AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ≈ only family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ≈ only family   (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ≈ only family Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:46

Lorna Tamara Queen
écrire une petite citation de votre choix ici.


time for telling tales on me
NOM : Queen PRÉNOMS : Lorna, Tamara. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Aux choix, mais je préférerais que Tamara ai toujours vécue dans les environs. ÂGE : entre 36 et 40 ans je dirais. ORIGINES : Américaine. NATIONALITÉ : Américaine.STATUT CIVIL : Divorcé MÉTIER : Aux choix. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. TRAITS DE CARACTÈRE : Calme, menteuse, courageuse, rancunière , intelligente, fêtarde & Protectrice.. MUTATION : Contrôle du feu: Lorna peut contrôler toutes sources de chaleur qui génère une flamme, cependant, elle ne peut pas créer le feu, seulement le maitriser.. AVATAR : Jennifer Morrison. GROUPE : the future is here .CRÉDITS : Tumblr.
nothing left to say
001. Lorna est née dans une famille assez aisée 002.  Elle a une sœur ainé, sa seule sœur d'ailleurs. 003. Elle a rencontré son mari assez jeune, elle avait seize ans. 004. Elle l'a épousée cinq ans plus tard. 005. Elle a découvert sa nature de mutante et l'a caché à son entourage. 006.  Lorna déteste ce qu'elle est devenue et refuse d'admettre sa nature. 007. Son mari a découvert qu'elle était une mutante, ce dernier étant un hunter n'a pas accepté que sa femme soit une mutante et a tenté de la supprimer. 008.Lorna était sur le point de rejoindre le groupe mutants rebelles, mais, elle a hérité de la garde de sa seule nièce. 009. Lorna fuit son ex-mari, même si elle est persuadée qu'il a encore des sentiments pour elle, la blonde ne parierait pas sa vie sur le fait qu'il serait capable ou non de la tuer. 010.Elle contrôle de mieux en mieux son pouvoir ce qui l'aide beaucoup a caché sa mutation.

Tris Summers & Lorna Queen

Tris est sa seule nièce, la demoiselle c'est retrouvé seule et c'est Lorna qui a dû la prendre en charge. Evidemment, les débuts ont été un peu difficile, la blondinette ne parlait que très peu et les dialogues étaient du coup extrêmement courts. Cependant, avec de la patience Lorna a réussi à créer une relation de confiance avec sa nièce. Tris ne compte que sur sa tante, elle est sa seule famille et elle sait que jamais Lorna ne la laissera jamais tombé. Tris ignore que sa tante est une mutante, Lorna a extrêmement peur de lui avouer la vérité, quant à Tris qui ne s'attend certainement pas à une telle révélation devra affronter un choc.


Dernière édition par Tris Summers le Lun 12 Oct 2015 - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ≈ only family   (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ≈ only family Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:48

ce scénario est libre.
ft. Jennifer Morrison négociable.

Bonjour/Bonsoir à toi qui regarde ce scénario. Pour commencer je tiens à préciser que le nom et le prénom sont totalement négociables! Son âge également je vous donne une tranche d'âge, vous pouvez la trouver jeune a 36 ans pour être une tante d'une jeune femme de 23 ans, mais pour informations sa soeur ainé est devenue maman a dix-sept ans. Je n'ai pas précisé si ce personnage a eu des enfants ou non, donc si vous voyez ce personnage en maman mutante il n'y a aucun problème. Je ne demande pas une présence irréprochable et des réponses rp chaque jour, mais si vous pouvez donner une réponse au moins deux fois par semaines. Voilà si vous avez des questions, des suggestions ou des idées pour vous approprier un peu plus le personnage et que vous doutez de la cohérence avec le scénario n'hésitez pas à me MP!
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ≈ only family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ❝ (F) JENNIFER MORRISON (à négo) ≈ Fear the anger of a widow ❞
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ lost family.
» (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈ we are family, no matter what they said.
» (F/LIBRE) OLIVIA MUNN ≈ The family is important, hunts is more
» ☆ mikael hartman et zoey morrison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: