AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 welcome to the sad boys club + priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Priam Mikaelson
Priam Mikaelson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
MessageSujet: Re: welcome to the sad boys club + priam   welcome to the sad boys club + priam - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 11:30

welcome to the sad boys club + priam - Page 3 3991503307
Priam est plutôt un faire-valoir servant le hunter l'ayant fait sortir de prison. Il s'occupe du sale boulot du hunter en question, se tenant le plus loin possible de toutes les saloperies que ce dernier peut faire, tout en agissant comme son chien de chasse la majeure partie du temps. Il a donc un rôle plutôt mineur, "s’acquittant" de la dette qu'il a en étant sauvé du couloir de la mort par Graham. Pour le moment il a l'impression qu'il n'a que deux options : tuer Graham et être libre des hunters (mais tuer va contre toutes ses valeurs) ou continuer à courber l'échine face à ce dernier en attendant de trouver une autre solution.
Faith pourrait aider Priam à protéger les mutants qui se retrouvent à croiser sa route lorsqu'il est sur le pied de guerre. Il jouerait sur le fait qu'elle fera passer le bien être des mutants par dessus son bien être à lui s'il devait à dépasser les limites et lui ferait assez confiance pour qu'elle agisse en fonction de la gravité de la situation.

Priam non plus, en vérité, n'aime pas les groupes en général. Plutôt pragmatique et loin d'avoir de l'optimisme à revendre, la seule raison pour laquelle il a voulu rejoindre Uprising c'est pour garder un œil sur Octa (mais, même si c'est dans mon profil, c'est encore à mettre en place, donc ils peuvent s'être rencontrés et avoir sympathisé avant que Priam ne fasse partie des up).
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: welcome to the sad boys club + priam   welcome to the sad boys club + priam - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 12:05

D'accord je vois, oui il ne fait pas ça par plaisir donc c'est vraiment une contrainte welcome to the sad boys club + priam - Page 3 3013803170 (pauvre bébé chou welcome to the sad boys club + priam - Page 3 222075304 ) J'aime bien ton idée du coup, j'trouve que ça pourrait être sympa et si c'est avant l'entrée dans Up c'est parfait welcome to the sad boys club + priam - Page 3 4170729518 Puis Faith ne sait pas tout, donc inutile qu'elle soit au courant de ce petit détail welcome to the sad boys club + priam - Page 3 3460047885

Le lien est donc bouclé, je m'excuse encore pour le temps de réponse welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: welcome to the sad boys club + priam   welcome to the sad boys club + priam - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:35

Priaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam welcome to the sad boys club + priam - Page 3 222075304
Je viens réclamer un rp welcome to the sad boys club + priam - Page 3 243543726 Je veux que tu sois mon premier welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2765873474
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: welcome to the sad boys club + priam   welcome to the sad boys club + priam - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 9:57

Coucouuuuu welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2675131757 j'ai cru entendre que Priam avait fait de la prison, donc ça pourrait faire une piste de lien avec mon Maxoupitchou non ?

Dis moi si ça te tente welcome to the sad boys club + priam - Page 3 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Priam Mikaelson
Priam Mikaelson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
MessageSujet: Re: welcome to the sad boys club + priam   welcome to the sad boys club + priam - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 10:26

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii. Un lien avec ton Maxoupitchou (ce surnom déchire :flirt: ). Ca me tenterait énormément. welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2346529578

Priam faisait partie des personnages les plus violent de la prison (le genre à se retrouver en isolement et à l'infirmerie assez couramment). Il trafiquait pas mal afin d'avoir des alliés et histoire d'assurer sa vie entre les murs (puis c'était un bon moyen de se créer une vie un peu plus belle entre les barreaux). Je pense qu'ils auraient pu se connaître derrière les barreaux. Priam étant plus jeune, Max aurait surement déjà tiré un an ou deux et donc aurait déjà été fragile psychologiquement. Priamus aurait peut-être cherché à le prendre sous son aile et le protéger avec le pe d'influence qu'il avait. Il se serait un peu reposé sur Maxence, osant se montrer plus vulnérable et moins hargneux, lui parlant de sa peur de mourir et lui racontant son enfance lorsque le couloir de la mort s'approchait pour lui. Vu qu'il est sorti "comme par magie", du jour au lendemain, ils se seraient perdu de vue à mon avis. A voir comment les retrouvailles se produiraient. welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: welcome to the sad boys club + priam   welcome to the sad boys club + priam - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 10:52

J'aime ce surnom aussi welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2765873474 Arrow j'en suis très fière welcome to the sad boys club + priam - Page 3 1734149047

Priam Mikaelson a écrit:
Priam faisait partie des personnages les plus violent de la prison (le genre à se retrouver en isolement et à l'infirmerie assez couramment). Il trafiquait pas mal afin d'avoir des alliés et histoire d'assurer sa vie entre les murs (puis c'était un bon moyen de se créer une vie un peu plus belle entre les barreaux). Je pense qu'ils auraient pu se connaître derrière les barreaux. Priam étant plus jeune, Max aurait surement déjà tiré un an ou deux et donc aurait déjà été fragile psychologiquement. Priamus aurait peut-être cherché à le prendre sous son aile et le protéger avec le pe d'influence qu'il avait. Il se serait un peu reposé sur Maxence, osant se montrer plus vulnérable et moins hargneux, lui parlant de sa peur de mourir et lui racontant son enfance lorsque le couloir de la mort s'approchait pour lui. Vu qu'il est sorti "comme par magie", du jour au lendemain, ils se seraient perdu de vue à mon avis. A voir comment les retrouvailles se produiraient. welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2346529578

Haaaaan ce serait trop cool welcome to the sad boys club + priam - Page 3 292007208 parce qu'en plus, Max était tellement vulnérable pendant ses années de prison que sans protecteur, il n'aurait pas tenu très longtemps Arrow d'ailleurs, je suis en train de me dire un truc welcome to the sad boys club + priam - Page 3 222075304 comme Max vient de la Nouvelle-Orléans, ils auraient pas été dans la même prison théoriquement, non ? welcome to the sad boys club + priam - Page 3 786090450 mais du coup, devant l'état de Maxou, ils auraient pu le transférer dans la prison de Priam. Et du coup, arrivant en même temps, ils auraient pu se retrouver dans la même cellule welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2976688543 et devenir potos du coup welcome to the sad boys club + priam - Page 3 243543726

Bon en revanche, Maxou aurait mal vécu la sortie "comme par magie" de Priamus welcome to the sad boys club + priam - Page 3 3991503307 'fin il l'aurait vécu comme un abandon tout en étant mitigé, "ouais, c'est cool pour lui welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2346529578 mais je suis tout seul welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2346529578 mais c'est chouette pour lui welcome to the sad boys club + priam - Page 3 222075304 " Arrow

Après, pour les retrouvailles welcome to the sad boys club + priam - Page 3 786090450 si j'ia bien compris, Priam deal, non ? welcome to the sad boys club + priam - Page 3 786090450 du coup, Nolan aurait pu entrer en contact avec lui, sans savoir que Max le connait et quand Max va voir Priam pour lui dire de lâcher Nolan... bam ? welcome to the sad boys club + priam - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Priam Mikaelson
Priam Mikaelson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
MessageSujet: Re: welcome to the sad boys club + priam   welcome to the sad boys club + priam - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 11:14

:flirt: welcome to the sad boys club + priam - Page 3 1734149047 (puis, je me suis même pas laché sur mon amour d'Iain, ce dieu vivant welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2605979431 welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2528048821 welcome to the sad boys club + priam - Page 3 1134108285 :amen: )

Priam sera son ange gardien, un peu violent. welcome to the sad boys club + priam - Page 3 3143938459 welcome to the sad boys club + priam - Page 3 3991503307 Ca serait cool ça, genre Max était tellement maltraité dans la prison où il se trouvait que le staff a décidé de le déplacer dans l'espoir que ça se passe mieux ailleurs. Ca serait comme ça qu'il se serait retrouvé avec Priam. Ca serait un bon moyen pour les deux de devenir amis. Puis, vu qu'il serait tout le temps là quand Priam parlerait business, sont silence aurait fait qu'il aurait décidé de le protéger (quelqu'un digne de confiance en prison c'est un must).

Il aurait aussi pu mal prendre le fait que Priam cherche pas à prendre de ses nouvelles ou venir le voir. Ca aurait été un abandon plus qu'involontaire, Priam peu désireux de se confronter à ces années qui n'étaient pas les plus belles (entre infirmierie, isolement, certitude de crever... c'était pas la joie welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2675131757 ).

Ouais, ce n'est pas sa profession principale (vu qu'il est mécano), mais pour boucler les fins de mois et se mettre un peu d'argent de côté il a quelques contacts. Ça serait la rencontre de fou. welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2605979431 welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2605979431 Priam pourrait en effet être le contact officiel de Nolan et il va se retrouver dans une mauvaise position (Nolan prendrait comment le fait que Priam puisse cesser de le fournir? welcome to the sad boys club + priam - Page 3 1172902275 ). Ca risque d'être des retrouvailles mitigées. welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: welcome to the sad boys club + priam   welcome to the sad boys club + priam - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 11:32

Oui, Iain quoi welcome to the sad boys club + priam - Page 3 243543726 welcome to the sad boys club + priam - Page 3 1734149047 welcome to the sad boys club + priam - Page 3 243543726 welcome to the sad boys club + priam - Page 3 1134108285

Priam Mikaelson a écrit:
Priam sera son ange gardien, un peu violent.  welcome to the sad boys club + priam - Page 3 3143938459  welcome to the sad boys club + priam - Page 3 3991503307 Ca serait cool ça, genre Max était tellement maltraité dans la prison où il se trouvait que le staff a décidé de le déplacer dans l'espoir que ça se passe mieux ailleurs. Ca serait comme ça qu'il se serait retrouvé avec Priam. Ca serait un bon moyen pour les deux de devenir amis. Puis, vu qu'il serait tout le temps là quand Priam parlerait business, sont silence aurait fait qu'il aurait décidé de le protéger (quelqu'un digne de confiance en prison c'est un must).

Il aurait aussi pu mal prendre le fait que Priam cherche pas à prendre de ses nouvelles ou venir le voir. Ca aurait été un abandon plus qu'involontaire, Priam peu désireux de se confronter à ces années qui n'étaient pas les plus belles (entre infirmierie, isolement, certitude de crever... c'était pas la joie  welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2675131757 ).

Ouiii, on tient un bon lien là welcome to the sad boys club + priam - Page 3 921491218 et yeap, Maxou est vraiment quelqu'un de confiance pour le coup welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2675131757 D'ailleurs je me dis qu'il aurait pu confier à Priam la vérité sur son emprisonnement, comme quoi il a plaidé coupable pour couvrir son maître-chanteur welcome to the sad boys club + priam - Page 3 786090450 ?

J'aime ce lien, boudu welcome to the sad boys club + priam - Page 3 292007208 welcome to the sad boys club + priam - Page 3 292007208 Et pour le coup, je pense pas qu'il aurait mal pris que Priam ne cherche pas à prendre de ses nouvelles welcome to the sad boys club + priam - Page 3 786090450 parce que de base, je pense qu'il aurait refusé de le voir, surtout si après son départ, il a recommencé à être le souffre douleur du coin Arrow il aurait eu trop honte welcome to the sad boys club + priam - Page 3 786090450

Citation :
Ouais, ce n'est pas sa profession principale (vu qu'il est mécano), mais pour boucler les fins de mois et se mettre un peu d'argent de côté il a quelques contacts. Ça serait la rencontre de fou.  welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2605979431  welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2605979431 Priam pourrait en effet être le contact officiel de Nolan et il va se retrouver dans une mauvaise position (Nolan prendrait comment le fait que Priam puisse cesser de le fournir?  welcome to the sad boys club + priam - Page 3 1172902275 ). Ca risque d'être des retrouvailles mitigées.  welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2675131757

La rencontre de fou comme tu dis welcome to the sad boys club + priam - Page 3 292007208 Nolan le prendrait très mal welcome to the sad boys club + priam - Page 3 786090450 déjà parce que Nolan est un petit con qui a tendance à croire que tout lui est dû dans ce genre de situation (il aime pas le "non" Arrow ) et ensuite parce que s'il apprend que c'est encore à cause de Max... il le vivra encore plus mal Arrow

Du coup, on part là dessus ? welcome to the sad boys club + priam - Page 3 921491218 ça te dit un RP pour fixer le tout ? (mais du coup, ça peut nous faire un lien avec le scénar de Nolan qui est en construction welcome to the sad boys club + priam - Page 3 921491218 )
Revenir en haut Aller en bas
Priam Mikaelson
Priam Mikaelson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
MessageSujet: Re: welcome to the sad boys club + priam   welcome to the sad boys club + priam - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 12:03

welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2636227509 Iain. welcome to the sad boys club + priam - Page 3 996374593

Priam aurait pu aussi lui confier pourquoi il était là, le fait qu'il était chassé par des hunters et qu'il voulait pas que quelqu'un d'autre que lui se fasse prendre dans les feux croisés, puis qu'il avait tué un chasseur qui allait faire de vilaine chose à la personne la plus importante pour lui. welcome to the sad boys club + priam - Page 3 786090450 welcome to the sad boys club + priam - Page 3 786090450 En un sens, ça aurait prouvé à Max qu'il était pas juge un détenu prompt à faire des embrouilles et à se faire taper sur la gueule/taper sur la gueule. Genre, il a un coeur en or et il est prêt à tout pour les gens qu'il aime (même si c'est un mutant).

welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2346529578 Haaaan, le choupinet. Ca risque de le refroidir Priam si jamais il apprend qu'il était mal traité suite à son départ, surtout qu'il a pensé qu'à ses fesses en y retournant jamais. welcome to the sad boys club + priam - Page 3 222075304

welcome to the sad boys club + priam - Page 3 3589615265
Priam risque pas de se laisser faire par un client mécontent, encore plus s'il a vent du fait que Max risque de subir des répercussions. Les relations entre lui et Nolan risquent d'être bien tendue (et pour le lien en effet, ça serait sympa welcome to the sad boys club + priam - Page 3 115991268 ).

Le rp ça serait avec plaisir. welcome to the sad boys club + priam - Page 3 1734149047 welcome to the sad boys club + priam - Page 3 3753776951 :love: Même si je saurais pas le lancer tout de suite personnellement. welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: welcome to the sad boys club + priam   welcome to the sad boys club + priam - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 14:05

Priam Mikaelson a écrit:
Priam aurait pu aussi lui confier pourquoi il était là, le fait qu'il était chassé par des hunters et qu'il voulait pas que quelqu'un d'autre que lui se fasse prendre dans les feux croisés, puis qu'il avait tué un chasseur qui allait faire de vilaine chose à la personne la plus importante pour lui.  welcome to the sad boys club + priam - Page 3 786090450  welcome to the sad boys club + priam - Page 3 786090450 En un sens, ça aurait prouvé à Max qu'il était pas juge un détenu prompt à faire des embrouilles et à se faire taper sur la gueule/taper sur la gueule. Genre, il a un coeur en or et il est prêt à tout pour les gens qu'il aime (même si c'est un mutant).

welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2346529578 Haaaan, le choupinet. Ca risque de le refroidir Priam si jamais il apprend qu'il était mal traité suite à son départ, surtout qu'il a pensé qu'à ses fesses en y retournant jamais.  welcome to the sad boys club + priam - Page 3 222075304

Azy, ça va finir en BFF du côté de Maxou en fait welcome to the sad boys club + priam - Page 3 3991503307 mais du coup, Max aurait découvert l'existence des mutants par le biais de Priam welcome to the sad boys club + priam - Page 3 222075304 welcome to the sad boys club + priam - Page 3 243543726

Citation :
welcome to the sad boys club + priam - Page 3 3589615265
Priam risque pas de se laisser faire par un client mécontent, encore plus s'il a vent du fait que Max risque de subir des répercussions. Les relations entre lui et Nolan risquent d'être bien tendue (et pour le lien en effet, ça serait sympa  welcome to the sad boys club + priam - Page 3 115991268 ).

Ahah, c'est bien les relations tendues welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2765873474 je t'envoie dès que j'ai le temps de le faire une ébauche de lien Nolan-Priam pour le scénar alors welcome to the sad boys club + priam - Page 3 243543726 c'est trop cool qu'on puisse se trouvait un lien, ça fait un bail que je tournais autour de tes eprsos à la recherhce d'une idée welcome to the sad boys club + priam - Page 3 3991503307 Arrow

Citation :
Le rp ça serait avec plaisir.  welcome to the sad boys club + priam - Page 3 1734149047 welcome to the sad boys club + priam - Page 3 3753776951  :love: Même si je saurais pas le lancer tout de suite personnellement.  welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2675131757

Alors je te propose uqe je te mette dans mes futurs RPs, comme ça dès que j'ai endigué mon retard sur mon autre forum, je fais tranquillou un début, sans me presser, comme ça ça te laisse du temps devant toi et tout welcome to the sad boys club + priam - Page 3 786090450 'fin je le mets dans mes "RP à faire mais pas trop urgent non plus welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2675131757" ? ça t'irait ? welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Priam Mikaelson
Priam Mikaelson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
MessageSujet: Re: welcome to the sad boys club + priam   welcome to the sad boys club + priam - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 21:13

Ils vont devenir frangins d'incarcération. welcome to the sad boys club + priam - Page 3 488574395 A la vie à la mort bro. welcome to the sad boys club + priam - Page 3 996374593

Parfait, j'ai hâte de lire ce que tu auras écrit! welcome to the sad boys club + priam - Page 3 115991268
Moi aussi je trouve ça trop cool, j'avais commencé à réfléchir pour arriver à avoir un lien avec un de tes comptes. welcome to the sad boys club + priam - Page 3 3167136188 welcome to the sad boys club + priam - Page 3 292007208

C'est parfait pour moi. :love: welcome to the sad boys club + priam - Page 3 1734149047 J'ai vachement hâte de jouer leurs retrouvailles et comme ça on se presse pas. welcome to the sad boys club + priam - Page 3 3563753149
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: welcome to the sad boys club + priam   welcome to the sad boys club + priam - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 13:39

http://www.thehuntedrpg.com/t5344-old-friends-old-memories-pv-priam#269419

Tadaaaaaam welcome to the sad boys club + priam - Page 3 292007208

Alors oui, j'ai mis moins de temps que prévu pour le faire, mais prends tout ton temps pour répondre, hein welcome to the sad boys club + priam - Page 3 222075304 welcome to the sad boys club + priam - Page 3 1734149047 j'espère que ça t'ira welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2675131757 si jamais, n'hésite surtout pas à me MPotter welcome to the sad boys club + priam - Page 3 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Maya Request
Maya Request

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: welcome to the sad boys club + priam   welcome to the sad boys club + priam - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:59

Bonsoar welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2675131757

Alors, dans ma fiche de lien j'ai cette base :
Citation :

Un homme ou une femme qui aurait connu Maya plus jeune, avant Radcliff. Un mutant à qui elle aurait au choix décidé de laisser la vie sauve ou à qui elle aurait enlevé quelqu'un d'important et qui aurait donc selon le choix, soit une dette, soit une sacrée haine envers elle.
Dans le cas de ton Priam, j'imaginais plutôt le scénario de la personne qu'elle aurait épargnée. Imaginons qu'elle le rencontre dès son arrivée en Amérique. Priam n'avait alors qu'une quinzaine d'années et il n'était plus totalement un enfant, mais quelque chose dans son regard ou une proie plus dangereuse aurait détourné l'intérêt de Maya ailleurs et elle l'aurait donc laissé vivre.
On peut ensuite imaginer une nouvelle rencontre entre nos deux personnages quelques années plus tard, alors que Maya se laisserait entrainer dans une course-poursuite après un mutant lambda en rentrant tardivement de son travail. Mal équipée pour le temps qu'il ferait et pour faire face à une averse soudaine (on y met les moyens), elle se retrouverait totalement effrayée et incapable de réagir logiquement (Maya a une peur panique d'avoir froid, dû à la mort par hypothermie de son petit frère). Priam qui passerait par là COMME PAR HASARD, pourrait choisir de lui venir en aide avec son pouvoir et la boucle serait bouclée... Et en plus on aurait le droit à une entre-aide interraciale, si c'est pas beau tout ça :flirt:

Voilà, dis moi ce que tu en penses et si cette idée de lien pourrait t'intéresser :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Priam Mikaelson
Priam Mikaelson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
MessageSujet: Re: welcome to the sad boys club + priam   welcome to the sad boys club + priam - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:17

ScarJo my loooooveeeee welcome to the sad boys club + priam - Page 3 3770803369 welcome to the sad boys club + priam - Page 3 3770803369 welcome to the sad boys club + priam - Page 3 284087483 welcome to the sad boys club + priam - Page 3 284087483
En hunter en plus, quelle délicieuse idée! :calinchou:

Alors, j'adore cette idée de départ. Ca peut être méga intéressant vu la vie pas mal compliquée de Priam (entre les chasseurs qu'il avait au cul quand il était jeune et la prison welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2586184574 ).

En ce qui concerne la raison pour laquelle Maya lui aurait laissé la vie, je pense que Priam aurait cherché à se défendre verbalement. Bon orateur, déterminé, il n'avait pas le courage à l'époque de se retourner contre les gens le chassant (il avait déjà tué, mais c'était pour protéger Octavia, bff de l'époque, et c'était pas volontaire welcome to the sad boys club + priam - Page 3 4178655748 ). Je pense qu'il se serait sorti de la situation en évoquant le milieu dans lequel il évoluait, les gens qui comptaient sur lui, pour lui. Ca aurait surement été plus compliqué pour Maya de tuer un ado qui agissait comme déjà un adulte à cause d'une vie pas mal merdique (puis, il a un bon fond accessoirement welcome to the sad boys club + priam - Page 3 488574395 ).

Il aurait suffit qu'elle traine dans son quartier à Lexington pour qu'il puisse lui tomber dessus et lui filer un coup de main. Il l'aurait aidé à se réchauffer avant, certainement, de la ramener chez lui pour qu'elle enlève ses vêtements tremper et lui donner des vieux vêtements à sa mère (morte depuis longtemps). Sans rien dire, il l'aurait laissé repartir comme elle l'avait fait avec lui par le passé.

Son emprisonnement et sa haine pour les hunters risquerait d’entacher la manière dont il voyait Maya. Très simplement, il la mettrait dans la même catégorie que les enflures à cause desquelles il s'est retrouvé en prison. Pendant un moment, il se demanderait pourquoi elle lui aurait laissé la vie sauve et se convaincrait qu'elle avait un but qu'il n'arrive simplement pas à comprendre.
Depuis qu'il s'est retrouvé sous la coupe d’Hippolyte (un autre chasseur), Priam est devenu plus progressif dans sa vision des choses sur les hunters et les mutants. Après, il faudrait voir comment elle réagirait de retrouver l'adolescent pas entièrement un hunter, plus entièrement un simple dégénéré. Ca pourrait être intéressant que les deux se retrouvent à chasser le même mutant (pour que Priam accepte d'y jeter un œil ça doit être un méchant mutant welcome to the sad boys club + priam - Page 3 488574395 welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2798156964 ). Les retrouvailles se faisant un peu en tension.

Je ne suis que fatigue, hésite pas à me dire si je dis n'importe quoi. welcome to the sad boys club + priam - Page 3 4178655748 welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Maya Request
Maya Request

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: welcome to the sad boys club + priam   welcome to the sad boys club + priam - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 6:50

Cet accueil welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2636227509

Ravie que l'idée te plaise !:littleheart:
Alors à mon avis, une longue tirade n'aurait pas vraiment pour effet de convaincre Maya, surtout pas justement si elle le voit vraiment comme un adulte et donc comme une cible à abattre. En revanche, si lors de l'attaque il avait eu près de lui un enfant en bas âge qu'il aurait protégé du genre "Attaquez vous à moi mais ne lui faites pas de mal", là c'est sûr et certain que ma chasseuse aurait pu battre en retraite !

Par contre je suis totalement d'accord pour la seconde partie a Lexington !

Oui ça me semble cohérent pour la façon de voir les choses (de toute façon Maya n'irait pas affirmer auprès d'un mutant qu'elle est une bonne personne ).
De son côté ma chasseuse aurait forcément beaucoup de mal à accepter qu'un dégénère lui vienne en aide (mais bon, on ne lui laisse pas le choix alors voilà welcome to the sad boys club + priam - Page 3 2796218058 ).
Jaime bien aussi l'idée de la rencontre en pleine chasse une fois tous les deux quittes. Surtout que Maya serait sûrement assez surprise de le voir plus ou moins de son côté. Ça nous donnerait une rencontre au goût de "c'est bizarre mais merci pour l'autre fois hein..." :roll:
Voilà ! Si tu as le temps un de ces quatre, j'adorerais faire ce RP inconfortable welcome to the sad boys club + priam - Page 3 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: welcome to the sad boys club + priam   welcome to the sad boys club + priam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome to the sad boys club + priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Who needs boys when you have friends? (Astren)
» ☆ where do the good boys go (edward&emma)
» priam ≈ 229-114-832
» Bad Dog ~ Priam & Graham
» Here we are again • Priam&Maya
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: