AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 we gonna let it burn ⊹ mlle loria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: we gonna let it burn ⊹ mlle loria   we gonna let it burn ⊹ mlle loria Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:29



h. rune loria
" monsters are real"



" Monsters are real, yop. And sometimes, they win. "
✤ NOM(S) : Loria ✤ PRENOM(S) : Heather Rune ✤ ÂGE : Dix-neuf ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Radcliff, Etats-Unis d'Amérique, malgré la consonance française de mon nom, que j'expliquerai plus tard, 21 mars ✤ NATIONALITÉ : Américaine ✤ STATUT CIVIL : Célibataire ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle -laissons toutes les portes ouvertes, sans sous-entendus pervers. ✤ EMPLOI : « - Tu seras responsable de toi-même, Heather. Tu es grande maintenant, et prendre un boulot ne te ferait pas de mal. » Okay Mman. Voilà donc comment je me suis retrouvée serveuse à la pizzeria de Radcliff, en mi-temps, tandis que je continue mes véritables études de commerce. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : écrire ici ✤ AVIS SUR LES TRANSMUTANTS : écrire ici ✤ GROUPE : Les humains, à mon grand malheur ! ✤ AVATAR : La divine Emma Watson.
 
 
✤ que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Le fait est que je suis personnellement touchée par cette question. Et que dire ? Que dire si ce n'est que je ne sais absolument quoi en penser ? Mon père en faisait partie. Ma mère en a autrefois fait partie. Comment deux personnes, qui m'ont été si chères, qui m'ont montrer comment apprécier la vie, pourraient se tromper à ce point ? J'ai envie de dire que les choses sont complexes ; certains utiliseraient ces dons à bon escient, tandis que d'autres pourraient faire le mal. D'un autre côté, n'est-ce pas le cas de chaque personne sur Terre ? En tout cas, voilà ce qu'avait coutume de dire mon père. « Il existe deux types de transmutants. Ceux qui utilisent leur pouvoir pour faire le bien, et ceux qui l'utilisent pour faire le mal. Ce que j'en dis ? Cramons-les tous. » Je n'ai pas dis que c'était une image amicale.
Je ne sais donc pas. Je suis sensible à l'injustice que subissent certains transmutants ; ils n'ont rien demandé, rien fait, rien espéré. J'aimerais aider ceux-là. Quant à ceux qui ne sont pas pacifiques... Cramons-les tous.

✤ êtes-vous d'accord avec les décisions du président baxton ?
Ce climat de chaos, ça me fait un petit peu penser aux terribles agissements que nous connaissons provenant de la Seconde Guerre Mondiale. Je suis contente de voir que les Lois de Nuremberg ne trouvent pas de prédécesseurs aux Etats-Unis ; ou en tout cas, pas pour le moment. Les transmutants sont pour la plupart des gens comme nous, avec un cœur, des sentiments, des rêves et des besoins. Les évincer de notre vie ne serait que nier une réalité pourtant pas si mauvaise ; ils auraient très bien pu se transformer en gros zombies pas beaux et tous nous déchiqueter. Au lieu de quoi, les mutations sont plutôt bénéfiques. Elles pourraient même nous aider dans certains domaines -médecines, travaux manuels, avancées scientifiques, progrès, nouveau confort... La nature agit de manière à pallier aux défauts de ses créations. Si les hommes se modifient de cette manière, s'ils mutent c'est qu'il y a une bonne raison. Le Président est donc tout à fait lucide en incorporant ce genre de lois à la Constitution et je l'en remercie, autant pour moi que pour tous les transmutants qui n'en auront peut-être jamais l'occasion.

✤ pourriez vous intégrer les hunters ?
Je ne souhaite pas répondre à cette question.

✤ avez-vous un mutant dans votre famille ?
Oui...
Malheureusement, oui.
Aujourd'hui, il repose dans une petite boîte, dans des cendres fraîchement entassées. Plus rien pour souiller sa mémoire, ou l'honorer. Juste cette petite boîte, accompagnée d'une petite photo sur le rebord de la cheminée dans ma maison.
Je t'aime, Gabriel. Je pense à toi tous les jours.
J'espère que tu es bien là où tu es.



" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : « Angie ✤ PRÉNOM : Juliette ✤ ÂGE : Dix-sept ans ✤ PERSONNAGE : Inventé ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 jours sur sept ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : Bazzart ✤ UN DERNIER MOT ? ♥ il est vraiment tout choupinou ce forum.



Dernière édition par H. Rune Loria le Mar 9 Juil 2013 - 12:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we gonna let it burn ⊹ mlle loria   we gonna let it burn ⊹ mlle loria Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:29



we're all stories in the end
" just make it a good one "


Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we gonna let it burn ⊹ mlle loria   we gonna let it burn ⊹ mlle loria Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:14

Ooooh Emma I love you (une autre Emma we gonna let it burn ⊹ mlle loria 4170729518 )
Bienvenuuuue ! we gonna let it burn ⊹ mlle loria 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we gonna let it burn ⊹ mlle loria   we gonna let it burn ⊹ mlle loria Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:43

Emma we gonna let it burn ⊹ mlle loria 1030106593 Bienvenue !! :gnni: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we gonna let it burn ⊹ mlle loria   we gonna let it burn ⊹ mlle loria Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 3:08

Emmaaaa we gonna let it burn ⊹ mlle loria 243543726
Bienvenue sur TH, et bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: we gonna let it burn ⊹ mlle loria   we gonna let it burn ⊹ mlle loria Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:15

Bienvenue parmi nous we gonna let it burn ⊹ mlle loria 2558279357
Bon courage pour cette fiche, et si tu as la moindres question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we gonna let it burn ⊹ mlle loria   we gonna let it burn ⊹ mlle loria Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:16

Bienvenue we gonna let it burn ⊹ mlle loria 2558279357 
emma est si pretty I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we gonna let it burn ⊹ mlle loria   we gonna let it burn ⊹ mlle loria Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 0:47

Merci beaucoup pour tous ces bienvenues. ♥️
Je m'en vais en vacances dans quelques heures, je voulais savoir si c'était possible d'obtenir un délai ? Je reviendrai le 16 juilllet donc... dix jours ça m'irait parfaitement si possible ? Merci d'avance. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we gonna let it burn ⊹ mlle loria   we gonna let it burn ⊹ mlle loria Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:01

pas de soucis! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we gonna let it burn ⊹ mlle loria   we gonna let it burn ⊹ mlle loria Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:49

Bienvenue à Radcliff jolie !
Emma Watson est un choix divin, cette fille est magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we gonna let it burn ⊹ mlle loria   we gonna let it burn ⊹ mlle loria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we gonna let it burn ⊹ mlle loria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We gonna let it burn [Aspen & Sacha]
» if we burn, they burn with us (CALEB)
» we gonna have fun, that's gonna be great !
» I will burn you
» (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: