AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 waking up in a world surrounded by flames •• riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: waking up in a world surrounded by flames •• riley    waking up in a world surrounded by flames •• riley  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:02

riley elizabeth silverwood
Waking up in a world surrounded by flames
Where everything I liked is about to fade

   

   
time for telling tales on me
NOM : Silverwood, nom qui lui a été donné après avoir été adoptée par un jeune et adorable couple qui sont encore à ce jour ses parents. PRÉNOMS : Riley, Elizabeth. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 décembre 1999, en Louisiane, à la Nouvelle-Orléans. ÂGE : 15 ans. ORIGINES : afro-américaine. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : aucun, elle est en 10th grade (sophomore donc) au lycée. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, elle bave sur les sportifs de son école en silence. TRAITS DE CARACTÈRE : gentille - effacée - méfiante - douce - rancunière - courageuse - rusée - sarcastique - fiable - loyale - serviable - déterminée - combative - un peu renfermée - anxieuse. MUTATION : champ de force. AVATAR : Amandla Stenberg. GROUPE : the future is here. CRÉDITS : inconnu.
   
nothing left to say
001. Elle se ronge beaucoup les ongles et fait craquer ses doigts, signe de sa nature anxieuse. 002. Cela fait longtemps qu'elle a abandonné l'idée de se coiffer convenablement les cheveux; la plupart du temps, le matin, elle se contente de les remettre brièvement en ordre sans prendre la peine de les brosser. Elle envisage de se raser la tête. 003. Riley a beaucoup de mal à prêter ses affaires; elle est assez possessive sur ce qui concerne ses possessions. Elle n'est pas matérialiste, juste attachée à ce qui lui appartient (livres, affaires de cours, etc.) 004. Son animal préféré est le chien, et cela fait des années qu'elle se bat pour que ses parents acceptent d'en prendre un. Elle continue d'essayer de les convaincre. 005. Sa couleur préférée est et a toujours été le bleu. 006. Riley sait parler français (avec un accent très prononcé, mais elle y parvient). 007. Elle mâchouille tout; bâtonnets de glaces, stylos, pailles, plastique... ses parents ont tenté de lui faire perdre cette habitude mais sans grand succès. 008. Son caractère assez renfermé lui a valu une réputation de sauvage à l'école; malgré son caractère doux, elle a du mal à se faire des amis car elle est très méfiante. Et puis, elle à peur que ses camarades apprennent son statut de mutante; elle sait que tous ne sont pas "racistes" mais craint ce qu'il pourrait arriver. Alors elle se fait la plus discrète possible. 009. A ce jour, elle essaye d'apprendre à le contrôler. 010. Riley se dit qu'avec son pouvoir, elle pourrait devenir une super-héroïne et sauver plein de gens; mais la réalité la rattrape toujours.

   

   
Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
L'apparition du don de Riley s'est, pour ainsi dire, faite d'un coup. Cela faisait six mois que le couple Silverwood l'avait adopté, et Riley s'amusait avec son père dans le jardin. Ils jouaient au foot, et la jeune fille jouait le rôle du gardien. Son père tira si fort dans le ballon que le mécanisme de défense s'activa automatiquement quand l'objet n'était plus qu'à quelques centimètres de son visage; un champ de force apparut de nulle part et envoya valser le ballon plus loin.

Le pouvoir de Riley est.. purement défensif. Elle ne le contrôle pas encore et, pour l'instant, il ne se manifeste que sous des émotions fortes telles que la surprise, la peur, comme un mécanisme de défense automatique. Le champ de force consiste à créer autour d'elle (ou d'une autre personne, bien qu'elle n'ai jamais essayé de le faire) un champ de force invisible qui protèges des attaques physiques tels que des balles, des coups de poing. Elle peut très bien enfermer quelqu'un dans un champ de force pour l'en retenir prisonnier. Le champ de force autour d'elle agit comme un filtre à air; par exemple, lors d'un incendie, il ne laisse passer que l'oxygène et pas la fumée nocive. Cependant, ça ne marche pas sous l'eau (dommage).

   avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Non, jamais la jeune fille n'a croisé leur route (Dieu merci): elle ne les connait que par le biais de ce qu'on lui raconte ou bien des attaques dont on parle dans différents médias. Riley les trouve monstrueux, et trouve leurs actes horribles, à la limite du génocide. Elle espère malgré tout ne jamais avoir à croiser leur route. Elle se fait discrète, fait de son mieux pour ne pas que son pouvoir s'enclenche en lieu public mais... elle sait très bien que, de toute façon, elle doit bien être dans un registre quelque pas. Et que ce n'est qu'une question de temps avant que, peut-être, ils ne viennent à elle. L'adolescente rêve qu'un jour les mutants (comme on les appelle) et les "normaux" puissent vivre en paix, mais elle sait bien que c'est une utopie un peu trop idéaliste qui ne se réalisera jamais.

   utilisez-vous beaucoup votre don ?
C'est une question assez délicate, sachant qu'elle ne le contrôle pas encore parfaitement bien. Disons qu'elle est capable de décider quand en faire apparaître un, et quand le faire disparaître, mais elle est incapable de se déplacer en restant encerclée d'un champ de force. Pour en revenir à la question, Riley essaye le plus possible de rester discrète quant à l'utilisation de son pouvoir; cependant, ses penchant héroïques la poussent de temps à autre à utiliser son pouvoir pour sauver la mise à quelqu'un (car oui, c'est une héroïne dans l'âme). Donc pour répondre à la question, disons que l'adolescente utilise le moins possible son pouvoir, pour se fondre dans la masse, mais qu'elle n'hésite pas à le faire si c'est pour rendre service aux autres.

   que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
Riley doit avouer qu'elle les "préfère" au groupe Insurgency. Peut-être qu'elle a un côté pacifiste; néanmoins, elle est beaucoup plus attirée par la façon d'agir de ce groupe, et elle lui assidûment leur blog depuis son ordinateur portable, avec ses parents (qui eux aussi, sont des pro-mutants sans en être). L'adolescente effleure peut-être le désir de les rejoindre, mais elle n'a pas encore le courage de se lancer; pourtant, cela pourrait beaucoup lui apporter, notamment sur le fait qu'ils pourraient l'aider à contrôler son pouvoir. Disons en général qu'elle estime grandement les membres de ce groupe de rebelles.


   
brumy - elise - 15 ans

   
PAYS : France. DISPONIBILITÉ : je ne vous cache pas qu'en semaine, je passerais peut être mais sans être très active, cependant je m'adonne à mes réponses de rp le week-end sans faute! VOTRE AVIS SUR TH : il est vraiment très bien fait, et les annexes sont complets; j'adore! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : par une pub sur Bazzart. PERSONNAGE : inventé, eh ouais elle est sortie de ma petite tête! (A vrai dire je l'avais commencée sur un autre forum mais ce dernier a malheureusement coulé so.. je la reprends ici!) VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : là tout de suite maintenant? Nop! UN DERNIER MOT ? : zèbre. (et je tiens juste à préciser que je suis la personne qui s'explose au ralenti sur le matelas, sur le gif que j'ai mis)(#payetapremièreimpression)


   


Dernière édition par Riley Silverwood le Ven 18 Sep 2015 - 19:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley    waking up in a world surrounded by flames •• riley  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:02

we're all stories in the end
just make it a good one



1999-2003.
On peut dire que Riley n'a pas eu une vie facile, mais elle ne s'en est jamais plainte. Elle n'a jamais connu ses parents; elle sait juste que ce sont ces derniers qui ont choisi son prénom puisqu'elle portait une couverture brodée à ce nom quand on l'a trouvée, hurlant à la mort et gigotant comme un beau diable dans tous les sens, une photo d'un couple glissée entre deux plis de cette même couverture brodée à son nom. Elle devait avoir à peine un an. La jeune enfant est restée jusqu'à ses quatre ans dans un orphelinat, en Louisiane, à la Nouvelle-Orléans. Elle n'a que des souvenirs flous de cette période; d'autres filles et garçons comme elle, sans père ni mère, qui attendaient qu'une famille vienne les sortir de cet endroit neutre et sombre qui puait le désespoir à plein nez. Heureusement qu'elle ne se souvient pas de tous les détails, sinon son esprit serait beaucoup plus tourmenté; elle ne se souvient pas de ces personnes s'occupant d'elle, qui les grondaient tout le temps et n'était pas tout le temps très gentilles. Ouais, tous les orphelinats ne sont pas des lieux de joie et de bonne humeur; à vrai dire, celui dans lequel était Riley était le cliché de l'orphelinat dans les films dramatiques. Comme vous pouvez vous en douter, l'orphelinat n'avait pas été une partie de plaisir dans sa vie mais... une famille est finalement venue, le 30 décembre 2003 précisément. La famille Silverwood. C'était un couple de noirs très gentils: le mari avait un sourire un peu brut mais un regard tendre, et la mère était un trésor de douceur et d'amour. Il avait fallu à peine quelques secondes pour qu'ils tombent tous les deux sous le charme de cette petite à la peau sombres, aux grands yeux noirs et aux cheveux crépus. Rapidement, la jeune fille à la peu brune avait trouvé une nouvelle famille qui allait l'aimer et la chérir.

mai 2005.
Après quelques mois à rester en Louisiane après avoir adopté Riley, les Silverwood prirent la décision de déménager dans le Kentucky, à Bradcliff, pour se rapprocher de la famille d'Amanda. La petite brune n'eut pas grande protestation à clamer, elle était encore jeune et n'avait pas vraiment eut le temps de se faire des amis à l'école; aussi, elle se contenta de suivre ceux qu'elle considérait désormais comme ses parents.

juin 2005.
Dans quelques semaines, les vacances d'été seraient de mise. Riley aurait encore le droit à une nouvelle année au jardin d'enfant avant de commencer l'école élémentaire pour de bon; elle avait beau râler tous les matins quand ses parents l'emmenaient à l'école, elle devait avouer qu'elle aimait ça. Et puis, malgré son caractère assez réservé, elle réussissait tout de même à se faire quelques amis (avec qui elle passait les récréations à jouer à chat, à courir après, ou bien à dessiner ensemble). La petite brune était une enfant assez sage, qui se comportait bien avec tout le monde. Polie, aimable, même si elle n'était pas du genre à se jeter dans les bras de tout le monde pour laisser échapper des effusions d'affection, on l'appréciait pour son caractère posé qui contrastait avec celui explosif de la plupart des enfants. Jamais elle ne faisait de caprices pour avoir tel ou tel jouet, certainement parce que son enfance strictement menée à l'orphelinat l'avait rendue consciente de la chance qu'elle avait?

Riley leva les yeux vers le ciel, plaçant sa main droite en visière au-dessus de sa tête, afin de ne pas être éblouie par le soleil. Ce dernier brillait de mille feu, illuminant la fille de Bradcliff de sa chaleur presque étouffante. Vêtue d'un pantacourt, d'un tee-shirt vert et de baskets, la petite fille était en train de jouer au foot avec son père. A défaut d'avoir adopté un garçon, Franck tentait de stimuler le côte sportif de sa fille, espérant peut-être faire naître en elle une passion pour le foot masculin qu'ils pourraient tous les deux partager. Le moins que l'on pouvait dire, c'était que c'est bien parti; à voir la façon dont l'enfant s'amusait à jouer avec son père, et la vitesse à laquelle elle courrait, on ne doutait pas qu'elle serait une bonne sportive une fois plus âgée. « Allez papa! » s'exclama-t-elle, lassée de voir son père tenter de faire naître un suspense avant de tirer. L'homme sourit à sa fille avant de tirer dans le ballon tellement fort que l'on dut entendre le bruit de l'impact jusque chez les voisins. En voyant la balle fuser vers elle, Riley poussa un cri et cacha son visage derrière ses bras, qu'elle plaça droit devant elle. Fermant les yeux avec force, appréhendant le choc qui ne risquait pas d'être très agréable (en même temps, du haut de son mètre huit, le moindre choc était assez violent pour elle). Cependant, en ne sentant rien venir, et après avoir entendu un bruit, la brune ouvrit les yeux... et sursauta en voyant la sorte de bulle qui l'entourait. Perdue, affolée, elle courut et se cogna contre la paroi presque invisible et tomba sur les fesses. A peine fut-elle tombée que l'espèce de bulle disparut, la laissant seule face à son père aussi décontenancé qu'elle. « ....papa? » Implorante, la gorge serrée par la peur et la crainte, la petite espérait que son père aurait une réponse, quelque chose à lui dire. Du haut de ses cinq ans, elle ne comprenait pas ce que cela voulait dire. Franck courut jusqu'à sa fille et la prit dans ses bras, regardant autour d'eux pour voir si personne n'avait rien vu. D'une petite voix, tout en caressant le sommet du crâne de sa fille éplorée, il souffla; « Qu'est-ce que c'était que ça... » Puis il rentra dans la maison, laissant le ballon sur la pelouse. Riley, elle fixa le ballon jusqu'à ce que son père ne referme la porte d'entrée.

Amanda et Franck Silverwood ne mirent pas longtemps avant de comprendre que leur petit ange n'était pas complètement normale. S'ils ne craignaient pas ses capacités anormales, ils craignaient la réaction de ses camarades de classe et du monde extérieur à son encontre; ils avaient entendu ces rumeurs, vu ces témoignages sur le net, et regardé ces vidéos dans leur fil d'actualité Facebook. Ils étaient bien placés pour savoir que l'Homme était cruel avec ce qu'il ne connaissait pas; ils avaient peur de ce qu'il pourrait arriver à leur fille bien-aimée si cela se savait. Au fil des années, Riley apprit donc à faire en sorte de contrôler rudimentairement son pouvoir, de sorte à ce qu'il ne se manifeste pas en plein public. Ses parents avaient pris l'habitude de la surprendre en lui lançant des oreillers sans prévenir, de sorte à ce qu'elle apprenne à ne pas faire apparaître n'importe quand et à tout bout-de-champ cette espèce de bulle. Inutile de vous dire que, chez les Silverwood, il n'était pas rare de voir des objets se mettre à voler sans prévenir.

juillet 2013.
Cela faisait depuis le mois de juin que, suite à l'apparition de personnes "anormales", une campagne de dépistage avait été mise en place. Et aujourd'hui, les parents de Riley avaient finalement troué un créneau pour qu'ils puissent tous y aller; tous savaient bien ce qui allait tomber pour l'enfant, tous trois savaient qu'elle faisait partie de ces transmutants... mais que pouvaient-ils y faire? Elle n'allait pas fuir et vivre comme une paria non plus, elle n'avait que onze ans! Boudeuse, l'enfant leva les yeux vers sa mère qui était en train d'arranger son tee-shirt; « Maman, on est obligés d'y aller? J'aime pas les aiguilles! » Comme pour approuver ses dires, sa peau se mit à frémir à peine eut-elle pensé à une prise de sang effectuée sur elle. La petite ne le disait pas à ses parents, mais elle avait peur. Que se passerait-il une fois que les docteurs auraient vu qu'elle n'était pas normale? Amanda sentit le désarrois de sa fille et lui effleura avec douceur la joue tout en lui soufflante; « Oui ma chérie, allez ça ira vite. Il n'y aura pas d'aiguilles! » Une nouvelle fois, Riley recula et s'exclama d'un air horrifié; « Mais Maddie m'a dit que les docteurs lui avaient fait des piqûres! » Commençant à être agacée par le comportement de sa fille, la mère finit par rétorquer d'un ton tranchant; « Eh bien on fera avec mon ange. Allez, ton père nous attend. » A contre coeur, la petite brune emboîta le pas à sa mère et monta à l'arrière de la voiture, s'attachant en silence. Durant le trajet, pas une fois elle n'ouvrit la bouche.

« Et voilà qui est fait. » La voix du docteur chargé de prélever le sang de Riley tira cette dernière de ses pensée. Boudeuse, elle pressa sur le coton appuyé contre l'endroit où l'aiguille avait percé sa peau, jusqu'à ce que le médecin ne colle par-dessus un bout de sparadrap. Le docteur était un vieux monsieur à la barbe grisonnante et aux cheveux blanchâtres; il souriait, mais son regard derrière ses lunettes grises était très sérieux. Trop sérieux. « Je peux retourner voir mes parents? » Demanda-t-elle d'une petite voix. En même temps qu'il rangea la fiole contenant son sang, Riley sut que sa nature anormale... de transmutante, serait finalement connue d'autres personnes que ses parents. Et ça, ça lui faisait peur; elle ne voulait pas devenir un rat de laboratoire. Dans sa tête, elle s'imaginait déjà les pires scénarios possibles, et en même temps que le médecin hochait de la tête et la conduisait hors de la sale, la gorge de la petite se noua.

juin 2014.
Enfermée dans sa chambre, occupée à traîner sur Facebook, Riley somnolait à moitié. Il était tard, et elle n'allait pas tarder à aller se coucher; cependant, un statut d'un de ses amis attira son attention. Il avait partagé un lien qui intriguait fortement la jeune transmutante; un blog d'un groupe nommé Uprising. Au fil que lignes et mots défilaient sous ses yeux, le regard de la petite se mettait à briller. Elle appela ses parents pour qu'ils viennent lire le premier post sur ce blog, et elle le mit dans ses favoris. A partir de ce jour, elle se mit à suivre assidûment l'actualité sur le blog du groupe rebelle UPRISING.

octobre 2015.
Franck et Riley étaient tous les deux vautrés sur le canapé devant un match de foot, cannette de coca dans la main. Comme une famille normale. Ils se chamaillaient gentiment tout en insultant l'arbitre qui venait de mettre -à tort- un carton rouge au meilleur joueur de l'équipe qu'ils supportaient. L'adolescente, maintenant âgée de quinze ans, aimait beaucoup ces instants passés avec son père, rien qu'eux sans sa mère. C'était lui qui lui avait légué cette passion pour le sport. Alors qu'une courte page de pub était lancée, un silence s'installa avant d'être brisé par le père; « Tu as entendu parler du NH24? » Surprise, Riley se tourna vers son père. Bien sûr qu'elle avait entendu parler de ce vaccin, et elle avait pâli d'horreur en apprenant ses propriétés! Elle ne voulait pas perdre ce pouvoir qui faisait partie d'elle, et savait très bien ce qu'était en train de lui proposer indirectement son père! « Oui.... mais j'veux pas que vous l'achetiez! J'suis née avec cette capacité, c'est pas pour qu'on me la retire! » Avec véhémence, elle plongea son regard dans celui de son père, qui finit par lui adresser un bref sourire avant de hocher de la tête. D'un côté, elle le comprenait; il voulait la protéger, et avec les hunters qui rôdaient et ces nouvelles mises en place installées par le maire, Thaddeus Lancaster, Riley comprenait qu'il veuille la mettre à l'abri.. mais elle ne voulait pas abandonner ce don. Elle pouvait sauver des gens avec, et elle le ferait!




Dernière édition par Riley Silverwood le Jeu 17 Sep 2015 - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Callahan
Alexander Callahan

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley    waking up in a world surrounded by flames •• riley  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:03

RUUUUUUUUUUUUUE waking up in a world surrounded by flames •• riley  921491218 Super choix d'avatar waking up in a world surrounded by flames •• riley  243543726
Bienvenue sur le forum I love you bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :keur:
Il faudra retirer l'initiale dans ton pseudo par contre :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley    waking up in a world surrounded by flames •• riley  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:05

bienvenue waking up in a world surrounded by flames •• riley  359046985

bonne chance pour ta fiche :keur:

Rue à bien changer depuis les hunger games >.<
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley    waking up in a world surrounded by flames •• riley  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:05

Hello hello, bienvenue parmi nous waking up in a world surrounded by flames •• riley  921491218
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley    waking up in a world surrounded by flames •• riley  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:06

Amandla waking up in a world surrounded by flames •• riley  243543726 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley    waking up in a world surrounded by flames •• riley  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:12

Alexander; merci beaucoup! Et c'est fait pour l'initiale, désolée je me suis inscrite à la va-vite. /pan

Absalon; thank you! hahah oui c'est vrai xD sachant que la plupart de ses gifs sont ceux de HG ça va faire un contraste avatar/gif du profil. :")

Seth; merci toi! (J'aime beaucoup ton avatar °°)

Faith; aaaaaaw Jenn! Il nous faudra un lien là, c'est le destin qui nous pousse l'une vers l'autre. c: Mercii! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley    waking up in a world surrounded by flames •• riley  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:17

BEEBEEEE RRRUUUEEEEEEE waking up in a world surrounded by flames •• riley  921491218waking up in a world surrounded by flames •• riley  2636227509waking up in a world surrounded by flames •• riley  3753776951waking up in a world surrounded by flames •• riley  243543726I love youwaking up in a world surrounded by flames •• riley  475114356waking up in a world surrounded by flames •• riley  1838896285 quel magnifique choix, je suis fan de cette actrice en plus waking up in a world surrounded by flames •• riley  222075304 et puis le personnage promet, j'ai hâte d'en savoir plus waking up in a world surrounded by flames •• riley  475114356 bienvenue ici en tout cas, et courage pour cette fiche waking up in a world surrounded by flames •• riley  921491218 j'aime le gif en bas de la fiche, il manque plus que le petit "WASTED" à la GTA waking up in a world surrounded by flames •• riley  3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley    waking up in a world surrounded by flames •• riley  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:33

AMANDLA waking up in a world surrounded by flames •• riley  921491218 waking up in a world surrounded by flames •• riley  2636227509 I love you waking up in a world surrounded by flames •• riley  2497508888 bienvenuuuuuue :love:
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley    waking up in a world surrounded by flames •• riley  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:40

han ce choix de vava de fouuuu, j'adore. waking up in a world surrounded by flames •• riley  243543726 waking up in a world surrounded by flames •• riley  243543726 bienvenue dans les parages, miss, et bon courage pour ta fiche. waking up in a world surrounded by flames •• riley  2765873474 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley    waking up in a world surrounded by flames •• riley  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:03

Beatrix; AAAAAWWW MERCIIII ♥️♥️♥️ (et contente que tu aies apprécié le gif  What a Face )

Alec; Merci beaucoup! :DD

Loeven; je vais rougir stop waking up in a world surrounded by flames •• riley  4170729518 merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley    waking up in a world surrounded by flames •• riley  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:04

Baby Ruuuuuuuue !!! waking up in a world surrounded by flames •• riley  243543726 waking up in a world surrounded by flames •• riley  2675131757 Tant de cutitude... Bon courage pour la suite de ta fiche ! waking up in a world surrounded by flames •• riley  921491218 (et j'adore ce gif d'étalage sur le matelas... waking up in a world surrounded by flames •• riley  3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley    waking up in a world surrounded by flames •• riley  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:19

BABY RUE waking up in a world surrounded by flames •• riley  520337459 waking up in a world surrounded by flames •• riley  520337459 waking up in a world surrounded by flames •• riley  520337459
Choix d'avatar au top, la mutation lui va bien j'trouve. waking up in a world surrounded by flames •• riley  3753776951
Bienvenue parmi nouuus waking up in a world surrounded by flames •• riley  2947079949 waking up in a world surrounded by flames •• riley  2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley    waking up in a world surrounded by flames •• riley  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:38

merci vous deux vous êtes des anges c: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley    waking up in a world surrounded by flames •• riley  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:30

Ouuh elle a bien grandit depuis HG1 *-*
Bienvenue parmi nous ♥️ J'adore le prénom waking up in a world surrounded by flames •• riley  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley    waking up in a world surrounded by flames •• riley  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

waking up in a world surrounded by flames •• riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◊ UP IN FLAMES
» (tris, ev.) ☆ waking up to ash and dust.
» AERITH ❉ I'm waking up to ash and dust
» things we lost to the flames (merry)
» (M) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: