AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dat is dah question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
derp

Invité
MessageSujet: dat is dah question.   dat is dah question. Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:44

hello. dat is dah question. 2922054708 dat is dah question. 921491218 
alors autant vous dire ça tout de suite, votre forum déchire. dat is dah question. 3566243987 
mais voilà, je veux vous rejoindre, vraiment, mais j'ai quelques petites questions avant de m’exécuter What a Face j'aimerai venir avec, comme avatar, Maisie Williams, aussi connue pour son rôle d'Arya Stark dans Game of Thrones. Mais voilà, je ne peux décemment pas lui donner plus de 18 ans dat is dah question. 3107078471 est-ce un problème ou mon personnage va-t-il se retrouver dans un océan d'adulte ? (ce qui n'a rien de négatif hein, j'veux juste savoir si ça sera facile pour elle de s'intégrer dat is dah question. 3991503307 ). Si oui, est-ce que quelqu'un aurait-il besoin d'une petite-soeur, cousine, amie, n'importe quoi qui me serve de base pour lancer l'histoire ? Je pensais faire d'elle un "transmutant", ça serait possible ? Parce que je me doute bien que ce groupe doit être un peu surchargé. dat is dah question. 978894179(d'où l'idée de lien avec un membre actif, histoire de rendre ça peut-être plus crédible?!) What a Face 

merci d'avance à quiconque aura lu mon paté. dat is dah question. 520337459 
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dat is dah question.   dat is dah question. Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:55

coucou toi dat is dah question. 243543726 déjà merci de ton intérêt pour the hunted, ça fait plaisir dat is dah question. 422354165 I love you
ensuite, ne t'inquiète pas, les inscriptions aux mutants sont toujours ouvertes, donc oui, tu peux créer un dégénéré dat is dah question. 1030106593 c'est vrai que maisie en 18 et +, ça me semble difficile dat is dah question. 3991503307 mais ne t'inquiète pas, ce n'est parce que les autres personnages sont plus âgés que ça pose problème, au contraire! un peu de fraîcheur parmi tous ces vieux dat is dah question. 222075304 il y a quelques personnages qui ont entre 18 et 21 ans, donc ça reste aux alentours :gnni:

personnellement, merryl peut avoir de la famille, donc si tu veux d'une junkie dans ta famille, fais moi signe What a Face I love you

dans tous les cas j'ai hâte de voir ta petite maisie dat is dah question. 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dat is dah question.   dat is dah question. Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:40

Coucou ♥ alors, moi, si tu veux, je veux bien une sœur d'adoption.
Soit elle aurait été adoptée aussi par les parents adoptifs de Pandorà ou serait déjà née.
Ou une cousine qui viendrait emménager chez elle.
Sachant que la maman adoptif de Pandorà est atteinte de l’Alzheimer et son père un peu absent par phase (pour le boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: dat is dah question.   dat is dah question. Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:04

Déjà, merci beaucoup de t’intéresser au forum dat is dah question. 2558279357I love you

Ensuite" : MAISIIIIEEEEEE dat is dah question. 222075304dat is dah question. 2636227509dat is dah question. 2558279357:coeur:dat is dah question. 2636227509dat is dah question. 2497508888 Très très bon choix d'avatar, sérieusement, elle est trop peu vu et pourtant ARYA MY LOVE dat is dah question. 1838896285ArrowWhat a Face
Pour le lien, c'est avec plaisir qu'on pourra trouver quelque chose avec Evey, elle est originaire de Radcliff et a vécu avec sa grand-mère là-bas, donc c'est tout à fait possible de d'avoir une cousine, surtout que si c'est une mutante ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un qui l'a comprendrais dat is dah question. 3107078471 Donc on peut prtir là-dessus si ça te tente I love you

En espérant te retrouver vite parmi nous, et dans tout les cas, réserve moi un lien What a FaceI love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dat is dah question.   dat is dah question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dat is dah question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question
» A little question
» petite question
» Question pouvoir
» Question scénario.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: