AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amsaja

Invité
MessageSujet: scénario   scénario Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 9:02

Bonjour j'ai complètement flashé sur le scénario de Ho-Joo et je voulais m'assurer que la joueuse soit toujours présente parmi vous. =)
Vous avez un super forum en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 9:34

Bonjour mon petit chat, bienvenue ici scénario 2675131757

Hee young ne s'est pas connectée depuis le 30 aout, et fait actuellement partie des membres "en danger" : si elle ne revient pas d'ici samedi, elle sera malheureusement supprimée scénario 803597887 . Mais rien ne dit qu'elle ne pointera pas le bout de son petit nez mignon d'ici la scénario 921491218 (je peux meme lui envoyé un mp pour la secouer un peu si tu veux scénario 2765873474 )

Cependant, si le forum te plait, rien ne t'empeche de créer un personnage se rapprochant de Ho joo, et on se fera un plaisir de te proposer des liens pour que tu t'intègres vite scénario 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Amsaja

Invité
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 9:43

ah ouais mince :/ je ne sais pas trop car à la base je voulais faire un mutant mais un chasseur m'a paru cool soudainement. xD Il vous faut plus quoi ? Chasseur ou mutant ? Je vais réfléchir dans ce cas merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 9:46

On a plus besoin de chasseurs, parce que les chasseurs, c'est coooool scénario 457556871 .
Sachant qu'il est toujours possible d'avoir un mutant qui chasse d'autres mutants, mais ça faut le négocier avec les admins avant de rédiger ta fiche scénario 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 10:26

Bonjouuuur Amsaja, comme le dit Malachi tu peux toujours te créer un personnage qui est proche. :)

Si tu veux, on a aussi une partie où nous membres cherchons des liens mais c'est pas forcément des scénarios ( minis Pv ou bien juste des liens, faut gratter un peu. Tu peux peut-être zieuter là bas pour avoir des liens directement?

Et oui, un Hunter ca serait trop cool *_*
Revenir en haut Aller en bas
Amsaja

Invité
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 10:40

Merci à tous pour vos réponses =) J'ai eu une idée un peu loufoque donc je vais travailler dessus et m'inscrire dans la journée. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 11:25

Je peux te proposer le scénario du père de mon DC, Cesare scénario 3991503307 il n'a pas trop le même âge que le scénario que tu visais mais c'est un chasseur avec des idées bien arrêtées scénario 3991503307 et il est très très trèèès attendu :brill: je ne peux pas te passer le lien je suis sur mon téléphone mais le titre du scénario c'est "loyal to our own" et l'avatar est totalement libre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amsaja

Invité
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 15:01

Merci c'est gentil de ta part mais j'ai déjà mon perso en fait. =)
J'ai une question, y a-t-il un bottin de nom et prénom des personnages ? Car je n'ai pas trouvé, j'ai tenté de m'inscrire mais on me dit que le nom d'utilisateur existe déjà. oo J'ai fouillé dans les membres, car on peut y accéder et chercher par pseudo, mais je trouve pas le dit pseudo. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 15:11

Hello. scénario 243543726

Non il n'y a pas de bottin, mais si je peux me permettre... quel est le pseudo en question ? scénario 786090450 je sais que certains pseudonymes sont bloqués par forumactif car ils sont catégorisés pour être fréquemment utilisés par les spammeurs. Par exemple un jour j'ai voulu appeler mon personnage "Joseph Turner" et ça m'a fait la même, je ne pouvais pas. scénario 3991503307 du coup, si c'est ça, au pire mets une astérisque à la fin de ton pseudo et tu demanderas à une admine de te l'enlever ?

Hâte que tu nous rejoignes en tout cas. scénario 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Callahan
Alexander Callahan

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 15:12

Hello scénario 921491218
Non, il n'y a pas de bottin des noms et des prénom, c'est bizarre du coup scénario 786090450 parce qu'il y a pas non plus de membres inactifs, du coup, c'est pas forumactif qui bug scénario 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Amsaja

Invité
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 15:14

Anita Ryan le pseudo, je préfère demander avant de taper toute l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 15:17

Il n'est pas très complexe alors c'est peut-être ça, ça vient peut-être des pseudos de spammeurs bannis. scénario 786090450 si c'est ça tu auras juste à demander à un des admins de modifier ton pseudo après l'inscription (tu peux mettre Anita Ryan* je pense que ça devrait marcher, s'il s'agit d'un problème de pseudo-spammeur). Sinon je ne sais pas. scénario 3013803170 (Parce qu'il n'y a pas d'Anita Ryan sur le forum je crois. scénario 3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» scénario jo
» scenario
» scenario
» scenario
» scenario ts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: