AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 and this is the life ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: and this is the life ...    and this is the life ...  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:52

pseudo ✤ les drôles de dames ! Astrid Blake, Rosa Velasquez, Clarke Rosendale and Sam Murphy
dates de départ et de retour ✤ aujourd'hui jusqu'à samedi 5 Septembre absence presque totale, mon copain est là et après du 5 au 18 baisse d'activité, la rentrée, le copain qui prépare son périple au Perou, les au revoirs, moi qui sera triste bref xD puis le 19/20 je serais pas du tout là non plus, je suis bénévole dans une château "hanté" et je vais la guide et je présente les fantômes ( comment passer pour une grosse tarée en 2 secondes ! ) après je verrais comment se déroule mes études, ça devrait aller, logiquement je gère bien ça ( enfaîte j'ai pas de vie sociale je l'avoue Arrow )
activité ✤ cela va varier comme préciser au dessus :)
raison ✤ elles sont marquées elles aussi avec les dates, ça va plus vite <3
je tenterais de venir en cb un peu mais je pense que je rattraperais mon retard accumulé :) gros bisous, je vous adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: and this is the life ...    and this is the life ...  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:22

Eh ben, quelle programme ! :3
Bisous Tidou, bon courage avec tout ça and this is the life ...  3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and this is the life ...    and this is the life ...  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:30

Amuse-toi bien avec tes fantômes. and this is the life ...  2765873474 and this is the life ...  359046985 and this is the life ...  3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and this is the life ...    and this is the life ...  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:33

Bon courage à toi et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and this is the life ...    and this is the life ...  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:15

Nate si tu n'es pas sage je t'en envoie attention Arrow
Merci à tous <3<3 je tente de passer quand même mais bon j'avoue que ça va être sportif, j'ai aussi mes cours de conduite qui s'enchainent là ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and this is the life ...    and this is the life ...  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:25

Tidou super woman :super:
Tkt, on surveillera marius en ton absence promis and this is the life ...  3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: and this is the life ...    and this is the life ...  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:47

Bon courage pour tout ça ! and this is the life ...  3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and this is the life ...    and this is the life ...  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:54

Courage et bois beaucoup de thé! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and this is the life ...    and this is the life ...  Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:50

Merciii :D
Ava, toujours parce que le thé c'est la vie ! #teateam
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and this is the life ...    and this is the life ...  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:28

Vous pouvez archiver, je vais juste refaire un sujet pour une baisse d'activité pour suivre les cours :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and this is the life ...    and this is the life ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

and this is the life ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» your life ain't nothing like my life | aspius
» my life has been taken away from me
»  "You took my love away from me. I'll take your life"
» ≈ LIFE IN BOSTON
» ◊ LIFE IS A JOKE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: