AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda   + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:34

UC ça vient :D
Et vous pouvez y aller, je le fais en un message en général ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda   + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:35

m'oublies pas hein + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda   + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:50

Non :coeur: Je n'oserais point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda   + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:20

*vois double + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda 3991503307 *
Un petit lien ? :gnni: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda   + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:29

Oh voui, par ce que je kiff ta mutation. Une idée ?
Il est possible qu'elle ai eue besoin de soin aux urgences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda   + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:34

hmmm, trèèèès tôt le matin, elle aurait pu se couper la main en préparant des gâteaux et on l'aurait emmené aux urgences. Après qu'ils l'aient soignés, elle est encore sous l'effet d'un anti-douleur parce que ça faisait super mal >.< ! Du coup, dans son rêve, ses ailes ont eu tendance à se matérialiser un petit peu et ça aurait surprit Pandora qui aurait vu ça ? + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda   + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:36

Ouep :D on peut faire ça :D
Elle aurait été celle qui s'occupait d'elle et surveillait sagement et paf.
De là, il se passerait quoi ? Si tu veux, on garde ça mystère et on joue en rp le lien comme ça, ça met plus d'improvisation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda   + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:48

Oh bah pourquoi pas ! + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda 243543726
Tu veux le commencer ou je dois le faire ? + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda   + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:57

Ah bah comme tu veux, si t'as du temps là, tu peux le commencer ça serait plus logique comme c'est elle qui arrive aux urgences mais comme tu le sens, je peux aussi le commencer.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda   + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:58

je vais le faire :3
Pour la longueur, tu as des préférences ? + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda 2448454997 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda   + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:04

Moi je veux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda   + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:09

Ah mais la longueur, lâches-toi ♥ je peux aller de 500 à 1500 voir plus si la personne fait plus donc xD je te suis ma biquette !
Coucou SUPERMAN ♥
Oui, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda   + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:15

Moi aussi je veux ! + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda 4170729518 Aleska a eu affaire à Aëlwenn, elle l'avait coincée mais celle-ci a pu s'échapper ... Et Aleska a vu ça comme un défi / une blessure dans son égo et elle veut absolument la retrouver. Donc elle peut s'en être prise violemment à Pandora en pensant que c'était Ael What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda   + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:19

Alors j'aimerai un lien qui débouche sur un rp si tu veux bien :p
Après j'avoue être venu en touriste xD Est ce que t'as envie d'un certain lien ? Ou besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda   + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:25

Aleska : Of course mais cependant pas de suite, dans un futur proche c'est possible ? Pour éloigner les doutes de Pandorà avec la trouvaille d'une certaines jumelles sauf si elle n'en dit rien à Pandorà en remarquant qu'elle est humaine ou n’agis pas pareillement ?
Eymeric : Mes liens débouchent toujours sur un rp ♥ j'aime pas collectionner sans jouer !
Alors alors, oui, pourquoi pas faire tourner le lien par rapport à la maladie de la mère adoptive (l’Alzheimer). Il l'aurait croisé, cette mère et l'aurait aidé à rentrer chez elle. Et elle, (Pandorà) se serait sentir redevable en l'invitant à diner ? Ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda   + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassandre >> "On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes"
» Nous sommes ce que nous choisissons d’être- William
» CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène.
» ≈ nous ne sommes pas de ce monde, nous sommes des justes. (léda)
» Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que lorsqu'on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: