AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"    "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:02

pseudo ✤ Malachi Porter + Charlie Monroe + Kingsley Moren
dates de départ et de retour ✤02/010 Arrow 31 / 10
activité ✤ JME CASSE "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  222075304 . Non, en fait c'est surtout un ralentissement des rp : sorry les gars, j'répondrais plus dans la demi seconde "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  2636227509
raison ✤Comme certains le savent ici, je suis vieille, et qui dit vieille, dit j'ai (presque) fini l'école, donc Go boulot "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  292007208 . Je prend mon poste lundi, j'ai un projet assez badass à gérer (mais ils ont fumé quoi le jour de l'entretien d'embauche, jsuis un bébé déguisé en grande personne >< ) du coup, déménagement, installation, nouveau poste, réuniosn, et blablabla ... Du coup, je passerai plus 17h/24 sur le fo comme cet été "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  2636227509. Avec mes quelques .... 21 rp en cours, je pourrais probablement plus vous répondre aussi vite, non meme passer mes soirées sur la CB toute la semaine. Voilà, pas d'inquiétude, c'est surtout le temps de m'habituer à ma nouvelle vie et de trouver un équilibre.
Jvous z'aime et vous vous débarrasserez jamais de mwé :jesus


"Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  Tumblr_nveco10Lbl1tk22j8o8_400

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"    "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:03

RAMENE MOI DES CHAMOIS "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  222075304
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"    "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:04

ET DES MARMOTTES "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"    "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:04

ET DU FROMAGE ? "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  222075304
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"    "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:05

Tu pars dans les montagnes pour avoir des demandes pareilles ? "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  3991503307 on va ptêtre se croiser "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  2765873474
Mais sinon, bon courage pour le nouveau job et l'entrée dans la vie terrifiante des adultes responsables "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  222075304 Tu vas gérer comme une chef :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"    "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:14

On va vivre a coté l'une de l'autre lorki "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"    "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 0:02

le monde adulte "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  222075304 "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  222075304 je compatis "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  2765873474
bon courage surtout, mais reviens nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"    "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 2:13

Bon courage pour l'entrée dans le monde adulte et tout ce que ça entraîne lol (moi je repousse encore, il me reste 3 ans "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  3770803369 ) et euh... Amuse-toi bien ?
Sinon si tu pars dans les montagnes, si t'as des marmottes et du fromage en rab', je suis preneuse aussi "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"    "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 8:56

Bon courage pour ce nouveau boulot, Malou ! :keur: Profite bien de l'air vivifiant des montagnes, fais pas une indigestion de fromage et bonne chance avec toutes ces responsabilités de grands ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"    "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 9:01

Déjà, de une, je te hais pour avoir un avatar si canon.

Ensuite, bon courage pour ton travail de grande personne. "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  3167136188 J'espère que tu réussiras avec ce challenge my kitten.
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"    "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 14:55

bon courageeee !!! "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  3013803170 "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"    "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:14

bon couragee <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"    "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:43

Courage miss "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"    "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 5:50

courage pour ce nouveau boulot. "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  222075304 "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  222075304 bon courage, love partout sur toi. "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  422354165 "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  3167136188 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"    "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:37

toujours d'actualité cette absence mon malou ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"    "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Elle descend de la montagne à chevaaaaal"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» elle rôde, elle rôde la petite... (a)
» aigle donne moi tes ailes, montagne donne moi l'espoir ☼ elexis jaccobs
» Faith pète un cable et elle adore ça
» Melusine Walker • elle veut sa Vendetta
» Elle est belle comme un accident d'bagnole | REESE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: