AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 titanium ≈ RHAENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: titanium ≈ RHAENA   titanium ≈ RHAENA Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 6:31

rhaena abigail dryden
This is the start of how it all ends


time for telling tales on me
NOM : Dryden aux yeux du monde mais son véritable patronyme est Duncan, ayant changé d'identité il y a quelques années. PRÉNOMS : Abigail Rhaena, elle a adopté son second prénom aujourd'hui pour cacher sa vraie identité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  Elizabethtown, un jour ensoleillé de Juin, le 14 pour être plus exact. ÂGE : 26 ans. ORIGINES : anglaises, ses grands parents paternels sont nés à Londres. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire, elle préfère ne pas s'attacher c'est tellement plus facile. MÉTIER : responsable des communications au bureau du maire de Radcliff même si elle n'a jamais terminé ses études de droit, elle a réussi à se faufiler à ce poste grâce au mensonge et à la contrefaçon. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle mais elle préfère les hommes et de loin. TRAITS DE CARACTÈRE : fière, déterminée, calculatrice, ingénieuse, brillante, travailleuse, maligne, tenace, revancharde, froide, trompeuse, charismatique, charmante, indépendante, ambitieuse, excellente menteuse, dragueuse, volage, peu sentimentale, arrogante. AVATAR : jessica de gouw GROUPE : trust a few fear the rest. CRÉDITS : tumblr.
nothing left to say
001. sa mère est morte lorsqu'elle était une simple gamine de huit ans, tuée dans les sales ruelles d'elizabethtown après avoir été agressée. 002. la mort de sa mère a tout changé. la petite a dû s'endurcir seule car son père était souvent absent. elle ne se doutait pas qu'il était en train de construire un empire criminel pour ne plus se sentir aussi vulnérable. 003. pas même une année plus tard, c'est comme si son père avait gagné la loterie car ils se sont retrouvés plus riches que jamais, intégrant le cercle fermé de l'élite de la ville. 004. de ce fait même, elle est soudain devenue la princesse de son père, son plus important trésor, recevant alors toute son attention et son amour. elle n'était plus la petite fille qui devait se débrouiller toute seule mais la fille qui pouvait compter sur son père. il est devenu son dieu, l'homme le plus important dans sa vie. 005. à vingt ans, son père a été assassiné par un hunter armé d'une majestueuse arc à flèches, le transperçant de toutes parts alors qu'elle était cachée dans la pièce. son père était en effet un mutant ayant la capacité de contrôler le feu. un pouvoir dont il s'est servi pour créer désolation derrière lui. 006. depuis ce temps, elle ne pense qu'à une chose, retrouver le meurtrier et le faire payer en tuant d'autres chasseurs pour la forme, pour se préparer à son but ultime ; alec lynch. de qui elle a prit l'habitude d'utiliser l'arc à flèches également pour le tuer avec sa propre arme de prédilection. depuis trois ans, elle est surnommée viper dans le monde des hunters, la mystérieuse femme qui fait tomber des corps derrière elle. 007. elle a prit les reines de l'empire criminel de son père jusqu'à l'agrandir à londres puis dans le reste de l'europe, spécialisée dans la contrebande. elle a donc abandonné les études pour enrichir la fortune de l'héritage laissé par son père. 008. portant une toute autre identité, elle a choisi d'adopter son second prénom Rhaena comme unique patronyme et a réussi à s'inventer une autre vie, de faux papiers. beaucoup la croit anciennement responsable de la communication d'un des Gouverneurs des Etats-Unis alors, elle a facilement été acceptée dans la ville de radcliff. 009. elle sert en apparence les hunters du maire mais ce n'est qu'une couverture pour se rapprocher de ses ennemis. cela ne veut pas dire non plus qu'elle supporte les mutants. tout ce qu'elle veut, c'est se venger du tueur de son père et ceux qui l'entourent, rien de plus, rien de moins. 010. elle est à radcliff depuis quelques mois seulement, préparant le terrain, jouant de ses charmes, de ses sourires pour se construire une vie, une réputation mais ce qui est certain c'est qu'elle a peur de s'attacher et ne veut rien savoir de faire sa vie à radcliff plus tard... du moins... pour le moment.


Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
aucunement, mon père en était même un. ce n'est pas parce qu'ils sont différents qu'il faut les craindre. c'est vrai, certains ont des pouvoirs dangereux, un esprit violent aussi, mais c'est la même chose pour les humains comme vous et moi qui se promènent avec une arme chargée dans les mains. les mutants, je les vois comme des humains en fait, avec un petit plus. ils ne sont pas une menace à moins que l'on fasse d'eux une menace et comme partout, certains feront du mal, mais d'autres chercheront toujours à ne pas attirer la haine sur eux en étant de bons citoyens. on ne peut pas généraliser. il faut s'adapter, voilà tout.

Que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
eux je les déteste. d'une haine viscérale qui me prend aux tripes à leur seule mention. évidemment, je n'en montre rien, agit à la douce damoiselle en détresse qui a, en apparence, besoin d'eux pour protéger l'humanité. mais en vrai, je les chasse depuis quelque temps déjà. les chasseurs chassés. combattre le feu par le feu. ils veulent s'en prendre à des mutants qui n'ont rien demandé, comme mon père, alors, ils doivent s'attendre à ce que les gens se défendent mais surtout ; se venger. ils détruisent des familles. ma famille alors je compte bien les faire payer.

Que pensez-vous des affrontements entre les hunters et le groupe Uprising ?
je ne me mêle pas de ce conflit. je n'ai d'yeux que pour ma vengeance mais évidemment, je désire voir le clan des hunters tomber donc par défaut, je devrais supporter les uprisings. d'une certaine manière, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule qui a décidé d'agir bien qu'eux ce soit pour se défendre alors que moi, c'est pour trouver justice pour mon père que je ne trouverai jamais dans une cour. tuer celui qui lui en enlevé la vie sous mes yeux. j'espère juste que les uprisings ne tueront pas le meurtrier de mon père dans leur petit guerre... il est à moi et personne d'autre.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
en tant que responsable des communications et relationniste pour monsieur Lancaster, je ne peux qu'être fière de faire partie d'un cabinet qui agit, qui s'assure du bien-être de sa ville... non, ça c'est ce que je dirais si j'étais dans une entrevue ou à discuter boulot devant n'importe qui. un masque que je porte. me rapprocher de mes ennemis dans l'ombre, sans que personne ne me voit venir. c'est mon seul but et pour cela, j'ai décidé de travailler pour le maire et faire ses sales besognes même s'il m'exècre au plus au point. mais je suis patiente et je joue le jeu, pour le moment.


cookie - vicky - 24 ans

PAYS : pays du sirop d'érable. DISPONIBILITÉ : 4 jours sur 7 environ VOTRE AVIS SUR TH : je l'adore, j'arrêtais pas de tourner autour ! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : bazzart aux dernières nouvellesi. PERSONNAGE : scéna de alec ;) VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : pas pour le moment. UN DERNIER MOT ? : j'vous aime  I love you




Dernière édition par Rhaena Dryden le Jeu 28 Jan 2016 - 7:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: titanium ≈ RHAENA   titanium ≈ RHAENA Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 6:32

we're all stories in the end
just make it a good one


Comment a-t-elle pu devenir cette reine des glaces qui pourtant ressent chaque émotions plus fort que n'importe qui ? Cette tueuse qui ne ressent rien quand elle enlève la vie. Celle qui ne fait que mettre le feu à un cercle déjà vicieux et qui fait son lot de malheurs. Où s'est-elle perdue en chemin ? Si on lui demande, elle ne dira qu'une chose. Le soir où son père a été tué. Elle n'oubliera jamais cette nuit. Elle avait vingt ans et étudiait dans le grand salon sous le majestueux toit en cathédrale. Bien loin de leur petit taudis qu'ils habitaient lorsqu'elle était enfant. Son père lisait le journal et sirotait un verre de scotch. Elle était assise à côté de lui, ses documents d'école éparpillés en tout sens autour d'elle. Parfois, elle levait le nez pour demander à son père ce qu'il lisait et il lui répondait amusé. Elle donnait quelques commentaires naïfs avant de retourner à ses livres puis une nouvelle fois, elle était déconcentrée par une discussion anodine avec le paternel. Elle tira même le bras pour lui voler un peu de son scotch. Ça lui donnerait du courage plaisanta même son père. Soudain, les lumières se mirent à fléchir pour finalement s'évaporer totalement, les laissant dans un noir presque total. Son père sembla immédiatement alarmé, une inquiétude qu'il transmit inévitablement à Abigail qui se mit à trembler. Ils avaient toujours su que c'était une possibilité. Que dans le noir de la nuit, des gens leur voudraient du mal. Ce n'était pas pour rien que Monsieur Duncan avait forcé la jeune femme à suivre des cours d'auto-défense. Elle n'aurait jamais cru avoir besoin de s'en servir par contre. Elle se redressa donc, abandonnant les papiers qu'elle n'arrivait plus à lire dans cette noirceur et resta en alerte, prête à se défendre. Mais son père posa sa main contre son bras et la tira vers lui. Dans un chuchotement à peine audible, il la tira vers une commode où elle pourrait facilement se cacher. « Non, Abby, cache-toi. Peu importe ce qui arrive. Si c'est à toi qu'ils veulent s'en prendre pour m'atteindre, je ne saurai le supporter. » « Mais... » Il la secoua un peu plus fort, comme pour la réveiller, s'assurer qu'elle l'écoutait. La bousculant presque dans l'urgence de la situation. « Pas de mais, tu m'entends. Je t'aime, Abby, tu vas m'écouter, d'accord ? » Elle n'avait jamais vu son père aussi sérieux. Alors, elle hoche la tête et sans rien ajouter, elle se faufile dans le petit placard dans lequel elle entre maladroitement, laissant la petite porte entrouverte. Elle aperçut à travers la fente son père qui cherchait ensuite la présence d'un intrus pendant quelques minutes, enflammant finalement sa main pour faire de la lumière autour de lui. Elle sursauta à ce moment, apercevant une silhouette derrière son père. Celle d'un homme. Armé d'une arc à flèches pointée sur monsieur Duncan. Elle sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine car la première flèche quitta l'arc pour se planter dans le dos de son père. Elle se retint de crier, sachant que son père ne voulait pas qu'elle intervienne. Ce dernier se retourna même d'un coup en lâchant une douloureuse lamentation pour faire face à l'attaquant. Sa main enflammée perdant lentement de sa chaleur pour s'éteindre finalement. Puis, dans la noirceur, tout ce qu'elle pouvait entendre était le bruit particulier d'une corde qui se tend et une flèche qui siffle dans l'air. Puis une troisième fois, puis quatrième. Finalement, c'est le silence - suivit de la silhouette masculine qui disparut par la fenêtre et se fondit dans la nuit sans lune. Elle n'arrivait pas à croire que l'intrus n'ait pas entendu le tambour de son coeur qui déchirait sa poitrine à chaque battement tellement elle était affolée. Elle resta cachée dans le petit placard dans le silence le plus complet, coupé seulement par sa respiration saccadée. Une larme coulait sur sa joue, trop entêtée pour restée à la frontière de ses yeux. Après ce qui lui sembla une éternité, elle osa enfin sortir de sa cachette et rampa jusqu'au corps de son père qu'elle devinait étendu près du divan. Bientôt, les lumières de la pièce illuminèrent de nouveau la pièce alors qu'elle entendait au loin les hommes de son père qui accouraient au salon. C'est à ce moment qu'elle aperçut le visage sans vie de cet homme qu'elle aimait tant mais surtout, qu'elle était assise dans le sang qui drainait hors de ses blessures mortels. Elle éclata en sanglots, incapable de se contrôler plus longtemps. La suite lui sembla se passer au ralenti. Les hommes de main de son père entrèrent, virent le triste spectacle à leurs pieds. L'un d'eux appela les urgences alors que les autres entourait monsieur Duncan pour essayer de le ranimer... en vain. Puis, le dernier attrapa la jeune Abigail pour les deux bras et la tira vers lui, surtout pour l'éloigner le plus possible du corps mutilé de flèches qu'elle fixait avec un haut le coeur. Il la força à le regarder alors qu'il l'attirait hors du salon jusque dans la cour. La police se faisait déjà entendre au loin mais pour Abigail, ce n'était qu'un écho surréel. Son regard vide. Car la seule chose à laquelle elle pensait à ce moment était le visage du meurtrier. Elle ne voulait pas l'oublier. Elle ne voulait pas en perdre aucun souvenir car elle se jurait à ce moment même qu'elle allait le revoir. Le revoir pour lui faire payer toute cette douleur qu'elle ressentait dans ses tripes. Ça faisait tellement mal, c'était insupportable, mais la pensée qu'un jour, elle pourrait planter une flèche dans cet homme avait l'effet d'un baume... ou du moins, apaisait temporairement ses sens brûlés à vif par ce qu'elle venait de voir.

La vengeance serait la seule solution. La seule façon de passer à autre chose.
Sa seule consolation.


Dernière édition par Rhaena Dryden le Mer 30 Sep 2015 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: titanium ≈ RHAENA   titanium ≈ RHAENA Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 9:12

Bienvenuuuuuuue !!! titanium ≈ RHAENA 921491218 Tu vas faire un heureux, avec ce scénario ! titanium ≈ RHAENA 2765873474 Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: titanium ≈ RHAENA   titanium ≈ RHAENA Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 9:24

Haaaaan excellent choix de scénar, tu vas faire un heureux ** Bienvenue en tout cas titanium ≈ RHAENA 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Callahan
Alexander Callahan

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: titanium ≈ RHAENA   titanium ≈ RHAENA Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 9:55

SUPER CHOIX DE SCENARIO titanium ≈ RHAENA 921491218
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas titanium ≈ RHAENA 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: titanium ≈ RHAENA   titanium ≈ RHAENA Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:15

MA RHAENA titanium ≈ RHAENA 422354165 titanium ≈ RHAENA 422354165 titanium ≈ RHAENA 422354165 titanium ≈ RHAENA 243543726 titanium ≈ RHAENA 3013803170 jessica :aw: :keur: titanium ≈ RHAENA 1134108285 bienvenuuuuuuue titanium ≈ RHAENA 2675131757 titanium ≈ RHAENA 292007208 bonne chance pour ta fiche ! titanium ≈ RHAENA 3865114578 titanium ≈ RHAENA 2636227509 Si tu as des questions, ma boîte mp est toute pour toi titanium ≈ RHAENA 3753776951 titanium ≈ RHAENA 3681656557
merci merci merci titanium ≈ RHAENA 2528048821 titanium ≈ RHAENA 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: titanium ≈ RHAENA   titanium ≈ RHAENA Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:16

Bienvenue !! titanium ≈ RHAENA 3770803369
Super choix de scéna titanium ≈ RHAENA 921491218 Et cet avatar titanium ≈ RHAENA 2497508888
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! titanium ≈ RHAENA 1413174189
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: titanium ≈ RHAENA   titanium ≈ RHAENA Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:37

Ouh, quel chouette choix de scénario titanium ≈ RHAENA 921491218
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: titanium ≈ RHAENA   titanium ≈ RHAENA Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:09

bienvenuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: titanium ≈ RHAENA   titanium ≈ RHAENA Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 17:20

Welcome ! Bon courage pour ta fiche titanium ≈ RHAENA 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: titanium ≈ RHAENA   titanium ≈ RHAENA Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:42

très bon choix de scénario titanium ≈ RHAENA 921491218 titanium ≈ RHAENA 1838896285
bienvenue parmi nous titanium ≈ RHAENA 475114356
si tu as des questions n'hésite pas titanium ≈ RHAENA 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: titanium ≈ RHAENA   titanium ≈ RHAENA Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:14

GOD CE QU'ELLE EST CANON C'TE NANA. (je la connaissais pas avant mais là titanium ≈ RHAENA 4051910872

Bienvenue chez les dégénérés ma puce et bon courage pour ta fiche. titanium ≈ RHAENA 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: titanium ≈ RHAENA   titanium ≈ RHAENA Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:37

bienvenue miss et superbe choix de scénario titanium ≈ RHAENA 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: titanium ≈ RHAENA   titanium ≈ RHAENA Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:04

YOU SHOOT ME DOWN, BUT I WON'T FALL, I AM TITAAAAANIIIIIUUUUUUM. (j'ai honte de te chanter ça mais tu me l'as mise en tête alors voilà, maintenant j'ai envie de l'écouter okayyy. titanium ≈ RHAENA 222075304 titanium ≈ RHAENA 2497508888)

bienvenue dans les parages, en tout cas titanium ≈ RHAENA 2765873474 avec la magnifique jessica et ce super scénario titanium ≈ RHAENA 422354165 bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: titanium ≈ RHAENA   titanium ≈ RHAENA Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:08

Encore un choix de scénario au top ! titanium ≈ RHAENA 292007208 titanium ≈ RHAENA 2675131757
Bienvenue parmi nous et bon courage avec la suite de ta fiche ! titanium ≈ RHAENA 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: titanium ≈ RHAENA   titanium ≈ RHAENA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

titanium ≈ RHAENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rhaena ≈ 612-808-223
» ≈ eat your heart out (rhaena)
» ≈ once you let the darkness in, it never comes out (rhaena)
» (rhaena), we are fallen.
» rhaena ≈ @rhae_nana
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: