AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 EGGSY. we are all mad here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EGGSY. we are all mad here.   EGGSY. we are all mad here. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:03

J'adoooore c'est juste parfait EGGSY. we are all mad here. - Page 2 1838896285 Du coup, on peut en être au moment où il commence à se rendre compte que finalement il ne voit pas en elle sa soeur mais qu'il commence à craquer sur elle sans vraiment l'admettre, ce qui pourrait donner lieu à des situations coquasses, vu la maladresse de Eggsy qui ne vas surement pas se rendre compte du coup de la vérité EGGSY. we are all mad here. - Page 2 2765873474 Puis à voir comment ça évolue in rp EGGSY. we are all mad here. - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EGGSY. we are all mad here.   EGGSY. we are all mad here. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 1:06

oui oui oui. EGGSY. we are all mad here. - Page 2 243543726
dès que je rentre, on s'fait ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EGGSY. we are all mad here.   EGGSY. we are all mad here. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:39

EGGSY. we are all mad here. - Page 2 4178655748 EGGSY. we are all mad here. - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EGGSY. we are all mad here.   EGGSY. we are all mad here. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 13:07

Asael > EGGSY. we are all mad here. - Page 2 1838896285 EGGSY. we are all mad here. - Page 2 921491218


Sam > Bonjour que puis-je pour vous ? EGGSY. we are all mad here. - Page 2 1030106593 EGGSY. we are all mad here. - Page 2 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: EGGSY. we are all mad here.   EGGSY. we are all mad here. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 1:59

Ooooooh j'adore l'idée que Moira prenne Mina sous son aile pour l'aider et tente de l'amener à combattre réellement la menace des hunters ! EGGSY. we are all mad here. - Page 2 921491218 Elle est du genre grande gueule et très revancharde, rencontrer une mutante vaccinée contre son gré qui n'ose pas encore riposter... Je pense que ça l'amènerait carrément à avoir de la sympathie pour Mina, qu'elle essayerait de l'aider à vivre avec tout ça tout en l'entraînant à plus se laisser marcher sur les pieds si elle croise à nouveau des chasseurs... What a Face

Et j'aime aussi beaucoup c'que tu proposes pour Hippo, ça pourrait en plus faire un lien avec le futur scénario ! EGGSY. we are all mad here. - Page 2 3865114578 Etant un anti-vaccin de compet mais ayant quand même un peu de respect pour les autres chasseurs, il pourrait se contenter de surveiller Mina en attendant que l'autre fasse son boulot, et finirait par perdre patience en voyant qu'elle est toujours en vie ? EGGSY. we are all mad here. - Page 2 3865114578

Si quelque chose te tente en rp, dès que j'en aurai terminé un ou deux, on se programme ça ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EGGSY. we are all mad here.   EGGSY. we are all mad here. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EGGSY. we are all mad here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: