AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]   we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:39

prénom prénom nom
écrire une petite citation de votre choix ici.


time for telling tales on me
NOM : Castelanos, un nom qui vient de loin. PRÉNOMS : Absalon "abe" Jesus, deux prénoms très espagnol. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 juillet 1975 à Radcliffe, Kentucky. ÂGE : si on fait le calcul, j'ai 40 ans. ORIGINES : mes origines son espagnoles, ça s'entend à mes prénom, surtout le second. NATIONALITÉ : américaine, je suis né et j'ai grandi ici.STATUT CIVIL : techniquement, je suis marié, mais je ne vit plus avec ma femme, et je vit avec une autre femme. MÉTIER : je suis shériff de la ville de Radcliff. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. TRAITS DE CARACTÈRE : je suis déterminé,colérique, protecteur, altruiste, combatif et extraverti. MUTATION : dissimulation,  je peux cacher n importe quoi et n'importe qui psychiquement. Elles sont bel et bien là, mais lorsque les gens s'en approche ils se souvienne qu'ils ont autre chose à faire ou qu'ils veulent aller ailleurs (en revanche c'est pas moi qui cache vos chaussettes, alors ne m'accusez pas de les avoir voler) . AVATAR : Zachary Quinto. GROUPE : the future is here. CRÉDITS : tumblr.
nothing left to say
001. Mes parents sont espagnols, ils sont venus aux USA après une mutation de mon père. 002.je suis l’aîné de ma famille, ma petite sœur Veera à huit années de moins que moi, elle s'appelle Veera, et malgré ses années qui nous séparent nous avons toujours été proches. 003. J'ai eu la chance de faire parti d'une famille très soudée, il n'était pas rare que nous partions en Espagne voir les cousins, où que ceux-ci vienne à nous, je parle donc très bien l'espagnol.. 004. plus jeune, lorsque j'avais dix-huit ans, j'ai quitté ma ville natale pour Washington, aussi, je souhaitais entrer au FBI. 005. Je suis entré à l'université ou j'ai rencontrer ma femme, Letha, elle avait dix-huit ans et moi dix-neuf lorsque nous avons eu un enfant une fille nommée Nerea, malgré notre jeune âge et nos études nous l'avons gardé, qui plus ait nous avons pu profiter de l'aide financière de nos parents. 006. Nous avons tout deux intégrer le FBI, on s'est marié il y a quinze ans, et le travaille n'a jamais interférer dans notre vie de couple. 007. Ce qui à briser notre mariage fut ma belle seule, elle m'as menacé moi, et ma fille, il y a huit  ans celle-ci m'as contraint à quitter ma femme et de m'enfuir avec ma fille car nous sommes des mutants, j'ai caché mon enfant grâce à mon pouvoir. 008. J’étais persuadé que cela blesserai ma femme, mais je ne pouvais pas risquer la vie de Nerea, nous avons été porté disparus, mais l'affaire à vite était classée. 009. Après un certain temps, j'ai su tourner la page, aujourd'hui je suis en couple depuis trois ans avec Karen, et j'ai une fille âgée de six mois, elle s'appelle Judith. 010. Il y a quelque temps, un chasseur m'as vacciné au NH24, ce qui à permis à Letha de me retrouver, autant vous dire qu'elle était passablement énervée, elle à refuser d'écouter mes explications. J'ai surmonté les effets secondaires, le migraines, et les vertiges ont disparus, au moment où mon don est revenu. 011. Je tient à me battre pour les mutants, étant shériff le maire m'as souvent laisser dans le noir, pris le contrôle ce qui à eu l'effet de m’agacer au plus haut point, malheureusement je ne peux rien y faire. J'ai rejoint Insurgency dans le but de protéger les miens, j'utilise mon pouvoir pour cacher le QG du groupe .


Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Je ne me souviens pas du moment exacte où mon pouvoir s’est déclencher, je sais juste que j’étais au collège, un ami et moi avions eu une altercation avec des lycéens, nous nous sommes cachés dans un placard, et les lycéens ont agit comme si le placard n’était pas là, c’était pourtant pourri comme cachette, ils auraient dû  nous voir mais ils sont partis faire un foot, quelques jours plus tard, je cachais un chien dans ma chambre, celui-ci s’est enfuit et s’est assis à coté de mon père, et il n’as rien remarqué, c’est là que j’ai compris que j’étais spécial. Après ça je me suis entraîner, et maintenant je le maîtrise très bien, il faut au moins ça pour dissimuler un bâtiment.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Evidemment que j’ai déjà fais face à des hunter, ma belle sœur, qui m’as menacer ainsi que ma fille si je ne quittait pas ma femme, et le poste de police en est infectés, je ne sais pas exactement qui, mais je suis sûr qu’il y’en à et il bosse pour monsieur le maire, de nos jour il faut avoir le cul bordé de nouilles pour avoir la paix, et ne jamais avoir rencontré de hunter. La première fois que j’en ai croisé un c’était lorsque celui-ci voulait tuer une jeune femme qui pouvait changer sa peau en acier, j’ai quitté  Radcliff quelques semaines plus tard.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
J’utilise mon don tout les jours, je le dois, c’est grâce à moi que le QG d’Insurgency est un endroit sûr, je le dissimule aux yeux des gens qui ne sont pas autorisés à y entrer. Aussi pendant longtemps j’ai caché ma fille pour le protéger de sa tante, et il m’arrive régulièrement de cacher des éléments de mes employés. Il le faut, si ceux-ci sont des hunters, il y’a des choses qu’ils ne doivent pas savoir. J’ai été vacciné une fois au NH24 et croyez moi, ne plus avoir mon don m’as fait beaucoup de mal.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
Uprising? disons qu'ils ne font pas grands chose, mais c'est déjà ça. Et puis il y'a Insurgency à côté pour vraiment faire bouger les choses, nos actions ont plus de répercutions. Bien sûr je pense qu'il vaut mieux être chez uprising plutôt que d'aider les hunter, ou de se faire vacciner. Je ne comprend pas la haine que certains mutants éprouvent face à leurs dons.


Al - Axelle - 17 ans

PAYS : France. DISPONIBILITÉ : le plus souvent possible.VOTRE AVIS SUR TH : c'est moche, et en plus c'est nul, d'où mon TC  we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] 996374593 . COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Isolde we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] 921491218 . PERSONNAGE : scénariode ma chère (ex) femme Letha . VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : nowpe  we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] 2675131757 . UN DERNIER MOT ? : j'vous aime les gens  we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] 520337459 .




Dernière édition par Absalon Castellanos le Dim 13 Sep 2015 - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]   we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:39

we're all stories in the end
just make it a good one


Je m’appelle Absalon Jesus  Castellanos, mon second prénom se prononce « résus » il faut rouler le ‘’r’’ ? Je suis né ici à Radcliff, mes parents sont espagnol, ils sont venus habiter ici, suite à une mutation de mon père. J’ai une sœur cadette nommée Veera, je suis de huit ans son aîné, on a toujours été proches, et notre famille à toujours été soudée, même avec les cousins, ils venaient d’ailleurs souvent nous rendre visite pour les vacances, et nous allions en Espagne pour les voir, je parle donc très bien espagnol.  Etant enfant j’ai eu mon taux de conneries, il m’arrivait de me bagarrer à l’école, c’est d’ailleurs ainsi que j’ai découvert mon don, une bagarre avec des lycéens, au final je m’en suis bien sortit, et grâce à mon don j’ai réussi à cacher un chien chez moi pendant une semaine avant de le relâcher, heureusement que mes parents ne l’on jamais découvert.

J’ai vécu à Radcliff jusqu’à mes dix-huit ans, après avoir eu mon diplôme de fin d’étude je suis partis à Washington afin de suivre des études de droit, c’est d’ailleurs là bas que j’ai rencontrer ma femme Letha, nous avons eu un enfant ensemble, une fille, et nous l’avons gardée même si suivre les études et s’occuper d’un enfant n’était pas facile. Nos parents nous ont aidés financièrement. Nous sommes mariés depuis 15 longues années, et nous sommes tout deux rentrés à Quantico pour devenir agents du FBI et nous avons réussi, notre travail n’as jamais menacer notre mariage. Aujourd’hui nous sommes toujours mariés, mais séparés, j’ai dû m’enfuir lorsque ma belle sœur à menacer de me tuer moi et ma fille si je ne quittait pas Letha sur le champ, j’ai donc fait nos valise et je suis partit sans dire au revoir, cela m’as fait beaucoup de mal, mais c’était pour le bien de ma fille, je n’avait pas le choix. J’ai utilisé mon pouvoir pour me cacher du FBI et donc de me femme, et je suis revenu à Radcliff, je suis devenu shériff de la ville. Il y’a quelques temps ma fille s’est droguée et à tenté de se suicider, je m’en veux de ne pas avoir été là pour elle. De plus pendant longtemps, nous avons eu une relation très conflictuelle mais depuis que j'ai une nouvelle compagne nous sommes devenu très proches. Il y a trois ans je me suis mis en couple avec une autre femme Ashley avec qui j’ai une fille de six mois Judith. J’ai la chance que ma première fille, qui a aujourd’hui vingt-et-un ans , s’entende bien avec ma compagne.

Lorsque je suis revenu à Radcliff, tout le monde me croyait mort, même ma sœur, il m'as fallu faire des sacrifice pour protéger ma fille, alors lorsque Veera est revenue et qu'elle m'as retrouvé en vie, elle aussi à été en colère contre moi, et je lui ai fait promettre de ne rien dire à Letha, elle a accepter. Et maintenant que la colère est passé nous sommes redevenu proche, je pense qu'elle m'as complètement pardonné.

Il y’a quelques temps, j’ai été vacciné a NH24 par un hunter, j’ai donc connu les migraines constantes, les vertiges, et les insomnies, aujourd’hui mon don est revenu, et ma femme m’as retrouver, autant vous dire qu’elle était très en colère contre moi, et je la comprend, mais elle ne m’as pas laisser m’expliquer, elle m’as frapper, et s’est enfuie.  Je ne pensais pas que je la reverrai un jour, mais j’aurais espérer de meilleures retrouvailles. Je me demande si elle sait qu’elle va être grand-mère…Oui ma fille est enceinte, j’ai un peu eu envie de l’étrangler lorsque j’ai appris la nouvelle, maintenant je me suis fait à la chose, et je vais l’aider avec cet enfant, et peut-être est-ce une bonne chose, grâce à cet enfant elle fait tout pour arrêter la drogue pour de bon, il aura fait bien plus que moi, alors qu’il n’est même pas naît. Tant qu’elle va bien je vais bien, ma famille est tout pour moi en particulier mes enfants.



Dernière édition par Absalon Castellanos le Sam 5 Sep 2015 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]   we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:06

MON BEAU FRERE, trop bon choix de scénario we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] 2765873474 bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche I love you si tu as la moindre question, n'hésite pas we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]   we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:54

Un scénario we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] 243543726 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]   we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:57

Ooooh le beau-frère we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] 3163460199 alors ça c'est chouette we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] 3107078471
Bienvenue parmi nouuuus ! we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]   we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 0:45

Bienvenue sur TH. we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] 243543726
Courage pour ta fichette. we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]   we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 0:49

Hello hello we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] 921491218
Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario ! Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]   we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 1:08

Welcome ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]   we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37

Merci pour les gentils messages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]   we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 8:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]   we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 9:52


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]   we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:47

Oh le bon choix de scéna. we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] 475114356
Bienvenue parmi nous avec ce super personnage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]   we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:41

Rebienvenue, avec le mari we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] 2765873474 bonne chance pour cette nouvelle fiche we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] 921491218 si tu as des questions, n'hésite pas we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]   we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:02

t'en fait pas femme ^^ je n'hésiterais pas :keur:
merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]   we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:48

rebienvenue alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]   we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» we're gonna break the night ~ pv Ben
» Nastasia ✖ « I'm gonna make you proud. » |U.C
» we gonna have fun, that's gonna be great !
» (M) NICOLAS SIMOES ≈ the decision to yet again be brave is not daintily made
» (bristow) ☾ we might be hollow but we're brave.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: