AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (rp intrigue) anthea, isolde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (rp intrigue) anthea, isolde.   (rp intrigue) anthea, isolde. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:59

radcliff's fair sujet de groupe
c'est la fête au village tout le monde peut participer
La fête foraine se déroulait si bien. Les gens riaient, les gens s'amusaient. Quelques secondes, un discours, une explosion, un coup de feu, et voilà que la terreur règne. Autour de vous, les gens courent, les gens crient. Les grandes flammes brûlantes envahissent rapidement la fête foraine. Tout n'est plus que chaos et terreur.

Après que l'explosion ait eu lieu, vous vous êtes engouffrées dans la maison des miroirs, espérant y trouver refuge en attendant que tout se calme. Cependant, vous n'aviez pas prévu que les flammes aussi y trouveraient refuge. La fumée se propage, et vous devez trouver un moyen de sortir, dans ce qui est devenu un vrai labyrinthe infernal. Vous devrez faire équipe avant que les flammes ne viennent jusqu'à vous.

quelques précisions :
- le sujet se déroule quelques minutes après le contexte.
- l'ordre sera donc Anthea, Isolde.
- n'oubliez pas c'est l'hiver, il fait froid, il neige (même si les flammes réchauffent) !
- il faut faire des rps courts pour que ça puisse avancer vite  I love you  500 mots maximum, comme d'hab (a)
- s'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à mpotter un admin. bon jeu ! (rp intrigue) anthea, isolde. 921491218

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rp intrigue) anthea, isolde.   (rp intrigue) anthea, isolde. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 20:12

so i stayed in the darkness with you
isolde saddler et anthea martell
L'air était lourd, et la chaleur étouffante. La fumée s'insinuait dans les poumons de la brune, réveillant la douleur encore vivace qui lui déchirait la gorge. Son regard hagard parcourait la scène chaotique qui se dessinait sous ses yeux, cherchant une échappatoire. Les habitants courraient se mettre à l’abri, fuyant face aux flammes qui arrivaient de tous les côtés. Le feu gagnait du terrain, ; il était juste derrière elles, la belle sentait la douleur imminente d'une brulure lui déchirer le dos. Elles devaient bouger.  « Par ici ! » cria soudain la jeune Martell, en apercevant l'entrée d'une attraction encore épargnée par l'incendie. Sa main, qui avait trouvée celle d'Isolde en entendant la détonation, ne semblait vouloir lâcher prise. Anthea resserra son emprise, entraînant vivement sa meilleure amie vers ce refuge de fortune. La brune tentait de se frayer un chemin entre les flammes et les habitants en fuite, une seule idée en tête : elle devait mettre Isolde à l'abri. Elle tentait d'ignorer les flashs dans son cerveau qui revenait chaque fois qu'elle entendait une explosion ou qu'elle sentait une odeur de brulé. La peur qui lui serrait le ventre n'était rien à côté de l'idée de perdre son amie. Elle aurait le temps de paniquer plus tard, quand elles seraient à l'abri ; c'est ce dont la psychologue tâcha de se convaincre en essayant de chasser le bourdonnement dans ses oreilles. Ses jambes tremblaient, peinant à la tenir debout. L'air commençait à manquer et à chaque inspiration, la gorge d'Anthea semblait s'embraser. Mais elles n'étaient plus très loin ; encore quelques pas et elles seraient en sécurité. Ou du moins, les flammes ne leur lècheraient plus le dos. La brune remonta son écharpe sur son nez, atténuant quelque peu les douleurs de la fumée.

La psychologue contourna une machine à pop-corn, renversée devant l'entrée de la galerie des miroirs, précédée de peu par le feu. Elle continua encore une dizaine de mètres, chancelante, avant de s'assurer d'être hors de danger. Pliée en deux, elle tâcha de se rapprocher du sol pour trouver un peu d'air frai. En même temps, elle releva le regard vers la blonde, lâchant finalement sa main qu'elle passa sur son visage salit par la fumée. « Tu vas bien ? Tu n'as rien ? » s'inquiéta-t-elle avec peine, essoufflée par la course et la panique.

Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (rp intrigue) anthea, isolde.   (rp intrigue) anthea, isolde. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 1:33


radcliff's fair : rp intrigue.
— anthea martell & isolde saddler  —

Le pantin était en train de brûler, lentement mais sûrement, quand les choses avaient commencés à s’enchainer presque trop vite pour qu’elles puissent être vrai. Elle avait levé les yeux au ciel en entendant le message de Thaddeus, encore des règles stupides. Elle aurait presque pu applaudir en entendant celui d’Uprising. Pour la première fois depuis un moment maintenant, Isolde avait même eu envie de serrer la main de Sheldon Smith, parce qu’il semblait que pour une fois Uprising avait décidé d’atteindre un plus grand public. Puis les choses avaient perdu leur sens. Elle avait vu Johan, puis une explosion. Elle avait voulu se frayer un chemin jusqu’à lui, il fallait qu’elle l’aide ou qu’elle l’arrête mais elle ne pouvait pas laisser les choses continuer comme ça. Mais elle avait senti une main attraper la sienne, un coup d’œil derrière son épaule lui avait permis de reconnaitre Anthea. Elle reposa son regard sur la scène pour voir Alec Lynch tirer une balle en pleine tête de Johan. Son cœur manqua un battement. Elle serra d’avantage la main de son amie dans la sienne, laissa échapper un cri qui fut camouflé par le bruit de la foule, puis sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s’était retrouver à suivre Anthea. Il y avait des flammes, de la fumée, elle avait du mal à respirer, sa course l’essoufflait d’autant plus vite. Sa grossesse n’arrangeait rien.

Elle ne savait absolument pas comment elles s’étaient retrouvées de devant le pantin jusqu’à l’endroit où elles étaient et qu’elle ne reconnaissait même pas tellement tout était flou dans sa tête. Suffocante elle porta sa main à présent libérée de cette d’Anthea jusqu’à son ventre, comme si ça pouvait changer quelque chose à leur état. « Il … Il l’a tué.  Il a tué Johan. Alec, je travaille avec lui et il a tué Johan et j’ai rien fait pour l’aider. » Qu’est-ce qu’elle aurait pu faire ? Elle n’en avait pas la moindre idée dans le fond, mais ça semblait être encore la même histoire qui se répétait encore et encore. « Il aurait pas fait ça volontairement. Il avait aucune raison de faire ça volontairement. On était d’accord, on devait rien faire ce soir Anthea. Il s’est passé quelque chose et maintenant il est mort et on va nous blâmer pour les blessés et peut-être qu’y a eu d’autres morts. » Elle porta sa deuxième main à la bouche. Elle n’avait jamais voulu ça, c’était un véritable cauchemar qui était en train de se dérouler. « Il faut qu’on sache ce qui s’est passé. On ne peut pas laisser Thaddeus l’accuser et nous accuser pour cette histoire. » C’était pourtant ce qui allait  se passer. Elle en était persuadée et elle était incapable de réfléchir correctement elle était en train de paniquer, ce qui ne lui arrivait pas souvent mais là c’était trop d’un coup et la grossesse n’arrangeait rien. Elle fixa un moment sa main tremblante avant de laisser échapper un soupire et de serrer le poing. « Faut qu’on sorte d’ici. » Elle s’éloigna de son amie pour commencer à avancer, sans avoir la moindre idée d’où elle allait. Elle n’avait absolument pas répondu à la question de son interlocutrice, mais la réponse était simple. Elle n’allait vraiment pas bien, mais elle était bien trop fière pour l’admettre de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rp intrigue) anthea, isolde.   (rp intrigue) anthea, isolde. Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:49

so i stayed in the darkness with you
isolde saddler et anthea martell
Le chaos les encerclait de toute part. Partout autour d'elles, les gens courraient, fuyaient, tâchaient de trouver un refuge du feu qui attaquait de toute part. Attaché au bout de sa main, Isolde semblait perdue. La brune n'avait pas l'habitude de voir sa meilleur amie ainsi ; pourtant il n'y avait pas de temps pour réfléchir. Les flammes léchaient les murs des attractions, gagnant du terrain à chaque seconde. L'explosion n'avait épargné aucun endroit de la fête foraine, répandant le feu d'un bout à l'autre des festivités. Une scène innocente transformée en champ de bataille. Le schéma se répétait ; après la fête des fondateurs, la fête de l'hiver. Le poids de la guerre se faisait de plus en plus lourd et le doute s'installait plus sérieusement dans l'esprit de la psychologue : avait-elle raison d'alimenter ce conflit ? La belle pacifiste avait bien du mal à trouver sa place parmi tous ces combats. Encore une fois, elle se retrouvait prisonnière de la fumée et des flammes. Mourrir une fois ne lui avait-il pas suffit ? Pourtant Anthea s'était rendu à l'évidence en joignant à nouveau Isolde dans son combat : si elles n'osaient pas se tenir face à Thaddeus, personne ne le ferait. Si elles voulaient la paix, cela devra passer par le sang. Pourtant à ce moment là, à travers la peur et la fumée, elle avait bien du mal à relativiser.

Des interrogations à remettre à plus tard. Elle devait sauver sa meilleure amie, c'était la priorité. Les flammes dans leurs dos, la brune ne trouva qu'une solution : s’engouffrer à l’abri d'une petite attraction. Elle n'avait plus qu'à espérer trouver une issue de secours à l'autre bout de la maison au glaces. Elle pénétrèrent dans l'attraction et Anthea stoppa sa course une fois en sécurité. Peut-être pas pour longtemps, mais les flammes semblaient avoir été stoppée par l'entrée. Elle s'empressait de s'assurer qu'Isolde allait bien. Pour toute réponse, la blonde sous le choc évoqua leur ami. Johan. Anthea tentait de se sentir concernée par la mort du mutant, pourtant la panique et la peur l'empêchait de faire le deuil à cet instant. Elle serait triste plus tard. « Isold- » tâcha-t-elle de la couper, mais la blonde continua. « Il aurait pas fait ça volontairement. Il avait aucune raison de faire ça volontairement. On était d’accord, on devait rien faire ce soir Anthea. Il s’est passé quelque chose et maintenant il est mort et on va nous blâmer pour les blessés et peut-être qu’y a eu d’autres morts. » La brune porta une main sur l'épaule de sa meilleure amie. Il fallait qu'elle se calme, il fallait qu'elle se concentre. Rien de cela n'importerait si elles n'arrivaient pas à sortir de là en un seul morceau. « Isolde, calme-toi. » souffla Anthea, moins rassurante qu'elle ne l'aurait voulu. Elle était encore essoufflée, et l'air empli de fumée n'arrangeait rien. La blonde ne voulu rien savoir, continuant son monologue décousu. « Faut qu’on sorte d’ici. » La psychologue regarda la blonde s'éloigner, impuissante face à la panique de son amie. Ca ne servait à rien de courir dans tous les sens et de se perdre à travers les miroir. Il fallait qu'elle se calme, et ensuite elles pourraient trouver ensemble un moyen de se sortir de là. Mais avant toute chose, Anthea voulait s'assurer que son amie allait bien. Plus question d'être égoïste dans son cas, elle devait être prudente pour deux. Et être prudente n'étais pas la spécialité d'Isolde. Anthea rattrapa son amie au pas de course et lui attrapa le bras pour la stopper ; d'un geste doux, elle l'attira vers elle et saisi son visage entre ses deux main. « Calme-toi, ça va aller. » répéta-elle à nouveau. « Est-ce que tu vas bien ? Je ne te laisse pas partir tant que tu n'auras pas répondu. On s'occupera du reste après. » Son regard rassurant se plongea dans celui de sa meilleure amie, son visage toujours prisonnier entre ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (rp intrigue) anthea, isolde.   (rp intrigue) anthea, isolde. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 23:54


radcliff's fair : rp intrigue.
— anthea martell & isolde saddler  —

Qui avait causé ce chaos ? C’était une question qu’Isolde n’arrivait pas à laisser de côté. Elle avait besoin de comprendre, elle voulait qu’il y ait une explication qui n’implique pas un Johan devenu complètement fou. Déjà elle s’inquiétait des conséquences qu’allait avoir cette explosion sur la vile. On allait la pointer du doigt, elle et son groupe. Elle s’attendait presque déjà à voir Cesare débarquer encore à sa porte pour venir l’engueuler. Techniquement, elle n’en avait pas grand-chose à faire, il pouvait gueuler autant qu’il voulait, ça n’allait pas l’arrêter, elle le lui avait dit et elle avait pensé chacun de ses propos. Mais elle ne voulait pas être accusée à tort. Elle ne voulait pas que son groupe porte le blâme d’une action qui ne leur appartenait pas. Elle avait été sincère avec Cesare quand elle lui avait dit qu’elle n’avait rien prévu pour se soir et elle espérait qu’il soit capable de la croire même après ça. Mais elle se fourvoyait. Elle cherchait déjà des solutions, mais tout semblait aller à cent à l’heure dans son crâne et elle était épuisée, elle ne savait même pas comment ses jambes faisaient pour la porter encore. La course avait été difficile, la douleur de son dos était insupportable et elle avait l’impression qu’elle allait finir par suffoquer si elle ne reprenait pas son souffle.

Calme-toi Isolde, ressaisi-toi. Il y avait cette petite voix au fond de son crâne qui lui disait quoi faire et qui avait raison. Elle valait mieux que ça, elle était douée habituellement pour tout garder sous son contrôle. Elle était à la tête d’un groupe qu’elle savait parfaitement contrôler. A moins que ce ne soit pas le cas. Est-ce qu’elle se berçait d’illusion en pensant que personne n’aurait eu l’idée d’agir de la sorte malgré ses recommandations pour la soirée. Est-ce que Johan l’avait trahi ? Non. Il n’aurait jamais fait ça. Il n’aurait jamais donné sa vie aussi bêtement. Trop de questions s’entrechoquaient dans sa tête et elle n’arrivait pas à se calmer, malgré ses propres conseils qui continuaient de résonner dans un coin de sa tête. Elle entendait aussi Anthea, mais elle n’écoutait pas. Il lui fallait des réponses, il lui fallait une solution. Il fallait partir d’ici. C’était la seule chose dont elle était sûre. Elle voulait quitter cet endroit. Elle avait commencé à s’éloigner, mais Anthea la rattrapa. Elle fixa la jeune femme dans les yeux un instant, tout en tentant de reprendre sa respiration. « Ça va ! » Lança-t-elle plus violemment qu’elle ne l’aurait voulu en se défaisant de l’emprise de son amie. Elle avait l’impression d’être une fragile petite chose à laquelle il fallait faire attention et elle ne supportait pas cette idée. Elle allait bien, malgré son souffle encore difficile et son cœur qui battait la chamade. « Je vais bien. » Prononça-t-elle plus calmement en s’avançant les bras tendus vers l’inconnu, touchant alors un miroir qu’elle commença à longer. « J’veux juste sortir de là avant de mourir asphyxiée. » Ça semblait assez bien partie comme ça si elles restaient ici, mais elle était prête à démolir de maudit labyrinthe à mains nues – et elle en était capable – pour sortir de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rp intrigue) anthea, isolde.   (rp intrigue) anthea, isolde. Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:07

so i stayed in the darkness with you
isolde saddler et anthea martell
A l’abri à l'intérieur de leur refuge, Anthea entendait encore les cris de panique émaner de la fête qui les entourait. Des cris qui lui tordaient le ventre ; au lieu de chercher à aider les gens prisonniers des flammes, elle avait lâchement fuit la scène en compagnie d'Isolde. Elle aurait dû rester, elle aurait dû aider comme elle pouvait. Elle y retournerait surement une fois qu'elle aurait trouvé un moyen d'échapper à ce labyrinthe. Mais pourtant, sa priorité pour le moment était de mettre Isolde en sécurité. Elle ne pouvait pas se permettre de risquer sa vie comme elle le faisait avant. L'instinct maternel de la psychologue la poussait à mettre protéger sa meilleure amie plus que raison : si Isolde ne s'inquiétait pas assez, Anthea s'inquiéterait pour elles deux. Et dans le fond, elle avait raison de s'inquiéter puisque la blonde avait bien du mal à reprendre ses esprits. Paniquée, elle tenta s'aventurer dans les couloirs de labyrinthe avant qu'Anthea la rattrape, l'obligeant cette fois à lui répondre. Isolde lui assura qu'elle allait bien, se libérant de l'emprise de la brune, un peu trop violemment au goût d'Anthea qui s'inquiéta encore plus. La mutante avait l'air réellement secouée par les événements. La moue préoccupée d'Anthea suivit le corps de la blonde alors qu'elle s'éloigna à nouveau d'elle, s'élançant vers l'inconnu. Anthea voulu à nouveau protester, mais une violente quinte de toux l'empêcha de parler ; à force de s'inquiéter pour sa meilleure amie, elle en avait presque oubliée sa propre santé. Elle avait l'habitude, elle qui se noyait dans les soucis des autres pour oublier les siens. Anthea se plia en deux. A chaque fois qu'elle toussait, une violente douleur lui arrachait l'arrière de la gorge. Mourir étouffée ne lui avait apparemment pas suffit la première fois. La brune remonta à nouveau son écharpe sur son nez, et resta penchée en avant dans l'espoir de trouver un peu d'air respirable. L'odeur de fumée de plus en plus menaçante la renvoya dans ce sous-sol où elle avait été prise au piège, mais Anthea se dépêcha de balayer ces souvenirs de son esprit. Elle essaya de se concentrer sur ce qui importait vraiment à ses yeux : sauver Isolde.

La jeune Martell rattrapa la blonde au pas de course, se retrouvant rapidement sur ses pas. Autour d'elles, les miroirs déformant plongés dans le noir rendaient l'atmosphère encore plus effrayante. Les ombres s'étiraient, menaçantes, et se perdaient dans l'obscurité. « Il faut trouver le fond de l'attraction, avec un peu de chance il y aura une sortie de secours ! » souffla difficilement Anthea à travers son écharpe. A chaque mot, la douleur lui lacérait la gorge. Isolde avait raison, si elle ne trouvait pas vite une  sortie, elles allaient mourir asphyxiées. Ne serait-ce pas comique de mourir deux fois de la même façon ? pensa Anthea alors qu'un frisson lui parcouru l'échine. « Isolde .... » commença-t-elle doucement. Elle savait que ce qu'elle allait dire ne plairait pas à la blonde, pourtant l'idée lui trottait dans la tête depuis l'explosion. Elle devait savoir, elle devait en avoir le cœur net. Sa meilleure amie lui disait-elle réellement tout ? « Tu savais pour Johan ? Tu savais qu'il avait prévu de faire quelque chose aujourd'hui ? » Elle n'insinuait pas que l'ordre venait d'elle ; mais était-ce possible que la blonde ait été au courant et ait préféré lui cacher ?

Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (rp intrigue) anthea, isolde.   (rp intrigue) anthea, isolde. Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:37


radcliff's fair : rp intrigue.
— anthea martell & isolde saddler  —

Il fallait sortir du labyrinthe. C’était le plus important pour le moment. Toutes les discussions, diverses et variées, ça pourrait attendre d’être enfin dans un endroit où l’air était respirable. Isolde n’était naturellement pas très fan des labyrinthes, elle n’était pas très patiente et tourner en rond dans un endroit étroit, elle trouvait ça particulièrement oppressant, mais là, dans la nuit, avec la fumée qui empêchait de respirer, c’était un véritable cauchemar. Qu’elle aille bien ou non, ce n’était pas le moment de se poser la question. Elle allait forcément mal de toute façon, puisqu’elle n’arrivait pas à respirer alors qu’elle était censée respirer pour deux au quotidien. Il lui en fallait peu pour s’essouffler depuis quelques temps. Conséquence de la grossesse, c’était normal alors le médecin lui avait conseillé d’éviter les efforts ; encore une contrainte de plus à ajouter à la longue liste de tout ce qu’elle n’était pas censée faire. Une liste qu’elle ne respectait évidemment qu’à moitié. Elle ne fumait pas, elle ne buvait pas – alors même que la tentation était grande parfois – elle ne se droguait pas, elle avait même arrêté le sport, mais elle ne suivait pas le régime alimentaire conseillé, incapable de se passer de ces aliments préférés qui étaient souvent trop gras. Mais là, elle avait beau faire tout ce qui était en son pouvoir, si elle s’essoufflait rapidement ce n’était pas vraiment de sa faute. C’était ce maudit labyrinthe dont elle cherchait la sortie à tâtons, longeant doucement les miroirs auxquels elle se heurtait.

Anthea déclara qu’il fallait trouver le fond, c’était plus facile à dire qu’à faire et la blonde dû se contrôler pour ne pas crier sur sa meilleure amie. Elle avait ce besoin fou de passer ses nerfs et Anthea était aux premières loges. Mais il fallait qu’elle prenne sur elle pour ne pas venir ruiner une vingtaine d’années d’amitié en un clin d’œil, simplement parce que plus rien ne fonctionnait convenablement en elle. La panique, les questions et les hormones, ça ne faisait clairement pas bon ménage. « Ou j’peux exploser un par un tout ces fichus miroirs, au bout d’un moment, on sera dehors ! » C’était une solution qui pouvait marcher et elle avait la force de les briser presque d’une pichenette. Elle avait vraiment envie de tout démolir autour d’elle tellement elle se sentait bouillir de l’intérieur. Mais, au lieu de simplement frapper dans les miroirs, elle continuait de les longer pour se frayer un passage dans cet enfer. Elle s’arrêta suite à la réplique de son amie, les sourcils froncés. « Est-ce que tu crois vraiment que si j’avais su qu’il avait l’intention de faire ça, je l’aurai laissé faire. Est-ce que tu crois que je suis d’accord avec ça ? » Elle avait du mal à imaginer que sa meilleure amie puisse penser une chose pareille. « Est-ce que je suis une cinglée de terroriste pour toi aussi ? » Elle aussi, parce que Cesare avait l’impression que c’était ce qu’elle était en train de devenir alors qu’elle valait mieux que ça et blablabla. Mais Cesare, c’était Cesare, elle en attendait beaucoup plus venant d’Anthea. Elle était sa meilleure amie, elle était chez insurgency, elle devait bien savoir que leur mission c’était plus que de simplement tout faire exploser et que jamais elle n’aurait autorisé un truc pareil. Elle devait aussi savoir que cette fête foraine était trop importante aux yeux d’Isolde pour qu’elle fiche tout en l’air comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (rp intrigue) anthea, isolde.   (rp intrigue) anthea, isolde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(rp intrigue) anthea, isolde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I am what I'm (isolde)
» ☆ anthea martell et winifred chadwick
» isolde ≈ 523-654-982
» (stv|isolde (-18)), and we could be enough, that would be enough.
» What goes around comes around [ft. Isolde]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: