AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 she dreamed of paradise ☆ doreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ☆ doreen   she dreamed of paradise ☆ doreen - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 22:46

tu as jusqu'à lundi prochain du coup she dreamed of paradise ☆ doreen - Page 3 2765873474 courage ma blonde, que j'ai quelqu'un à embêter she dreamed of paradise ☆ doreen - Page 3 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ☆ doreen   she dreamed of paradise ☆ doreen - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 17:40

Doreen Lecter a écrit:
doreen a toujours été effrayé par son paternel. direct, froid, il a toujours été un animal sauvage que la cadette n'a jamais pu cerné. un monstre qu'elle pensait ne pas avoir dans ses veines et qui finalement, l'a percé à jour. la perfectionniste est désorganisée, et plus les jours avancent, plus elle devient sauvage comme le chasseur qui rôde en prison. elle n'a d'ailleurs, jamais osé aller le voir.

faut pas avoir peur. je t'aime moi. she dreamed of paradise ☆ doreen - Page 3 4170729518 she dreamed of paradise ☆ doreen - Page 3 4170729518 she dreamed of paradise ☆ doreen - Page 3 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ☆ doreen   she dreamed of paradise ☆ doreen - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:53

she dreamed of paradise ☆ doreen - Page 3 422354165

carliste - she dreamed of paradise ☆ doreen - Page 3 3144990225 she dreamed of paradise ☆ doreen - Page 3 3144990225 non plus sérieusement, je suppose que dodo aurait adoré faire des câlins à son papa. she dreamed of paradise ☆ doreen - Page 3 978894179 she dreamed of paradise ☆ doreen - Page 3 2765873474 mais malheureusement je préfère changer de compte car l'inspiration n'y est plus, mais réserve moi un lien quand même badass lecter she dreamed of paradise ☆ doreen - Page 3 3163460199 (du coup j'peux te faire des bébés, c'est plus de l'inceste she dreamed of paradise ☆ doreen - Page 3 1030106593 Arrow )
merci d'archiver ma fiche les filles. I love you she dreamed of paradise ☆ doreen - Page 3 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ☆ doreen   she dreamed of paradise ☆ doreen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

she dreamed of paradise ☆ doreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ (tl.) she dreamed of paradise.
» one day baby will be old - doreen.
» (doreen) waiting for the end.
» Bellamy# Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise
» lost in paradise
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: