AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rafael - Yours is an Empty Hope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Rafael - Yours is an Empty Hope...   Rafael - Yours is an Empty Hope... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:00

Rafael Jethro DeMaggio
A killer that hides in the wind...


time for telling tales on me
NOM : DeMaggio, la fierté d'un homme résumée en un seul nom PRÉNOMS : Rafael JethroDATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 Novembre 1965 à Roswell (Nouveau Mexique) ÂGE : 49 ans ORIGINES : Né d'un père américain et d'une mère mexicaine NATIONALITÉ : Un pur américain fier de porter les couleurs de son pays l'arme à la main.STATUT CIVIL : Marié à Isabella DeMaggio, et père de Cesare et Azaria. MÉTIER : S'il y a bien une chose dont Rafael est fier, c'est de sa condition de chasseur et exterminateur de transmutant. Malheureusement, ce n'est pas ce qu'il écrit le plus souvent sur son cv. On le présente plutôt comme un marchand d'armes en tous genres. C'est également un ancien officier de l'armée américaine. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, la question ne se pose même pas. Élevé selon un certain mode de pensée archaïque, il serait même plutôt du genre homophobe, misogyne et attaché à une certaine forme de hiérarchie totalement patriarcale. TRAITS DE CARACTÈRE : Manipulateur : Rafael est passé maître dans l'art des faux semblant et autres sourires aimables dissimulant à merveille ses véritables intentions. Il ment comme il respire, peut tenir trois discours différents pour atteindre un seul et même but, et il lui arrive même de se demander où s'arrête son honnêteté et où commence la manipulation.
Orgueilleux : Il existe peu de choses dont Rafael ne soit pas fier. Exception faite de ses dégénérés de rejetons, bien sûr. Il aime diriger et être respecter, écraser autrui par sa présence ou simplement montrer qu'il ne se prend pas pour n'importe qui.
Dur et sanguin : Rafael ne supporte pas qu'on lui tienne tête, ni qu'on le contredise. Il est extrêmement direct dans ses propos, n'accepte pas l'échec et encore moins l'insubordination. Tout cela, il le doit à son passé de militaire, et punit sévèrement ceux qui s'opposent à lui. Il se met facilement en colère, de façon brutale et violente, à tel point qu'il peut passer d'un calme olympien à la fureur en quelques secondes.
Déterminé : S'il y a bien une chose qui rythme de la vie de Rafael, c'est la chasse. Rien n'est plus important à ses yeux que l'extermination totale de cette race impie. Détermination qui en fait un homme particulièrement cruel : Il n'éprouve ni remords, ni scrupules à traquer et tuer des mutants... Il y trouve même une satisfaction à la fois sadique et flatteuse pour son orgueil personnel.
Tenace et combatif : Rafael n'a pas pour habitude d'abandonner. Qu'importe le temps que lui prend une traque, il ne s'arrête pas avant d'avoir terminé, et cela se ressent dans tous les aspects de sa vie. Il préfère se battre lui-même avec ses propres armes plutôt que d'envoyer qui que ce soit à sa place.
Ingénieux et calculateur : Rafael ne laisse jamais rien au hasard, et a toujours un plan de secours au cas où le premier échouerait. Il réfléchit toujours avant d'agir, du moins autant que faire se peut, et s'attache toujours à analyser les personnalités qu'il a en face de lui pour savoir à qui il a réellement affaire. Il a de plus une excellente mémoire, proche de la mémoire eidétique : Il est capable de retenir un nombre important d'informations... Pour peu qu'il y prête attention, bien sûr.
Honorable : Rafael est extrêmement fidèle et dévoué à sa cause. C'est un chasseur dévoué, persuadé d'être quelqu'un de respectable et respecté. Ce sont ses idéaux et sa détermination qui en font quelqu'un d'honorable... Pas les boucheries qu'il a maintes fois perpétrées.
Froid : Rafael n'est pas franchement le genre de personne à plaisanter avec sa mission. Et surtout pas avec n'importe qui. Il est souvent distant, il analyse, calcule, élabore... Il a une sainte horreur des idiots qui fanfaronnent, et est tout sauf la personne la plus amicale au monde.
AVATAR : Henry Ian Cusick GROUPE : Protect those who fear them CRÉDITS : écrire ici.
nothing left to say
001. Rafael est né et a grandi au sein d'une famille de hunters. S'il a pendant longtemps tourné le dos à cette vie qu'il jugeait trop restrictive, son expérience sur le terrain lui a faire revoir son jugement. 002. Il possède un grand nombre de permis de port d'arme, qui lui permettent de se promener avec un véritable arsenal sur lui. Il a une préférence pour les fusils de précision et les vieux colts. 003. Il a vu l'horreur du phénomène mutant dans les yeux de celui qui a abattu et dévoré son frère et son père : Pour lui, ce sont tous des monstres, des aberrations qu'il faut éliminer à tout prix. Au fond, il pense même leur rendre service en les tuant... Pas un seul mutant de trouve grâce à ses yeux : Dès lors qu'il a connaissance de leur anormalité, ils ne sont plus qu'une cible mouvante et gênante. 004. Il a vécu la révélation de la mutation de ses enfants comme une trahison et un échec personnel. Rafael ne supporte tout simplement pas l'idée que son sang puisse être souillé de cette manière, d'autant que cela implique que lui ou son épouse soit porteur du gêne. En revanche, il n'a pas encore été en mesure de tuer ses propres enfants. Peut-être un dernier élan d'humanité ? Ou plutôt de la lâcheté, selon lui. 005. Il fait preuve d'une véritable rigidité militaire dans tous les aspects de sa vie, et pour cause : Il s'est engagé dans l'armée américaine à 18 ans, pour servir son pays et défendre les citoyens. Soldat dévoué et particulièrement doué pour la stratégie et le maniement des armes, il est rapidement monté en grade, jusqu'à obtenir celui de lieutenant à tout juste 22 ans. 006. C'est pendant ces combats qu'il pris conscience des horreurs dont les mutants sont capables : Il a lui même été blessé et porte de nombreuses cicatrices causées par des mutants maîtrisant le feu, les acides, la télékinésie... 007. Rafael est profondément intolérant : Il n'aime pas la différence et ne l'avouera pas, mais il est particulièrement misogyne et homophobe. Il a toujours mis Azaria a l'écart malgré ses efforts, considérant que le seul apte à reprendre le flambeau familial était Cesare. Il a d'ailleurs eu bien peu de scrupules à séquestrer et torturer sa propre fille pour tenter de la guérir de sa mutation, sans succès. Oh il en a ressentit de la culpabilité ! Jusqu'à ce qu'elle s'enfuie avec son frère... 008. Rafael n'est pas un grand sentimental, et fonder une famille n'a jamais été un objectif vital pour lui. La seule raison pour laquelle il aurait pu vouloir des enfants, c'était pour les former dès leur plus jeune âge à chasser des mutants. Lorsqu'on lui a présenté Isabella, il n'a pas bien compris le projet qu'il y avait derrière. Il s'agit plus d'un mariage arrangé qu'autre chose, et s'ils n'ont jamais eu l'un pour l'autre un véritable amour puissant et sans faille, leur complicité reste très forte, et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre quoi qu'il advienne. 009. Outre le fait d'être un odieux personnage et un père... Loin d'être parfait, Rafael a un passe-temps qui peut en surprendre plus d'un : La photographie. Lorsqu'il ne travaille ou ne chasse pas, il aime partir en forêt ou dans les villes alentours, armé uniquement de son appareil photo, pour capturer des tranches de vie, des paysages... Tout ce qui passe à portée de son objectif. A force d'observer ceux qui l'entourent ou d'avoir l'oeil rivé dans le viseur d'une arme à feu, il a développé un certain regard sur le monde, qui se ressent dans ses clichés. 010. Si Rafael fait partie des hommes de bain de Lancaster, et s'il apprécie tout particulièrement le fait de pouvoir tuer des mutants en ayant sa bénédiction, il s'est toujours tenu loin de la politique de la vie. Ca ne l'intéresse pas, ça ne le regarde pas, et il n'a pas envie de faire partie de ses requins qui se tirent dans les pattes pour attirer la gloire à eux. Il préfère faire partie de ceux qui ont le doigt sur la gâchette plutôt que ceux qui signent la paperasse. 011. S'étant retrouvé à la tête de l'empire DeMaggio à la mort de son père et de son frère, Rafael n'a pas seulement hérité d'une imposante fortune. Il a également un nombre considérable de contacts et "d'amis" fidèles sur lesquels compter en cas de besoin. C'est un fin manipulateur qui a toujours su s'attirer la sympathie des puissants, quand bien même il leur vomit toute sa haine dans le dos la plupart du temps...


Comment êtes-vous entré parmi les hunters ?
Être chasseur, c'est une histoire de famille, chez les DeMaggio. Le père de Rafael et son frère en faisaient partie, et si l'on remonte l'arbre généalogique, on trouve une impressionnante et sanglante famille de défenseurs de la race humaine. Rafael a été formé par son père, d'une manière extrêmement brutale et froide : Il s'est retrouvé très jeune avec un revolver dans une main et une machette dans l'autre, avec un seul but : Tuer pour survivre et mourir. A la mort de son père et de son frère aîné, il a décidé d'honorer leur nom faisant de la chasse sa principale activité. Il a formé ses enfants, surtout son fils Cesare, à toutes les techniques de chasse possibles et imaginables, et peut se targuer d'en avoir fait de bons chasseurs, malgré leurs immondes mutations. Rafael n'envisage pas sa vie autrement : Il compte bien exterminer des mutants jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un seul sur Terre.

Avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
S'il a effectué son travail de chasseur ? Plutôt deux fois qu'une ! Ayant une excellente mémoire, Rafael se souvient de chaque mutant qu'il a tué dans sa vie, et préfère toujours en taire le nombre pour garder le peu de sympathie que les gens peuvent encore lui accorder. Il abat des mutants depuis l'adolescence, c'est un acte devenu presque routinier pour lui, et pour lequel il éprouve toujours une certaine satisfaction sadique et personnelle. Il n'a pas véritablement de mode opératoire de prédilection : Armes blanches, à feu, certaines manières plus exotiques de procéder, parfois... Et s'il lui arrive d'utiliser le NH25, c'est uniquement pour pouvoir affaiblir le mutant le temps de pouvoir l'abattre.

Que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles nommé Uprising ?
Il en rit. Un rassemblement de dégénérés au même endroit ? C'est l'occasion rêvé pour tous les éliminer d'un coup. Pour régler un problème, il faut s'attaquer à sa source, et Rafael est persuadé qu'en trouvant le siège de ce groupe rebelle, il pourra non seulement se débarrasser d'un certain nombre d'individus gênants, mais aussi démanteler tous leur réseau. Et s'il se trouve que quelques humains s'y trouvent, et bien... Comme on dit, il n'y a pas de guerre sans morts, pas de combat sans dommages collatéraux. Si Rafael ne les craint pas, il reste particulièrement agacé par toutes leurs actions à l'encontre du maire et de son entourrage.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
Pour Rafael, c'est une bonne chose de savoir Lancaster à la tête du Comté. Il a mené de nombreuses actions contre l'insubordination des dégénérés, et punit sévèrement ceux ui s'opposent à lui. Agissant souvent pour son compte, Rafael rechigne rarement à exécuter les ordres de Thaddeus : Il bénéficie alors de l'immunité diplomatique, et n'a pas besoin de demander à qui que ce soit l'autorisation pour éliminer un mutant qu'il jugerait gênant. Mais qu'on ne s'y trompe pas. Si Rafael donne l'impression d'obéir comme un brave petit toutou bien élevé, il protège surtout ses arrières, et saura retomber sur ses pieds à la moindre défaillance de Lancaster.


Skweecky - Mathilde - 23 ans

PAYS : Toujours postée au pays du camembert, aux pieds de la tour Eiffel ! Rafael - Yours is an Empty Hope... 3865114578  DISPONIBILITÉ : 7/7 mon général, mais je risque de faire un peu le yo-yo au moment des exams, du rendu de mémoire ou à cause de mon boulot. Rafael - Yours is an Empty Hope... 2636227509 VOTRE AVIS SUR TH : Il envoie du pâté en slip, vend du rêve, déchire sa maman, et je vous aime d'amour gros comme ça ! :keur: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : A l'origine c'est Seth qui a menacé de me chatouiller les orteils jusqu'à ce que mort s'ensuive si je refusais de venir... Rafael - Yours is an Empty Hope... 222075304 PERSONNAGE : C'est le scénario de Cesare :keur: VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Ne changez rien ! Rafael - Yours is an Empty Hope... 243543726 UN DERNIER MOT ? : OUI ! Encore un papa, JE SAIS ! Mais j'aime bien ces liens... Et j'ai flashé sur le scénar... Et voilà... Et je suis faible...




Dernière édition par Rafael DeMaggio le Sam 3 Oct 2015 - 21:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: Rafael - Yours is an Empty Hope...   Rafael - Yours is an Empty Hope... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:01

we're all stories in the end
just make it a good one


Les  mutants sont parmi nous.


Voilà ce que le gouvernement nous a fièrement annoncé il y a quelques années. Comme une découverte phénoménale pour la science, à l'instar de celle de je ne sais quelle espèce disparue, les mutants ont rejoint le panthéon de la grande histoire humaine. Que de grandiloquence pour une espèce parasite destinée à gangrener celle des humains ordinaires comme vous et moi...

Si cette annonce m'a étonné à l'époque ? Pas le moins du monde. J'ai toujours vécu avec la certitude que nous n'étions pas seuls, pour la simple et bonne raison que je n'appartiens pas à n'importe quelle famille. Je suis né le 24 novembre 1965 à Roswell, au Nouveau-Mexique et suis le second fils de Maria et Jonathan DeMaggio. Les mutants, nous les connaissons bien depuis plusieurs générations. Nous les trouvons, les traquons... Et les exterminons. Telle est la mission que nous nous sommes attribué il y a de cela plusieurs décennies.

Cette vie là, je n'en voulais pas. J'étais le fils cadet, le second, le petit dernier, appelez cela comme vous voudrez... Ce qui faisait toujours de moi la cinquième roue du carrosse. Tout comme mon frère, mon père n'attendit pas que j'ai dix huit ans pour me jeter un revolver dans les mains en me demandant de faire mes preuves. Là où les gamins de mon âge en était encore à des jeux innocents qui impliquaient rarement plus dangereux qu'une chute d'un arbre, je m'entraînais au tir sur de vieilles canettes de soda. Et ce n'était que le début. Mon père était un homme dur, froid et cruel, je n'ai jamais eu droit à un traitement de faveur sous prétexte que j'étais son fils. Mes journées se résumaient à cela : Il me faisait étudier toutes les mutations qu'il avait pu croiser dans sa vie, comment les reconnaître, et comment les contrer. C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai commencé à développer un réel talent de mémorisation. Pas pour rendre mon père fier de moi, loin de là, simplement parce que si j'avais le malheur d'oublier quoi que ce soit, j'étais privé de repas au mieux, je passais la nuit à subir ses foutus entraînements au pire. D'ailleurs parlons-en, de ça ! Les premières années, c'était mon père qui testait mes réflexes, m'attaquant à n'importe quel moment du jour ou de la nuit pour que je reste sur mes gardes continuellement. Ca allait de la menace d'un canif à celle d'un revolver, et j'ai très vite appris à ne plus avoir peur lorsque je me retrouvais avec un canon entre les deux yeux. Je savais comment réagir dans ces cas-là, et me contentais d'appliquer l'enseignement du paternel sans broncher. Au final, j'ai été un adolescent blasé par la violence humaine très rapidement, puisqu'elle était mon quotidien. Quand mon frère a été suffisamment âgé, il a pris le relais de mon père, sans jamais s'excuser de me mettre gratuitement son pied dans les côtes ou de me réveiller en tentant de m'étouffer la nuit. Chez nous, c'était une forme de protection : Nous apprenions à gérer toutes les situations dangereuses afin de survivre.

Survivre... Le voilà, le mot que mon père avait quotidiennement à la bouche. C'était un homme nerveux et paranoïaque, qui voyait le mal en tout le monde, ne faisait confiance à personne, pas même pas à ma mère. Pour autant, je n'ai jamais manqué de rien durant mon enfance. J'avais de l'eau dans mon verre et de la nourriture dans mon assiette à chaque repas, ai reçu une éducation, certes stricte, mais exemplaire... Et j'arrivais à trouver des moments de complicité avec mon frère quand il ne cherchait pas sournoisement à me tuer. Seulement je n'étais pas fait pour cette vie. J'aspirais à plus de liberté, moins de contraintes, plus de positivisme, moins de « c'est notre mission ». Malgré tout, j'abattais mon premier mutant à seize ans, et étais autorisé à mener mes propres chasse peu de temps après.

Et c'est là que tout à dégénéré. Des responsabilités, toujours plus de responsabilités... J'étais encore un gosse, je préférais sortir draguer des minettes de mon âge le soir plutôt que de courir après je ne sais quel dégénéré qui ne m'avait rien fait. Aussi, à tout juste dix huit ans, j'osais enfin hausser le ton face à mon père. Nous eûmes une violente dispute, laquelle incluait un nombre incalculables d'appellations que je ne répéterais pas ici et beaucoup de vaisselle cassée. Mon père et mon frère me traitèrent d'ingrat, et je claquais la porte en emmenant le strict minimum avec moi. Ce n'est pas pour ça que je voulais me battre. Je voulais défendre ceux qui en avait besoin, pas me lancer dans une guérilla sans fin contre l'évolution. Aussi décidais-je de mettre mes talents de tacticien et de combattant au service des civils.

Je m'engageais dans l'armée américaine, désireux que j'étais de faire preuve autrement qu'en faisant la fierté du paternel. L'entraînement militaire ne me changea pas vraiment de l'ambiance que j'avais connu toute mon enfance, à ceci près qu'ici, mes alliés ne cherchaient pas à me tuer à tous bout de champ. Seulement, j'allais bien vite me rendre compte que mes idéaux n'étaient rien face à l'horreur que j'étais sur le point de vivre. Sur le terrain, nous nous battions avec des mitrailleuses, des revolvers, des chars... Le meilleur de l'arsenal américain, nous étions équipés de grenades, de protections dernier cri... Nous pensions tous être invincibles... Et mon dieu que nous avions tort. Que pouvaient faire des balles de plomb contre un généré contrôlant le métal ? Qu'étaient des gilets pare balles face à une créature sachant maîtriser le feu ? J'ai vu nombre de mes frères d'arme périr sous les assauts de ces dégénérés, et jamais encore je n'avais vu autant de haine, autant de volonté meurtrière dans le regard de quelqu'un. C'est à cette époque que je réalisais que ces gens-là n'étaient pas humains. C'étaient des monstres, déformés par un gène défaillant qui les poussaient à se prendre pour ce qu'ils n'étaient pas : des dieux. Je crois que mon dégoût à commencé à naître à cette époque. Car contrairement aux mutants que j'avais pu traquer avec mon père, et qui la plupart du temps ne faisaient que se défendre, ceux-ci n'avaient aucune limite et attaquaient souvent les premiers.

Rapidement, je suis monté en grade au sein de mon unité. J'étais très jeune, mais je connaissais déjà bien les mutants, et étais un bon stratège. Je mettais tout en œuvre pour préserver mon équipe durant les quatre années qui suivirent, essuyant autant de défaites que je célébrais de victoire. Et si je survivais, parfois miraculeusement, je n'étais pas épargné pour autant : je porte encore aujourd'hui les cicatrices de quelques pyrugistes et autres dégénérés de ce genre.
Et finalement, alors que je m'apprêtais à fêter mes vingt deux ans, je quittais l'armée. Ce qui j'y faisais ne suffisait plus à me donner l'impression d'apporter ma pierre à l'édifice, et je préférais retourner à Roswell affronter la colère du paternel. Comme je m'y attendais, il me fit la morale, me traita d'incapable et que sais-je encore... Mais peu m'importait. J'avais compris la leçon, le but de notre mission, et mon erreur.

Dès lors, je chassais de concert avec mon père et mon frère, alliant efficacité et violence sans jamais en ressentir le moindre remord : A quoi bon se sentir coupable pour un dégénéré ? Je ne me rendais pas encore bien compte à quel point ma haine des mutants faisait de moi quelqu'un de cruel et de profondément antipathique.
Quelques mois plus tard, je rencontrais Isabella, elle aussi cadette d'une famille de chasseur. Il ne fallait pas être plus futé que la moyenne pour comprendre le message qu'il y avait derrière tout ça. Deux chasseurs, issus de prestigieuses lignées... C'était l'union rêvée, et notre mariage fut finalement arrangé sans qu'il y ait un réel coup de foudre entre nous. J'appréciais sa douceur, son calme et son érudition, sans pour autant avoir jamais éprouvé pour elle un amour sans bornes. Si notre mariage fut heureux, nous sommes plus des complices que de réels amoureux transits par les sentiments. L'amour n'a jamais été mon fort, de toute manière. Qu'il soit filial ou fraternel, j'ai toujours trouvé que ce genre d'affection, c'était pour les faibles et les enfants.

De cette union naquit en 1988 Cesare, notre premier enfant. Ma fierté, mon sang, l'héritage de nos deux lignées... Tout allait finalement pour le mieux, jusqu'à ce jour qui acheva de me faire perdre foi en la condition mutante. Jamais encore je n'avais vu une telle boucherie. Mon père et mon frère étaient alors sur la trace d'un mutant particulièrement coriace, doué pour le camouflage et maîtrisant son don à la perfection. La seule raison pour laquelle je n'étais pas avec eux ce jour-là, c'était pour veiller sur ma femme et fils. Sans quoi j'aurais fais d'eux une veuve et un orphelin. Sans nouvelles des deux chasseurs au lendemain de la traque, je partais à l'aube sur leurs traces avec cet étrange et désagréable pressentiment qui vous prend aux tripes dans ces moments-là.
Lorsque je les trouvais, je restais figé sur place, frappé d'horreur. A côté du corps sans vie et éventré de mon frère gisait celui de mon père, au dessus duquel s'affairait ce qui aurait pu sembler être homme... S'il n'avait pas été en train de le dévorer. Je me souviens encore de l'odeur écœurante du sang et de ce goût de fer dans ma propre bouche. Et je ne me posais pas la question. Je profitais que le dégénéré était occupé à dévorer goulûment son repas pour lui tirer une balle en pleine tête. Il s'effondra, et je restais là, à contempler ce triste et effroyable spectacle sans même y croire. Je brûlais le corps du dégénéré, ramenais ceux de mon frère et de mon père, mais il me fallu bien quelques jours pour réaliser que je venais d'assister à ce que l'humanité avait engendrée de pire : Un acte de cannibalisme d'une violence inouïe. Celui qui avait fait ça n'avait rien d'humain, pour moi. Pas plus que tous ceux de son espèce.

Dès lors, télépathes, pyrugistes, motiopathes... N'avaient plus rien d'humain à mes yeux. Je nourrissais une haine viscérale à l'encontre de tous les mutants et jurais de leur faire la peau jusqu'au dernier. Je n'avais plus aucun scrupule à exterminer des familles entières, à en torturer certains pour trouver un nid... Et rapidement, je racontais cette histoire à Cesare. Il était encore tout jeune, mais il devait savoir. Pour son propre bien, sa survie, il devait savoir à quel point le monde extérieur était dangereux et hostile. Je n'ai jamais emmené mon fils au parc, au cinéma ni ne lui ai raconté d'histoires féeriques. Je refusais de le bercer dans un cocon de douceur factice qui de toute manière se briserait à l'âge adulte. Qu'il ait six ou vingt cinq, il devait être prêt.

Six ans après la naissance de Cesare, Isabella revient de la maternité avec une petite fille, Azaria. Je vécu cela comme un premier échec. Elle serait faible, fragile, elle aurait besoin qu'on la défende... C'était un luxe que nous ne pouvions nous permettre, et je commençais dès lors à me préoccuper davantage de Cesare que de sa sœur. Pourtant j'aimais cette petite. J'y tenais comme à la prunelle de mes yeux, mais je craignais que sa condition de fille n'en fasse une proie facile pour tous les dégénérés qui s'en prendrait à nous.

Inconsciemment, je reproduisais avec mes enfants la même éducation que celle de mon père. Sans crier gare, il m'arrivait de brandir un couteau face à Cesare au milieu du repas, ou de l'attaquer au beau milieu de la journée sans que rien ne l'y prépare. J'avais survécu à cet entraînement. Si lui n'en était pas capable, c'est qu'il n'était pas fait pour ce monde. Est ce qu'il m'en voulait ? J'imagine, oui. Je ne lui ai jamais posé la question. Tout ce qui m'importait, c'était que mon fils soit capable de venir à bout de n'importe qui, dans n'importe quelle situation. Je devais reconnaître qu'Azaria se défendait bien, lorsqu'elle fut en âge d'apprendre à se battre. Pas aussi bien que son frère, mais elle avait un certain potentiel.

Les années passèrent, et finalement nous quittâmes tous Roswell pour Radcliff, une petite ville du Kentucky. Un déménagement qui se fit plus sur un coup de tête qu'autre chose, mais je ne laissais guère le choix à Isabella ou nos enfants. J'y installais mon commerce d'armes, lequel cachait à merveille mes véritables activités, et continuais ma petite vendetta personnelle contre les mutants. Les premiers temps furent tranquilles, la routine, finalement... Je vendais des armes le jour, les utilisais la nuit pour réduire la population de dégénérés en ville. Et puis vint la campagne de dépistage. Je n'avais rien à craindre de tout cela, je me savais humain... Parfaitement humain. Isabella également. Mais pas nos enfants. Je tombais de haut en découvrant que Azaria portait en elle une odieuse mutation. Plus que jamais, je me détournais de ma fille pour ne plus placer mes espoirs qu'en Cesare, lequel était alors en mission. Et j'aurais pu le croire humain bien longtemps... Si je n'avais pas découvert au bout de plusieurs mois qu'il était tout aussi dégénéré que sa soeur.

Comment ? Quand ? Qu'avions-nous donc fait pour mériter cela ? Trahit par mon propre sang, ma chair, je luttais alors pour regarder mes enfants autrement que comme des parasites. Tout en moi me hurlait de les abattre rapidement sans faire d'histoire et pourtant... Appelez ça de la lâcheté ou un semblant d'instinct paternel, j'en étais incapable.

J'avais engendré deux dégénérés, deux erreurs de la nature, et il n'appartenait qu'à moi d'exploiter ces échecs pour les changer en victoires. Et Cesare me fournit cette opportunité. Cela faisait déjà quelques temps que nous cherchions un moyen pour nous débarrasser d'un groupe de dégénérés. Nous savions qu'ils se cachaient, qu'ils étaient nombreux, mais nous n'avions pas plus de précisions. Cesare proposa alors de se faire passer pour l'un d'entre eux – quoi de plus simple pour lui, après tout – afin de glaner les renseignements qui nous manquaient et de nous en débarrasser une bonne fois pour toutes. Je n'avais simplement pas prévu que cet incapable s’amouracherait de l'une d'entre eux. Quel idiot... Ses sentiments l'empêchaient de mener à bien sa mission, et je sentais que nous étions en train de le perdre. J'avais depuis toujours luté pour m'imposer face à lui, tandis qu'une dégénérée papillonnait des yeux, lui faisant totalement perdre la tête ? Merci bien...

Je ne supportais plus cette attente ni cette insubordination, et utilisais alors la plus grande faiblesse de Cesare à mon avantage : Sa sœur. Azaria avait cessé d'être ma fille à l'instant même où j'avais appris qu'elle portait cette tare en elle. Désormais, ce n'était plus pour moi qu'un parasite me collant à la peau. Déterminé à néanmoins tout tenter pour la sauver de son affliction, je pris la décision de l'enfermer au sous sol de notre maison, où commencèrent les pires mois de son existence. Je n'ai pas honte de dire que j'ai fais subir à mon propre enfant d'ignobles tortures dans l'espoir de trouver un moyen de lui ôter sa mutation, sans succès. Et plus j'échouais, plus je redoublais d'imagination et de colère. J'en voulais à Azaria d'être différente, je lui en voulais d'être ce que je haïssais le plus au monde... Je lui en voulais de ne pas avoir encore la force d'en fini moi même avec elle.

Alors je lançais un ultimatum à Cesare : Sa sœur contre la certitude que tout son petit groupe de rebelles finirait sous les décombres. Et je remportais cette partie. Je rendis à Cesare sa chère petite sœur traumatisée, en échange de quoi il s'engageait à mener à bien la mission qu'il aurait du accomplir bien avant. Ce fut mon dernier contact avec mes enfants. Un regard haineux, c'est tout ce que nous échangeâmes ce jour-là. Depuis, j'ai rejoins le groupe armé de Thaddeus Lancaster, dans l'espoir de purifier la ville de la menace mutante. J'agis sous son contrôle, obéissant à chacun de ses ordres sans broncher... Si j'ai l'air d'un brave petit toutou au service d'un tyran, il n'en est rien. Je n'ai que faire de ses petites magouilles politiques, tout ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir évoluer librement en ville sans craindre de représailles, tout en continuant de traquer mes enfants, que je finirais bien par retrouver un jour ou l'autre. Quant à savoir quelle sera l'issue de cette rencontre, seul l'avenir nous le dira.


Dernière édition par Rafael DeMaggio le Dim 4 Oct 2015 - 3:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Rafael - Yours is an Empty Hope...   Rafael - Yours is an Empty Hope... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:04

Ouuuuh, encore un sexy papa Rafael - Yours is an Empty Hope... 4170729518 Tu les collectionnes ! Rafael - Yours is an Empty Hope... 3991503307
Rebienvenue avec ce nouveau compte, c'est un choix qui envoie du lourd Rafael - Yours is an Empty Hope... 921491218
Bon courage pour ta fiche Rafael - Yours is an Empty Hope... 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Rafael - Yours is an Empty Hope...   Rafael - Yours is an Empty Hope... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:05

Et si je fais le papa de Satoko en scéna, tu vas le jouer aussi ? Rafael - Yours is an Empty Hope... 3865114578
Bref, j'te dis pas bienvenue, t'es un chasseur, tu pues - TU PUES LE MOUPIPI Rafael - Yours is an Empty Hope... 222075304 (mais papa Alistair approuve)
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Rafael - Yours is an Empty Hope...   Rafael - Yours is an Empty Hope... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:05

MON BEAU PAPA Rafael - Yours is an Empty Hope... 3865114578
Rebienvenue Rafael - Yours is an Empty Hope... 921491218 je suis trop contente que tu ais pris ce scénar Rafael - Yours is an Empty Hope... 3865114578 ça va être trop bien Rafael - Yours is an Empty Hope... 2346529578 en plus d'ici une ou deux maintenance, tu vas être papy Rafael - Yours is an Empty Hope... 222075304 (mes persos rendent tes persos papy n'empêche Rafael - Yours is an Empty Hope... 3991503307)
Bonne chance pour ta fiche Rafael - Yours is an Empty Hope... 921491218 si tu as des questions, tu connais la maison Rafael - Yours is an Empty Hope... 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Rafael - Yours is an Empty Hope...   Rafael - Yours is an Empty Hope... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:08

Rafael - Yours is an Empty Hope... Tumblr_mcmlh6NMep1qihztbo1_400

Rafael - Yours is an Empty Hope... Tumblr_ma5cl3mP3u1ry937io1_250

Rafael - Yours is an Empty Hope... Tumblr_mmyv0i1ggz1sr39hvo1_500

Rafael - Yours is an Empty Hope... Let-me-love-you

papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (...)-aaaaaaaaa Rafael - Yours is an Empty Hope... 3770803369 Rafael - Yours is an Empty Hope... 996374593 Rafael - Yours is an Empty Hope... 996374593 Rafael - Yours is an Empty Hope... 284087483 Rafael - Yours is an Empty Hope... 475114356 :keur: Rafael - Yours is an Empty Hope... 243543726 Rafael - Yours is an Empty Hope... 243543726 Rafael - Yours is an Empty Hope... 243543726 Rafael - Yours is an Empty Hope... 243543726 Rafael - Yours is an Empty Hope... 243543726 Rafael - Yours is an Empty Hope... 243543726 Rafael - Yours is an Empty Hope... 243543726 Rafael - Yours is an Empty Hope... 243543726 cesare s'ra pas content, mais moi si Rafael - Yours is an Empty Hope... 488574395
rererererebienvenuuuuuue :aw: :keur: c'est ton compte le plus sexy, oué oué :super: Rafael - Yours is an Empty Hope... 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rafael - Yours is an Empty Hope...   Rafael - Yours is an Empty Hope... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:54

rebienvenue parmi nous I love you I love you I love you I love you
ce choix est parfait Rafael - Yours is an Empty Hope... 422354165 Rafael - Yours is an Empty Hope... 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rafael - Yours is an Empty Hope...   Rafael - Yours is an Empty Hope... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 1:06

*bug pendant 5 minutes devant l'avatar parce qu'elle ne retrouve pas le nom du personnage dans the 100  Rafael - Yours is an Empty Hope... 222075304  avant d'aller demander l'aide de Google*
Re-welcome ! Bon courage pour cette nouvelle fiche de super papa ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rafael - Yours is an Empty Hope...   Rafael - Yours is an Empty Hope... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 9:03

ENCORE TOI! Rafael - Yours is an Empty Hope... 3991503307

Re-re-rebienvenue à toi ma belle. Rafael - Yours is an Empty Hope... 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rafael - Yours is an Empty Hope...   Rafael - Yours is an Empty Hope... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 9:43

Re-bienvenue à toi compatriote chasseur Rafael - Yours is an Empty Hope... 2922054708
Bon courage pour la suite de ta fiche Rafael - Yours is an Empty Hope... 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rafael - Yours is an Empty Hope...   Rafael - Yours is an Empty Hope... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 13:32

encore un papa :roll:
REBIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Rafael - Yours is an Empty Hope...   Rafael - Yours is an Empty Hope... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 15:28

re-bienvenue sur le fofo Rafael - Yours is an Empty Hope... 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: Rafael - Yours is an Empty Hope...   Rafael - Yours is an Empty Hope... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:51

Lorcan : Je fais une collection de papas sexy qui en veulent à leur progéniture ! Le prochain ça sera le papa de Thaddeus ! Rafael - Yours is an Empty Hope... 3865114578 Rafael - Yours is an Empty Hope... 1597599860

Seth : Ca dépend... Si le père de Sato est un odieux connard, tu m'le réserves ? What a Face (bon en vrai c'est promis, j'me calme après celui-là...) ET PUIS C'EST TOI QUI PUES LE MOUPIPI ! Rafael - Yours is an Empty Hope... 222075304 (Je veux un lien avec papa Ali ! Rafael - Yours is an Empty Hope... 3770803369)

Isolde : Coucou belle fille mutante que je vais me faire un plaisir de traquer comme il se doit ! Rafael - Yours is an Empty Hope... 2922054708 Va falloir arrêter d'me changer en papy avec chacun de mes comptes ! Rafael - Yours is an Empty Hope... 222075304 Heureusement que Moira est à l'abri ! Rafael - Yours is an Empty Hope... 1597599860 (bon en vrai j'espère être invité au baptême... :keur:)

Cesare : FISTON DE MOI !! Rafael - Yours is an Empty Hope... 222075304 Rafael - Yours is an Empty Hope... 751340763 Rafael - Yours is an Empty Hope... 2605979431 Moi aussi je t'aime gros comme ça, c'est Rafi qui fait du caca dans son coin... Vont être mignons tous les deux, tiens... A se taper dessus à coup de poêle à frire... What a Face

Et merci à tout le mooonde ! :keur: Oui encore un papa, me demandez pas pourquoi, j'vous assure que c'est totalement indépendant de ma volonté ! Rafael - Yours is an Empty Hope... 222075304 (et cher compatriote hunter, je passerai te voir pour un lien quand j'aurai fini ma fiche... Rafael - Yours is an Empty Hope... 937015410)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Rafael - Yours is an Empty Hope...   Rafael - Yours is an Empty Hope... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:27

Haaaaaan je t'ai même (j'ai écrit "je t'aimê me..." Rafael - Yours is an Empty Hope... 786090450 ) pas dit re-rebienvenue, honte à moi Rafael - Yours is an Empty Hope... 222075304 Et pourtant, tu sais ce que je pense de ton choix de scénar et mamamia Rafael - Yours is an Empty Hope... 2636227509 il envoie du lourd, le Rafi ! (ce prénom Rafael - Yours is an Empty Hope... 2675131757 )
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Rafael - Yours is an Empty Hope...   Rafael - Yours is an Empty Hope... Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:18

Encore un sexy dad, c'est trop cooool. Rafael - Yours is an Empty Hope... 292007208 Rafael - Yours is an Empty Hope... 1838896285 Rafael - Yours is an Empty Hope... 1134108285
Vous allez vraiment pouvoir faire le club des papas hunters aux enfants mutants quand même, ce karma de merde. Rafael - Yours is an Empty Hope... 937015410 ça va coûter cher en psychothérapies familiales tout ça. Rafael - Yours is an Empty Hope... 3107078471 Rafael - Yours is an Empty Hope... 3143938459

BREF, rerebienvenue Rafael - Yours is an Empty Hope... 2558279357 Rafael - Yours is an Empty Hope... 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rafael - Yours is an Empty Hope...   Rafael - Yours is an Empty Hope... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafael - Yours is an Empty Hope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» empty shell
» COBY + i talk to God but the sky is empty
» + keep the streets empty for me. (alana)
» (murph) keep the streets empty for me
» hell is empty and all the devils are here (BENJAMIN)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: welcome to radcliff-
Sauter vers: