CIVIL : Célibataire. Pas qu’elle soit contre l’idée de se poser, mais elle a ses exigences et n’ira pas s’abandonner dans des bras quelconques juste parce qu’elle se sent seule. Un certain amour propre teinté de puritanisme. MÉTIER : Elle est diplomée en architecture, et vient d’intégrer un cabinet à Radcliff. Elle ne compte pas ses heures, bien décidée à creuser dans son trou dans un monde très masculin. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle pas curieuse du tout. Navrée mesdames. TRAITS DE CARACTÈRE :  Aspen a longtemps été qualifiée de Garçon manqué, mais à l’inverse, elle est une vraie femme avec un caractère bien trempé : Déterminée, fonceuse, elle est une véritable tête brûlée qui n’hésite pas à se jeter dans la mêlée et ne supporte pas l’indolence. En bonne hyperactive qu’elle est, elle est naturellement enjouée et vive, un vrai rayon de soleil qu’il est difficile de départir de sa légendaire bonne humeur et son sourire parfait. Mais attention, ne vous imaginez pas une californienne parfaite sous tout rapport, Aspen n’a rien d’une oiselle sans esprit : Elle est maladivement jalouse et possessive avec sa famille et ses amis, et pas forcément de la façon que l’on croit : non seulement elle ne supporte pas qu’ils puissent l’écarter de leur vie, mais en plus elle a tendance à beaucoup trop idéaliser ses relations avec sa famille, ses amis et, parfois, son hypothétique compagnon : elle les imagine forts, intelligents, droles et parfait, et la comparaison qu’elle s’applique à elle-même est rarement flatteuse, et elle craindra toujours que vous vous lassiez d’elle. Alors elle en fera toujours des tonnes pour vous plaire, vous impressionner, vous garder auprès d’elle, dans des élans excessifs et parfois vaguement inquiétants. Et gare à vous si vous la décevez : la si Loyale Aspen deviendra ce jour là votre pire cauchemars jusqu’à la fin des temps … AVATAR : Holland « watch out » Roden. GROUPE : Hunter obviously. CRÉDITS : Tumblr en tout genre.
nothing left to say
001. La toute première chose que vous pourrez apprendre d’Aspen, c’est qu’elle a un jumeau. C’est à peu près la toute première chose qu’elle dit aux gens, sans même se rendre compte. Si elle ne le fait pas, c’est comme si elle se présentait en ne donnait que la moitié de son prénom, ça lui paraitrait totalement factice. 002. Lorcan est et sera toujours l’homme de sa vie. Il est sa colonne vertébrale, sa sanité, sa lumière. Elle l’idéalise depuis tellement longtemps que cela n’a pas aidé la jeune femme à se faire des amis garçons, chacun souffrant d’une comparaison peu flatteuse avec le jeune homme qui n’avait pourtant rien demandé. > 003. Si elle n’a pas un tempérament foncièrement violent, elle a toujours adoré se chamailler et taper sur son frangin : sans forcément lui faire mal, mais c’est sa manière d’être en contact avec lui, de le toucher : les embrassades entre jumeaux, ça à jamais vraiment été leur truc, ils sont un peu trop pudiques pour ça. 004. La famille est quelque chose de très très important pour elle : elle s’entend globalement bien avec sa sœur, et son père, et sert souvent de tampon entre eux. En revanche, elle ne sait pas vraiment comment elle réagirait si sa sœur ou pire, son père ou son frère ramenaient quelqu’un à la maison. 005. Elle a commencé son entrainement de chasseuse à 15 ans, et s’est toujours montrée bien plus assidue que son frère : sa mère disait souvent qu’elle était une « natural », qu’elle avait ça dans les gênes. C’est quand même une hérédité plus respectable que la transmutance. 006. Bien qu’elle soit restée très digne lors de l’enterrement de sa mère, cet évènement l’a profondément traumatisé, et a façonné la chasseuse qu’elle est aujourd’hui : elle ne déteste pas les mutants, elle déteste le gène mutant, ce putain de gène qui lui a arraché sa mère. Alors il doit disparaitre, et la seule manière de le faire disparaitre, c’est d’en éradiquer les porteurs, ni plus, ni moins. 007. Elle a été terrorisée à l’idée d’avoir hérité du gène déviant de sa mère, et a fait le test de dépistage une bonne demi douzaine de fois. 008. Elle est une partisane inconditionnelle de Thaddéus Lancaster : elle retrouve dans le politicien une logique, une rhétorique qui lui parle et la rassure. C’est un leader naturel et rassurant, et elle le suivrait jusqu’au bout, peu importe les décisions qu’il prendrait. 009. Elle a fait du violon pendant très, très longtemps. Maintenant il prend la poussière dans sa chambre, et elle ne le ressort que lorsque son père le lui demande. 010. Elle a la phobie des chiens, et se trouve tétanisée dès qu’elle en croise un, même un tout petit.
011. Elle se souviendra toute sa vie de sa première chasse : L’odeur de la sueur, du sang, l’adrénaline... Elle avait été satisfaite du résultat, mais n’en avait pas tiré ni soulagement, ni bien être. Juste la satisfaction du travail bien fait 012. Elle fait la collection d’armes blanches exotiques. Elle possède dans sa chambre un tiroir entier rempli de lames de toutes tailles et formes, qu’elle sélectionne avec soin avant chaque chasse. 013. Elle a un vrai talent pour les mathématiques, ce qui détonne assez avec son apparence très soignée et ses airs de jeune femme un peu écervelée. Elle en joue beaucoup d’ailleurs, s’amusant énormément des réactions des gens qui se rendaient compte de la supercherie ….





Comment êtes-vous entré parmi les hunters ?
Les Wolstenholme et la chasse, c’est une grande histoire : une histoire familiale, de transmission, de fierté. Autant vous dire qu’elle s’y sent tout à fait à l’aise, et surtout à sa place. Elle fait partie de ces gens qui ne sont pas allés chercher le groupe, mais qui a grandit en son sein : les chasseurs les plus expérimentés la connaissent depuis les layettes et les poupées, jusqu’à la voir devenir une belle et dangereuse jeune femme, dévouée à la cause et déterminée. Aspen est fière d’être une bonne chasseuse, une voie qu’elle partage avec son père et a laquelle elle consacre la plupart de ses nuits, sans faiblir ni dans sa foi, ni dans sa poigne. Elle serait la digne descendante de feue sa mère ou elle ne serait pas.

Avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
La question est presque insultante, elle a 25 ans, pas quatorze ! évidemment qu'elle a déjà effectué son devoir, et plutôt dix fois qu'une ! Elle a participé à sa première traque à dix huit ans avec sa soeur et son père, et a tué elle même son premier mutant il y a quelques mois, bientôt un an. Cela peut paraitre surprenant qu'elle soit passée à l'acte si tard, mais elle avait eu besoin de se sentir véritablement prête avant de se sentir vraiment prête à ôter une vie. Depuis, elle chasse principalement en groupe : elle ne se sent pas encore suffisamment confiante de ses capacités pour traquée seule, et elle sait qu'elle ne supporterait pas l'échec de perdre une trace. En revanche une fois lancée, elle ne s'arrêtera pas avant de savoir sa proie impitoyablement refroidie.

Que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles nommé Uprising ?
Pragmatique, elle comprend tout à fait que les mutants cherchent une parade à la menace que représentent les chasseurs pour eux. Après tout ils sont humains, et l'instinct de survie est quelque chose de naturel. Cependant, elle sait cet effort vain: les chasseurs sont un groupe plus ancien, plus hiérarchisé, et maintenant grâce à Thadéus, plus organisé et légitime. Ils n'ont aucune chance contre eux, et leur résistance serait plus symbolique qu'efficace.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
Thaddéus est un véritable modèle pour elle, un peu comme le serait son père ou sa mère. Elle comprend tout à fait la logique du maire, mais aussi sa stratégie :elle se doute bien de là où il veut en venir, la mise son quarantaine des mutants, la vaccination quasi automatique ... Et applaudit la subtilité et la progressivité des mesures, et le timing quasi parfait avec lequel il les avait instauré. Chaque mesure, plus drastique que la précédente, était une réponse raisonnable à un coup d'éclat d'un transmutant. Les monstres se tiraient une balle dans le pied, et Thaddéus ne faisait que réorienter délicatement le canon de l'arme ...



Malou - Cha' - 23 ans

PAYS : Les montagnes alpines (piiiines). DISPONIBILITÉ : 7/7 (c'est la fête Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 996374593 ).VOTRE AVIS SUR TH : ...Meh Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 751340763. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Les 3 autres dans ma tête m'ont amené de force Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 751340763. PERSONNAGE : Scénario Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 996374593. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Leave Charlie Alone Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 3273245082 UN DERNIER MOT ? : Ca va faire un an que je suis inscrite, bon anniversaire moi Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 1734221201 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 2765873474




Dernière édition par Aspen Wolstenholme le Mer 11 Nov 2015 - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down.   Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:31

Hey brother,there’s an endless road to re-discover.
« QUI DE VOUS DEUX A FAIT CA ?  JE VOUS PREVIENS SI VOUS NE VOUS DENONCEZ PAS, JE LE DIS A MAMAN »
Oups, ce coup-ci, Calista avait l’air vraiment, vraiment, mais alors vraiment super fachée. Aspen glissa un regard un peu effrayé à Lorcan, mais celui-ci haussa les épaules : Elle pouvait les menacer autant qu’elle voulait, elle trouverait pas le coupable, c’était sur. Les vacances de Noël était la période préférée des jumeaux, pour de nombreux raisons : déjà, parce qu’il y avait noël, et quelques jours après, leur anniversaire. Double ration de cadeaux, double ration de sucrerie. Et puis il y avait la neige, et l’odeur du pain d’épice que maman faisait uniquement au mois de décembre. Enfin, ils étaient en vacances, ce qui leur laissait tout le loisir de faire toutes les bétises de la terre, et toujours de concert bien sur. Ce coup ci, ce fut leur ainée, alors agée de huit ans, qui en ferait les frais : elle qui les avait bassiné avec son « âge » de raison et son rôle de Grande qui avait le droit de manger à la table des adultes, elle ferait moins la maline quand elle ne retrouverait pas son ours en peluche, celui avec lequel elle dormait toute les nuits. Après tous les grands ça dort sans doudou non ? Alors les deux morveux, bras dessus dessous, s’étaient faufilés dans la chambre de leur sœur qui aidait maman Wolstenholme à la cuisine : encore un truc pour lequel ils étaient trop petits, il parait. Lorcan faisait le guet devant la porte alors qu’Aspen escaladait le lit en hauteur de sa sœur, escaladait chaque barreau avec agilité. Le doudou était là, à sa place, mais plus pour très longtemps. Le larcin effectué, les petites têtes brunes et rousses s’étaient planqués dans leur chambre pour se mettre d’accord sur le sort de teddy : Aspen voulait le mettre dans les toilettes, mais Lorcan trouvait ça un peu trop « abusé, quand même ». Lui il aimerait pas avoir son doudou tout puant le pipi. Ils voulurent faire croire à une fugue de doudou, comme dans le dessin animé d’hier, mais dans la télé le doudou laissait une lettre à son propriétaire et eux, ils savaient pas encore écrire. Finalement ils se décidèrent pour quelque chose de classique, mais efficace : la poubelle du garage. Calista mettrait des heures à la trouver et en plus elle sentirait la vieille soupe moisie, c’était parfait.

Finalement, Lorcan et Aspen furent bel et bien tous les deux punis ce soir là, refusant de se dénoncer mutuellement, solidaires jusqu’au bout. Pas de pain d’épice ce soir là, mais une énorme ration de chou farcie et une privation de dessins animés le lendemain. Mais aux yeux d’Aspen, ça valait le coup, et elle savait que pour Lorcan aussi.

Cette anecdote est l’une des plus anciennes de la mémoire de la cadette des Wolstenholme. Avec le temps, ils avaient arrêtés d’embêter Calista, mais ce souvenir lui rappelait à quel point elle avait été proche de son frère un jour, complices même dans les pires méfaits ….





.  
Oh, if the sky comes falling down for you,
There’s nothing
 in this world I wouldn’t do

« Toutes nos condoléances pour votre perte Mademoiselle Wolstenholme, Toutes nos condoléances pour votre perte Mademoiselle Wolstenholme, Toutes nos condo… ». Elle n’en pouvait plus de cette phrase, rabachée encore et encore, en boucle, par des gens qu’elle ne connaissait pas, qui osaient lui toucher le bras, la joue, l’épaule, dans un geste d’une empathie gerbante. Oui, tout ça, gerbante. Et pourtant elle affichait un air de circonstance, entre l’affliction et la retenue, en lissant machinalement sa robe de tule noir, en remerciant les adultes, les machoires serrés. Hypocrites, tous des hypocrites, avec leurs larmes de crocodiles, à voleter autour d’eux comme des mouches autour d’une charogne. Sa mère était morte, elle s’était suicidée, et ils étaient là à se pencher sur le cercueil avec leur curiosité glauque et morbide. Parce qu’elle les avait entendu les murmures sous capes, les questions qu’on ne pose a priori pas devant les enfants : les comment, les pourquoi, et voilà que je m’approche du corps pour voir si elle a des marques sur les poignets, autour de la gorge ou si il y a un trou sur l’une des tempes. Allez vous en, barrez vous tous, vous ne méritez pas d’être endeuillés, elle ne vous manquera pas comme elle nous manquera à nous, à Papa, Cali, Lorcan et moi, songea l’adolescente de douze ans.
Il n’y aurait plus de pain d’épice pour Noël, il n’y aurait plus de gouter-devoir sur la table du salon, plus de cours de danse mère-filles le mercredi après midi. L’enfance était terminée, ils n’entendraient plus maman chantonner dans la cuisine, ils ne pourraient plus fourrer leur nez dans son cou pour respirer son odeur rassurante. Lorcan dut sentir la détresse muette de sa sœur, puisqu’à ce moment précis, il glissa sa main dans la sienne, serrant ses doigts froids entre les siens, brûlant. Elle se mordit les lèvres en levant les yeux vers lui, et vit sur les cils de son jumeau les larmes discrètes qu’elle refoulait de son coté. Lorcan pleurait pour elle, parce qu’il savait qu’elle n’arriverait pas à se reprendre si elle cédait maintenant. Elle chercha son père et Calista du regard, fixant tristement son ainée qui se tenait droite, presque raide, auprès de leur paternel : Cali qui était à présent la femme de la maison, déjà grande pour son âge, son visage sérieux alors que son père s’entretenait avec un illustre inconnu. Aspen salua une énième connaissance de la famille avant que son frère, sentant qu’elle n’y tenait plus, l’amène à l’écart, dans un petit salon vide. Alors elle pleura. Pleura. De tout son saoul. De toute son âme. Blottie contre Lorcan dont les larmes étaient aussi silencieuses que les siennes étaient bruyantes, presque hystériques. Cela dura surement longtemps, mais l’adolescente ne s’en rendait pas compte. Quand le flot fut tari, son nez irrité, ses yeux rougis, elle serra son jumeau contre elle, fort, si fort qu’elle lui fit probablement mal :

- Ne meurs jamais Lorcan, jamais. Je n’y survivrai pas, si tu pars avant moi…




What if I'm far from home?
 Oh, brother I will hear you call. in




Aspen ralluma son téléphone portable à la fin de sa réunion : trois heures à discuter charpentes, de bandes lombardes et autres portes cochères, et elle n’en pouvait littéralement plus. Ce client était un vrai psychopathe du détail, il ne leur laissait pas une seconde de répit, pas un demi centimètre de lest, et elle rentrait de leurs rencontres épuisées à chaque fois. Ce qui la faisait tenir, c’était de lire les messages de Lorcan et de ses amies en sortant du boulot, et savoir que sa coloc serait à l’appart quand elle rentrerait, qu’elle puisse se plaindre de manière excessive sur ses clients et l’âpreté du travail. Elle attendit 2 minutes que l’appareil s’actualise, et vit apparaitre plusieurs noms sur son écran. Rhaena, Calista, Papa … Pas de Lorcan. L’enfoiré, il avait promis de lui dire si il était dispo pour venir manger chez elle ce soir. Il était presque vingt et une heure et pas un texto, pas un message vocal, un mail, un foutu pigeon voyageur pour la tenir au courant. Pourtant, elle pouvait amèrement dire que cela ne la surprenait plus. Cela faisait des semaines, peut être des mois même qu’il avait l’air … distant, différent d’avant. Il oubliait de la rappeler, il restait évasif sur son programme du week end, et semblait bien occupé quand elle proposait un ciné … Mouais. Si il avait une copine, il avait juste à le dire, elle comprendrait, plutôt que de jouer les fantômes… Enfin, comprendre, elle ne comprendrait probablement pas le choix de son frère, puisque cette fille serait surement pas assez belle, ni assez maline à ses yeux, mais bon, le jour où elle trouverait une fille à la hauteur de son frangin …
Ses talents résonnaient sur le pavé de la ville, alors qu’elle tapait le numéro de Lorcan sur son écran : Répondeur. Encore :

- Lorcan, c’est moi … Bon tu dois être occupé, encore et toujours, j’savais pas que t’étais devenu ministre. J’suppose que tu viens pas manger ce soir, je mangerai ces pâtes carbo toute seule. Si je deviens grosse et moche, ce sera de ta faute. Bon … J’espère que je te croiserai chez papa dimanche… Bon allez, salut. Tu me manques.

Et je t’aime Lorcan, s’il te plait explique moi. S’il te plait reviens moi. Je suis désolée, quoi que j’ai fait, je suis désolée, je ne le referai plus. Mais bon sang, explique moi ce qu’il se passe, plutôt que de m’effacer de ta vie comme ça sans la moindre explication, c’est dégueulasse…





Dernière édition par Aspen Wolstenholme le Mer 11 Nov 2015 - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down.   Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:37

MA JUMELLE D'AMOUUUUUUUUUUUUUR Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 422354165 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 422354165 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 422354165 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 422354165 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 422354165 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 422354165 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 422354165 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 422354165 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 422354165
Enfin. Enfiiiiiiiiin Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 222075304 On va pouvoir faire les Lannister et s'aimer et se détester et se réconcilier et se re-détester et se re-aimer autant qu'on veut cette fois Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 3753776951
Merci encore un millier de fois de prendre Aspen, je pourrais pas être plus heureuse de voir ce personnage joué par toi, je sais que tu vas être trop parfaite Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 1838896285 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 3890427017
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down.   Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:38

YOYOYO, LA BESTA TMTC Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 996374593 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 292007208 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 921491218 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 1134108285 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 1838896285
Rererebienvenue parmi nous, avec ce choix divin ! Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 520337459 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 520337459
N'empêche tu joues Kingou ET Aspen, aka presque 50% des amis de Salomé.  Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 3991503307  Arrow  Arrow
Hâte de lire ta fiche, de lire les rps, et tout et tout. Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 359046985 :aw: :aw:

PS : AH ! Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 3163460199 enfin les tendances Lannisters sont reconnues au grand jour ! Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 359046985 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 359046985
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down.   Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:40

MA FIFIIIIIILLE C'EST TOI LA PLUS BELLE Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 921491218
Enfin, ENFIN une Aspen qui va rester, wesh Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 222075304
Vivement qu'on se fasse un rp pôpa-fifille plein de feels Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down.   Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:41

re bienvenuuuue tu as belle en rouquine <3
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down.   Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:47

et la soeur est enfin là Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 3991503307 RE-bienvenue Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down.   Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:00

Aspeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 222075304 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 222075304 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 222075304 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 222075304 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 222075304

Re-bienvenue Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 3563753149 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 3563753149 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 3563753149 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 3563753149

PS : c'est dommage que tu sois une Hunter, sinon, on aurait pu se faire des câlins en s'cret, puisque ton frère me délaisse Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down.   Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:09

Non mais je rêve Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 222075304 Lorcan il va pas pécho et Sam et SA soeur, ça suffit à un moment quoi Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 222075304 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 222075304 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 222075304
Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 996374593
CHA T'ES TROP BELLE COMME CA Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 803597887
rebienvenue chez toi, termine vite cette fiche qu'on fasse des bébés Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 996374593 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 422354165 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 3163460199 trop hâte de lire en tout cas Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down.   Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:14

FIOUTURE BELLE-SŒUR Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 243543726 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 359046985 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 359046985 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 3440612238 rebienvenuuuue Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 2567386121
Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 658998169 pas bonne chance pour ta fiche, parce que c'comme ça :keur: Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down.   Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:29

Autant de Love pour une 4eme fiche, j'suis trop émue quoi Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 243543726

Alech :
Citation :
La famille est quelque chose de très très important pour elle : elle s’entend globalement bien avec sa sœur, et son père, et sert souvent de tampon entre eux. En revanche, elle ne sait pas vraiment comment elle réagirait si sa sœur ou pire, son père ou son frère ramenaient quelqu’un à la maison.

Voilà, t'es prévenu Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 2765873474


Vous êtes tous beaux et je vous aime tous vachement fort Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 243543726 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 1838896285 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 2497508888
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down.   Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:31

(re)bienvenue coloc Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 996374593
t'es mieux de pas entrer dans ma chambre ! c'est secret tout ça (pis j'voudrais pas que tu tombes sur mon arsenal Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 3991503307 )
bonne chance pour ta fiche Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down.   Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:34

Aspen Wolstenholme a écrit:
Alech :
Citation :
La famille est quelque chose de très très important pour elle : elle s’entend globalement bien avec sa sœur, et son père, et sert souvent de tampon entre eux. En revanche, elle ne sait pas vraiment comment elle réagirait si sa sœur ou pire, son père ou son frère ramenaient quelqu’un à la maison.

Voilà, t'es prévenu Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 2765873474

elle aurait pas son mot à dire Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 2765873474 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down.   Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:23

Bienvenue jolie rousse Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down.   Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:31

Alec Lynch a écrit:
Aspen Wolstenholme a écrit:
Alech :
Citation :
La famille est quelque chose de très très important pour elle : elle s’entend globalement bien avec sa sœur, et son père, et sert souvent de tampon entre eux. En revanche, elle ne sait pas vraiment comment elle réagirait si sa sœur ou pire, son père ou son frère ramenaient quelqu’un à la maison.

Voilà, t'es prévenu Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 2765873474

elle aurait pas son mot à dire Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 2765873474 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 3440612238

Ça va ouais Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 658998169 elle a déjà dû en ramener des mecs (ou des filles xD) à la maison en plus Calista Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 2765873474

REBIENVENUE MA SOEEEEEEUR Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 422354165 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 422354165 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 422354165 Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 422354165
T'es la plus belle du monde Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 3865114578
Bonne chance pour cette nouvelle fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down.   Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspen Wolstenholme ~I'll never let you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aspen wolstenholme + night of the hunter
» aspen wolstenholme - du 23 juillet au 8 aout
» aspen wolstenholme + blow a kiss, fire a gun.
» aspen wolstenholme + ralentissement jusqu'à début juin
» Scénario Wolstenholme.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: