AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 See ya lateer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: See ya lateer!   See ya lateer! Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:51

pseudo ✤ Aerith N. Simmons
dates de départ et de retour ✤ d'abord du 13/07 au 20/07, puis du 11/08 au 16/08 ♥️
activité ✤ Alors pour juillet, je ne sais pas encore si j'aurais le net, si je l'ai, je passerais surement de temps à autres ♥️ Mais en aout, je vais chez une amie, donc je doute de venir vraiment... Je pense surtout profiter.
raison ✤ Vacances ! Je pars en vendée avec ma famille une semaine dès samedi, et en aout, je pars quelques jours à Montpellier retrouver une amie à moi (et peut être voir aussi mon Noah See ya lateer! 2346529578 )

Je vous aaaaime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: See ya lateer!   See ya lateer! Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:06

Tu vas me manquer I love you mais profites bien héhé.
Montpellier, le suuuuuuud - je suis de Nîmes, enfin j'étais disons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: See ya lateer!   See ya lateer! Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:34

Ow merciiii See ya lateer! 243543726 J'essayerais de répondre à notre sujet avant de partir quand même See ya lateer! 921491218
Ouiiii le sud :coeur: Nimes, j'y ai déjà été, il fait chauuud là baas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: See ya lateer!   See ya lateer! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:06

J'ai hâte de lire si c'est le cas I love you
C'est vrai qu'il fait carrément chaud là-bas mais tu verras, c'est partout pareil dans le sud. Attrape pas trop de coups de soleil, ni d'insolations, tout ça. Très bonnes vacances jolie. See ya lateer! 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: See ya lateer!   See ya lateer! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:34

Passe de bonnes vacances, miss I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: See ya lateer!   See ya lateer! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:09

Bonnes vacances, profite bien See ya lateer! 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: See ya lateer!   See ya lateer! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:47

Des nouvelles si tu passes par ici ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: See ya lateer!   See ya lateer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

See ya lateer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: