AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Absalon) It feels good...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (Absalon) It feels good...   (Absalon) It feels good... Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 15:30

It feels good.
Absalon & Ulysse
C'était un soir froid, un soir froid pour un cœur en manque de chaleur. Vraiment, depuis qu'elle était partie, je n'avais plus grand chose à faire tard le soir, je faisais souvent les cents pas ou je lisais des bouquins. Bref, rien d'extravagant. Je n'avais plus d'envie et surtout pas envie d'être seul. Encore, toujours. J'en pouvais plus, j'étouffais dans cet appartement où j'avais eu tant de moments avec ma douce. Je n'avais qu'à laisser mes pensées divaguer et je sentais alors son parfum, la douceur de sa peau, la candeur de ses caresses. J'en étais à un point où plus rien n'avait de sens dans ma vie. La seule chose dont j'étais sûr était mon engagement envers les gens comme moi. Au moins eux ne m'annoncerait pas qu'il ne voudrait jamais se marier avec moi.

Je venais de quitter l'appartement que je louais pour me faire une petite virée en ville. Je ne savais pas si j'allais m'imprégner d'une boite de strip tease ou d'un bar ce soir. J'avais juste envie de ne pas être chez moi, pas envie de finir ma journée seul. J'imagine bien que des millions de personnes se sentent aussi abandonnée que moi à l'heure où je pense ça. Je sais bien que certaines personnes ont bien plus souffert que moi et qu'elles continuent leurs vies, qu'elles ne sombrent pas dans cette vague de dépression post largage. Mais autant dire que je faisais partie des faibles, que je n'étais pas assez fort pour me comporter comme un jeune homme devrait le faire. Que j'étais hanté par mon passé.

C'est un bar peu peuplé qui m'a tendu les bras cette nuit-là, ça aurait très bien pu être ce club de strip-tease deux rues au dessus. Mes pas me guidaient, pas mon cerveau. Sinon j'aurais pu parcourir le monde pour retrouver ceux que j'aimais. Dans cet endroit peu chaleureux, je pris de mon élixir de jouvence. J'étais habitué au whisky pur, celui qui était plus chaud, à température ambiante. Je ne sais plus combien de fois j'ai tapé sur mon verre afin que le serveur me serve encore une fois, combien de verre j'avais pu boire cul sec. Une chose était sûre, le monde avait adopté d'autres mœurs. Je n'étais pas ivre, j'étais juste libre. J'avais un poids en moins, je ne sais pas si c'était celui que j'avais dans la gorge ou sur le cœur qui s'évada. C'était juste bon de ne plus être enchaîné. Ma carte bleue flamba, comme souvent. J'étais heureux d'avoir ce petit job à côté qui me permettait de pouvoir faire ce que je voulais.

L'heure ? Pas la moindre idée, l'endroit ? Encore moins. J'avais juste une envie incroyable de chanter une chanson. Je ne savais pas encore laquelle. J'avais envie de mettre un peu de gaieté dans ce coin de Radcliff. Ville bourrée de tortures, bourrées de psychopathes et de gens capables, comme moi, de choses extraordinaires. Quand j'étais dans cet état, mon don ne faisait que s’intensifier. N'étant déjà pas capable de le contrôler à bien, maintenant c'était pire. J'avais ce bourdonnement dans les oreilles qui ne cessait jamais. « It feels good, girl, it feels good.. To be alone with you tonight. » (Hozier – to be alone) chantais-je. C'était une bien triste chanson. Même ici, dans cette ville, je ne trouvais pas chaussure à mon pied. «But I don't know what else that I would do, than try to kiss the skin that crawls from you, than feel your weight in arms I'd never use... It's the God that heroin prays to... »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Absalon) It feels good...   (Absalon) It feels good... Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:26



‹  It feels good›

Abysse


Ce soir, j’étais de garde au poste, encore une nuit que j’allais passer à lire des dossiers, boire du café, et prier pour que le temps passe vite, prière rarement entendue, en même temps, je crois pas au vieux barbu, plutôt ironique puisque mon deuxième prénom est Jésus. Je n’avais qu’une envie, c’était de retourner chez moi, voir mes deux filles, et ma compagne, je me demande c’est quand la dernière qu’on avait eu un diner tous ensemble ? Lorsque j’étais à la maison le soir, il arrivait que ce soit ma femme, ou ma grande fille qui soit absente. Les vrais repas de famille me manquent, quand était-ce la dernière fois qu’on a passé un moment ensemble, un vrai ? Bon ! Il faut que j’arrête de penser à ça, ou je vais finir par déprimer à mort. Les arrestations de la semaine que j’ai entre les mains me dépriment, un vol à main armé, une tentative de viol, un drogué, et une dégradation du matériel de la ville. Le FBI me manque, ici, je ne peux rien faire, le maire surveille tout mes faits et gestes, et mes employés, ainsi que les citoyens me prennent pour un bon à rien, ils n’essaient pas de se mettre à ma place. Aucun d’eux ne sait ce que c’est d’être mutant, et d’avoir tout un tas de hunters qui vous côtois chaque jours, je dois vivre dans l’ombre pour ne pas attirer la lumière sur moi ou ma famille, ou les Insurgency. Mieux vaux passé pour un raté, pour protéger les siens, plutôt que d’être vraiment un raté et se cacher du danger. Au moins je sers à quelque chose, je ne suis pas un putain de tueur en série, intolérant comme les hunters qui peuplent cette planète. C’est de leurs fautes si je dois me faire passer pour un shériff incapable. Le téléphone sonne, personne ne répond…génial ! Suis-je le seul ici à l’entendre ? Je me lève et répond, deux officiers font mine de n’avoir rien entendu, band de fainéants, qu’ai-je bien pu faire pour mériter ça ? Bosser avec des larves me saoule. Au téléphone on me signal un homme, la vingtaine, entrain de chanter sur la voie public en état d'ébriété. Il ne manquait plus que ça ! On aura eu le droit à une bonne brochette d’abrutis cette semaine !

J’attrape les clefs de ma voiture de fonction, et part vers l’endroit où se pavane notre homme bourré.  Je suis le shériff merde ! Ce n’est pas à moi de m’occuper de ce genre d’affaire ! S’il me vomit dessus je vous jure que je démissionne ! J’arrive sur les lieux, descend de ma voiture et me dirige vers la cause des chants. Un homme de grande taille entrain de chanter je ne sais quoi ! Super soirée ! « Monsieur ? Vous avez l’air d’avoir eu une dure journée !  Vous savez que vous déranger les gens, il va falloir que je vous demande de me suivre ! » Les gens ne savent pas boire avec modération, qu’est-ce qui les amuses tant lorsqu’ils finissent dans cet état ? Surtout qu’en général, le lendemain, ils le regrettent ! Le temps de la prohibition serait peut-être utile de nos jours.  J’ouvre la porte arrière de ma voiture espérant que Bieber y rentre sans faire d’histoire ! ça m’arrangerait beaucoup, je pourrais le mettre en cellule de dégrisement pour la nuit et il sortirait le matin avec une jolie amende qui irait directement dans les caisses de l’état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Absalon) It feels good...   (Absalon) It feels good... Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:30

It feels good.
Absalon & Ulysse
La chanson que je chantais était plus triste que jamais, en tout cas moi je l'étais ce qui la rendait pire que l'originale. Je n'avais pas remarqué que des personnes étaient sortis de chez eux, ou avaient regarder par leur fenêtre. Le monde avait disparu et tout ce que je touchais était mélancolie. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'un homme, assez grand, ma taille, vint à ma rencontre. Le brun dit donc « Monsieur ? Vous avez l’air d’avoir eu une dure journée !  Vous savez que vous déranger les gens, il va falloir que je vous demande de me suivre ! » « Non, j'ai pas eu une dure journée, c'était une journée nulle... » Ma voix était pleine d'entrain, j'avais le sourire aux lèvres. Enfin, c'est ce que je croyais. D'un point de vue externe, ulysse était une épave, sa voix vacillait comme lui. Il tenait à peine debout, marcher à peine droit.

« Puis je dérange personne, je chante pas fort. Ils abusent celui-là ! » La fin de sa phrase était plus un cri qui venait de loin qu'une simple parole. De son doigt, il pointa le voisinage d'un air suspect, fronçant ses sourcils. « C'est eux les fous. Moi, j'ai rien fais m'sieur ! » Bonjour big brother, pensais-je. Ils sont constamment en train de nous surveiller, de nous vendre. Les humains étaient de plus en plus collaborateur avec ces sadique de hunters. Ils ne voient pas le bien que nous pourrions leur faire. Ils ne savent pas que nous sommes bon. Ils ne savent pas que je ne peux pas lire dans leurs fichues pensées parce que je n'arrive même pas à exprimer les miennes ?! Il y a de la rage et de l'incompréhension en moi, c'était pas pour autant qu'il fallait m'enfermer, c'était pas pour autant qu'on devait faire régner le silence.

J'avais tellement peu des digressions de ce genre que je n'arrivais pas à me contrôler. J'avais envie de tout envoyer promener. Le gars était un flic, je ne le compris que lorsque je fus forcé d'aller dans la voiture. Ca va c'était un gentil, il m'avait pas passer les menottes. Puis merde, j'avais rien fais de mal. Ils se foutent de la gueule des gens, j'avais pas exercer de pouvoirs, j'avais juste chanter dans la rue. Maintenant, tu vas voir que ça va être un crime ! « Moi, on m'enferme, mais les chasseurs, on s'en tape l'haricot, n'est-ce pas monsieuuuuur l'agent ?! » J'en riais même tant s'était décevant, mon rire se transformait même en soupire. « Les gars sympa comme moi, c'est la nuit au poste puis les connards qui nous traque on les laisse tranquillement ! Tout ça parce que c'est toutou Thaddeus qui l'a demandé ! Parce que tout le monde est à sa botte ici ! » Je n'arrivais pas à faire la distinction ce soir, je parlais ouvertement de mes pires cauchemars. De ces traqueurs, que je ne connaissais pas tous, je voulais les voir tombé un à un. Et j'en parlais, sans même savoir si cette personne qui conduisait cette voiture en était un ou pas...

Le flic, c'était un peu comme s'il existait pas. Personne n'existait autour de moi. Même pas moi. J'étais tellement au bout de ma vie, au fin fond de mes pensées que rien n'aurait pu me perturbé. C'est pour ça que je laissais ma tête se posait contre la paroi entre le flic et moi. C'est pour ça aussi que je fermais les yeux pendant qu'il m'emmena au bout de mes rêves. Case prison, veuillez attendre trois tours avant de rejouer.
electric bird.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Absalon) It feels good...   (Absalon) It feels good... Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 11:10



‹  It feels good›

Abysse


M’occuper des gamins bourrés ? C’était vraiment ce qu’était devenue ma vie ? Bon en attendant que ça s’améliore, je n’avais pas le choix, je demandais donc au gamin en question e bien vouloir me suivre  « Non, j'ai pas eu une dure journée, c'était une journée nulle... » Ouais ouais cool ta vie, mais j’ai quand même autre chose à faire, enfin pas vraiment mais quand même ! En plus il était pas le seul à avoir eu une journée nulle ! Moi j’étais bloqué au commissariat, à faire de la paperasse, je vois jamais ma famille, et je suis probablement le pire shériff du pays parce que je suis un mutant, et que tout mes faits et gestes sont surveillés. C’est pourtant pas ça qui me pousse à abuser de la bouteille ! « Et ce n’est pas en vous bourrant la gueule que ça ira mieux monsieur ! » J’essayais de le brosser dans le sens du poil, le pousser à me suivre. Ce pauvre gosse ne marché pas droit, et à chaque fois qu’il ouvrait la bouche il avait l’air d’un abruti fini. « Puis je dérange personne, je chante pas fort. Ils abusent celui-là ! » Ça allait durer encore longtemps ce raffut ? Il ne pouvait pas juste obéir gentiment ? « C'est eux les fous. Moi, j'ai rien fais m'sieur ! » Et puis quoi encore ? Il avait bu combien de bouteille pour finir ainsi ? « Bon ça suffit ! » Je m’approchais du jeune homme, et le forçait à rentrer dans la voiture avant de retourner à l’avant pour prendre le volant, et commençait à rouler. Je voyais dans mon rétro la lumière des téléphones portables, demain la scène serait probablement postée sur tous les réseaux sociaux.

J’avançais, me dirigeais vers le poste de police, mon passager se mit à gueuler  « Moi, on m'enferme, mais les chasseurs, on s'en tape l'haricot, n'est-ce pas monsieuuuuur l'agent ?! » Pardon ? Je m’arrêtais brusquement, à quelques mètres du poste. Avais-je bien entendu ? « Les gars sympa comme moi, c'est la nuit au poste puis les connards qui nous traque on les laisse tranquillement ! Tout ça parce que c'est toutou Thaddeus qui l'a demandé ! Parce que tout le monde est à sa botte ici ! » Mais oui ! J’avais bien entendu, ce mec était entrain d’avouer ouvertement qu’il était mutant ! Il est complètement cinglé !! J’ouvrais la bouteille d’eau que j’emmenais avec moi, elle était glacée. Bon ! Il faut dire que vu la température extérieur c’était logique. Je jetais une bonne partie du contenu sur l’homme à l’arrière de la voiture, ça le réveillerais peut-être un peu ! « MAIS VOUS ÊTES COMPLETEMENT TARÉS !! » Ce mec était suicidaire ou quoi ? Il était évident que maintenant je ne pouvais plus l’emmener au poste. Avec tous les hunters qui y traînaient, si je l’emmenais là bas, il y laisserait sa peau ! « Imaginez si j’avais été un hunter ! J’aurais pu vous tuer, faire passer ça pour un accident dû au taux d’alcool que vous avez dans le sang ! Faut sérieusement penser à arrêter la bouteille ! Vous allez finir par y laisser votre peau ! » Nan mais c’est vrai quoi ! Il faut un minimum d’instinct de survie pour les gens comme nous ! On est traqué, épiés, tués, torturés, vaccinés ! On nous prend pour des dangers ambulants, et en voilà un qui, dès qu’il a un coup dans le nez, révèle ce qu’il est au premier venu ? Il ne va pas passer le mois lui
!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Absalon) It feels good...   (Absalon) It feels good... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Absalon) It feels good...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd
» Good night and good luck...
» Absalon ≈ 198-518-966
» Non je n'ai tué personne... Enfin peut-être- | PV Absalon
» Ewan • I know how it feels to lie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: