AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar   Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:21

Ileana Caesar a écrit:
Asael: Pour l'instant j'avoue ne pas trop savoir quoi te proposer comme lien, que dirais-tu pour l'instant de collègues et de développer par RP ? Ou éventuellement camarade d'études dans la bibliothèque du coin ?

collègues de chasse, ça pourrait le faire. Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 786090450 de base, asael n'avait pas du tout envie de chasser avec quelqu'un mais ileana et asa auraient pu chasser la même proie et donc s'entraider - tout en jouant la compétition ? Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 488574395
ileana est arrivée quand aux usa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caesar
Ileana Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 184
SUR TH DEPUIS : 17/09/2015
MessageSujet: Re: Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar   Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:17

Ca me parait pas mal :D

Là dans la timeline RP elle vient juste d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar   Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:36

Ileana Caesar a écrit:
Pour Mal: Lily est très sociale donc elle pourra se confier, mais savoir si elle parlera de sa filiation à Hippolyte, je pourrais te dire ça qu'à la fin de mon RP avec lui, selon la décision qu'ils vont prendre Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 786090450  Sinon pour les traités de biologie ça pourrait être un début de piste !


Pour King: Oki d'ac ! Je me suis surtout basée sur tes fiches de présentation et de lien, donc voili .v. mais on peut commencer par une entente cordiale alors.

Mal : rien que le fait qu'elle puisse lui parler de MArius ou de satoko ça aiderait vachement malachi à cerner la famille Caesar je pense Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 786090450

King : King est un grand incompris, ça lui arrive d'être gentil, des fois Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caesar
Ileana Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 184
SUR TH DEPUIS : 17/09/2015
MessageSujet: Re: Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar   Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 22:53

Mal: Effectivement...Ca me parait pas mal !

King: haha xD Si King se montre suffisamment cordial, Lily viendra peut-être lui demander des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar   Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:57

ah. elle vient juste d'arriver, ça me semble donc compromis puisque asa ne chasse plus depuis des mois. Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 786090450
par contre, il vient toujours aux réunions hunter, pour "faire genre que tout va bien". donc lors d'une de ces réunions, on peut lui demander de faire une mission avec ileana, qui vient d'arriver, pour x ou y raison. ça peut être super compliqué à gérer pour lui, qui ne veut plus chasser. en plus, si ileana lui fait des références geeks, il comprendra pas du tout et ça le rendra barge qu'elle parle dans c'te langue chelou. Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caesar
Ileana Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 184
SUR TH DEPUIS : 17/09/2015
MessageSujet: Re: Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar   Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 0:28

Haha ça peut être marrant :,D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar   Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 1:26

Ileana Caesar a écrit:
Rhaena: Je suis une huntress, tu chasses les hunter... Je pense que pour Ileana, se faire pourchasser par Rhaena peut être une expérience un peu traumatisante mais ce serait un bon développement !

c'est bon ! alors tu serais ma nouvelle proie Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 2947079949 lily pourrait avoir l'impression d'être observée, suivie. on peut même dire qu'une fois, rhae a attaqué lily mais cette dernière a réussi à s'enfuir. elle n'aurait pas vu le visage de rhae alors elle vit dans la peur d'encore se faire attaquer car c'est sûr que rhae ne va pas la laisser filer, elle a un travail à terminer Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 3865114578 et on fera en rp leur prochaine partie de chasse Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caesar
Ileana Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 184
SUR TH DEPUIS : 17/09/2015
MessageSujet: Re: Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar   Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 6:41

Huhu je suis totalement pour *-*
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar   Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 12:13

Rafael DeMaggio a écrit:
Comment ça il pue le poney, le padre ? Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 222075304 Il sent bon la fleur et la rosée du matin ! Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 751340763 Et ouais j'ai pas le bon compte et ranafout' ! Et ouais j'ai déjà mon lien d'écrit ! Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 921491218 Mais voilà...

Nan mais carrément qu'il pue le pâté de poney le Padre Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 222075304


Ileana Caesar a écrit:
Marius: ONIIII-SAAAAAAN Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 921491218 Avec grand plaisir ! Quand tu veux Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 2675131757

Ahah, dès que j'ai terminé 3-4 Rp, je reviens vers toi pour te faire signe, t'es mise dans ma liste de RPs à venir, t'es prioritaire p'tite soeur *___*
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caesar
Ileana Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 184
SUR TH DEPUIS : 17/09/2015
MessageSujet: Re: Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar   Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:29

Roh je suis privilégiééééée *O* Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar   Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 5:40

je t'ajoute dans mes liens alors :keur: on se fera un rp prochainement Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caesar
Ileana Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 184
SUR TH DEPUIS : 17/09/2015
MessageSujet: Re: Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar   Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:32

Petit up pour dire que j'ai (enfin) mis à jour ! N'hésitez pas à me dire si ça vous convient, les liens sont assez petits pour l'instant mais c'est en attendant d'en avoir plus à dire >w<
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar   Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 10:44

Petite soeuuuuuuuuuuuuuuur Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 921491218 http://www.thehuntedrpg.com/t3523-so-proud-of-my-family-pv-lily#136056 Voilà le Lilius promis :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar   Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un coin de carnet ≈ Ileana Caesar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run
» Caesar's disease [ft Marius Caesar -13 ans]
» Ileana | I can't remember you
» Ileana ▬ Entre deux
» Victoire Caesar ≈ 728-392-663
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: