AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?   Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 0:49

ouh, super choix de scéna. Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 4170729518
bienvenue sur le forum, la miss. Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 243543726 bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plairas par ici. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?   Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 1:05

Bienvenue Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 243543726 quelle livraison express de scénario Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 3013803170
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?   Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 3:45

Bienvenue parmi nous, demoiselle ! :keur: Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?   Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 10:29

Bienvenue officiellement Del' :keur: Excellent choix de scénario et de mutation ! Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 921491218 j'espère que tu vas te plaire parmi nous Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?   Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 17:27


Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?   Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:36

HEY THERE DELILAH! *musique en fond*

Bienvenue ma beauté. Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 1838896285

Bon courage pour ta fiche avec un vava pareil, ça va déboiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?   Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:49

Merci beaucoup à tous Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?   Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 23:05

Désolé pour le double-post mais je crois que ayant dépassé les 5 jours pour faire la fiche j'aurais besoin d'un délai s'il vous plaît Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?   Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 23:37

bien vue Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 2765873474 Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 3991503307
pas de problème, tu voudrais combien de temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?   Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 23:42

Je penses que demain je pourrai finir ma fiche (la partie histoire) donc sait-on jamais je dirai jusqu'à dimanche mais j'aurai sûrement fini avant Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?   Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:06

okay, je vais te laisser jusqu'au 14/10 pour être sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?   Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 0:48

Je pense avoir fini et j'attends l'avis d'Hadès a qui j'ai envoyé un mp Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?   Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 14:31

On attend l'avis d'Hadès du coup pour te valider Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?   Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:10

C'est bon pour moi, vous pouvez valider la demoiselle Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?   Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:38

Yay Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?   Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah ♦ Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Delilah ~ I'm a nightmare dressed like a daydream
» Et moi qui pensait que la soirée serait calme... [Faith/Deborah]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: