AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (Ivolysse) You're tired of being disregarded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (Ivolysse) You're tired of being disregarded   (Ivolysse) You're tired of being disregarded Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 23:01

You're tired of being disregarded
Ivory & Ulysse
Le son faisait vibrer les murs. Les corps se trémoussaient, avec classe ou non, avec goût ou non, sensuel ou non. L'alcool enivrait. Les langues se déliaient. On pouvait voir à quel point les décibels étaient fortement propulsé au petits mouvement des verres sur les tables. Ainsi que ces vaguelettes qui dansaient dans les liquides. C'était ça qui l'occupait depuis une petite minute. Le fait qu'il y ait des petites vagues dans son verre. Mon pote était parti quelques secondes plutôt. Je n'avais pas penser à lui demander où il allait ou s'il y allait avec quelqu'un. C'était assez libre, chacun vivait comme il l'entendait mais en remarquant qu'il n'était pas dans les environs, le coquin avait du réussir à choper. Ce qui me fit sourire. Les filles étaient là, je les rembarrais toutes les unes après les autres. Elles n'étaient que des vipères, animaux de luxure qui étaient si tentants et qui vous laisser sur le carreau dès que vous êtes un peu usé. Des démons auxquels je n'avais plus le droit et je leur interdisais de s'approcher. Ca devait même être affiché sur ma gueule de chien de garde, ou de chien battus.

« Cul sec ! » C'était un gars qui me regardait de l'autre côté de la pièce tout en levant son verre. Trop de tentations et si peu d'envie de me battre, je levais alors mon verre à mon tour. Ensemble nos verres s'approchèrent de nos lèvres et les élixirs de vies finirent leurs chemins en nous. J'étais déjà dans un état de relaxation intense, ce dernier verre me donna plus la pêche et j'étais près à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Je laissais la cup rouge tomber et je partir sur ce qui était la piste de danse. Quoi qu'il n'y avait aucune limite, tout le monde dansait un peu n'importe où, mais là, il y avait déjà un petit tas de personnes.

Maintenant c'était mon corps qui se pressaient contre les autres, et les leurs qui répondaient. Je ne savais pas trop qui s'était, ça avait des cheveux longs noirs et des sacrés ni... Oui, bon, c'était tout ce qui importait. Toute la journée avait été longue, ennuyante, calme, il était temps pour moi de me laisser vivre, de danser comme un pied entouré d'autres gens qui savaient tout aussi bien danser qu'un chien avec trois pattes dans le plâtre. C'était ça la liberté que je voulais, celle que j'aurais jamais en étant frais, dispo et incroyable coincé. C'était être en train de bouger au son d'une musique pourrie et ne ressentir aucune gêne, aucune honte. Les photos et les rumeurs feraient mal le lendemain, mais c'était pas encore l'heure de penser à ça.

Après quelques minutes, quelques apparitions de faiblesses et de fatigue, je repartis vers la cuisine, je pris un bouteille au hasard et versa une belle rasade dans une nouvelle cup. Ou une ancienne... Enfin, bref, on s'en fout. Après dégustation, oui, c'était de la vodka... Oui, c'était pur... Oui, en fait non. Ma gorge fut comme brulée et cette sensation au lieu de me faire du mal, me fit sentir vivant et je recommençais à dansouiller tout seul. Chantant comme une brille, mais j'gardais un sourire aux lèvres pendant tout ce temps. Ce n'est que quelques instant après que je viens cette jolie brune. « Hey toi, comment ça va ? » Un peu trop de Joe Tribiani dans friends, mais c'est pas grave, je sais pas draguer, je fais comme je peux mais petits.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Ivolysse) You're tired of being disregarded   (Ivolysse) You're tired of being disregarded Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:07

Fuck it up and let it go
- get your body beat -
Ce soir, Ivory le sentait, c’était la soirée où il fallait être dehors, à faire la fête. D’accord, ça n’était qu’un simple prétexte pour sortir et s’amuser, elle n’avait jamais besoin d’excuses pour faire ça, pour en arriver là. La vie ne valait pas la peine d’être vécue si on ne s’amusait pas au passage. Tous les emmerdeurs du monde ne pourraient pas la convaincre de rester chez elle le soir si elle pouvait sortir s’amuser. De la musique, de l’alcool, du monde, c’était tout ce dont elle avait besoin. Sortir seule ne lui posait pas de problème, c’était une grande fille et elle savait que défendre. Un peu comme maintenant. Un mec un peu lourd, imbibé comme pas deux. Elle en était certaine, s’il avait été une éponge et qu’elle l’avait écrasée dans sa main, l’alcool en aurait coulé à flot. Son reniflement dédaigneux, il ne l’apprécia pas des masses et c’est d’un coup de talon placé à la perpendiculaire de son pied qu’elle le fit déguerpir. Elle n’avait rien contre la drague en soi, elle pratiquait même la chose mais, il y avait des limites, quelques-unes... comme la conversation avant d’avoir une main aux fesses. Crétin. Qu’il ait apprécié ou se faire poinçonner le pied par son talon lui était égal, elle en était débarrassée et elle pouvait en profiter.

En comparaison, le reste de la soirée avait été plutôt calme, si on considère le nombre de verres, la musique parfois absolument à chier et les multiples techniques de dragues lourdes. Si elle devait être franche, elles ‘en fichait royalement. Le principal, c’était de s’éclater, de s’amuser et elle le faisait sans se soucier des regards ou du qu’en dira-t-on. Après tout, elle enseignait -en théorie- à des gamins qui n’avaient pas l’âge pour la voir se trémousser et s’imbiber sur une piste de danse.
Alors oui, elle critiquait intérieurement les énergumènes qui se bourraient la tronche jusqu’au trop plein et elle faisait peu ou prou la même chose mais elle, elle savait encore ce qu’elle faisait avec de l’alcool dans le système. La preuve, il était temps de prendre l’air ou du moins, de prendre du recul. Droite comme la justice et visiblement loin de tituber, elle était sortie un peu plus loin fumer un petit quelque chose de... moins légal que la cigarette. L’effet était à double tranchant sur elle mais, elle savait que ça empêcherait l’alcool de lui pourrir la soirée. Elle avait certes la capacité d’un puits quasi sans fond, la gueule de bois, elle connaissait pourtant.
E retour à l’intérieur, elle avait pris un moment loin de l’agitation et elle ne pensait pas encore entendre cette vieille phrase bateau. De l’imagination que diable ! Ce n’est qu’en tournant la tête qu’elle ne put pas s’empêcher de sourire. C’est pas vrai... Ce type, c’était ce type qu’elle croisait plus qu’à son tour en bibliothèque. Ils n’échangeaient souvent que quelques mots polis, parfois des conversations plus intéressantes mais, ça restait toujours très impersonnel. Le voir dans un lieu comme celui-ci semblait incongru au possible et ça la fit sourire franchement.

- « C’aurait été quelqu’un d’autre, je lui aurais ri au nez. » Ivory se saisit d’un verre avant de sentir ce que c’était, vodka. Bah. « À merveille et toi ? Alors comme ça, tu traînes ailleurs que dans les bibliothèques ? »

Il continuait à se dandiner hors rythme. À son avis, il avait sa propre musique dans sa tête. Ce ne serait pas le premier à être décalé pour ça. Ou alors, il était juste totalement désynchronisé de ce qui se passait. Il avait l’air d’en tenir une sacrée couche, comme elle d’ailleurs.



Dernière édition par Ivory Weston le Dim 13 Déc 2015 - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Ivolysse) You're tired of being disregarded   (Ivolysse) You're tired of being disregarded Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:29

You're tired of being disregarded
Ivory & Ulysse
C'était totalement un nouveau monde qui s'ouvrait à moi et j'étais particulièrement à l'aise avec mes démarches. J'étais ailleurs et à la fois présent. Les joies de l'ivresse. Je dansais dans des mouvements qui m'appartenaient, je bougeais au son de ma musique intérieur certainement, vu mon état, je n'entendais même plus les gens autour de moi, ni leurs pensées. J'entendais clairement par contre la voix d'Ivory dans ma petite tête, mais je n'y prêtais pas attention, à vrai dire j'avais tellement d'autre chose en tête ou à me sortir de la tête, que c'était comme un fond de musique. Je ne comprenais pas que mon don revenait lorsque tous mes problèmes s'évaporaient, lorsque j'étais assez soul pour ne pas les entendre. « C'aurait été quelqu'un d'autre, je lui aurais ri au nez. » Je compris rapidement que mon métier m'avait ouvert des horizons que je ne connaissais pas. Bien sûr je la connaissais mais ce n'était que des bonjours, au revoir, ce livre est intéressant et patati et patata. Vraiment n'importe quoi. La société de nos jours c'était d'échanger des phrases banales avec des personnes avec qui on aurait pu avoir tellement en commun et une conversation intéressante. Ce n'était que du paraître pour la plupart du temps, banalité. La vie passait devant nous et nous n'étions pas foutus de prendre un moment pour parler à quelqu'un. J'avoue que j'étais l'un des rares à entamer une conversation, avec tous ces hunters dans la ville, je n'étais pas tranquille. De plus, je ne parlais qu'à mes amis, personne d'autre, je n'avais pas besoin de me faire de nouveaux amis, ils étaient plus que suffisants. Mais cette fille, j'avais envie d'en apprendre un peu plus sur elle. Elle devait avoir mon âge, pourtant, j'étais quasiment sûr qu'elle n'était plus une étudiante. C'était une demoiselle qui était bien plus douce que ce côté un peu métallique qu'elle laissait ressortir. Cet aspect un peu rude, certainement pour faire fuir les gens un peu trop relous, les gens comme moi. Elle me répondit alors : « A merveille et toi ? Alors comme ça, tu traînes ailleurs que dans les bibliothèques ? » Je la regardais en souriant. « Y a jamais de teufs pareilles dans la bibliothèque, puis c'est comme si j'y étais encore, je connais la moitié des gens ici parce que je bosse là-bas. Regarde, toi je te connais de là-bas... C'est dommage qu'on ait jamais plus parler que ça... » Dis-je en la regardant. Je la détaillais du regard, j'avais une irrésistible envie de la connaître, d'en apprendre plus, mais j'étais si loin, si haut qu'au lieu de ça, je lui pris sa main. « Une petite danse mademoiselle, ça vous tente ? » Trop gentleman, je sais, mais ça faisait tellement longtemps. En plus, je n'avais plus danser avec une fille depuis mon ancienne relation. Il était temps de changer le temps, il était temps de repartir sur de nouvelles bases avec de nouvelles têtes. « Promis, je ne toucherais pas tes fesses. » dis-je en lui montrant le mec qu'elle venait de rembarrer.
electric bird.




HJ/ C'est tellement pourri, je suis vraiment désolée ma poule. (Ivolysse) You're tired of being disregarded 3273245082
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Ivolysse) You're tired of being disregarded   (Ivolysse) You're tired of being disregarded Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:52

Fuck it up and let it go
- get your body beat -
Sortir et tomber sur une vague connaissance quoi que sympathique n’avait pas été dans son programme. Bien entendu, Ivory sortait parfois avec des amis, des connaissances mais, elle ne se privait pas pour autant de le faire si personne ne l’accompagnait, comme ce soir. Cela dit, c’était franchement amusant de le voir dans un état pareil. Elle n’en menait pas plus large mais, elle tenait mieux quand même. La pratique sans doute.
En attendant, la situation la faisait vraiment rire intérieurement. Loin d’elle l’idée de se moquer de lui, elle le trouvait réellement amusant. C’était une fête, pas un tribunal de jugement. Il fallait bien s’amuser vu ce qui se passait à Radcliff et ailleurs. Il était hors de question qu’elle se laisse dépérir ou qu’elle se morfonde sur la condition des mutants, sur cette bande de tarés qui arpentaient les rues en long, en large et en travers, tuant ou vaccinant sauvagement à tout va en cas de doute. Ça, c’était de loin beaucoup plus amusant ! Plus correcte aussi que d’espérer secrètement un faux pas des hunters qui retourneraient un peu les idées contre eux. Oui, c’était un peu... extrême. Mais pas autant qu’eux si ?

- « On se ferait jeter de la bibliothèque si on faisait la fête comme ça là-bas en même temps. Ce serait nettement moins amusant. Et puis, tu te vois retrouver la petite culotte de ta conquête entre deux pages ? Han han. Mauvais plan. Quoi qu’un soutif accroché à la lampe, ça a son charme. Parole de scout. »

Elle n’avait jamais été scout de sa vie mais le coup du soutif, c’était du vécu. Elle sourit volontiers. C’était vrai qu’ils n’avaient jamais vraiment parlé à cœur ouvert. N’empêche, elle parlait de petite culotte, il était peut-être du genre caleçon. Bah ! Aucune importance, elle n’était pas là pour ça.

- « Regretter, ça sert à rien, faut vivre ! »

C’est toujours mieux de vivre, vraiment mieux. La preuve, une invitation à danser ! C’était vivre ça et il le fallait. Les circonstances l’exigeaient. Ivory ne dégagea pas sa main et elle prit même son autre main au passage. Elle éclata de rire quand il lui répliqua qu’il lui épargnerait la main aux fesses.

- « Si tu demandes gentiment, il se pourrait que tu puisses laisser traîner tes mains. Il a rien demandé, c’est impoli ! »

C’était si dur que ça de demander les choses poliment ? Gentiment ? Les filles n’étaient pas que des sacs de viande en expo. De la considération, c’était à ce point trop demandé ? Bon, même si le type avait demandé, elle l’aurait envoyé bouler de la même manière. Il y a la façon de le demander. Proposez cash à une fille de lui mettre la main au cul et c’est une main dans la figure assurée que vous aurez. Ben c’était pareil. Y a la manière de demander, de draguer, une histoire de consentement que trop d’hommes -et les femmes aussi d’ailleurs- trouvent trop vague. Ivory n’était pas compliquée à ce niveau, elle mettait tout le monde dans le même panier. Avec elle, égalité des sexes n’étaient pas un vain mot.

- « Par contre, tu m’écrases pas le pied ! »


Dernière édition par Ivory Weston le Dim 13 Déc 2015 - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Ivolysse) You're tired of being disregarded   (Ivolysse) You're tired of being disregarded Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:42

You're tired of being disregarded
Ivory & Ulysse
C'est que la soirée est assez sympathique, que les gens sont détendus et que j'ai passé une semaine qui avait besoin d'être un peu pimentée que j'étais si bien ce soir. C'était pour des tas de raisons que j'étais entrain de danser et sourire et parfois même chanter, faux mais chanter. C'était drôle, c'était comme si j'étais dans un autre monde, une autre planète. Je savais bien que j'avais consommé bien trop d'alcool pour mon petit ventre mais que voulez-vous que je fasse, c'était tellement plus simple comme ça. La vie était tellement plus simple lorsque l'on fermait les yeux et pensait qu'on était un petit écureil sur sa branche, cette fine branche qui mine de casser... Attention petit écureuil. Puis, je reviens à cette fête à cette demoiselle. Je ris de ses blagues un peu cochonne. Normalement, je me serais retenu, j'aurais dis que ce n'était pas sympa de faire des réflexions pareil. Mais, là c'est tellement drôle. Qui pourrait bien coucher avec moi d'ailleurs ? J'avais eu qui dans mon lit dernièrement, Fauve, mais ça c'était pendant trois ans donc ça ne compte pas, après, il me semble qu'il y a eut cette blondinette là.. Cette Lilo. Et c'est clairement tout.

Ma vie est tellement nulle que personne ne veut se mettre à poil devant moi. « Faut vivre, tu verrais la gueule des gens lorsque tu leurs dis, ouais hier soir j'ai fini à untel c'était trop bien. Et là ils sont leurs regards hyyyyyyyyyyper condescendant. » Je riais en même temps que je lançais une vérité que je ne connaissais que trop bien. « Tout ça parce qu'ils sont jaloux, ils vivent pas assez de ce genre d'expérience dans leurs petites VIES pourRIES. » Ma voix me faisait défaut et je dansais toujours, verre à la main.

Puis là, elle réponds à ma stupide vanne sur ces fesses que si je le demandais bien, j'aurais le droit d'en toucher une. Ce qui me fait rire. « Genre, je pourrais te toucher les fesses, avec la formule possible. C'est comme allez voir le capitaine crochet, lui dire qu'on veut son crochet en ayant 15 montres sur soi... C'est un mirage ! » dis-je en imaginant tellement bien le capitaine crochet. Je mime alors dans les airs un sabre et finit par lui prendre la main. Ivory prends ma main que j'avais faite libre et nous étions partis pour danser comme jamais. Je fronçais les sourcils, parce que vraiment, ça devait être un mot de passe hyper dur parce que les filles laissent pas souvent les garçons toucher leurs fesses. Donc clairement c'était pas Alohomora ou Césame ouvre-toi... Oh celle-là c'était une perverse... Je sors brusquement de mes pensées parce quIvory me parle. « Par contre, tu m'écrases pas le pied. » « Lequel ? » demandais-je en regardant ses pieds qui même s'ils ne bougeaient pas, étaient très peu stables dans mon esprit. « Nan, parce que comme ça l'autre prendra cher. » Je prenais tout au premier degré et ça me faisait rire, cette fille avait exactement le même humour ce qui me faisait du bien.

On s'en foutait un peu beaucoup de la musique, on s'en foutait des gens autour ce qui compter c'était de danser comme des diables ou comme des dieux et de sentir cette chaleur montée. Cette identification du bien être. « Mais t'as le rythme dans la peau ?! » Dis-je en la dévisageant, je lève alors le bras pour l'imiter mais finit par faire le robot, parce que c'est l'une des rares danses que je sais pratiquer. « OUHOUH ! » J4étais au maximum de ma forme et de mes performances. J'espère juste qu'il n'y aura pas de vidéos le lendemain matin en me montrant faire un strip-tease devant des pots de fleurs...NON CA N'EST PAS DU VECU... Non... Non... Bon, peut-être que oui...
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Ivolysse) You're tired of being disregarded   (Ivolysse) You're tired of being disregarded Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:40

Fuck it up and let it go
- get your body beat -
Loin de s’imaginer qu’elle tomberait sur Ulysse, elle profitait de l’alcool dans son sang pour se lâcher un peu. Après tout, ils n’avaient jamais véritablement discuté d’autre chose que des livres ou de ce qu’ils venaient chercher là. Rien de bien transcendant. Ils n’étaient que deux connaissances s’appréciant, ça n’avait jamais été plus loin. Finalement, le croiser ici était une bonne et agréable surprise et c’était tant mieux.
Elle haussa les épaules et chassa ses paroles de la main comme on chasse une mouche. C’était des conneries tout ça. S’il se laissait atteindre par ce genre de remarques, il ne serait jamais tranquille avec lui-même. Du moins, c’était son opinion. Si on se mettait à vivre pour les autres et pas pour soi-même, quel intérêt ?

- « Et alors ? Laisse-les donc faire. S’ils ont envie de mourir malheureux parce qu’ils ont eu peur de vivre, c’est leur problème. Pas la peine de te pourrir toi pour les autres. Les regards et les paroles tuent, faut apprendre à esquiver. Comme tu l’as dit, soit ils sont jaloux, soit trop coincés. »

Parfaitement sérieuse, elle hocha vigoureusement la tête. Pas mal de gens croyaient qu’envahir l’espace personnel des autres pour se la jouer plan drague, c’était cool. Sauf que ça ne l’était pas. Si ça convenait à certaines personnes, à elle, pas trop. Généralement, quand les gens veulent qu’on leur foute la paix, c’est assez implicite mais parfois, y a comme qui dirait un problème de communication.

- « T’exagère. Sérieusement. Bon, ok, demander de but en blanc si tu peux le faire, c’est pas la bonne idée. Mais y a moyen. Déjà ne fut-ce que vouloir passer une bonne soirée, c’est un bon point et on passe une bonne soirée-là. Arrête de réfléchir. »

Elle n’en avait clairement pas envie elle. Voilà pourquoi elle l’avait embarqué comme ça avec elle sans lui demander son avis. À priori, elle aurait dû le faire, elle l’aurait même sans doute fait en temps normal mais, elle avait un peu zappé. Un regard courroucé mais amusé plus tard pour cette histoire de pied, elle lui tira copieusement la langue.

- « Ni l’un, ni l’autre ou alors, tu me portes jusqu’à chez moi. J’suis persuadée que tu es parfaitement capable d’éviter mes pieds en plus. Peut-être. Mais je les aime assez mes pieds. Puis mes chaussures aussi. Donc, tu n’écrases pas mes jolis pieds et je ne t’oblige pas à me ramener chez moi sur ton dos. Deal ? »

Elle dansait sans vraiment se soucier du reste. Au final, elle n’était pas si alcoolisée que ça. Elle était joyeuse bien sûr mais, encore loin d’être hors service. Si elle déconnait tellement, c’était juste pour décompresser, elle n’aurait sans doute pas déconné à ce point en d’autres circonstances mais, elle en avait juste besoin.

- « Pour un mec que je vois perpétuellement plongé dans ses bouquins et ses notes de cours, t’es plutôt du genre déluré. Ça fait plaisir à voir. »

N’était-ce pas le moment de profiter pour parler un peu ? Elle le croisait tellement souvent sans le connaître que c’était presque dommage. Il avait l’air sympa et il semblait être capable de déconner aussi. C’était tout ce qu’il fallait ce soir, tout ce dont elle avait besoin, lui aussi peut-être. En attendant, elle avait envie d’en apprendre un peu plus sur ce pilier de bibliothèque. Ok, c’était surtout parce qu’il faisait partie de son paysage visuel régulier et c’était un peu égoïste mais, elle était curieuse. C’était pas sûr qu’il réponde, pas plus sûr qu’il ne réponde pas à côté de ses chaussettes. Au moins, la soirée serait drôle, elle l’était déjà.



Dernière édition par Ivory Weston le Dim 13 Déc 2015 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Ivolysse) You're tired of being disregarded   (Ivolysse) You're tired of being disregarded Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 15:33

You're tired of being disregarded
Ivory & Ulysse
Jamais je n'aurais pu penser ça d'elle, mais cette fille avait une philosophie qui m'attirait, après, allez savoir si c'était parce que j'étais sous le joug de l'alcool mais je buvais ses paroles aussi facilement que j'avais bu tant de verre. Avec aisance, elle parlait du monde, comme je le pensais. Il fallait être libre dans ce monde, il fallait bouger, danser, chanter tant que l'on voulait, où l'on voulait, le regard de l'autre était important, mais pas lorsqu'il juge. J'entendais des voix, j'entendais les voix des gens autour de moi et c'était certainement l'alcool qui ouvrait certainement tant mes chakras. Je dansais et l'écoutais parler, j'avais ce fameux sourire sur le coin des lèvres. Elle traduisait à la perfection mes pensées et ça me laissé ébahi par tant d'intelligence.

Puis cette histoire de pied me rendit euphorique. Ces pieds qui je l'espère étaient normalement deux, n'était plus deux à mes yeux mais plus quatre ou six, voire sept ?! Je souris et je posais mes mains sur sa taille et je trémoussais en riant. J'aimais prendre des airs un peu féminins lorsque je dansais, ça faisait rire tout le monde et moi compris. J'osais pas parler, j'voulais pas dire de conneries, mais à un moment, je ne sais pas pourquoi, je ne sais comment... Je me tournais, me mettant donc mon dos face à elle, et tapotait ce dernier. « Allez grimpe, il va être l'heure de rentrer Cendriollon, j'suis ton ch'val ! ». Je riais, un peu ailleurs, un peu dingue, mais heureux. Cette soirée avait quelque chose d'assez rocambolesque pour être drôle. Le petit bibliothécaire était en feu ce soir et encore ça ne faisait que commencer. Quelle image allait-il donner de lui à cette jeune femme... « Pour un mec que je vois perpétuellement plongé dans ses bouquins et ses notes de cours, t’es plutôt du genre déluré. Ça fait plaisir à voir. » Je me tournais face à elle, car elle n'avait pas encore pris position sur mon dos et je lui souris de toutes mes dents à la colgate white. C'était cool que certaines personnes ne jugeaient pas que sur la première impression et laisser aux gens le temps nécessaires pour se dévoiler.

C'est en sentant son poids plume sauter sur moi que je compris que je n'étais pas sobre, mais j'étais carrément capable de la porter jusqu'à chez elle. Je soutenais ses jambes grâce à mes bras et en route mauvaise troupe. Peu à peu que j'avançais, pas très droit mais assez pour sortir de là, la musique commençait à s'estomper derrière nous. Comme un bon citoyen, même bourré, je m'arrêtais aux passages piétons, après tout j'avais une cavalière que j'avais pas envie de tuer. Dès que le feu passer au vert, je recommençais mon excursion. « bon, par contre, y a pas de gps sur c't'engin alors va falloir que tu me guides. » Je parlais de moi même comme d'une moto ou d'un scooter. Bien Ulysse, bien continue comme ça. « Tu m'aurais jamais connu comme ça deux ans auparavant, tu sais... J'étais pas du tout le même mec... » dis-je en soupirant. Je voyais des poteaux mais les éviter toujours au dernier moment. « T'as donc eu grave de la chance de me croiser à ce moment précis de ma vie, Ivory... ET RIME ! » heureux d'avoir fais une rime, je m'étais arrêté pour bouger mon petit derrière, fier de cet exploit.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Ivolysse) You're tired of being disregarded   (Ivolysse) You're tired of being disregarded Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:01

Fuck it up and let it go
- get your body beat -
Elle était comme ça Ivory, elle aimait la vie. Elle était pessimiste comme pas permis mais, elle aimait vivre à deux cent pourcents. C’était peut-être un reproche qu’on pouvait lui faire, elle vivait sans doute un peu trop. Entre son travail, ses passions, les sorties, le sport, le temps qu’elle offrait à ses amis, il ne restait pas souvent beaucoup d’heures dans la semaine pour trouver le sommeil. Qu’à cela ne tienne, elle préférait se laisser aller plutôt que de regretter de ne pas en avoir fait assez, surtout à l’heure actuelle où il faisait mauvais d’être mutant. Si sa vision de la vie pouvait faire du bien aux autres, elle n’allait pas se priver de la partager. Ulysse semblait en avoir besoin, peut-être pour légitimer sa façon de voir, de faire, elle n’en savait rien mais, elle était heureuse de lui rendre ce service.

Une chose était sûre, elle était heureuse de le découvrir autrement et ça se voyait, c’était quelqu’un de vraiment chouette et elle n’hésitait pas à être elle-même -dans une certaine mesure- avec lui. Elle dansait, s’amusait, riait, on aurait presque pu croire que son pessimisme n’existait pas. On aurait aussi pu la penser ivre alors qu’elle était joyeuse, au mieux. C’était l’avantage de connaître Seth depuis aussi longtemps, elle avait fini par avoir une sacrée descente. Pas vraiment quelque chose d’utile, pas non plus de quoi se vanter mais, chacun son cheval de compétition en soirée. Si elle dansait bien, ça n’avait rien d’exceptionnel non plus et puis au moins, c’était elle qui saoulait les mecs et pas l’inverse. Leur orgueil en prenait un coup, ç chaque fois ou presque.
Quand Ulysse se retourna, elle ouvrit des yeux comme des soucoupes. Il était vraiment en train de lui dire de grimper sur son dos. C’était pas banal de voir un mec se proposer comme monture et pas comme prince charmant. Elle éclata de rire. Ce type était vraiment génial.

- « D’accord, alors toi, je t’appelle dès que je sors, t’es exceptionnel comme mec. »

Elle grimpa sur son dos sans hésiter et s’accrocha à lui, prenant quand même soin de ne pas lui faire mal avec ses talons, ça n’était pas le but de la manœuvre. Elle fut ravie de voir qu’ils ne finirent pas au sol tous les deux. Pas encore assez alcoolisé pour être raid. Bien ! Elle ne croyait pas une seule seconde qu’il tiendrait tout le chemin. Elle n’était pas lourde mais, pas super légère non plus. Il était prudent malgré la connerie qu’ils étaient en train de faire se payant des regards méfiants, étonnés et blasés des passants. Vraiment, il était très chouette.

- « Avec plaisir très cher. Déjà, nous, on va dans le quartier nord, donc, on va par là ! »

Elle lui indiqua du doigt la direction à prendre et elle l’écouta lui dire qu’il n’était pas le même il y a deux ans. Tout le monde changeait, c’était normal non ? Elle allait répondre mais fut distraite par un poteau qui leur passa dangereusement près. Pas très sécur’ la monture, ce qui ne l’empêcha pas de faire une rime au passage, l’air de rien. Elle fit attention de ne pas tomber pendant qu’il se dandinait.

- « Woh woh Champion, t’as un précieux chargement sur le dos ! » Elle rit pour faire comprendre qu’elle déconnait. « Tu sais, on change tous. C’est pas mauvais, pas toujours. Mais c’est tant mieux qu’on se soit connu que maintenant. Si ça se trouve, ça aurait été totalement différent et on ne se serait pas aussi bien entendu. C’aurait été bête. »



Dernière édition par Ivory Weston le Dim 13 Déc 2015 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Ivolysse) You're tired of being disregarded   (Ivolysse) You're tired of being disregarded Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 14:55

You're tired of being disregarded
Ivory & Ulysse
Je lui avais montré mon arrière train, comme un cheval aurait pu le faire. Mes gestes n'avaient rien de glamour ou de retenu, c'était les instincts qui apparaissaient en premier. Véritablement. Le couvre feu n'allait pas tarder, maintenant les fêtes commençaient dès la sortie des cours pour que personne ne rentre après le couvre feu. On ne voulait pas tomber sur ces horribles hunters, que ce soit les humains, comme les mutants. On était de beaux petits moutons, mais surtout, je me rappelais de la dernière fois où j'étais rentré un peu trop tard avec Mason... C'était pas très beau à voir, ça avait presque faillis nous coûter la vie, donc bon... Je préfèrais prendre les devants en ce moment et rentrer plus tôt, raccompagner les gens que j'appréciais ou aimais. C'était ma façon à moi de veiller sur eux comme un petit ange. Elle était monté sur mon dos et on était partis à l'aventure, moussaillon.

Elle fit un compliment, la prochaine fois qu'elle sort, ça sera avec moi. J'eus un large sourire qu'elle ne pus voir vu nos positions respectives. « Toujours partant pour une aventure, ma ptite. Comme tu l'as dis, une vie est faite pour être vécue. » Les gens n'existaient plus parce que ce moment était un moment privilégié. Un moment d'amitié et de rigolade. Y avait pas besoin de plus, pas besoin d'autrui, juste besoin d'un pote et de bonne humeur. Je suivis chaque destination qu'elle m'indiquait. « T'es pas mauvaise comme GPS, j'trouve... » Encore un sourire. Evasion. Je lui avouais mes péripéties sans réellement les nommer. Je n'avais pas nommer Fauve, ni Eileen, ni ma fraterie...  C'était bien trop compliqué pour moi en ce moment. C'était bien trop compliqué pour tout le monde en ce moment.

Evasion, elle me faisait rire. Peut-être prendrait-elle une place dans ma vie, aux côtés de tous les autres... « Je suis même sûr qu'on ne se serait pas si bien entendu... J'étais une chaise gardée comprends-tu... » Je fis un clin d'oeil mais encore une fois, elle ne vit rien. « Et toi alors... C'est quoi le secret d'Ivory, la jeune femme toute silencieuse de la bibliothèque, mis à part que tu es une p'tite fétarde. » Parfois, je la remontais sur mon dos pour avoir une meilleure prise sur elle. « T'es de la CIA ? Tu as déjà mangé une licorne ? Tu es une championne olympique du lancé de disque ? Tu es allergique aux nougat ? Raconte tout, de toute façon, je crois bien que demain j'aurais tout oublié... Ou au minimum, la moitié donc bon.... » Je sentais ses cheveux dans mon cou, et je remarquais aussi que j'avais oublié mon écharpe là-bas... Magnifique, j'allais me prendre une pneumonie et on irait danser la mort.  
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Ivolysse) You're tired of being disregarded   (Ivolysse) You're tired of being disregarded Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 14:55

Fuck it up and let it go
- get your body beat -
Sur le dos d’Ulysse, Ivory passait une très bonne soirée, début de soirée en fait puisqu’il fallait s’y prendre un peu tôt à cause du couvre-feu. Il n’était pas rare qu’elle l’enfreigne mais, cette fois, son partenaire de fête semblait être en partie la voix de la raison. Elle serait donc rentrée à l’heure chez elle, est-ce que lui serait rentré à l’heure ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Elle aviserait quand ils seraient chez elle. S’il n’avait plus le temps de rentrer et bien... elle lui offrirait son canapé. Qui qu’il soit, elle n’allait pas le laisser se balader avec des hunters partout en ville. Elle ne dormirait pas vraiment super bien parce qu’elle ne le connaissait pas vraiment mais, elle le laisserait pas se promener tout seule dehors après le couvre-feu. Pas question.
Elle rit en l’entendant parler, elle semblait l’avoir convaincu que la vie, il valait mieux la vivre que de la regarder passer à cause d’imbéciles bien pensants. C’était chiant, la bien-pensance.

- « T’as tout compris à ce que je t’ai dit tout à l’heure, c’est bien ! »

Tout en lui indiquant la route, elle faisait attention à ne pas déstabiliser sa monture du soir. Elle rit encore. En même temps, elle connaissait Radcliff comme sa poche depuis le temps qu’elle y vivait. Enfin presque, y avait des rues qui se ressemblaient trop.

- « Ouais, en même temps, si je connaissais pas la route qui me ramène chez moi, ce serait franchement triste, tu crois pas ? »

Ivy l’écouta lui raconter qu’il était sûr qu’ils n’auraient pas eu les mêmes interactions. Elle n’en doutait pas, elle non plus d’ailleurs. S’il l’avait connue quand elle était arrivée, il serait tombé face à quelqu’un de renfermé et particulièrement acerbe voire même désagréable. Cette époque-là, elle n’aimait pas trop y penser, il y avait trop de choses, trop de souvenirs dégueulasses qu’elle préférait garder bien enfouis.
Elle ricana intérieurement. Ses secrets ? Bordel, elle en avait quelques uns et elle n’allait pas les balancer comme ça et même si elle savait qu’il déconnait, c’était un peu naze mais, elle n’aimait pas trop parler d’elle. Aussi, quand il lui donna de quoi esquiver la question, elle s’engouffra directement dans les conneries qu’il avait énoncées.

- « J’élève une licorne dans mon placard. En fait, c’est une porte vers Narnia. Y a un mot magique pour y aller mais ça, c’est un vrai secret tu vois. Peut-être qu’un jour j’te donnerai le mot de passe si t’es sympa. C’est que c’est un peu la classe mon placard en plus, c’est un placard VIP. Bon, c’pas tout ça Champion mais on est arrivé et il se fait tard. T’es sapé comme en été mais c’est pas encore le top alors j’te propose un truc. D’abord, tu me reposes par terre que j’puisse ouvrir. Ensuite, j’te propose mon canapé. Le couvre-feu est pour bientôt et ce serait con que tu croises un fou furieux en cours de route. Qu’est-ce que t’en penses ? »

Une fois qu’elle eut les deux pieds au sol, elle ouvrit et le regarda en croisant les bras. Le temps qu’il réponde et qu’elle sache quoi faire. Elle ne comptait pas camper pendant des lustres dans le hall d’entrée et en plus, elle commençait à avoir la dalle, un petit peu froid aussi quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Ivolysse) You're tired of being disregarded   (Ivolysse) You're tired of being disregarded Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ivolysse) You're tired of being disregarded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (cesare), my heart is so tired
» you wake up every morning to fight the same demons that left you so tired the night before + sergei
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: