AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i don't exist until you release me ≈ camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i don't exist until you release me ≈ camille   i don't exist until you release me ≈ camille - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:59

p'tain ça se reproduit comme des p'tits pains, les halstead, ma parole. i don't exist until you release me ≈ camille - Page 3 3991503307 i don't exist until you release me ≈ camille - Page 3 3991503307 et je refuse une nouvelle portée hyde. i don't exist until you release me ≈ camille - Page 3 658998169 i don't exist until you release me ≈ camille - Page 3 658998169 elisa elle les tuera au berceau pour rester fille unique /out/ (elle fera passer ça pour un accident de baby-sitting, tout le monde n'y verra qu'du feu. i don't exist until you release me ≈ camille - Page 3 320633429 i don't exist until you release me ≈ camille - Page 3 320633429 Arrow)

pis même quand elle a été majeure il a rien fait, ça va, j'trouve qu'il a été plutôt sage, moi. i don't exist until you release me ≈ camille - Page 3 996374593 i don't exist until you release me ≈ camille - Page 3 996374593 (dans le sens gentil, hein. pas dans le sens halsteadien du terme à semer des gamins partout i don't exist until you release me ≈ camille - Page 3 320633429 Arrow)

comment ça on est en train de pourrir cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: i don't exist until you release me ≈ camille   i don't exist until you release me ≈ camille - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:10

J'ai toujours été trop sage, on voit comment on m'en a remercié i don't exist until you release me ≈ camille - Page 3 222075304 (ouais, sage comme gentil, on est d'accord i don't exist until you release me ≈ camille - Page 3 3991503307 j'suis pas Sage moi, j'ai ma fierté i don't exist until you release me ≈ camille - Page 3 3460047885 )

Ouais nan, j'préfère pas que Lysou se reproduise encore, c'est un coup pour nous apporter des ennuis et rien de plus i don't exist until you release me ≈ camille - Page 3 3865114578

Eeeet auto-validation i don't exist until you release me ≈ camille - Page 3 457556871
Revenir en haut Aller en bas
 

i don't exist until you release me ≈ camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Noaspen xmas) If "Happy Ever After" did exist, I would still be holding you like this
» HEATHER ► i'm gonna live like tomorrow doesn't exist. †
» ERIS | i'm gonna live like tomorrow doesn't exist
» guilty of treason ≈ camille
» "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: