AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jarod 〆 Afraid to lose control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Jarod 〆 Afraid to lose control   Jarod 〆 Afraid to lose control Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:10

Jarod Simon Foss
“ I’ve wasted time, I’ve wasted breath. I think I’ve thought myself to death. ”


time for telling tales on me
NOM : Foss. PRÉNOMS : Jarod Simon. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 13 mai 1983 à Mississauga, Canada. ÂGE : 31 ans. ORIGINES : Américain de père et canadien de mère. Il aurait aussi un peu de sang australien dans les veines d’après ce que sa famille paternelle prétend mais il n’en est pas vraiment sûr. NATIONALITÉ : Canadien et américain, il possède les deux nationalités. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Barman au Burning Desire (et videur à l’occasion). ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : Extraverti, tolérant, sarcastique, instable, bordélique, franc, secret, fantasque, maladroit, honnête, sensible, impulsif, masochiste, observateur, rêveur, utopiste, têtu, dépressif, autodestructeur. AVATAR : Paul Wesley. GROUPE : Hope in humanity. CRÉDITS : img - oha | gifs - tumblr.
nothing left to say
001. Il gribouille sur tous les supports qui lui passent sous le stylo ou le crayon et il le fait très bien de surcroît. 002. Il raffole de la nourriture épicée et pimentée. Même si ça doit lui creuser un jour un trou dans l’estomac. 003. Il apprécie tout particulièrement le sucré : chocolat, gâteau, pâtisserie, bonbons, biscuits, crêpes, gaufres, macarons, ... C’est un gamin dans un corps d’adulte quand il s’agit de sucreries. 005. Il carbure au café - matin, midi et soir -, il ne peut pas s’en passer. Quoi qu’il lui soit parfois infidèle en craquant pour un chocolat chaud au caramel avec de la chantilly. 006. Il fume. Il fume comme un trou, c’est infernal, et pourtant, il n’envisage pas un seul instant d’arrêter. 007. Il aime boire un verre de temps en temps, en particulier de la tequila ou du rhum. L’ennui, c’est que lorsqu’il est lancé, il est rare qu’il ne finisse pas par rouler sous une table. 008. Il est sujet aux insomnies et elles sont fréquentes, parfois même pesantes. 009. Il a la langue percée et quelques tatouages éparses. En règle générale, il a une approchée fascinée des modifications corporelles. 010. Il possède un goût particulier pour... les paillettes. Il aime ce qui reflète la lumière. Il n’affiche pas pour autant cette particularité qu’il jugerait presque plus étrange que son ancienne mutation. 011. Il collectionne les vêtements, littéralement. Ses armoires sont pleines à craquer de fringues en tout genre et de tout style. 012. Il est bilingue. Il parle aussi bien l’anglais que le français. 013. Il est de ces gens tactiles à souhait et, il n’est d’ailleurs pas rare qu’il envahisse l’espace personnel de ses interlocuteurs sans même s’en rende compte.


Quel était votre ancien pouvoir ? Possédiez-vous un bon contrôle sur ce don ?
Jarod était un modificateur de peau. Son épiderme pouvait prendre l’apparence, la texture et la solidité des matières solides qu’il touchait tout en lui permettant de se déplacer. En contrepartie, comme une mauvaise blague, sa peau était devenue insensible à toutes sensations. Pour lui, ressentir n’était plus possible que lorsque son épiderme ne formait plus une barrière infranchissable. Autrement dit, se blesser était le seul moyen pour lui de ne pas avoir l’impression d’être coupé du monde. Il contrôlait cependant relativement bien son don, du moins s’il ne se sentait pas menacé, auquel cas, il perdait presque totalement sa capacité à contrôler les changements de sa peau. Ces pertes de contrôle se soldaient assez souvent par une syncope à cause d’une dépense d’énergie trop rapide et trop élevée.

Dans quelles circonstances avez-vous été vacciné avec le NH25 ?
Il est une chose que Jarod oublie facilement, c’est l’heure. Il n’avait pas respecté le couvre-feu, du moins, c’est ce qu’il en déduisit quand il se fit alpaguer par ce qui semblait être deux policiers. Passablement angoissé, il ne se retourna pas immédiatement, un temps de réponse trop long pour les hommes en uniforme. Sa peur prit rapidement le pas sur le bon sens et sa mutation se déclencha, lui faisant revêtir une peau à la texture de brique rouge du mur qu’il était en train de toucher. Le temps de se rendre compte qu’il avait changé, l’un des hommes sortit une arme alors que l’autre le prit au piège après une course rapidement écourtée. Sa peau naturelle retrouvée entre deux transitions, il se fit tirer dessus. Il s’en suivit pour lui une succession de transitions ingérables le laissant dans un état d’épuisement quasiment permanent, jusqu’à la disparition totale de sa mutation. Si l’expérience fut violente, il n’en garde pas un souvenir traumatisant pour autant.

Quels sont les effets secondaires dont vous avez été victime ?
En dehors d’un énorme problème de la gestion de son don dans un premier temps jusqu’à ce qu’il disparaisse, Jarod a été sujet à la fatigue et à des crises de panique. Le plus spectaculaire pour lui, reste la capacité de ressentir à nouveau les sensations sur sa peau, bien qu’elles lui paraissent plus qu’étranges. Pour un homme qui n’a rien pu ressentir par le toucher durant la moitié de sa vie, le changement est impressionnant. Mais, le véritable effet secondaire, c’est qu’il est parfois sujet à une sensibilité de l’épiderme soudaine, d’intensité et de durée variable. Agréable, dérangeant ou douloureux, il lui est arrivé de ne pas supporter le simple contact du textile ou d’avoir l’impression d’être piqué par un millier d’aiguille sous la douche.

Comment gérez-vous ce retour à la normale ?
Jamais Jarod n’aurait été chercher le vaccin de lui-même, que ce soit par peur de l’inconnu ou par peur de ne plus se sentir... lui-même. Cette vaccination involontaire et forcée fut, pour lui, une quasi-bénédiction. Il vit ce changement plutôt bien, même s’il se sent désappointé. Il craint que le côté définitif de la chose ne le soit pas, comme c’est le cas des vaccins déjà connus. Un retour actif de sa mutation l’effraie à présent bien plus qu’il ne voudrait bien l’admettre, sans elle, sa vie a pris un chemin plus agréable. Il accepte les effets secondaires, presque avec plaisir, tant la normalité est pour lui synonyme d’un renouveau envers les véritables interactions sociales, une découverte de ces dernières dans certains cas.


Ohora - Audrey - 27 ans

PAYS : Belgique. DISPONIBILITÉ : Surtout le week-end et parfois le soir mais ça dépendra aussi de ce qui se passe autour de mon petit monde. VOTRE AVIS SUR TH : Réactions ultra rapides dans les questions des invités, c’est fou un truc pareil ! Oo Sinon, je le trouve très complet sans être restreignant. Il y a énormément de possibilités pour un personnage. Le contexte est clair tout comme les annexes. (Même si j’ai pas été capable de m’empêcher de poser plein de questions...) COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par une fouille sur PRD et j’en ai ensuite entendu parler par ma pote qui en a elle-même eu vent de Martial. PERSONNAGE : Inventé tout entier ! VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Je l’ai peut-être manqué mais un lien plus visible vers le recensement des métiers ? UN DERNIER MOT ? : J’espère juste que j’aurais tout bien compris. Je serai sage, c’est juré... jusqu’à ce que ma moitié rpgique ne débarque.


Dernière édition par Jarod Foss le Lun 3 Aoû 2015 - 20:21, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 Afraid to lose control   Jarod 〆 Afraid to lose control Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:10

we're all stories in the end
just make it a good one


Lorsque l’on est un enfant, il y a une chose que l’on tente de changer, une seule... la banalité. Jarod ne dérogeait pas à cette règle. Comme beaucoup d’enfants, il imaginait avoir un père agent secret, une mère espionne ou un secret de famille formidable. Après tout, il n’était pas né aux Etats-Unis et ils étaient très rapidement partis du Canada. Evidemment, rien de tout cela n’était vrai, ils étaient juste en voyage dans la famille de sa mère lorsqu’elle avait accouché. Il n’était qu’un enfant normal dans une famille banale vivant dans une ville où l’on était rapidement noyé dans la masse. Ce petit monde bien trop grand, aussi restreint soit-il finalement, était tout ce qu’il connaissait et avait jamais vu. Jusqu’à un événement qui allait tout changer, sa petite sœur.

Il avait cinq ans, presque six quand elle est arrivée dans la famille. Pour lui, c’était un séisme, une nouveauté bien plus intéressante que le déménagement soudain des voisins et de leur chien avec qui il jouait sans cesse quand il faisait bon dehors. Il avait juste entendu son père parler d’une chose étrange qu’il avait cru voir. Mais, elle était là, toute petite, une miniature et elle s’appelait Liv. Alors, la bizarrerie des voisins, il s’en fichait finalement. C’était facile à prononcer pour lui, d’une simplicité désarmante, même si à presque six ans, les problèmes d’élocutions sont loin.
À mesure qu’elle grandissait, l’ambiance à la maison devenait mauvaise. Il ne pouvait que le remarquer. Ses parents se disputaient souvent ou alors, ne se parlaient pas, voire essayaient même de ne pas se croiser. De son côté, lui, il faisait tout pour que jamais rien ne perturbe sa petite sœur. Trop jeune, elle ne comprenait pas de toute façon mais, il préférait faire attention.

Ce manège dura des années, il avait fini par soupçonner que la seule chose qui unissait encore ses parents, c’était Liv. Liv qui poussait vite et qui commençait à faire des bêtises, Liv qui était prise dans les disputes de leurs parents sans se rendre compte qu’ils se servaient d’elle pour régler leur compte. Du haut de ses quatorze ans, il a profité d’une énième dispute pour s’en mêler, pour dire à ses parents ce qu’il ressentait. Quelques jours plus tard, sa mère montait dans la voiture d’un homme qu’il avait déjà vu. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’elle en aimait un autre et que son père l’avait su très rapidement. Ce qu’il ne comprit jamais, c’est pourquoi elle n’était pas partie plus tôt et il ne lui posa jamais la question.
Le calme revint à la maison mais l’ambiance, elle, n’avait rien de plus agréable qu’avant. Son père était bien souvent silencieux et parfois, il s’endormait dans le canapé. Pendant un moment, il eut l’impression que tout arrivait au ralenti durant cette période. Comme si la maison était en hibernation. Il avait même craint que son père se mette à boire. Même Liv qui était toujours en train de courir partout était plus calme. Heureusement, la vie reprit finalement son cours et son père reprit du poil de la bête, comme on dit. Il était de retour, en forme et heureux. Jusqu’à ce que les choses changent, encore...
Quand son père rentra un soir, tard, il avait bien compris qu’il n’était pas d’humeur, pas d’humeur du tout même mais, il avait voulu savoir ce qui se passait. Il avait quinze ans, il pouvait bien aider son père après tout. Sauf qu’il n’envisagea pas les choses comme ça, pas du tout. Pas encore tout à fait au fait des moments où il faut insister et des moments où il faut laisser tomber, Jarod le suivit au garage et il s’emporta, violemment. D’abord, il fut vulgaire, ensuite véritablement en colère et finalement, sans réfléchir, il leva la main. Et bien qu’il se stoppa net avant de frapper - se rendant compte de ce qu’il allait faire à son propre fils -, le mal était pourtant déjà fait. Sous le coup de la peur, de la panique, une chose étrange se produisit. Appuyé sur l’établi, sur la partie en acier, sa peau sembla s’y fondre, en prendre la couleur, la texture, tout. Il fut bientôt recouvert de la tête aux pieds de cette sorte... d’armure. Il ôta rapidement sa main mais le phénomène perdura jusqu’à ce que son père se soit éloigné de lui. Dans les yeux de ce dernier, il y avait de la peur et autre chose, une chose bien plus affreuse : du dégoût. Et puis une phrase assassine qu’il ne comprit pas immédiatement : « C’est bien parce que je sais que tu es mon fils... »

Il ne fallut pas plus de dix minutes à son père pour le mettre dehors, le chasser de la maison. Il n’eut d’autres choix que de se débrouiller pour appeler sa mère depuis une cabine, qu’elle vienne le chercher. Il patienta une heure avant qu’elle n’arrive, avec son nouveau copain, compagnon, qu’importait... Jarod refusa de parler, d’expliquer ce qui était arrivé de peur d’affronter le même regard dans les yeux de sa mère. Le lendemain, elle insista, lourdement, sans la présence de l’homme avec qui elle partageait sa vie. Tant bien que mal, il s’expliqua et attendit ce regard qui ne vint jamais, elle appela finalement son compagnon et lui expliqua la situation sans lui demander son avis. Il eut peur, à nouveau, mais là, c’est un sourire qui lui fut offert. Il était comme lui, pas vraiment, mais en quelque sorte. D’après lui, ces phénomènes étranges étaient rares mais pas inconnus. Ça arrivait, c’est tout.
Son adolescence aurait évidemment pu se dérouler sans encombre après ça. Après tout, il était avec sa mère, dans une maison où on ne le rejetait pas, où l’on n’avait pas peur de ce qu’il était, où on le comprenait même. Mais il y avait sa sœur qu’il aurait voulu voir plus souvent que les pauvres week-ends qu’ils passaient ensemble. Pire, il y avait cette absence de sensations, de ressentis sur sa peau. Il ne sentait plus l’eau glisser, le vent souffler, le toucher, les différences de température non plus. Il ne ressentait finalement que la douleur quand cette couche protectrice était atteinte. Brûlure, coupure, ça, il le ressentait et la sensibilité de cette peau abîmée lui offrait quelques sensations, un piètre réconfort.
Il n’apprécia pas cette partie de sa vie, il ne la vécut pas vraiment, même si au fond, il était heureux malgré tout avec sa famille, du moins la partie qui voulait de lui. L’automutilation était son seul moyen de ressentir quelque chose de physique. Manger aussi était agréable mais, il avait l’impression d’être coupé du monde. Il était tout bonnement privé d’un sens qu’il n’aurait jamais cru si capital. Il trouva certaines solutions, commença à prendre des chemins de traverses, explorer des domaines que l’on jugeait bien souvent obscurs, tordus. De fait, sa scolarité, ses études ne furent pas un voyage sur un long fleuve tranquille, que du contraire, même s’il trouvait un second souffle dans quelques activités inavouables. Et puis, s’il ne voyait pas Liv très souvent, le fait de savoir qu’elle savait ce qu’il était et qu’elle ne se soit pas éloignée était pour lui quelque chose d’important. Il aimait infiniment sa sœur et était plus que protecteur envers elle. Il avait tellement redouté sa réaction.

Ses études terminées et ses vingt-cinq ans bien entamés, il choisit de s’éloigner, de trouver refuge dans une ville plus petite sans pour autant trop s’éloigner ou aller s’enterrer dans un trou. Tous - c’est-à-dire d’autres comme lui -, ils commençaient à devenir trop visibles et lui souhaitait tout, sauf que l’on apprenne ce qu’ils étaient. Loin d’assumer sa nature et bien loin d’avoir envie de dévoiler un peu plus leur existence par accident ou non, il partit s’installer à Radcliff.
Au début, il y fit des petits boulots, livreur de journaux, serveur, ... Mais, rapidement, il put mettre en avant ses études et décrocha un job de barman dans un des bars. Hélas, les horaires - trop diurnes à son goût - eurent tôt fait de le mettre mal à l’aise et le malaise se transforma en problème. Il retrouva ses marques dans le monde de la nuit, d’abord en prenant des services le soir et puis en changeant d’emploi. Ayant été strip-teaseur pour financer une partie de ses études, il réussit à mettre en avant sa connaissance de cet univers particulier et son cursus. Dans la foulée, on les exposa au grand jour. Il n’apprécia guère que leur existence soit ainsi révélée, pas plus qu’il n’apprécia le dépistage quasiment forcé pour lequel il dut trouver une excuse bidon. Il aurait préféré, et de loin, rester dans un anonymat total. Car la promesse de cet anonymat, il n’y crut pas un seul instant. Il était pourtant loin d’imaginer ce qui leur tomberait dessus.

Malgré le bouillonnement constant de la ville sous l’impulsion de Lancaster, il n’avait aucune envie de déménager ou de changer de boulot. Cependant, il se sentait moins en sécurité, plus exposé alors que personne ne savait mais, Radcliff était devenu sa maison... Il ne pouvait pas partir comme ça, et puis, il y avait fait plusieurs rencontres intéressantes. Jamais tout à fait enclin à se lier à cause de sa mutation, il dut pourtant jouer le jeu et certaines personnes réussirent à le toucher, d’une certaine façon, comme Lazare ou plutôt Lazz. Jarod travaillait déjà au Burning Desire quand il fut engagé comme videur. Un renforcement de sécurité qui le rassurait un peu. Pourquoi ? Il n’en savait rien, car aux yeux de tous, il faisait partie intégrante de la menace et même lorsque le calme revint un peu en ville, il fut convaincu que ça ne durerait pas. Les tensions étaient trop vives, palpables. C’était l’accalmie, l’œil du cyclone. De fait, il aurait dû être soulagé lors de la sortie du vaccin mais ce ne fut pas le cas. De lui-même, il était hors de question qu’il fasse ça. Il y avait trop d’inconnues, trop d’incertitudes. Il n’était pas prêt et pensait ne jamais l’être d’ailleurs. Il aurait pu en parler avec son beau-père mais, à aucun moment il ne le fit, pas plus qu’il n’en parla avec Liv qui venait parfois lui rendre visite. Il avait bien trop peur. Son beau-père aurait pu mal prendre que le garçon qu’il avait en grande partie élevé durant la période la plus difficile de sa vie ne s’accepte pas malgré tous ses efforts. Quant à sa sœur, il ne voulait pas l’inquiéter. Alors, il laissa juste tomber l’idée et enfouit dans un coin de sa tête cette découverte qui pouvait peut-être lui rendre la vie meilleure.
Parfois, la vie et le destin jugent pourtant qu’il est temps. Si Jarod n’est pas croyant, il est pourtant convaincu que tout le monde a un chemin comportant plusieurs embranchements. Une sorte de labyrinthe de vie, un destin multiple à suivre. Ainsi, quand il fut coincé et vacciné de force, il se dit qu’il devait en être ainsi... de plus, vivant relativement mal avec ce qu’il était devenu à l’adolescence, il y vit une deuxième chance de vivre. En quelque sorte, il renaissait à trente-et-un ans...

Mais, pour l’heure, c’est la peur qui le domine. Jour après jour, il craint que son don ne lui revienne et recommence à faire de sa vie un enfer. Il vit presque comme si on allait lui enlever cette lumière, ses sensations à peine retrouvées. Il serait presque prêt à claquer autant d’argent qu’il le faut pour être certain que plus jamais il ne redeviendra celui qu’il était. Pour autant, il ne se sent pas en sécurité, il était un mutant et il a peur que la cible qu’il était, en soit toujours une.


Dernière édition par Jarod Foss le Lun 3 Aoû 2015 - 20:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 Afraid to lose control   Jarod 〆 Afraid to lose control Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:13

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Jarod 〆 Afraid to lose control   Jarod 〆 Afraid to lose control Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:15

Bienvenue sur le fofo misster ! Ton pseudo me fait penser à la série Le Caméléon Jarod 〆 Afraid to lose control 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Jarod 〆 Afraid to lose control   Jarod 〆 Afraid to lose control Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:19

Bienvenue parmi nous Jarod 〆 Afraid to lose control 921491218
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: Jarod 〆 Afraid to lose control   Jarod 〆 Afraid to lose control Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:31

Bienvenue sur le forum Jarod 〆 Afraid to lose control 921491218 Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites surtout pas Jarod 〆 Afraid to lose control 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 Afraid to lose control   Jarod 〆 Afraid to lose control Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:32

Coucou officiel petit trésor Jarod 〆 Afraid to lose control 457556871
ça faisait longtemps que j'avais pas vu Paul dans un forum hors VD, c'est chouette :keur: . Bon courage pour ta fiche et si tu as encore des questions, hésite pas, tu as vu qu'on mordait pas Jarod 〆 Afraid to lose control 2765873474.
J'ai hate de voir ce que tu vas faire de ton Jarod :)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Jarod 〆 Afraid to lose control   Jarod 〆 Afraid to lose control Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:34

Citation :
Célibataire atteint de la méthode de l'autruche
J'aime beaucoup ! Jarod 〆 Afraid to lose control 3991503307
Bienvenue parmi nous, j'aime le choix de pseudo et le choix d'avatar qu'on n'avait jamais vu sur le forum Jarod 〆 Afraid to lose control 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 Afraid to lose control   Jarod 〆 Afraid to lose control Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:41

Merci à vous pour l'accueil ! Jarod 〆 Afraid to lose control 115991268

Faith > C'est tout à fait à ça que j'ai pensé en prenant ce prénom en fait Jarod 〆 Afraid to lose control 1030106593

Malachi > Aaah, Paul, ce cher Paul, une histoire d'amour bien avant TVD... J'en ai profité vu qu'il n'était pas là. Si j'ai des questions, je n'hésiterais pas, je sais où frapper pour les infos.

Salomé > Il est très doué pour se mentir ce garçon. Jarod 〆 Afraid to lose control 2765873474 Contente que l'association plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Jarod 〆 Afraid to lose control   Jarod 〆 Afraid to lose control Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 18:22

Hellooooo ! Bienvenue ici, toi ! Jarod 〆 Afraid to lose control 921491218 Bon courage pour ta fiche ! Jarod 〆 Afraid to lose control 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 Afraid to lose control   Jarod 〆 Afraid to lose control Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:11

Bienvenuuuuuuuue Jarod 〆 Afraid to lose control 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 Afraid to lose control   Jarod 〆 Afraid to lose control Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 1:31

Merci à vous les 2/3 de la salade Caesar.

... Jarod 〆 Afraid to lose control 2586184574


(Vous avez le droit de me foutre dehors à coup de savate mais n'oubliez pas qu'il est tard. Jarod 〆 Afraid to lose control 3143938459 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 Afraid to lose control   Jarod 〆 Afraid to lose control Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 5:01

PAWEEEEEEEEEL. Jarod 〆 Afraid to lose control 292007208 :super: Jarod 〆 Afraid to lose control 1734149047
Excellent choix d'avatar. Jarod 〆 Afraid to lose control 1838896285
Bienvenuuuue sur TH & courage pour ta fichette. Jarod 〆 Afraid to lose control 4170729518 Jarod 〆 Afraid to lose control 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 Afraid to lose control   Jarod 〆 Afraid to lose control Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:19

Bienvenuuuuue !!

Mon dieu mon dieu ce vava !!! Jarod 〆 Afraid to lose control 422354165 Jarod 〆 Afraid to lose control 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 Afraid to lose control   Jarod 〆 Afraid to lose control Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:30

oh paul wesley! Jarod 〆 Afraid to lose control 2636227509
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jarod 〆 Afraid to lose control   Jarod 〆 Afraid to lose control Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jarod 〆 Afraid to lose control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (event, ciaran) afraid to lose control
» ◊ LOSE CONTROL
» (Nikita) In the end, I'm not afraid to die.
» People shouldn't be afraid of their government. Governments should be afraid of their people.
» Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: